« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

rentre de l'infirmerie ( Privée Lys)

2 participants

Aller en bas

rentre de l'infirmerie ( Privée Lys) Empty rentre de l'infirmerie ( Privée Lys)

Message  Lucy Sweet 21.12.05 13:07

Lucy marchait à petits pas, le visage blanc, la fatigue, la peur étaient inscrites sur son visage.. Depuis sa chute de balai, Lucy était devenue craintive, encore plus fragile qu'elle ne l'avait jamais été...
Le court passage dans le coma l'avait tout de même marqué à jamais...
L'adolescente avait manqué beaucoup de cours, beaucoup de choses.. se sentait encore plus exclues qu'avant... Pourquoi ? Pourquoi cela n'arrivait qu'a elle ce genre de problèmes ??

La jeune fille était en train de gravir les marches qui menait à son dortoir, ces lits à baldaquins qu'elle avait presque oublié, son lit... ce lit face à la fenêtre qui lui avait tant manqué... depuis sa première année, Lucy avait adoré ce lit et 'nen avait aps bougé.. il lui était en quelques sortes " réservé"...

perdue dans ses pensées, elle ne vit pas une personne descendre, et sursauta lorsqu'a la lumière d'une torche elle vit le visage angélique de Lys...

" AAAAAA ! a Lys c'est toi!"
Lucy Sweet
Lucy Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1859

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Oo0° Serdaigle °0oO

Revenir en haut Aller en bas

rentre de l'infirmerie ( Privée Lys) Empty Re: rentre de l'infirmerie ( Privée Lys)

Message  Lys Lirimy 21.12.05 20:04

Lys venait de descendre du dortoir pour se rendre à la bibliothèque finir le devoir d'histoire de la magie que la professeur leur avait donné pendant les vacances. Munie d'une bonne pîle de livre, la jeune fille trébucha quelque peu sur une autre serdaigle qu'elle ne reconnut pas immédiatement. Ce ne fut que quand celle ci se redressa qu'elle pu voir les mèches bleues de la jeune fille. Aucun doute possible.

- Lucyyyy !!! Tu m'as manqué ! Tu es enfin sortie ? Je suis désolée de ne pas être venue te voir, mais tu sais ce que c'est, les cours les entrainements...Sirius est un véritable tirant...

Un véritable flot de parole venait de s'abbatre sur la Serdaigle fraichement revenue d'entre les morts [mauvais jeux de mots]. Lys lui fit un énorme sourire bright et la serra très fort dans ses bras. La salle commune sans ses éclats de voix ou de rire n'était pas la même. Et tous le monde s'accordait à le dire.

- Quand est ce que tu es sortis, tu aurais du nous envoyer un hibou, Sirius ou moi serions venu de chercher et te porter tes affaires.

Lys désigna d'un mouvement de tête le petit sac que Lucy tenait à sa main gauche. Enfin elle était quand même là pour Noël, et c'était le principal à son goût. Passer les fêtes à la bibliothèque en compagnie de Madame Pomfresh...qu'elle horreur !
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

rentre de l'infirmerie ( Privée Lys) Empty Re: rentre de l'infirmerie ( Privée Lys)

Message  Lucy Sweet 21.12.05 20:51

Lucy écarquilla les yeux : Lys avait un débit de paroles qui dépassait le seuil d'imagination de Lucy, La jeune fille aida à ramasser un des livres que son amie avait fait tomber et lut le titre de ce bouquin complétement corné, dans un état pitoyable. La couvertureen toile, rouge foncée avait été complétement déchirée, usée, abîmée par l'âge, les années...

" L'histoire ?? Tu t'y interresse maintenant ? Je croyais etre la seule bécasse à adorer cette matière !! Tu m'étonnes Lys !"

Toute cette phrase était dite avec grande ironie.. Lys était une élève très douée, excellente, intelligente et qui mettait du coeur à l'ouvrage ce qui lui avait valut une sorte de respect, le regard très positif de Lucy, qui adorait Lys, qui était une vraie amie, de part ses actes et ses paroles

" O tu sais, pour un simple sac, je peux encore me débrouiller toute seule.. même si je deviens un peu plus calme qu'avant.. mais attends 1 bonne semaine et je serai comme avant..Ce petit voyage m'a disons bien calmé.."

Lucy rendit le livre à Lys le regard gentil, doux comme un agneau, fatiguée surtout.

" Alors comment ça se passe quand je ne suis pas là ??? Ils sont chiants ??"
Lucy Sweet
Lucy Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1859

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Oo0° Serdaigle °0oO

Revenir en haut Aller en bas

rentre de l'infirmerie ( Privée Lys) Empty Re: rentre de l'infirmerie ( Privée Lys)

Message  Lys Lirimy 21.12.05 20:59

Lys fit un grand sourire à son amie et lui arracha le livre des mains avec un clin d'oeil. Il valait mieux pas qu'elle lui pique le livre...non mais ! La jeune fille rit un peu puis répondit à la question de Lucy tout en ne sachant pas très bien de qui elle parlait...

- Oh ils sont horribles ! Les petits nouveaux qui crient comme des zozos dans la salle commune, les profs qui se déchainent, les élèves qui se rebellent tous et puis le froid...Ca se voit que tu n'es pas sortit depuis longtemps ! Et puis Sirius, on a eu des entrainements de dingues et je te passe l'épisode avec Gibus...Enfin tu as du retard à rattraper ma vieille !

Et voilà c'était encore partit pour un tour, il ne valait mieux pas lançé Lys quand elle était de bonne humeur à vrai dire...Mais là, trop contente de revoir sa casse cou préférée, la jeune fille ne pouvait rester calme et en place plus de cinq secondes.

- Et puis, on a un nouveau cours de quidditch également. Et bien entendu il y a les serpentards qui friment...Mais on est habituée et attends qu'ils nous aient vu à l'oeuvre maintenant que tu es de retour !

Lys donna une petite tape amicale sur le dos de sa petite Lucy, et lui demanda après avoir pris une respiration si Gibus lui avait parlé de quiddtich et des entrainements..."spéciaux"...
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

rentre de l'infirmerie ( Privée Lys) Empty Re: rentre de l'infirmerie ( Privée Lys)

Message  Lucy Sweet 21.12.05 21:21

Lucy qui était beaucoup moi résistante qu'avant, reçut la petite tape amicale comme un grand coup de le dos et fut projeté un mètre plus loin, le souffle coupé.. mais elle souriait, heureuse d'être revenue enfin dans cette maison qui était maintenant emplit de débiles profond, qui avait du potentiel mais d'une maturité un peu basse !

" Tinquiète pas, Super Lucy est revenue mettre l'ordre dans cette maison !"

Lucy se baissa et s'assit tout doucement sur la marche de pierre qui se trouvait sous les pieds de Lys, elle preférais etre assisse, reposée à même le sol. Ces derniers jours étaient une torture, d'une fatigue intense, examens, sur examens, et sirop infectes avaient été au programme prévue par Mme Pomphresh

" Oui t'inquiète pas , je vais rattraper mon retard dès demain, une bonne nuit de sommeil et ensuite au boulot, ça ira tout seul.. Pour le Quidditch j'ai apprit et comme
d'hab : J'y serai !! tu pensais pas te débarasser de moi comme ça !"
Lucy Sweet
Lucy Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1859

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Oo0° Serdaigle °0oO

Revenir en haut Aller en bas

rentre de l'infirmerie ( Privée Lys) Empty Re: rentre de l'infirmerie ( Privée Lys)

Message  Lys Lirimy 22.12.05 19:21

Lys grimaça un peu quand elle vit Lucy atterir dans le mur en face d'elle. Elle se précipita pour l'aider ne sachant pas trop qu'elle avait un si grande puissance dans son biceps gauche. Lys regarda son bras étrangement et aida Lucy à se relever.

- Ben j'espère bien, parce qu'il faut qu'on en mette quelque uns au pas immédiatement ! Et je ne te parle même pas des serp'. On leur à rien fait quoi zut !

Et voilà, c'était partit, Lys recommençait à raler sur les relations Serdaigle/Serpentard. A croire que personne ne savait que dans le passé, Serpentard avait des problèmes seulement avec les gryffondors. C'était un peu embetant car maintenant c'était plutôt une maison contre trois..tandis qu'avant c'était juste une contre une avec deux neutres...Mais bon Lys et ses grands idéaux à faire comprendre cela au monde entier !

- C'est bête moi qui voulait en plus prendre des vacances et ranger un peu ton bazar dans le dortoir de Tonk et toi ! La pauvre, elle sait plus ou mettre ses affaires...

Lys repensa à son dortoir à elle. Elle ne dormait ni avec Lucy, ni avec Tonk, une année les séparait mais la jeune serdaigle était plus souvent dans le dortoir et de Luc' que dans le sien...et le désordre permanent qui y régnait la faisait toujours sourire...Heureusement que Leidjill ne rentrait jamais dedans. Car une chouette aurait eu du mal à y chercher ses petits.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

rentre de l'infirmerie ( Privée Lys) Empty Re: rentre de l'infirmerie ( Privée Lys)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser