« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD]

Aller en bas

Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD] Empty Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD]

Message  Invité 20.12.05 22:00

[Si quelqu'un de très délirant (même méchant) pouvait venir ce serait meeeerveilleux xD! Et surtout un tré tré tré RPGiste!]


Cette fois-ci, ce n’était ni la bibliothèque, ni le parc, ni le bureau de la directrice et ni la volière mais le lac ! Bien que cet endroit soit situé juste à côté du parc que Gary avait récemment visité, celui-ci n’avait jamais remarqué cet immense lac. Il faut dire, ce lac était gelé et parsemé d’une fine couche de neige … Un si bel endroit, raté par ce pauvre Poufsouffle, fan de magnifique paysages d’hiver … Bref !

Une journée comme les autres venait de commencer. Un jour banale où la neige resplendissait au dehors cachant plusieurs détails du paysage et en le rendant blanc mais surtout froid. Cependant, à 13 heures, on pouvait déjà entendre plusieurs voix d’élèves s’élever au dehors. Des enfants de Poudlard se faisant une partie de bataille de boule de neige. Ils étaient courageux dis donc ! Il faisait pourtant si froid.

Dans le dortoir des garçons de Poufsouffle, quelqu’un se réveilla. Il était pas trop tôt qu’il se réveille celui-là ! 13 heures 30 et Gary se réveillait enfin. Il se frotta l’œil, le visage puis s’étira faisant craquer son dos à 2 ou 3 reprises. Il se leva du lit puis chercha ses habits : il les trouva. Il s’habilla donc rapidement (c’est à dire à 2 à l’heure) puis prépara ses affaires dans son sac. Ses affaires ? Pourquoi faire ? Il n’avait même pas encore reçu son emploi du temps …

Le jeune Poufsouffle resta pendant une trentaine de secondes à regarder son sac sans autant réfléchir à que faire. Il jeta ses affaires dans sa grosse valise ouverte puis la rangea. Son sac était à présent vide. Il se gratta la tête pendant un instant puis se dirigea vers l’armoire à côté de son lit. De là, il en sortit un grand livre à dessin où étaient justement exposés les siens. Il le plaça dans son sac ainsi que son éternel longue plume blanche et quelques autres choses personnelles.

Le garçon descendit les escaliers sur les fesses ayant loupé une marche et arriva dans la salle commune. Plusieurs personnes le regarda néanmoins celui-ci ne daigna pas leur prêter attention. On pouvait se demander si celui-ci avait remarqué qu’il était tombé dans les escaliers … Il traversa rapidement cette salle puis sortit en faisant un simple signe au portait qui le regardait d’un air interrogateur depuis son troisième jour dans le château.

Se perdant dans les nombreux couloirs ainsi que dans les escaliers qui changeait à chaque fois d’emplacements, le temps passait malheureusement. Il était à présent 14 heures 30 ! Il se pressa de sortir du château manquant de se casser la figure à plusieurs endroits et de cogner plusieurs personnes. En effet, ce jeune garçon voulait absolument voir le lac gelé sans qu’il y ait trop de fous en train d’y patiner.

Enfin, les portes du château. Elles étaient ouvertes et plusieurs traces de pas pouvaient se voir dans la neige. Il y avait beaucoup d’élèves au dehors. Gary s’arrêta un moment puis regarda autour de lui, toujours devant l’entrée de l’école. Toujours d’un air absent, il regarda sa montre : 14 heures 45. Il commença à marcher en direction du lac, sac sur l’épaule. Vêtue de sa doudoune sombre et d’une grosse écharpe ainsi qu’une casquette qui cachaient presque tout son visage. Sa marche se ralentit une fois arrivé devant le lac. Quel chance, il n’y avait personne … Bizarre. Etait-ce son imagination ou le lac était vide à … 15 heures ?

Il continua de marcher droit devant lui en direction du lac tout en regardant autour de lui. Le lac était désert. Peut-être les élèves étaient-ils tous en cours et que Gary était le seul dehors à vouloir « s’amuser » ? Il soupira de soulagement puis s’assit sur une pierre devant le lac. Il admira un instant ce merveilleux paysage glacé puis prit son sac devant lui. Il sortit son cahier à dessins ainsi que sa longue plume blanche. Il allait dessiner le lac. Soudain, en sortant son livre, une feuille tomba du sac tombant comme une feuille morte. Il sauta de la grosse pierre puis ramassa le dessin.


Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD] Fanart2564kr


Ce portrait lui disait vaguement quelque chose … Mais oui ! C’était lui dessiné par une prénommée Eterna Wyrven. Il se souvenait d’elle. Elle avait voulu le dessiner pour mieux le connaître. Ses éternels yeux absent étaient présent et il y avait même le vent qui soufflait dans ses cheveux. Il eut un long soupire puis rangea le dessin.

Soudain, il entendit de nombreux bruits de pas. Etait-ce un groupe d’élèves faisant l’école buissonnière ? Ou encore plusieurs professeurs venus le chercher ??


Dernière édition par le 25.12.05 18:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD] Empty Re: Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD]

Message  Invité 22.12.05 17:37

[ Une Morgane fada, pas de problèmes, en revanche un très très très bon RP je ne peux pas te le garantir XD ]

- Mlle Frost, sachez que vous m'avez pronondément déçue.
Julia Inferno, abrorrant une longue robe de sorcière vert foncé, aux reflets émeraude laisse tomber d'un geste désinvolte une petite pile de parchemins sur la table en bois, puis, sans même accorder un regard à la jeune brune assise à cette table, s'éloigne d'un pas rapide, en toute dignité.
Le regard noisette de la Gryffondor se pose lentement sur les copies qu'on vient de lui rendre. Ses yeux parcourent rapidement la première feuille. Métamorphose -> D, DCFM -> T, Histoire de la magie -> T, Potions -> P, Botanique -> D, Arithmancie -> P, Sorts & Enchantements -> T. Ses yeux s'agrandissent. Elle relève lentement la tête vers la directrice, qui distribue les copies sans se soucier de rien. Morgane Frost a raté TOUS ses examens de passage en cinquième année. Horrifiée, elle continue à fixer Julia, complètement sonnée. Une minute... deux minutes... huit minutes... dix minutes... Mme Inferno daigne enfin s'approcher de la jeune fille attablée devant ses résultats catastrophiques. Du haut de ses 1m77, elle la dévisage attentivement. La moindre parcelle de son visage horrifié. Enfin, elle rompt ce silence pesant, insupportable.

- Je suis navrée d'avoir à vous l'annoncer, mais je suis dans l'obligation de vous reprendre l'insigne de préfète de Gryffondor.

DRIIIIIIING...........DRIIIIIIING......DRRRIIIIIIIIINNNG....DRIIINGG

Morgane Frost ouvre les yeux, en sueur, en se jurant de rayer le nom de celui qui a eu le culot d'inventer le réveil dans tous les bouquins où elle le trouverait. Cet objet stupide, qui ne sert qu'à arracher les gens de leur sommeil. A les extraire de sous leur couette chaude et confortable. D'un coup de poing, elle fait tomber le réveil qui s'écrase sur le sol dans un fracas épouvantable. Et, ô miracle, l'horrible sonnerie s'arrête. La jeune fille referme les yeux, soulagée...
Mais elle n'arrive pas à se rendormir. Et elle meurt d'envie de voir la fin de son rêve qui, pour une fois, est intéressant... Ce satané réveil ! ...

INTERESSANT ?! La jeune fille repousse sa couette d'un geste brusque et se met en position assise, les cheveux en bataille. Elle n'a plus du tout sommeil. Les yeux grands ouverts, elle voit des images défiler à toute vitesse dans son esprit. Elle revoit Julia, le paquet de copies, les P, les D et les T, son passage en cinquième année refusé, son insigne de préfète confisqué, le ton sec de sa directrice... Non, ce n'est pas possible. Elle n'est pas une lumière, certes, mais de là à foirer ses examens de passage ! Une multitude de questions virevoltent dans sa tête, toutes plus compliqués et tordues les unes que les autres. Quel jour est-on ? Quelle heure est-il ? Les rêves prémonitoires existent-ils ?

Elle sort du lit, et se dirige vers la fenêtre, marchant pieds nus sur la pierre sombre et froide. Elle tire les rideaux sur les côtés et ferme les yeux, éblouie par la lumière éclatante du Soleil qui s'engouffre dans la pièce à travers la vitre parfaitement transparente. Le Soleil est déjà levé. Quel heure est-il bon sang ?? Le regard de la jeune fille se pose sur le réveil traînant au pied de sa table de chevet. D'un geste souple, la brunette se baisse, attrape ce maudit objet et regarde l'heure. Arrêté. 14 h 45. Le coup de poing administré par la Gryffondor avait dû sérieusement l'endommager. A tel point qu'il s'était arrêté. Aucune importance. Il devait sans doute être dans les 14 h 50 maintenant.

Elle ouvre son armoire. Des vêtements "rangés" pêle-mêle la veille tombent et s'éparpillent par terre. Merde. Morgane les repousse sous le lit avec son pied. Elle s'en occupera le soir. Après les cours. Là, elle n'a pas le temps. Elle sort un tee-shirt blanc, un pull rouge, un pantalon d'uniforme large mais parfaitement ajusté à sa taille d'un coup de baguette magique. Qu'elle enfile à la vitesse de l'éclair. Habillée, elle se plante devant la glace et coiffe sa longue chevelure noire en moins deux minutes. Cheveux enroulés haut sur le crâne en un chignon désordonné. Parfait. Elle enfile ses mocassins à bouts carrés noirs, fin prête.

La jeune fille saisit son emploi du temps - qui, par un coup de chance incroyable, était soigneusement posé sur la pile de livres traînant par terre. Ah oui. Elle avait loupé la métamorphose et la botanique, mais si Mamzelle daignait se dépêcher un peu, elle pourrait encore arriver avant le cours de potions. Laissant tomber son emploi du temps sur son lit, la préfète - encore préfète ?! - s'empare de ses manuels de potions, et de ses boîtes d'ingrédients, sans oublier sa baguette, et jette un coup d'oeil impatient alentour à la recherche de son sac. Mais où est-il bon sang ? Elle regarde sous son lit, dans son armoire, sous les autres lits, près de la fenêtre, dans la salle de bains, partout. Aucune trace de sac. Désespérée, elle se laisse tomber sur son lit, fixant le plafond. Mais où-t-elle bien pu le fourrer ?

Soudain, elle se relève et plaquant une main fébrile contre son front. Mais oui ! Hier soir, elle l'avait laissé accroché à un arbre au bord du lac, avec dedans sa paire de patins. Pff, quelle idée ridicule de patiner alors qu'elle avait des cours à réviser et des devoirs à faire. Mais elle n'a pas le choix. Tous ces trucs sont beaucoup trop gros pour les transporter dans les mains.

La jeune fille sort en trombe du dortoir, dévale les marches quatre à quatre, et traverse la salle commune en courant, sans prêter la moindre attention aux personnes qui discutent chaleureusement attablées devant des friandises. Elle fait également abstraction des personnes qui crient son nom, la saluent. Elle pousse brutalement le portrait de la Grosse Dame qui beugle quelques jurons sans originalité. De toute façon, elle semble perpétuellement mal embouchée, celle-là. La jeune fille s'élance dans le couloir, ses pensées focalisées sur son sac, et évite de justesse la collision avec un attrouppement d'élèves. Arrivée dans l'imposant hall d'entrée, elle pousse la lourde porte d'entrée et se retrouve nez-à-nez avec trois première année - de Gryffondor apparemment, mais elle est beaucoup trop toquée pour faire attention à ce genre de détails - qui s'apprêtent à entrer. La préfète ralentit, sans pour autant s'arrêter, et leur hurle dessus pour qu'ils la laissent passer. leurs sourires disparaissent pour faire place à trois mines terrifiées et stupéfaites et elles se dépêchent de se mettre sur les côtés. Sans même un simple "merci", la brunette poursuit sa course dans le parc enneigé. 'Je te conseille d'appuyer sur l'accélérateur ma grande, sinon tu risques de te faire enguirlander par Rogue'. Elle n'arrête pas de pasalmodier cette phrase en boucle dans sa tête.


*********************


Une fois arrivée au bord du lac, la jeune fille jeta un coup d'oeil désespéré alentour. Mais sur quel arbre l'avait-elle laissé, ce satané sac ? Son regard parcourut rapidement les arbres qui se trouvaient dans son champ de vision. Non. Aucune trace de sac à l'horizon... On en pouvait tout de même pas le lui avoir chopé ! Des patins, tout le monde en avait, et un sac, encore plus !! La jeune fille poussa un hurlement sonore, exaspérée. Il n'y avait qu'une à qui ça pouvait arriver.


"Dites moi que je rêêêêveuh !!"

Sous le coup de la frustration, elle forma une grosse boule de neige et la lança quelque part devant elle, sans rien viser en particulier. Puis elle se laissa tomber sur la naige froide, les larmes aux yeux. Ses chances d'arriver en cours de potions à l'heure étaient égales à zéro maintenant. Et elle ne voulait pas rater ses examens, ne voulait plus rendre des devoirs bâclés et obtenir des résultats catastrophiques.

Mais manque de pot, la boule de neige lancée par la Gryffondor vint heurter de plein fouet un garçon qui semblait beaucoup trop absorbé à fixer un bout de parchemin pour voir ce qui se passait autour de lui. En pleine face. Sûrement sous l'effet de surprise, il laissa échapper une exclamation (Okay ? Lol.)

Morgane releva la tête et regarda le garçon qui tentait d'enlever la neige à présent étalée sur son visage blême. Mais au lieu de s'excuser (son esprit était beaucoup trop embrumé et son cerveau dérangé pour qu'elle y pense), elle se leva et s'en approcha, les sourcils froncés. En voilà un autre qui avait l'air de se ficher éperdument de ses résultats scolaires.


"Je peux savoir ce que tu fais en plein milieu du parc alors que logiquement, t'es censé être en cours ?!"

Elle avait dit ça un peu brusquement. Un peu TROP brusquement même. Mais elle s'en fichait. Tant qu'elle était préfète - car elle ne le serait peut-être plus très longtemps - autant en profiter pour envoyer un élève en cours.

[ No comment hein...lol J'avais pas vraiment d'inspiration et je voulais à toux prix reprendre ton idée. Donc voilà ce que ça a donné XD ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD] Empty Re: Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD]

Message  Invité 25.12.05 19:14

[En tout cas, l'idée est bien reprise!! Clap clap! ^^]


Les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus. Cependant, ce n’était pas un groupe d’élèves qui arrivait en direction du jeune Poufsouffle mais une seule personne. D’après les bruits de ses pas, on pouvait deviner que cette personne était en colère ou stressée … Le garçon, plutôt occupé à écouter les pas se rapprocher, oublia ce qu’il avait voulu faire en ce moment même. Son cœur battait la chamade. Pourquoi ? Ca, il n’en savait rien surtout que son visage restait sans expression. Décidément, avec son visage, il allait finir par se faire une chirurgie esthétique … Son regard était fixe, absent. On pourrait même se demander pourquoi il regardait en direction d’une des nombreuses tours du château notamment un dortoir, peut-être celui des filles qui sais (lol).

Soudain, une voix, un cri, plutôt de rage surgit de loin. Le jeune Poufsouffle n’eut même pas la brillante idée de tourner sa tête pour voir qui cela pouvait être. Il se gratta le haut de la casquette puis soupira. Après tout, il s’en fichait de comment pouvait être la personne. A moins que … Et si c’était un professeur accompagné de ses élèves qui faisaient une sortie à l’extérieur de leur sombre salle de classe ? Non, impossible. Et un préfet ? Cela était tout à fait possible ?! Non, non. Gary n’allait pas se prendre une retenue … Mais, à quoi il pensait là ? Gloups, il venait d’oublier à quoi il pensait. Mais quel con il faisait celui-là. Personne ne pouvait oublier à quoi il pensait en une seconde ?!

Puis, une chose lui rappela ce à quoi il pensait. Une boule de neige. En pleine tête. Bien visée, finement calculée. Et puis, si cela avait été volontaire, le méchant lanceur de boule de neige était un pro ! Surtout qu’il n’y avait pas grand monde aux alentours … Bon, pour le plaisir de tous, visionnons la scène au ralenti.

Un garçon, dessin à la main, s’apprêtant à ranger celui-ci. Puis, une adolescente, sur les nerfs, lançant une boule de neige, avec rage, dans le vent. La boule, se dirigeant au hasard en direction de la tête du Poufsouffle, percute celui-ci. La neige s’étale sur la joue droite du jeune homme, lancée avec force, l’éjecte de côté. Un cri, une exclamation. Tout ça, au ralenti.


Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

*Shpouf, dans la neige*

Et oui, le jeune Gary venait de tomber tête la première dans la neige poudreuse. Il resta pendant un moment couché dans la couche blanche puis se leva difficilement. Le choc avait été terrible ! D’abord la boule de neige, puis la neige elle-même par dessus une plaque rocheuse. Il secoua sa tête, sa casquette avait été expulsé de sa boîte crânienne, puis s’auto-ébouriffa les cheveux pour enlever les point blanc. Il regarda autour de lui rapidement espérant qu’aucune autre boule de neige allait encore s’esclaffer sur son visage quand soudain, quelqu’un lui gueula dessus. Mais non, il n’avait pas eu droit à des excuses mais à une engueulade …

Moi ? En cours ? Mais je n’ai même pas mon horaire !

Il avait presque crié aussi fort que la jeune adolescente qui se trouvait à présent devant lui. Puis, son regard se tourna vers l’insigne de celle-ci : Gryffondor, préfète. PREFETE ? Arf … Galère …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD] Empty Re: Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD]

Message  Invité 27.12.05 11:01

Morgane grimaça lorsque le jeune Poufsouffle - d'après son insigne - avait poussé cet hurlement strident, heureusement étouffé par la boule de neige venue heurter son visage. La jeune Frost avait dû y mettre beaaaucoup de bonne volonté, vu la force avec laquelle la boule avait fait tomber le garçon. Allingé dans la neige, recouvert d'une couche de neige, casquette projetée à quelques deux mètres de lui... bref.. pas de bol.

Elle lui décocha son regard le plus mauvais. Sérieusement, si un regard pouvait tuer, le Poufsouffle serait probablement mort sur-le-champ. Un regard qui indiquait clairement : Tu me prends pour qui ?
Il n'avait pas ses horaires, bien sur ! Ca faisait combien de temps qu'il était à Poudlard ? Julia Inferno - qui, soit dit en passant, en plus d'être directrice de Poufsouffle, était co-dirlette de Poudlard - avait dû lui donner son emploi du temps dès son arrivée. Comment comptait-il lui faire gober ce genre de bobard ?


"Oh oh ! Du calme !"

Elle avait déjà assez mal au crâne sans qu'il en rajoute une couche. Qu'est-ce qui lui prenait de crier comme ça à tue-tête ?

¤ Tu veux jouer à celui qui a les poumons les plus résistants, mon petit ? ¤

Mais la jeune Frost était beaucoup trop claquée pour vociférer. Elle vit le regard du garçon se poser sur son insigne de préfète – elle se demandait toujours si elle le méritait vraiment ce poste – et son expression changer. Pas très content de voir une préfète face à lui. Logique… puisqu’il était en train de sécher un cours. Elle aussi d’ailleurs… (façon de parler XD)


« Oui, je suis préfète. » lâcha-t-elle en réponse à son expression maussade. Elle ouvrit la bouche, s’apprêtant à rajouter quelque chose, lorsqu’une boule massive de neige heurta sa nuque. PAF ! Lancée de relativement loin (sans doute à l’aide d’un sortilège) à une assez grande vitesse. Le visage défiguré par la douleur et la colère, la Gryffondor se retourna d’un geste brusque, se massant frénétiquement la nuque où une bosse ne tarderait pas à pousser. Elle vit deux élèves qui devaient faire une au moins une tête de moins qu’elle s’enfuir en poussant des éclats de rire qui avaient un petit quelque chose de… sauvage. Sans doute ceux qu’elle avait failli bousculer à l’entrée du château. Pfff, réaction on ne peut plus enfantine. Oubliant ce qu’elle avait l’intention de dire, elle marmonna comme pour elle-même, tout en enlevant la neige de ses cheveux – ce qui eut pour effet de les ébouriffer, en plus de défaire complètement la ‘belle’ coiffure.

« Non mais je te jure, les jeunes d’aujourd’hui ! Quels gamins ! »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD] Empty Re: Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD]

Message  Invité 30.12.05 18:40

Le jeune adolescent toujours assis dans la neige lança un regard sombre à la préfète – d’après elle ainsi que son insigne – puis se leva lentement toujours en fixant celle-ci dans les yeux. En effet, si un regard pouvait tuer, on ne saurait pas qui des deux personnes allaient mourir en premier vu la gravité de la confrontation visuelle. Bref, il venait de lancer le même regard que la Gryffondor tout en se levant. Puis, celle-ci lui répondit d’un ton pas vraiment agréable. Quoi ? Du calme ? Non mais pour qui elle se prenait celle-là ?! C’est elle qui venait de lui lancer une boule de neige en pleine face, et avec force en plus ! Et après, pas d’excuse mais elle commence à le gronder parce qu’il n’est pas en cours ?

*Non mais je te jure y a de ces personnes impolies ici ...*

Soudain, la préfète lui confirma qu’elle en était une de préfète. Gary, qui avait été surpris de la savoir préfète, s’en fichait complètement maintenant ! Cette fille avait un caractère si cochon qu’il aurait bien voulu lui sauter dessus et de lui faire bouffer de la neige ! Malheureusement, quelqu’un le devança. Enfin … C’était plutôt merveilleux !!

* ... Youpi ...*

Il vit le visage de celle-ci devenir comme celui d’un monstre qui venait de se faire réveiller par une boule de neige en pleine poire – ce qui était un peu le cas d’ailleurs >_> - puis se fit parcourir d’un léger frisson dans le dos. La jeune fille se retourna vers les ‘biiiiiiiiiiip’ puis marmonna quelque chose que Gary ne put entendre.

Celui-ci, à présent debout, n’allait pas laisser cette belle scène se terminer ainsi d’autant plus que maintenant il était énervé à cause d’elle. Il se pencha en avant, lentement, discrètement puis fit une boule de neige à l’aide de ses deux mains. Il se releva, la préfète lui tournait toujours le dos, puis il tourna son regard en direction de la magnifique chevelure de celle-ci. S’il avait pu sourire à ce moment-là, il l’aurait fait d’une façon assez machiavélique.

Soudain, son bras vira en arrière puis se retrouva en avant cependant, la boule de neige avait disparue de sa main. Et oui, il venait de tirer une boule de neige en pleine tête de la préfète énervée. Il avait du cran celui-là, et en plus de cela, il avait bien visé apparemment. Je vous laisse imaginer la réaction de Morgane ^^…


*Bah ... Une retenue ca fait pas trop mal -_-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD] Empty Re: Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD]

Message  Invité 02.01.06 12:40

Morgane avait poussé un profond soupir d'exaspération - elle n'aurait pas soupiré plus fort si on lui avait demandé de faire don de ses quatre membres à la science - et levé les yeux au ciel en voyant les deux première années s'enfuir en poussant des éclats de rire résonnant jusque dans les entrailles de la terre. Bah, quelle importance ! Ce n'était qu'une malheureuse boule de neige lancée dans son dos. Juste un coup bas..!

Les nerfs en pelote, elle s'apprêtait à se retourner pour se défouler sur le pauvre Poufsouffle qui avait eu la malchance de tomber sur elle, quand quelque chose de dur vint heurter sa nuque. Encore ?! Ses pauvres cellules cervicales risquaient de lâcher... Deux coups aussi brutaux étaient manifestement très durs à supporter.

Elle se retourna avec un regard littéralement meurtrier et vit le jeune garçon debout, la fixant avec un air de gamin triomphant. Morgane était ç deux doigts de lui en coller une. C'est incroyable ce que les gens étaient susceptibles ici ! Elle ne lui avait dit en tout et pour tout d'aller en cours. Elle n'avait fait que remplir ses fonctions de préfète, bon sang ! Lui lancer une boule de neige en plein dans la nuque, ce qui en plus d'être un coup bas, était au-delà des limites du supportable.


"Oh, je vois..! Tu veux vraiment jouer à ça ?! Très bien...! .......Mais aies au moins le cran de me le dire en face, et pas tirer des misérables boule de neige dans mon dos !"

Puis, sans crier gare, la jeune Frost se baissa, balaya le sol de sa main en ramassant une poignée de neige, puis forma en deux temps trois mouvements une boule assez massive qu'elle lança en direction du Poufsouffle. Si rapidement qu'elle n'avait pas vraiment visé. La boule, qui était censée lui casser le nez, n'avait fait que frôler sa joue droite, et vint s'écraser contre le tronc de l'arbre derrière Gary.

"Quand on me cherche, on me trouve !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD] Empty Re: Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD]

Message  Invité 05.01.06 13:32

La boule venait seulement d'atterir sur la nuque (?) de la préfète que celle-ci se retourna vers Gary lançant un regard pour le moins meurtrier. Déjà qu'il faisait froid, un léger frisson parcourut le dos de Gary en voyant le visage défiguré, horrible, effrayant de la préfète des Gryffondor. Mais le Poufsouffle ne se rendit pas compte que cela avait étét ce visage qui avait causé ce frisson. Il gratta donc son dos tranquillement comme si de rien n'était et que cette fille n'avait jamais existé. Cependant, contrairement à ce qu'une certaine personne devait être en train de penser, Gary n'avait pas un air triomphant sur son visage mais un air absent comme celui qu'il avait toujours eu sur son visage.

Enfin, il commençait à penser à autre chose quand soudain, un objet non-identifié (arg OVNI!?) caressa ou plutôt frôla sa joue droite après qu'il ait entendu une grande voix lui crier dessus. A ce moment là, il ouvrit de grand yeux montrant qu'il avait été surpris par cette boule de neige qui venait d'éclater sur le tronc d'un pauvre arbre innocent qui n'avait encore rien fait. Le jeune Poufsouffle se retourna vers l'arbre en question reprenant son inexpression habituelle puis reporta encore une fois son attention vers la soi disante préfète furax.

Qu'est-ce qu'elle avait dit déjà -_-? Le Poufsouffle leva sa tête en la grattant du bout de ses doigts gelés tout en réflichissant. Au bout de quelques secondes, il haussa les épaules.


*Bref, elle n'a rien dit j'en suis sûr ...*

Oubliant que cette "elle" à qui il pensait était juste devant lui, il s'apprêtait à partir quand soudain, une voix retentit derrière lui. Encore?! Toujours la même!? Ah, mais oui, il y avait une préfète qui le grondait à l'instant -_-... Alors comme ça, quand on la cherche, on la trouve? Heureusement pour elle, le Poufsouffle venait d'oublier complètement ce qui venait de se passer mais le ton sur lequel elle venait de lui dire "Quand on me bla bla bla ..." ne lui plaisait pas tellement. Et puis, soudain, il sentit une légère douleur au niveau de la joue droite. Toute douleur n'avait jamais été vaine avec lui. Soudain, la tension monta entre les deux personnes...

Mais qu'est-ce que jt'ai fait à la fin? Tu peux pas me laisser tranquille au lieu de te défouler sur moi?! C'est pas parce que tu es préfète que tu peux tirer des boules de neige sur les petits nouveaux et en plus de ça de les engueuler tout simplement parce que Mademoiselle est furax! Franchement c'est vraiment lâche de s'attaquer à plus petit que soi! Je comprends maintenant pourquoi des petits nouveaux comme moi aiment te lancer une boule de neige dessus! C'est parce que Mademoiselle n'est même pas capable de bien jouer son rôle de préfète! S'pèce de ...

Voilà, Gary avait les nerfs. Il sortit encore plusieurs phrases de ce genre avant de s'interrompre en ramassant de la neige et de former une boule avec avant de la tirer sur la préfète. Sauf que lui, il savait viser bien que ses mouvements avaient été rapides. La boule s'écrasa au milieu de la poitrine de l'adolescente.
Les sourcils à présent froncés, le soi disant nouveau lança un regard noir, sombre, meurtrier, assassin à la Gryffondor ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD] Empty Re: Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD]

Message  Invité 08.01.06 13:03

Quelle flot de paroles ! Morgane avait l'impression de 'discuter' avec une bombe dont le compte à rebours avait été enclenché.

¤ Zen, Morgane, zenn... ¤

L'esprit en ébullition, elle sentit qu'une seconde de plus et elle allait lâcher. Elle était à deux doigts de lui en coller une, et il lui semblait impossible de rassembler une seule miette de self-control. Il se moquait du monde là, non ? L'accuser à tort de sé défouler sur lui, de lui lancer des boules de neige, etc... alors que c'est lui qui avait commencé ? Alors qu'à la base, elle n'avait fait que lui demander pourquoi il n'était pas en cours. Son devoir de préfète, en un mot. Mais apparemment, Monsieur n'était pas content. Qu'il devienne préfet alors au lieu de faire le malin ! -__-'

Le silence était si assourdissant, si menaçant qu'elle s'était demandé si elle n'était pas bel et bien morte. Morgane inspira une grosse bouffée d'oxygène et décida de le contrer sur chaque point de sa tirade. On sentait que ça lui coûtait un effort surhumain de garder une voix calme et posée.


"T'es vraiment bête ou tu fais semblant ? Sérieusement, tu veux que je te rappelle ce que tu m'as fait ou ça va aller, tu vas le deviner tout seul ?! Ce n'est pas parce qut TOI tu es plus jeune que moi que tu peux te permettre de tirer des boules de neiges sur moi, tu entends ? Tu sais, t'es pas obligé d'imiter les autres... quel manque d'originalté je vous jure ! J'ai eu l'impression de tomber sur quelqu'un qui avai un brin de jugeote mais faut croire que je me suis trompée. Et quant à mon rôle de préfère, t'es gentil, laisse ça de côté, tu n'y connais rien de chez rien !"

Une fois de plus, son précieux sang froid était dangereusement proche du point d'ébullition. A chaque fois qu'on abordait son rôle de préfète. Surtout après le cauchemar qu'elle venait de faire...

¤ Sérieusement Morgane ! Et si tu y renonçais ? ¤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD] Empty Re: Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD]

Message  Invité 10.01.06 13:52

Oh, alors comme ça la soi disante préfète répliqua aux phrases de Gary?! En plus de cela, les paroles qui sortaient de la bouche de cette fille étaient complètement H.S.! (du moins presque ... xD). Et puis d'abord, qui avait commencé hein? QUI?! Simplement parce que Mâdame était furax qu'elle pouvait tirer une boule de neige sur la tête d'un innocent Poufsouffle et en plus de ça lui crier dessus à tue-tête parce qu'il n'était pas en cours?! Et elle alors?! Elle non plus elle n'était pas en cours celle-là! Non mais j'te jure il y a de ces personnes dans cette école et en plus de cela on les a nommés PREFETS?! Franchement, cette école était celle de malades!! Le garçon commença à penser qu'il n'aurait jamais dû s'inscrire dans cette fichue école et en plus de cela, ça en ferait des heureux dis-donc s'il n'aurait pas été là!

Survint alors un moment de silence où les deux adolescent se lançaient des regards sombres ... Gary, plissant les yeux et fronçant les sourcils, respira à son tour profondément puis riposta aux répliques de la préfète.


Vas-y! Rappelle-moi ce que je t'ai fait! Mais avant ça, faudrait peut-être que toi aussi tu te rappelles de ce que tu m'as fait à MOI! Tu piges ou t'es trop furax pour comprendre un seul mot de ce que j'te dis?!

Tout en balançant ses paroles sur l'adolescente, le petit Poufsouffle comme penserait certainES avança en direction de celle-ci. Il avait déjà commencé à remonter ses manches parce que là, il y avait un coup qui allait vraiment sortir!


Attend, laisse-moi juste te le rappeler! Alors écoute bien hein parce que moi j'vais pas commencer à répéter tout ce que je dis à une ... BREF! D'abord, toi, t'as bien entendu là? TOI, TU m'as lancé une boule de neige en pleine face alors que j'étais assis tranquillement sur une pierre pour me reposer! Et après, tu arrives vers moi MAIS NON pas d'excuses! Tu commences à m'engueuler alors que j'te dis que j'ai pas mon horaire!!! Mais c'est qu'elle est têtue la préfète non mais!


Non, ne vous inquiétez pas, le jeune Gary n'était pas du tout en train de crier. Simplement que le ton avec lequel il parlait à la préfète était légèrement fort et exagéré!

Aprés, des p'tis de première année te tirent une boule de neige par derrière - d'ailleurs je les comprends maintenant - et la préfète se retourne trop fâchée... Pfff franchement faut assumer quoi! Et puis moi, j'te tire une boule dessus! Tu crois vraiment que je vais m'amuser à imiter des abrutis comme eux pour après me recevoir une retenue?! J'ai surtout tiré la boule parce que tu la méritais cette boule!! Après on va me dire que je suis rancunier? Eh bah JE LE SUIS!

Et quant au rôle de préfète, maintenant, Gary s'en fichait complètement. Que dire d'autre si cette fille refuse de reconnaître qu'elle en est une mauvaise? Ils étaient à présent tous les deux au bord du lac, Morgane la plus proche de l'eau glacée (xD hin hin hin...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD] Empty Re: Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD]

Message  Invité 13.02.06 16:33

Morgane fit mine de s'intéresser aux ongles de sa main gauche. La situation commençait à devenir particulièrement barbante et ce discours était la goutte qui faisait déborder le vase. Et puis après tout, ce n'était qu'une boule de neige.

¤ C'est bon, laisse tomber, Morgane, ce n'est pas la peine de te répéter... ¤

Quand le silence se fit enfin - elle n'était pas sure que ce discours aurait une fin tellement il était long - elle leva les yeux vers le Poufsouffle et lui jetant un regard indifférent, et répliqua :

"Fini ? Et si tu allais en cours maintenant ?"

Histoire de terminer la conversation en douceur. Enfin, en douceur... l'autre allait surement mal le prendre. Mais reflexion faite, n'était-ce pas le but recherché ? Elle n'allait pas devenir tout à coup gentille et lui faire de grands sourires après ce qui venait de se passer. Non, elle n'était pas rancunière, ELLE. Simplement, elle ne voyait pas comment elle pourrait être gentille dans un moment pareil. Et puis si c'est pour se laisser marcher sur les pieds, c'est même pas la peine... (c'est ça le plus gros défaut de la Gagane xD)

-hj- Bon, le RP est pas terrib' mais ça devrait quand même donner quelque chose. Lol -hj-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD] Empty Re: Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD]

Message  Invité 13.04.06 19:58

Après s'être bien défoulé et après avoir dit tout ce qui lui passait par la tête rien qu'en regardant cette fille, Gary se calma. Et dire qu'il avait réussi à dire tout cela sans montrer une quelconque expression sur son visage ... On ne connaîtrait pas beaucoup de personne avec un don pareil! Bref, il soupira un bon coup puis se gratta la tête. S'ensuit un court moment de silence où les deux élèves se décontractèrent. Soudain, la préfète répondit enfin. Répondit ... Façon de parler. Elle lui avait plutôt demander quand est ce qu'il irait en cours.

On est en vacances, Madame ...


Dit-il calmement, comme si de rien était. Seulement, il se rendit compte après mûres réflexion qu'ils venaient de se disputer pour une chose stupide. Les deux personnages avaient oubliés que c'était les vacances et pour cela, ils s'étaient engueulé ... Pathétique ... Tout cela était pathétique! Pour une personne normale, ce qui n'était pas vraiment le cas pour Gary, cette scène serait devenu hilarante. Il n'y avait qu'une seule envie dans un moment pareil : rigoler. Mais non, Gary soupira seulement puis secoua la tête.

*Stupide ... C'est stupide ...*

Il soupira encore une fois puis tourna la tête en direction du lac. C'est bon, elle pouvait dire ce qu'elle voulait la préfète. Elle devait avoir aussi honte que lui. Ou peut-être pas. Si ce n'était pas le cas, tant mieux pour elle. Lui, en revanche, il avait honte. Il aurait bien voulu se lancer une boule de neige dans la tête mais il aurait encore plus honte. Il reprit donc sa plume qui était tombée parterre puis ramassa la feuille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD] Empty Re: Patinage? Bataille? Dessins? [tré tré tré mauvais RP xD]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser