« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fiche d'Héloïse

2 participants

Aller en bas

Fiche d'Héloïse Empty Fiche d'Héloïse

Message  Héloïse 22.12.05 15:27

Nom : Derosa

Prénom(s) : Héloïse( ses trois autres prénoms sont Marguerite,Élisa et Georgina)

Date de naissance + âge : 11 février 1994/11 ans


Sexe : Féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Héloïse est quelqu'un qui change beaucoup physiquement : ses cheveux n'ont pas une couleur déterminée, ils changent tout le temps de couleurs, elle passe à la coloration vert au bleu, du rouge au orange, bref un peu de tout !
Sa peau est d'une blancheur extrème, mais pas cadavérique pour autant: son teint ressemble à celui d'une poupée de porcelaine, sa peau d'apparence est très lisse, sans la moindre imperfections, mais seulement d'apparence.
Pour son âge, Héloïse est de taille assez moyenne ( environ 1m58) et son poid est dans la normalité des choses , quelques petites rondeurs sur les hanches mais un ventre relativement plat.
La jeune fille a toujours eu cette expression de joie intense sur le visage, celle ci est dû à son entrée à Poudlard.
Signes Particuliers : Héloïse est une excentrique ( CF histoire) elle s'est fait, sans l'autorisation de ses parents, des tatouages et un piercing :
- Une petite orchidée dessinée sur l'homoplate.
- un oiseau multicolore sur le poignet
- et le signe de la passion dans l'alphabet chinois sur le bras.
Son piercing est assez discret : dans la narine.



Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Héloïse est une fille excentrique, elle n'a pas peur du ridicule et pour elle, ce sentiment n'existe pas, ou alors juste pour ceux qui tienne à leurs images de "bourgeois."
Qualité : Extravagante, drôle , mature pour son jeune âge. Héloïse a beau être délirante dans son apparence elle n'en reste pas moins, une élèves sérieuse.
Défauts : Parfois pas très sûre d'elle, mais particulièrement fonceuse... dans certains cas, ce qui peut etre un gros défaut. Héloïse aime rêver, elle n'est pas du tout réaliste, elle est même le contraire de réaliste..
Ce qu'elle aime : Elle adore les arcs en ciel, leurs couleurs, leurs libertés. Elle est très douée pour l'art, , elle adore la peinture, les tableaux, simples dessins peuvent dire beaucoup, la photographie, sorcière ou moldue et le théatre..
Ce qu'elle n'aime pas : Elle déteste sa mère, ce n'est pas un simple énervement mais une haine qui l'a consumé pendant des années. Elle déteste certaines obligations qui lui sont donner: rendre un culte.
Ambitions : Plus tard, Héloïse entreprend d'être dans les arts du cirque, voyager tout le temps, rencontrer de nouvelles personne : le rêve



Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Héloïse est née dans une campagne d'Irlande. Depuis son jeune âge,l'enfant a vécu une vie de famille guidée par la religion Chrétienne: Sa mère ne vit que pour ça et son père est tellement discret qu'il ne parle presque jamais.
Héloïse est la quatrième enfant des Derosa mais la famille toute entière compte 13 enfants: la famille typiquement Irlandaise-Chrétienne.
Durant tout son enfance, Héloïse a été élevée comme telle : Une éducation dure, stricte, elle a été dans une école dirigée par des membres du Clergé, allait au catéshisme le mercredi matin et sans oublier la messe de du Dimanche.
Plus les années passaient et plus Héloïse devenait comme sa mère l'avait toujours souhaité : ordonnée, sage, paisible, intelligente, obéissante; une vraie petite fille modèles avec ses noeuds dans les cehveux et ses petites robes toutes cintrées, sa mère n'aurait pas put rêver mieux.
Mais un peu avant sa communion : Héloïse tomba sur un livre à la bibliothèque : un livre qui discriminait toutes religion, un livre qui disait qu'aucuns dieux n'existaient sur terre. Que personne n'avait crée le monde en 7 jours, que peut etre Jésus avait exister mais qu'en aucuns cas il était le Messi que toute la population attendait. Cela boulversa totalement Héloïse qui se mit à le lire et le relire.. et qui commenca à se faire une raison... Qu'il n'y avait jamais eu et qu'il n'y aura ajmais de punition divine, que jamais, une lumière lui éclairera le visage... que certes, le monde un jour sera détruit mais parce qu'un astéroïse viendra percuter la Terre et non pas l'apocalypse.
Mais le joru de sa communion arriva et Héloïse toute penaude s'avanca vers la croix, et lorsque le prêtre s'approcha d'elle pour lui faire son serment ( je crois que c'est ça ), il lui demanda si elle tenait à servir Dieu, l'Église .. et à ce moment là... Héloïse, d'une petite voix, releva la tête, le regard dur, fixa le prêtre et dit :
" Non... JE suis... Juive, musulmane, chrétienne, protestante, boudiste, je suis tout et rien, 'jamais je n'appartiendrais à votre secte !"
Et elle courut dans l'allée centrale pour partir, elle ouvrit à la volée la grande porte de bois qui fit un bruit du tonnerre en se claquant contre la pierre de l'Église. le public outrée, la mère d'Héloïse en larme, honteuse.. son père aussi froid que d'habitude...
Héloïse ne revint que le soir, en catimini, son grand frère lui ouvrit la porte, pour qu'elle puisse se mettre au chaud, sa mère était restée éveillée, marmonnant qu'elle avait honte, qu'elle n'aurait jamais dû mettre au monde une tare comme la petite Héloïse ( qui avait presque 11 ans à l'époque)
D'un seul coup, un hibou s'engouffra dans la maison, sa mère hurla de terreur
" AAAA le diable , c'est le diable lui même qui vient chercher nos âmes tâcher par le pêcher"
L'oiseau s'installa sur l'épaule de la pré-adolescente et déposa dans le creux de sa main, une lettre puis à grands coup d'ailes, il repartit.
Héloïse décacheta la lettre et lut...
" mmmÉcole de sorcellerie mmmmmm Poudlard mmmmm sorcière ... Quoi moi ????????"
Sa mère était comme pétrifié, ses yeux étaient devenue comme ceux du diable lui même.. elle voulut se jeter sur sa fille.. Une sorcière... cela ne pouvait pas être possible.. elle attrapa sa fille à la rgoeg, la secoua de tout les sens, Héloïse essayant tant bien que mal de se défaire des mains de sa mère, devenue folle. elle suffoquait.. sentait son corps devenir lourd, sentant son pouls s'accéléré.. d'un seul coup, une casserole se mit à voler à travers la pièce et s'explosa sur le visage de la mère, qui tomba sur le sol, assomée...
Quelques jours plus tard , Héloïse, accompagner de tout sa famille sauf de sa mère, restée à la maison ruminer sa colère, se rendit à la gare de Londres.. pour aller à Poudlard.. Vivre une nouvelle aventure.



Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Son père : George derosa
Âge actuel : 42 ans
Métier : Cordonnier
Statut : Moldus
Histoire : Geogres ets quelqu'un de très discret, issu d'une famille religieuse et très stricte, il fut longtemps un enfant effacé.. L'âge n'a en aucuns cas arrangé son état, il est aussi muet qu'une tombe.


Son père : Sidonie derosa
Âge actuel : 44 ans
Métier : Mère au foyer
Statut : Moldu
Histoire : très cato, pour elle, rien en vaut qu'une bonne éducation bien stricte.

frères et soeurs : Michel (26 ans) ,Bettany ( 19 ans), Marie et Joyce (15 ans) ,William ( 12 ans), Edgar ( 10 ans) ,Marie ( 9 ans) ,Catherine (7 ans) Joseph ( 5 ans) ,Matthieu ( 3 ans), Danielle (2 ans) Luc ( 2 mois) et bientôt une dernière.

( Ps c'est Leidjill.. et j'ai mis qu'elle allait avoir 13 ans, donc en seconde année paske pour piercing et tatouages c'était moyen d'avoir 11 ans.. )

Héloïse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Héloïse Empty Re: Fiche d'Héloïse

Message  Julia Inferno 23.12.05 11:18

( Ps c'est Leidjill.. et j'ai mis qu'elle allait avoir 13 ans, donc en seconde année paske pour piercing et tatouages c'était moyen d'avoir 11 ans.. )

Et alors ? (Veut faire ma ch***** aujourd'hui ^^) Tu fais comme tout le monde, tu rentres en Première Année... Dis-toi que c'est pas grave pour le piercing et le tatouage, même à 11 ans ;) Si tu te rapportes à Dante que lui il est rentré en Troisième Année, etc. bah la décision que Morgane et moi on a prise hier change ! ^^ Désolé, poulette...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Héloïse Empty Re: Fiche d'Héloïse

Message  Leidjill 23.12.05 12:00

Non soucy de toute manière, c'était juste qeu je savais pas vous alliez réagir selon son style mais voila j'ai ma réponse je modifie tout de suite ! ya aucuns problème !
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Héloïse Empty Re: Fiche d'Héloïse

Message  Julia Inferno 23.12.05 12:10

Je le répète, j'adore ton histoire de communion ! ^^

POUFSOUFFLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Héloïse Empty Re: Fiche d'Héloïse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser