« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Cécilia Mystik

Aller en bas

Cécilia Mystik Empty Cécilia Mystik

Message  Cécilia 22.12.05 12:00

Nom : Mystik

Prénom: Cécilia

Date de naissance + âge : Le 31 décembre 1994 / 11 ans

Sexe : Féminin


Physique :

Cécilia était une petit fille, au cheveux mi long (elle avait souvent des nattes), bruns, laissant apparaître de jolies reflet. C'est yeux étaient d'un marron le plus pur, plutôt étrange, elle avait de beaux yeux lui avait t'on dit...Mais elle était obliger de porter, lorsqu'elle travaillée des petites lunettes qu'elle détestait...Elle adore le sport, mais se qui n'empêche pas qu'elle est mince... Elle n'était jamais habillait comme toute les autres fille de son collège. Elle détesté mettre des minis jupes.


Caractère :

Elle était plutôt autoritaire, sévère, elle n'avait aucune pitié , Elle pouvait aller craché dans le visage de quelqu'un. Cependant, elle aimait la solitude, lire seule... Oublier le monde autour... Mais aussi écrire...Car ne dévoilant jamais ses sentiments, elle les écrivait tous, dans un journal, qu'elle avait sur elle en permanence. Son plus grand rêve, son ambitions de toujours, était de devenir Auror, comme ses parents. c'était d'ailleurs pour sa qu'elle aimait tant lire...lire de livre de défense contre les forces du mal...


Histoire :

Cécilia, fille de deux Mangemorts, Christina et Valentin, n’a pas eu une enfance facile. Ses parents devaient beaucoup travaillés, elle ne les a jamais beaucoup vus. Elle a donc très vite du apprendre a se débrouillée seule, a vivre seule…avec son petit boa, serpy. De plus, dans son enfance, Cécilia, avant d’être la petite fille << peste >> qu’elle était aujourd’hui, était un vrai ange… Sa devait être dans le sang, car même aujourd’hui, parfois, son âme d'ange en chef revenait la hanté... Surtout quand elle était avec son boa…

Comme une fois, lorsqu’elle avait, accidentellement avaient t’elles dit toutes les deux, fait tomber le gâteau d’anniversaire de leur tante, qu’elles avaient toujours détestée pour son allure grotesque, sur sa tête elle l'avaient presque insulté…Elle avait alors regardé leur mère, avec un grand sourire, et de petits yeux adorable et avait prononcée en cœur les trois mot fatale.. «c’est pas nous ! » (Le boa était comme sa petite soeur. Quand elles ont criées en coeur << c'est pas nous ! >> elle, elle faisait << psssss >>.)

Ah, que de souvenir…Cécilia, étant très attachée à ces bons souvenir, depuis qu’elle avait l’age d ‘écrire, toujours dit a son journal, la moindre petite chose importante, et, des qu’un cahier était finit, elle le ranger précieusement dans une malles. C’est petit livre était pour elle, de vrai petit bijoux, qu’elle relisait, des qu’elle était triste pour sa rappeler de bons moments…

Extrait :

Le 17 mars 1995

Cher journal,

Aujourd’hui papa et maman n’ont encore laissé seule, car ils avaient une importante mission, secrète comme toujours, je ne sait pas se que je vais faire aujourd’hui, Mes amis ne sont même pas disponible… Je croit que je vais craché dans les murs, comme tout les samedis après midi.

Je me sent seule. Les filles de ma classe se son encore moquait de moi hier, elles m’ont traitée de sorcière. Bien sur, j’en suis une, mais chez les moldus, ce terne désigne une femme très méchante, et très moche. Tout ça parque je lis beaucoup de livre qu’elle ne comprenne pas.

Bon, je croit que je t’ai tout dit,

A demain,

Cécilia.


Famille:

Son père :
Valentin Mystik
Âge actuel : 37 ans
Métier : Auror
Statut : Sorcier
Histoire : Valentin, est née en Angleterre, et est venu faire se étude à poudlard, dans la maison de Serpentard. C’est un homme courageux, autoritaire, et toujours près a se battre mais surtout très autoritaire. Cécilia l’admirait pour cela.

Sa mère : Christina Mystik
Âge actuel : 35 ans
Métier : Auror
Statut : Sorcière
Histoire : Christina est née en Espagne, d’une famille de moldu, un jour, elle a reçut une lettre pour faire c’est étude dans l’école de sorcellerie de poudlard. Au début, ses parents ne voulait pas la laisser partir, dans cette école de « fous » alors, elle a fuguée. Puis, ses parents ce sont habitués a sa nouvelle vie. Elle était aussi à Serpentard.

Cécilia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Mystik Empty Re: Cécilia Mystik

Message  Julia Inferno 22.12.05 12:21

Bienvenue sur Poudlard Interactif

Bonne Fiche mais pourrais-tu changer ton Nom de Famille dans ton pseudo, STP ? Déprime
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Mystik Empty Re: Cécilia Mystik

Message  Cécilia 22.12.05 12:35

Merci pour ta Bienvenue

Oui, c'est bon... Excuse-moi Cécilia Mystik 1

Cécilia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Mystik Empty Re: Cécilia Mystik

Message  Julia Inferno 22.12.05 12:37

Seulement, ton avatar ne correspond pas à une fille de 11 ans ! ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Mystik Empty Re: Cécilia Mystik

Message  Cécilia 22.12.05 12:45

Oui, je sais, mais le problème c'est que j'aimerai bien un avatar comme ça, qui fait plus jeune. Mais je n'en trouve pas. Cécilia Mystik 3

Cécilia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Mystik Empty Re: Cécilia Mystik

Message  Julia Inferno 22.12.05 12:49

Ok ! Dans ce cas-là, cherche un avatar de 11 ans dans ce site très complet ;)

http://coeur.sombre.free.fr/darkheart.php?page=filles
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Mystik Empty Re: Cécilia Mystik

Message  Cécilia 22.12.05 12:58

Merci, beaucoup Julia. Je vais chercher et je le mais tout de suite. Au fait, est ce qu'il reste des postes de professeur? :interro:

Cécilia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Mystik Empty Re: Cécilia Mystik

Message  Julia Inferno 22.12.05 13:01

Euh... Oui, je crois... TIl faut que tu ailles voir dans 'Postes Libres' ;)
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Mystik Empty Re: Cécilia Mystik

Message  Cécilia 22.12.05 13:38

Finalement je vais rester élève. Voilà j'ai changé l'avatar! Cécilia Mystik 9

Cécilia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Mystik Empty Re: Cécilia Mystik

Message  Julia Inferno 22.12.05 14:13

Bien ! Tu ne peux parler le fourchelang...

De plus, il serait préférable que tu rajoutes dans ton Histoire la réception de la lattre (Quand, où, quelles réactions de la part de ton perso et de tes parents, etc.)
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Mystik Empty Re: Cécilia Mystik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser