« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Salacya Di Oscura

Aller en bas

Salacya Di Oscura Empty Salacya Di Oscura

Message  Salacya 21.12.05 18:50

Nom :
Di Oscura

Prénom(s) :
Salacya,

Date de naissance + âge :
13 Novembre / 11 ans

Sexe :
Féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Ses cheveux et ses yeux sont quelque peu insolites puisqu'ils sont respectivement blond aux reflets gris d'une teinte violette à la lumière et rouge ceci est du au fait qu'une de ses ancêtres était métamorphomage cependant personne d'autre dans la famille n'a hérité de ce pouvoir.
Elle a une peau matte mais comme elle va rarement au soleil elle est depuis longtemps restée assez pâle. Plutôt mince et grande elle paraît plus âgé, elle a une démarche légère et est d'un naturel élégant, elle a un visage d'ange mais cela ne reflète pas son caractère. Elle a un style vestimentaire assez noir .



Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Salacya est très sûre d'elle car elle réussit presque toujours ce qu'elle entreprend, elle est assez rebelle, d'une attitude désinvolte et parfois hautaine. Elle est très ambitieuse et est avide d'apprendre, elle est d'ailleurs très intelligente et vive d'esprit, elle ne se laisse pas marcher dessus, elle est d'un naturel indépendant et n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Elle est peu patiente et peu se mettre en colère facilement. Elle aime beaucoup les animaux principalement le serpent pour son intelligence et sa ruse, le chat pour son indépendance et les papillons pour leur beautés naturel, elle aimerait beaucoup devenir animagus pour vivre avec eux car elle les trouvent plus sympathique que les humains. Elle espère trouver un métier qui l'emmènera à travers les pays car elle est très curieuse.

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Salacya est né en Angleterre mais à des origines françaises par sa mère, depuis toute petite elle vit dans le luxe et la magie car son Père est issu d'une très ancienne et puissante famille de sorciers. Elle apprend dès son plus jeune âge à utiliser la magie pure (celle contrôlée par les sentiments, sans baguette) grâce à sa mère. Ils vivent tous les 3 dans un magnifique manoir étouré d'immenses jardins, et fôret où se trouvent de nombreux animaux étranges.
C'est une enfant unique de ce fait elle s'ennuie beaucoup ... c'est ainsi qu'elle va se lier d'amitié avec chaque animaux se trouvant aux alentours de son immense jardins, elle passe donc son temps dehors à s'amuser avec eux. Le reste du temps elle étudie la magie et apprend à voler sur un balais étant très légère elle s'en sort relativement bien.
Vers l'âge de ses 7 ans ses parents sont de plus en plus absents car très occupés par leur travail, elle est confiée à tout en tas de servants qui se plient à ses ordres ce qui l'agace énormément car elle n'aime pas les gens sans personnalité qui se laissent faire en toute circonstance, elle devient alors de plus en plus indépendante et passe la plupart de son temps dehors à contempler les étoiles en compagnie d'animaux et autres bêtes magiques.
Un an avant son entrée à Poudlard elle s'exerce à la magie noire pour passer le temps, et commence à s'intéresser à la fabrication des potions elle en testera une sur une petite moldue qui passait son temps à se moquer d'elle, ce qui aura pour effet de lui faire apparaitre des oreilles d'ânes et des cheveux verts. Cet épisode énerva passablement sa mère mais amusa beaucoup son père qui pour la première s'intéressa un petit peu à sa fille.
Salacya à fait ses études dans une école privée entourée de pleins de moldue, ne pouvant pas toujours controlée ses émotions elle se passait souvent des choses étranges autour d'elle, de plus elle ne respectait que très peu le réglement de ce fait elle a finit par être renvoyée et a donc terminer ses études à domicile.
Et enfin à l'âge de ses 11ans elle reçu la lettre d'admission à Poudlard ce qui a ravie toute la famille ...


Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Son père : Gwydion Di Oscura
Âge actuel : 40 ans
Métier : Travail au ministère de La Magie
Statut : Sorcier
Histoire : Issu d'un famille de sangs purs il a fait ses études à Poudlard à Serpentard comme tout le reste de sa famille, et pratiquait la magie noire étant jeune. Cependant il s'est marié avec une sang mêlée et malgré tout ses parents lui ont légués un héritage très appréciable.
Il travail beaucoup et est très occupé de ce fait il n'est pas très présent pour sa famille.


Sa mère : Nynianne Duranty
Âge actuel : 38 ans
Métier : Directrice d'une boutique d'animaux magiques
Statut : Sorcière
Histoire : Issu d'un père sorcier et d'une mère moldue elle est une ancienne élève de Serdaigle et a rencontré Gwydion en 6ème année. Elle tient une boutique d'animaux sur le chemin de traverse et a toujours beaucoup apprécié la nature et la magie pure. c'est une personne très intelligente et cultivée.[color=cyan]


Dernière édition par le 22.12.05 12:19, édité 1 fois

Salacya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salacya Di Oscura Empty Re: Salacya Di Oscura

Message  Julia Inferno 22.12.05 11:11

Bienvenue sur Poudlard Interactif

Tu ne peux pas être métamorphomage désolé... Le topic 'Demande de pouvoirs' est fermé...

Donc tu ne peux pas avoir les cheveux gris ! ^^

Sinon, c'est très bien ! Bravo !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Salacya Di Oscura Empty Re: Salacya Di Oscura

Message  Salacya 22.12.05 11:47

Merci, mais euh j'ai jamais dit que j'étais métamorphomage j'ai juste dit qu'une ancêtre l'était (et j'ai bien précisé qu'elle était la seule à l'être) et donc elle a laissé des petits gênes par ci par là et de ce fait j'ai les cheveux gris ! lol
on peut pas avoir les cheveux d'une autre couleur que brun, blond, roux ? Triste

Salacya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salacya Di Oscura Empty Re: Salacya Di Oscura

Message  Julia Inferno 22.12.05 11:55

Ah ok ! Désolé, j'ai un peu deux de tension, des fois (Souvent ^^).

Bah, non.. Mais tu peux avoir, par exemple, les cheveux blonds avec des reflets gris ! Là, c'est autorisé ! XD
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Salacya Di Oscura Empty Re: Salacya Di Oscura

Message  Salacya 22.12.05 11:58

Ah d'accord bah alors ça va faire un peu surchargé des cheveux blonds aux reflets gris qui prennent une teinte violette au soleil mais j'peut quand même metre ça ?.. (en plus ça correspond à l'avatar et j'ai eu du mal à trouvé quelqu'un avec des yeux plutôt rouge... euh les yeux rouges c'est autorisé ??)

Salacya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salacya Di Oscura Empty Re: Salacya Di Oscura

Message  Julia Inferno 22.12.05 12:16

(Ouais c'est autorisé) Bah vi tu peux pour les cheveux ! ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Salacya Di Oscura Empty Re: Salacya Di Oscura

Message  Salacya 22.12.05 12:18

Bah c'est parfait alors =)
plus qu'à attendre la répartition...
Merci d'avoir répondu à toutes mes (stupides..?) questions

Salacya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salacya Di Oscura Empty Re: Salacya Di Oscura

Message  Julia Inferno 22.12.05 12:22

SERPENTARD
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Salacya Di Oscura Empty Re: Salacya Di Oscura

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser