« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

En sortant de la volière

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Nélia Ramage 07.01.06 23:01

Nélia regarda Nick comme si c'était un fou sortit d'asile:"Ok...Et comment comptes-tu passer à travers les branches de cet arbres fou furieux?"elle lui adressa un sourire presque narquois...Nick semblai assez sur de lui......Elle s'était arrêtée.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Nick Sum 07.01.06 23:05

Nick fronca un surcil.

Tu me crois incapable de le faire ?

Il continua d'avancer.

Suis moi et fais moi confiance...

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Nélia Ramage 07.01.06 23:09

Nélia lui couru presque après il s'était presque pas arrêté:"Ok..j'ts fais confiance..mais je te préviens...si je perds un bras ou un truc comme ça.....tu ne vas plus vivre longtemps...."Bien entendu Nélia, était incapable d'en vouloir à quelqu'un au point de lui faire mal..mais elle préfarait prévenir Nick qu'elle était plutôt peureuse.....
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Nick Sum 07.01.06 23:17

Nick souriait, meme si au fond de lui il n'était pas sur du tout. Il arriva devant le saule cogneur. Il n'y avait personne autour. Il s'avanca a pas lents.

Suivez-moi !

Il marchait sur la pointe des pieds. Puis soudain il courut il sauta en avant sur une branche, il avait l'intention de l'écraser pour pouvoir passer c'était comme ca qu'il fallait faire. Il se prit un coup de branche qui l'envoya quelques metres plus loin.

J'ai dit que j'y arriverais !

Il recomenca mais cette fois-ci il atterit pile sur la branche, l'arbre cessa aussitot de s'agiter.

Ca y es, regardez le trou las bas, c'est par la, jetez vous dedans !

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Nélia Ramage 07.01.06 23:21

Nélia regarda Nick. Il fut projeté, elle était restée en arrière, elle voulut aller vers lui, une branche siffla à ses oreilles, elle recula pour l'esquiver. Saine et sauve, elle vit Nick revenir à la charge. Soudain l'arbre s'immobilisa. La jeune fille ne bougea pas, tremblante...Elle fit un pas.....rien ne se passa..un deuxième...rien...elle courut jusqu'au trou. Il était profond et noir:"Après toi...."
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Nick Sum 08.01.06 10:57

Non si je lache l'arbre s'agitera de nouveau, depeche toi de rentrer dans le tunnel, sinon on va nous voir. Je n'ai pas envie que l'on nous voit !

Il regarda Nélia puis Key.

S'il te plait Key, passes, vite !

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Nélia Ramage 08.01.06 12:41

Nélia regarda Key, elle ne bougeait pas. Nélia n'avait aucune envie de rentrer dans le tunnel.....la cabane hurlante...mais puis quoi encore?
Elle inspira et expira n'écoutant pas Nick lui demnader de se dêpecher....elle ferma les yeux et se retint de ne pas faire le signe de croix. Elle rentra dans le trou noir sans fond.....
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Nick Sum 08.01.06 12:53

Nick sourit.

Bien Nélia.

Key ne prenant pas de décision, Nick plongea la prit au passage et les deux attérirent dans le trou pronfond de l'arbre. Celui-ci se remit a s'agiter. Les trois attérirent sur un sol fait de terre. Nick se releva.

Alors !

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Nélia Ramage 08.01.06 13:00

Nélia était à présent toute seule dans le trou noir. Elle poussa un léger cri, elle avait atterit sur les fesses. Soudain, Nick arriva derrière elle:"Nick je vais t'étriper! Je me suis salis ma nouvelle robe de sorcière!"elle se leva en ronchonnant et en s'époussetant. Bientôt, elle sortit sa baguette et murmura:"Lumos!"un fin rayon de lumière sortit de sa baguette. Elle se mit derrière Nick:"Maintenant c'est toi qui va devant!"
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Nick Sum 09.01.06 18:56

Nick regarda autour de lui ce n'était pas très accueillant mais il avait dit aux deux filles qu'il les emmenerais a la cabane hurlante alors il allait les emmener a la cabane hurlante. d'ailleur a présent ils y étaient dans la cabane hurlante, Nick n'était pas le plus rassuré des trois mais il avanca quand meme devant les deux filles. Lui aussi avait allumé sa baguette et il avancait a pas lents et fébriles.

Alors...voici la cabane hurlante !

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Nélia Ramage 09.01.06 19:23

Nélia se retenait de ne pas partir en courant en hurlant comme une folle. Nick se trouvait devant elle, Keyra derrière. Elle était prise en sandwich entre les deux. Elle trouvait ça pas plus mal, elle ne pourrait pas être attaquée derrière ou devant. Nick semblait vouloir à tout prix les emmener à la cabane hurlante, car il uer avait dit. Nélia aurait préféré ne pas y aller. Mais voilà, elle se retrouvait dans un couloir noir, obsur, humide et pour lumière de mince faiseau jaillisant des baguettes..il y a avait des endroits plus chaleureux.
Elle frisson parcourut sa colonne vertébrale quand Nick annonça qu'il était arrivé:
"Parfait, on fait demi-tour...."

[Mdr ça ma fait penser à la maison hantée à la vogue qaund j'y étais allé avec des amis.....]
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Nick Sum 16.01.06 2:27

Nick regarda Nélia.

Tu n'es pas bien, on a réussi a arriver jusque ici maintenant on traverse la cabane et on ressort par Pré-au-Lard...ok ? T'es d'accord...? A moins que tu te sentes mal, dans ce cas la on s'en va !

Il regarda autour de lui, l'air prévenant on ne sait jamais peut etre qu'ils n'étaient pas seuls. Il regarda ensuite Key et il lui posa la meme question qu'a Nélia.

Ca va ? Tu te sens d'aplomb pour continuer ?

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Nélia Ramage 16.01.06 19:42

Nélia regarda Nick avec appréhension. Elle était partagée entre suivre son ami et penser que l'union fait la force, ou rentrer toute seule et se faire attaquer par je-ne-sais-qui en faisant demi-tour, sans compter que la Saule Cogneur n'était plus à présent inerte. Elle hocha la tête, avec peur, et attendit la réponse de la jeune Serdaigle, qui restait silencieuse. Elle regarda la Cabane Hurlante, elle donnait des frissons à Nélia. Elle regarda Nick en se pinçant la lèvre, elle était dans un sale pétrin. Elle ne lui en voulait pas trop, après tout elle aurait put refuser...


Dernière édition par le 16.01.06 22:18, édité 1 fois
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Invité 16.01.06 21:24

[ hj : Nélia, 5 lignes minimum.. ^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Nélia Ramage 16.01.06 22:20

[hj: édité, Emma..Juste un truc, ça ne me dérange pas que tu fasses la remarque, mais c'est pas mieux de prévenir par mp?]
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Nick Sum 17.01.06 18:48

Nick regarda les deux filles une nouvelle fois, une larme coula de son front, il risquait sa vie et celle de deux amies juste pour prouver quelquechose, si ce n'était pas de l'égoisme ca !

Je suis désolé de vous avoir emmené ici, on s'en va tout de suite !

Nick retourna sur ses propres pas et en arrivant devant le passage par lequel ils étaient arrivés, Nick se rendit compte qu'en tombant ils avaient rebouché une partie avec de la terre, ce qui rendait le passage inprenable. Il se retourna vers les deux filles.

Mince, il va falleoir passer par la cabane hurlante, je suis désolé !

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Nélia Ramage 17.01.06 20:12

Nélia regarda Nick, il faisait moins le fier, elle eu un sourire tromphant, mais beaucoup moins quand elle le vit complètement égaré. Elle était du moins rassuré, et elle le suvit. Elle regarda la tas de terre qui bouchait le trou. Elle eu un sourire sarcatsique, et dit avec une voix douce:"Si on en sors vivant, pense moi à t'achever!"Elle passa devant lui éspérant, que la terre allait s'enlever. Rien à faire. Elle haussa les épaules et murmura:"Ok, on passe par la cabane hurlante, mais on y passe vite, autant mourrir, autant que ça en vaille la peine!"
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Nick Sum 18.01.06 17:41

Nick regarda le tas de terre. Puis Nélia, puis Key, son regarda devint sceptique, il regardait simultanément trois choses, réfléchissant, puis soudainement, il releva la tete, il avait un regarda plein d'ambition, il n'avait plus peur, il regarda les deux filles, et, leur faisant un signe de la main, il leur dit.

Venez, suivez moi !

Un peu plus tard, il couraient dans la Cabane Hurlante, trois enfants agés de onze et douze ans couraient dans un des endroits qui faisait peur a la plupart des sorciers. Ils montèrent des escaliers, Nick devant, suivi de Nélia, puis de Keyra, ils montaent les marches quatre a quatre et il attérirent au beau milieu d'une pièce contenant, un lit, une armoire et un piano.

Voila nous sommes dans une chambre de la cabane hurlante, j'ai entendu parler de quelque chose l'autre fois dans le parc, deux deuxième années ont parlé d'un cadavre ici meme. Mais par n'importe quel cadavre, il parlaient d'un cadavre de loup-garou, qui serait mort il ya a deux trois ans.

Nick chercha du regard.

Vous m'aidez a le chercher ?

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Nélia Ramage 18.01.06 18:07

Nélia suivait Nick à la trace, tremblante. Elle se sentait de plus en plus mal. Elle n'était pas rancunière, mais cela commebnçait à bien faire, elle voulait partir d'ici le plus vite possible, quoiqu'en pense Nick. Elle rentra avec précaution dans la salle. Le parquet grinçait sous ses semelles. Elle voulait partir d'ici à tout prix. Elle s'avança pour trouver une autre sortie. Elle écouta Nick qui parlait dans son dos. Elle se retourna:"Quoi???? Tu le cherches tout seul ton cadavre!!! Je retourne maintenant!"Elle fit quelques pas, pusi rebroussa chemin:"Tu te dépêches!!!!"
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Nick Sum 14.02.06 15:09

Nick haussa un sourcil en tournant subitement son regard vers la jeune deuxième année. Pourquoi elle voulait rentrer, le loup-garou était mort et elle ne risquait rien.

Je me dépeche de quoi ?

*Non mais Oh ! elle croit que je vais rentrer ou quoi...elle est folle !*

Tu veut que je rentre avec toi ?

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Nélia Ramage 14.02.06 19:26

[Oh!! Un revenant^^...Je sais t'étais en vac!]

Nélia regarda Nick avec des yeux ronds, il paraissait décidé à rester. Elle se pinça les lèvres. Elle croisa les doigts, ouvrit la bouche la referma, ne sachant pas quoi répondre à sa question. Bien evidemment qu'elle voulait qu'il la raccompagne!!! Elle n'allait pas se promener sous terre toute seule quand même! Elle s'assit sur une chaise abimée, puis haussa les épaules.
"Tu fais ce que tu veux...mais..mais sans moi!!"
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Nick Sum 14.02.06 22:04

Nick baissa les bras.

Allez ma petite Nélie !...

Il s'assit a coté d'elle.

Tu as peur des loups-garous ?

Il la dévisagea gentiment du regard.

hj: lol comment tu le sais ?

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Nélia Ramage 14.02.06 22:09

[Coup du hasard, je regardais tes messages rapides pour voir si tu m'avais répondu, et j'ai lu une minuscule partie de ton topic avec Liline au manoir de Spelmane]

Nélia faillit lui crier dessus:"aaah! Mais Nick!!! Le loup-garou il peut..il..peut être co,tagieux et toi aussi tu vas devenir loup-garou....ou j'en sais rien moi, peut-être qu'il n'est pas mort mais qu'il s'est autoagresser et qu'il va se réveiller..ou...ou..Je sais pas moi!!!"Nélia lisait beaucoup et son imagination était certainement en train de lui jouer des tours, en tout cas elle paniquait comme une folle....Elle sa calma puis dit d'une voix plus calme:"Au moins, je t'aurais prévenu...."
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Nick Sum 15.02.06 15:08

Nick l'écouta attentivement.

Mais oui...si tu veux...

Il se leva d'unn bond lui enlevant toutes paroles de la bouche.

Arrete de fumer Nélia !

Il lui mit la main devant la bouche.

Et de parler aussi...ne t'inquiete pas cela fait longtemps qu'il est mort...

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Nélia Ramage 15.02.06 17:58

Nélia haussa les épaules, Nick ne semblait pas se soucier qu'ils étaient dans une horrbile cabane qui nourrissait les peurs des petits et des grands. Elle resta assise sur la chaise qui n'arrêtait pas grinçer pour se calmer. Elle se sentait à bout de nerfs. Elle regarda Nick, enleva sa main; puis répliqua:"Tu fais ce que tu veux, mais ça sera sans moi!!"Elle se sentit un peu égoiste, mais elle ne voulait pas chercher le corps d'une loup-garou, mort ou vif. Elle resterait là à la regarder elle ne voulait pas se riquer à un n'importe quel danger: déjà que rentrer ici avait été pour elle un acte de bravoure suffisant pour une vie.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la volière - Page 2 Empty Re: En sortant de la volière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser