« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pendant le bal... [Privé]

Aller en bas

Pendant le bal... [Privé] Empty Pendant le bal... [Privé]

Message  Lee Chan 20.12.05 17:50

Lee avait pourtant essayé de s'endormir ce soir là, mais l'excitation et le bruit qui règnaient dans les dortoirs avait eu raison de sa fatigue et il ne put fermer un seul oeil. En effet, ce soir était le soir que beaucoup attendaient avec impatience, le soir qui allait être vraiment génial pour certains, et parfaitement ennuyant pour d'autres comme Lee... Enfin, c'était le soir du bal de Noel, tout le château était décoré, l'esprit de Noel était omniscient depuis quelques jours et ca ne dérangeait pas Lee qui avait toujours eu cet esprit de fête.

En effet, Lee aimait beaucoup Noel... Les cadeaux, la neige, les joies et tout ce qui va avec le remplissait d'allégresse. Par contre, ce n'était pas du tout le cas des bals... Il ne voyait pas ce qu'il pouvait bien faire dans un bal! D'abord, il avait toujours detesté ca! Ensuite, il ne connnaissait pas assez de monde pour pouvoir tenir une conversation, une danse ou quoi que ce soit d'autres!

Lee, qui ne pouvait trouver le sommeil, était sortit dans le parc par cette froide soirée d'Hiver. Assis sur un banc, loin de la musique et de l'excitation il chantonnait. Regardant autour de lui, il réalisa qu'il était carrément seul dans ce parc sombre. Etait-il vraiment différent des autres? Pourquoi tout le monde s'était précipité au bal et pas lui? Peut être qu'il n'était pas fait pour ca... Ou peut être était-il trop timide pour se retrouver au milieu de tant de monde!

Il soupira et chassa ce genre de questions de sa petite tête de Poufsouffle. Il regrettait beaucoup de ne pas avoir voulu rester chez sa tante pour Noel... Quel idiot avait-il fait! Il aurait été cent fois mieux au milieu de sa petite famille... Même si son père n'avait pas pu quitter la Chine pour Noel, il aurait été quand même plus heureux! C'est en relevant la tête, qu'il appercut quelqu'un se diriger vers lui... Ce quelqu'un venait tout juste de sortir du château... Mais de si loin, impossible de dire qui c'était!

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pendant le bal... [Privé] Empty Re: Pendant le bal... [Privé]

Message  Yuna Holt 20.12.05 18:02

Après un bref passage au bal pour saluer ses amis et notament Morgane avec laquelle la jeune fille avait passé la soirée, Yuna sortit se changer un peu les idées dans le parc où contrairement à la grande salle magnifiquement décorée pour l'occasion régnait un calme plat et appaisant. N'arrivant pas très bien à se déplacer avec sa tenue de fête qu'elle n'avait pas l'habitude de porter, elle s'arrêta un instant et d'un coup de baguette sa magnifique robe se changea e robe de sorcier et ses cheveux se détachèrent. Yuna se sentait déjà plus elle-même.

Elle resta plantée un moment regardant la lune quand elle s'aperçut qu'une silhouette assise par terre un peu plus loin l'observait. Elle se dirigea d'un pas calme vers celle-ci ne distinguant pas très bien la personne. Elle lança à l'aveuglette d'une voix qui se voulait amicale.

"Tu ne va pas au bal avec les autres?"
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Pendant le bal... [Privé] Empty Re: Pendant le bal... [Privé]

Message  Lee Chan 20.12.05 21:50

Lee entendit la voix de la jeune fille résonner à ses oreilles. Il finit par apercevoir ses traits et remarqua qu'elle n'était pas élégament habillée comme toutes les autres filles de Poudlard! Finalement il n'était peut être pas le seul à ne pas assister à ce bal de Noel. Il eut alors un geste de la main en guise de salut...

-Non... Ce n'est pas obligé à ce que je sache?! Et je pourrais te retourner la question!

Sans vraiment le vouloir il venait de parler assez sèchement... Lorsqu'il s'en rendit compte, il eut légèrement honte de lui. Ce n'était pas dans ses habitudes de parler de cette manière... Surtout à une jeune fille! D'un coté, sa curiosité était un peu mal appropriée. Lee baissa la tête...

-Excuse moi... Euh...

Il posa un regard interrogateur sur la jeune gryffondor, dont il ne connaissait ni le nom, et encore mois la maison! Peut être était-elle une Serpentard qui venait ici dans le seul but de l'importuner... Mais il savait ne pas juger trop vite et chasser les pensées noires de son esprit!

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pendant le bal... [Privé] Empty Re: Pendant le bal... [Privé]

Message  Yuna Holt 20.12.05 22:11

Yuna crut pendant un instant qu'il n'allait pas lui répondre, mais elle se trompée ... il lui répondit et d'une manière un peu trop sèche à son goût. Elle allait répliquer sur le même tont lorsqu'il s'excusa. Elle lui adressa tout de même un sourir amicale, invisible dans la nuit.

"Non, tu n'es pas obligé, seulement ça m'étonnait."

Pendant un instant, elle eut oublié qu'elle n'avait plus sa robe de bal mais seulement son uniforme du collège. Elle penssa qu'il n'était très observateur mais après un rapide coup d'oeil sur sa tenue pour vérifier d'elle même, elle s'aperçut que son erreur était totalement pardonable.

"J'en reviens, mais il commençait à y avoir un peut trop de monde à goût. J'ai trouvé préférable de m'eclipser avant."

Elle se rendit compte qu'ils n'avaient pas encore fait connaissance. Obéissant aux règles de politesse, elle s'empressa d'y remédier.

"Au fait, je m'appelle Yuna Holt capitaine de l'équipe de Gryffondor."

Lança-t-elle d'un trait comme une poésie aprise par coeur.

"Et toi qui es-tu?"
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Pendant le bal... [Privé] Empty Re: Pendant le bal... [Privé]

Message  Lee Chan 26.12.05 16:56

Lee hochait la tête en écoutant la jeune Gryffondor, car maintenant il connaissait la maison de la jeune fille, quoique ce ne soit pas vraiment si important que ca en fin de compte! La seule fille de Gryffondor avec qui il avait discuté était Mégumi, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps d'ailleurs! Il espèrait seulement être en d'aussi bons termes avec cette jeune Yuna... Même si il avait failli la faire fuir!

-Vraiment content de te connaitre Yuna... Moi je suis Lee Chan, de Poufsouffle et je suis gardien dans mon équipe! J'espère pouvoir jouer contre Gryffondor bientot... Un match se prépare il me semble?!

Il eut un sourire en pensant au Quidditch, ca faisait un bon moment qu'il n'était pas allé à l'entrainement! A cause de cette maudite grippe qu'il avait attrapée aux premiers vents froids, il avait dû rester cloué au lit presque toute une semaine! C'est peut être à ce moment d'ailleurs que sa mauvaise humeur était apparue... Quoique l'Hiver lui même le rendait grincheux, mais il n'était pas méchant pour autant!

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pendant le bal... [Privé] Empty Re: Pendant le bal... [Privé]

Message  Yuna Holt 28.12.05 19:08

"Je suis également ravis d'avoir ait ta connaissance!"

Yuna esquissa un sourir, alors comme ça il était à Poufsouffle et membre de l'équipe de Poufsouffle voilà qui était bien. Elle allait pouvoir parler quiditch avec lui sans être obligé de lui apprendre les règles depuis le début. De plus elle connaissait quelques élèves à Poufsouffle et elle s'était toujours bien entendu avec eux.

"C'est pas ce que tu diras après le match ..."

Lança-t-elle d'un tont plaisantint levant les yeux au ciel.

"... une fois que l'ont vous aura mis la raclée du siècle"

Elle ria doucement, il était vrai qu'elle aimerait gagner son premier match mais elle essayé d'être le plus réaliste possible en se disant que rien n'était joué d'avance. Mais elle ferait tout son possible pour y arriver.
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Pendant le bal... [Privé] Empty Re: Pendant le bal... [Privé]

Message  Lee Chan 29.12.05 14:31

Lee se mit à rire également. Il ne connaissait pas reellement le niveau de l'équipe de Gryffondor mais de toute façon, victoire ou défaite... Il savait que celui qui gagnait le méritait! Il leva le nez vers Emma, un sourire toujours sur ses lèvres...

-Continue sur ce chemin... Et je me régalerais de voir ta tête lorsque notre attapeur aura le vif d'or et que j'aurais arrêté tous les souaffles!

Bien entendu il avait un ton de plaisanterie... Surtout qu'il savait bien qu'il n'était pas spécialement meilleur qu'un autre! De plus, il ne jouait pas depuis longtemps... Il n'était monté sur un balai qu'une fois avant d'arriver à Poudlard! Il s'était entrainé seul, puis il avait passé les tests d'aptitudes... Et il avait été prit! Il n'avait pas été prit parce qu'il était le meilleur, mais plutot parce qu'il était le seul capable d'attraper 3 souaffles sur 5!

-Et votre équipe est prête?!

L'équipe de Poufsouffle elle, ne l'était pas du tout! Ils ne s'étaient pas encore assez entrainés pour être prêts pour un match... Mais ils se rattraperaient!

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pendant le bal... [Privé] Empty Re: Pendant le bal... [Privé]

Message  Yuna Holt 29.12.05 14:40

Ben en plus falait qu'elle tombe surun plaisantint... ça tombait bien, elle était de bonne humeur et heureusement pour lui.

"Ben, voyon ... tu ne diras plus la même chose une chose une fois que l'un de mes souaffles t'auras asomé!"

Lança-t-elle sur le même tont, évidement elle ferait son possible pour ne pas trop l'amocher. Enfin, si ça pouvait lui permettre de gagner ... enfin ça dépendra de l'endroit où il se trouve au moment ou son souaffle traverserait les anneaux.

Aïe, la question qui tue ... vous êtes prêt? (Allez tous en coeur!) NNNAAANN! Ils n'avaient fait qu'un entraînement qui navait pas été super, mais ce n'était que le premier attondons les autres.

"C'est pas super super.... mais je pense qu'on y arrivera et vous?"
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Pendant le bal... [Privé] Empty Re: Pendant le bal... [Privé]

Message  Lee Chan 29.12.05 20:39

Il haussa les épaules, il ne savait pas trop, si un match avait lieu, si les Poufsouffles s'en tireraient! Ils avaient l'air beaucoup plus faibles que les autres équipes... Il ne savait pourquoi! Déjà, les membres de l'équipe, ne se connaissaient pas tous très bien encore, ce qui était un leger handicap par rapport aux autres! Rien de bien grave, mais ca pouvait tout de même faire la différence dans un match!

-On manque un peu d'entrainement... Voire beaucoup! Mais je suis sur qu'on se rattrapera!

Il doutait légèrement de ses paroles, comme il doutait toujours de tout! Il regarda ensuite la jeune Gryffondor et lui posa une question qu'il s'était déjà posée sans avoir de réponses...

-Qui est votre capitaine?! Je suis sur que je ne le connais pas mais juste pour savoir...

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pendant le bal... [Privé] Empty Re: Pendant le bal... [Privé]

Message  Yuna Holt 29.12.05 20:46

Eu aussi manquait d'entraînement, par chance ils se connaissaient tous mis à par le dénomé Harry Potter. Ce qui n'empêché pas une mauvaise entente entre les deux batteuses ce qui avait faillit lui en couter une.
Qui est votre capitaine, hum ... qu'elle question interessante! Elle leva les yeux au ciel avec un léger sourir au coin du visage hochant légérement la tête.

"Je pense que tu l'as déjà croisée."

Elle regarda le jeune homme qui était surement en train de réfléchir à la personne concernée.

"Elle a de long cheveux noir et elle aime pas vraiment quand y a trop de monde aux bals..."
Alors il allait trouver ou pas, c'était pas bien compliqué pourtant, quoique ...

"Alors tu trouves?"
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Pendant le bal... [Privé] Empty Re: Pendant le bal... [Privé]

Message  Lee Chan 05.01.06 18:12

Lee avait d'abord été surprit... Pas parce que c'était elle la capitaine mais plus parce qu'il s'attendait à voir un garçon, assez âgé. Mais non, il avait été bête de croire une chose pareille... Il souria et hocha la tête!

-Je vois... Alors je tombe vraiment bien tombé moi! Je sympathise avec l'ennemi...

Il eut un sourire et haussa les épaules, plus pour lui que pour Yuna... Lui même ne savait pas qui était le capitaine... D'ailleurs il n'avait pas encore désigné! Les Poufsouffles avaient beaucoup plus de retard que Lee voulait bien le dire... Ils avaient vraiment aucune chance face aux autres, mais Lee ne voulait pas se l'avouer!

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pendant le bal... [Privé] Empty Re: Pendant le bal... [Privé]

Message  Yuna Holt 05.01.06 18:43

Elle remarqua la mine surprise de Lee, et lui souria en retour.

"Je suis quasiment certaine que tu ne t'y attendais pas!"

Lança-t-elle avec un petit rire moquer, pas bien méchant. Après tout, elle n'était qu'en deuxième année et n'était qu'une joueuse de quiditch depuis l'année dernière, même si elle en avait rapedement appris les règles. Et la façon de se tenir sur un balais lui était venu naturellement, peut être était-ce pour ça qu'elle avait éait choisi comme capitaine ...

"Et vous? Qui est votre capitaine?"

A vrai dire, elle ne c'était pas encore renseigné sur la constitution des équipes advairse.
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Pendant le bal... [Privé] Empty Re: Pendant le bal... [Privé]

Message  Lee Chan 07.01.06 17:44

Lee, en effet ne s'y attendait pas du tout! Il la regardait toujours ne doutant pas une seconde de sa capacité à diriger une équipe... Il s'en voulait tout de même d'avoir pensé comme un idiot! Il regarda alors en direction du bal... Vu l'heure qu'il était, les élèves n'allaient pas tarder à aller se coucher dans leurs dortoirs respectifs. Lee ne voulait pas encore rentrer, et puis de toute façon le bal n'était pas encore tout à fait terminé...

-Le capitaine dans mon équipe n'a pas encore était désigné! Je ne sais même pas qui serait susceptible d'être pris...

Il haussa les épaules. Bien sûr, il s'était proposé depuis un petit moment, mais ils prendraient sûrement quelqu'un qui est à Poudlard depuisun peu plus longtemps que lui, et surtout quelqu'un qui joue dans l'équipe depuis plusieurs années! Bref il n'en dit rien à Yuna et il jeta à nouveau un coup d'oeil dans la direction du bal.

-Tu avais un cavalier ou pas au bal?

Il se faisait déjà une petite idée de la réponse, car si elle avait eu un cavalier, elle serait sûrement restée avec lui jusqu'à la fin de la soirée! Ca aurait été plus interessant pour elle que de discuter avec un petit Poufsouffle tout nouveau! Mais après tout, les engueulades, et les lapins, ca existait aussi! En tout cas il imaginait mal la charmante Yuna toute seule ce soit...

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pendant le bal... [Privé] Empty Re: Pendant le bal... [Privé]

Message  Yuna Holt 08.01.06 0:12

Yuna ne pur réprimer un petit rire en voyant la mine étonnée de Lee. A vrai dire, elle aussi avait du mal à y croire, elle entamé seulement sa deuxième année et elle était prise dans l'équipe et par dessus tous elle avait été nomée capitaine! Elle le devait un peu grâce à Ety, c'était elle qui l'avait poussé à se présenter au post.
Le bal ... pfff elle avait oubliée ça ... quoiqu'elle c'était bien amusée avec Morgane.

"Euuh ... non. Je supposes que tu n'es même aller y faire un tour?"

Demanda-t-elle avec un léger sourir. Elle aurairt bien voulut être accompagné mais elle avait dut se contenter de sa préfète, ce qui était déjà pas mal, car elle c'était plutôt bien amusée toutes les deux.
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Pendant le bal... [Privé] Empty Re: Pendant le bal... [Privé]

Message  Lee Chan 26.01.06 15:39

Lee secoua la tête... En réalité, il serait bien allé au bal si il avait connu quelques filles avant. Mais vu qu'il n'était pas là depuis longtemps, il ne connaissait pas assez de monde pour pouvoir inviter une fille au bal... Et pour y aller tout seul, l'envie lui manquer! Il regarda Yuna avec un pâle sourire...

-Non, je n'y suis pas allé... Ca ne servirait à rien puisque je ne connais personne... Enfin "presque" personne! Si c'est pour se retrouver seul à boire toute la soirée du jus de citrouille assis sur un fauteuil... Avous que ce n'est pas spécialement alléchant!

Il haussa les épaules. En fait, ca ne lui faisait rien de ne pas être allé au bal, ce qui le chagrinait le plus c'était le fait que Jema ne soit plus à Poudlard... Il l'aurait invitée, elle! Mais elle n'était plus là... Elle était partie, il ne savait ou! Bref, de toute manière ca ne servait à rien d'y repenser...

-Mais... Toi, si tu es en seconde année, normalement tu connais assez de garçon pour qu'il y en ai un qui t'invite! A moins, que tu sois vraiment... Enervante comme fille! Enfin, pour l'instant moi je ne trouve pas que tu l'es mais avoue que c'est bizarre... Tu n'es pas moche du tout et tu m'as l'air sympathique pourtant!

Il eut un petit sourire... Son but, bien sûr, n'était pas de vexer Yuna, mais plutot de... Histoire de parler quoi! Bon, ce qui est certains c'est que le cher Lee ne sait pas parler aux filles... Mais ça, à 11 ans c'était assez normal!

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pendant le bal... [Privé] Empty Re: Pendant le bal... [Privé]

Message  Yuna Holt 26.01.06 16:04

La jeune fille l'écouta, la tête légérement penchée sur le côté, signe qu'elle était était attentive à ce qu'on lui disait... ce qui était hum... assez rare d'ailleur.

"Si tu veux mon avis, avec le nombres d'élèves qu'il y avait ce soir, eh bien tu ne serais pas resté longtemps sur ton fauteuil à boire tranquilement. Et tu serais sortit pour chercher la tranquilité, crois-moi!"

En effet Yuna s'y conaissait, en fait c'était exactement pour cette raison qu'elle avait décider de fuir cette salle, trop bondée à son goût. Ce qui avait été au dépend de sa très chère amie Morgane qui, elle était restée seule.

"Oh oui, j'en connais quelques uns... mais soit ils étaient déjà pris ou bien ils étaient trop fatigués pour assister à ce genre de festivité, enfin le barratin habituel. Et puis, ça ne m'a pas empêcher de m'amuser!"

Sympathique? Ouais peut être, mais enervante, ça c'était sûr! Têtu comme une mule, toujours vouloir plus que ce qu'elle avait, et ce désire irrésistible de toujours faire tous contre le réglement. Enfin c'était ainsi que la qualifié sa mère... Mais il était vrai que la Gryffondor ne râté jamais une occasion de s'amuser.

Elle sentit quelques chose de légérement frais sur sa joue, elle passa sa main mais il n'y avait rien. Surement son imagination. Mais cette sensation se renouvela mais sur sa main. Instinctivement elle leva sa tête, scrutant le ciel. C'est bien ce qu'elle penssée, quelques flocons tombaient à leur rencontre, le parc ne esterait pas vert longtemps.

"Tu as déjà vu Poudlard sous la neige?"
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Pendant le bal... [Privé] Empty Re: Pendant le bal... [Privé]

Message  Lee Chan 29.01.06 16:44

Lee approuva d'un signe de tête à sa première remarque... Après tout, il n'avait peut être pas râté grand chose en n'allant pas à ce bal! En tout cas il aurait rencontré d'autres personnes... Lui qui n'aimait pas la solitude! Bref, il écouta la jeune fille qui apparement s'était pas mal amusée à ce maudit bal! Même sans garçon à son bras elle avait trouvé un interet à s'y rendre... Bizarre tout de même! C'est alors qu'elle lui posa une question assez louche... Qu'il ne comprit pas desuite en réalité!

-Quoi?! Si j'ai déjà vu Poudlard sous la neige?!! Bah euh... Non pourquoi??!

Il regardait la jeune Gryffondor, perplexe. Puis il eut finalement réponse à sa question, sans même que Yuna n'ouvre la bouche... Quelques flocons venaient de tomber sur ses lunettes. Il regarda en l'air et là il vit vraiment la neige tomber du ciel sombre. Il enleva ses lunettes, les essuya, les remit et souria à Yuna..

-Non... Je n'ai jamais vu Poudlard sous la neige, et pourtant j'ai comme l'impression que ça va changer!

Il souriait toujours en la regardant, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il neige maintenant... Ilnne faisait pas vraiment froid! Quoiqu'il était tout de même bien couvert! Il rabatit un peu plus sa cape sur lui et eut un frisson en sentant un flocon se poser sur son cou... Il observa alors Yuna qui semblait apprécier la neige.

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pendant le bal... [Privé] Empty Re: Pendant le bal... [Privé]

Message  Yuna Holt 29.01.06 17:39

Quelques flocons parsemaient le ciel, mais pas assez pour pouvoir recouvrir le sol du parc. Au fair et à mesure qu'ils tombaient, la végétation les aspiraient. Yuna devina que bientôt les quelques flocons seraient rejoints par une multitude d'autres. Un rapide coup d'oeil à sa montre l'informa qu'il était seulement neuf heures et demi, bah avec de la chance, ils pourraient même en profiter.

Elle resta un instant le tête en l'air, regardant la neige tomber tout en réfléchissant à un nouveau départ de conversation. Elle ne savait pas grand chose sur lui, ce qui était un peu normal, elle n'avait fait sa conaissance qu'une heure auparevant.

"Et sinon.... tu viens d'où?"

Demanda-t-elle en le regardant avec un léger sourir. Elle commença à regretter d'être sortit imédiatement après le bal et de ne pas avoir fait un détour par son dortoir pour aller chercher une cape, ou autre chose de plus chaud.
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Pendant le bal... [Privé] Empty Re: Pendant le bal... [Privé]

Message  Lee Chan 12.02.06 17:02

Il haussa les épaules... Il n'aimait pas trop ce genre de questions. Ca lui faisait trop penser à son père qui était en Chine, et à sa mère, qui était à Londres... Mais sans vie! Même si il n'en laissait rien paraitre, ça lui faisait beaucoup de mal d'y penser... Il preferait oublier pour l'instant! Il estima tout de même, que Yuna avait droit à une réponse aussi brève soit-elle... Il la regarda avant de s'exprimer.

-Mon père est chinois, et ma mère est anglaise et moldue... Cependant, je ne suis jamais allais en Chine! J'ai toujours vécu à Londres avec la famille moldue du coté de ma mère... Et toi tu viens d'ou? Tu es sorcière de tes deux parents?

Lee avait toujours vécu chez des moldus, mais il savait que la magie existait et qu'il irait à Poudlard depuis longtemps... C'est pourquoi lorsqu'il est arrivé à Poudlard, il connaissait beaucoup de choses sur le monde des sorciers! Mais les livres ne suffisaient pas parfois... Le jeune Lee s'en sortait pourtant très bien, pour l'instant! Déjà, il était allé à Poufsouffle, la maison de son père, là ou il désirait aller! Ensuite, il avait réussit à se trouver une place dans l'équipe de Quidditch, pourtant, il n'avait pas beaucoup pratiqué... Mais le poste de gardien était le plus facile pour un sorcier ayant vécu à la façon moldue, puisque nombre de sports moldus comprenaient des gardiens...

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pendant le bal... [Privé] Empty Re: Pendant le bal... [Privé]

Message  Yuna Holt 12.02.06 17:12

Il avait donc lui aussi des origines chinoises... Elle pencha légérement la tête réfléchissant à la façon dont elle pouvait lui expliquer le plus facilement possible sans faire de longues phrases interinables.
Elle prit l'une de ses longues mèches et se mit à l'enroulées autour de son index.

"Mon père est Transylvanien, ma mère est Anglaise de son père et chinoise de sa mère. "

Elle déroula ensuite sa mèche qui avait un aspect légérement ondulée maintenant.

"Oui, ils sont tous les deux sorciers. Mais j'ai beaucoup fréquenté de moldus."

Ajouta-t-elle, en effet ses tantes oncles et cousins étaient tous moldus, mais cela ne l'avait jamais vraiment dérangé. Elle trouvait d'ailleur étrange que sa tante ne soit pas elle non plus sorcière comme sa soeur... peut être avait-elle renoncé à la magie à cause de son mari... Yuna n'avait jamais penssée à poser la question.
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Pendant le bal... [Privé] Empty Re: Pendant le bal... [Privé]

Message  Lee Chan 18.02.06 16:05

Lee essayait de suivre les origines de la jeune fille mais bon, il ne réussit pas trop à les retenir... Le fait est qu'elle avait des origines asiatiques, et cela se voyait en plus! Et en plus elle était une sorcière des deux cotés... Mais apparement elle connaissait pas mal de moldus et devrait s'y connaitre un minimum au monde des moldus par la même occasion! Le dialogue ne serait pas trop difficile entr eux... Et d'ailleurs jusqu'à présent il ne l'avait pas été!

-Je vois... Et ta famille n'a jamais eu aucun préjugé sur les "sang de bourbes" comme nous appellent souvent les Serpentard à Poudlard!

Il lui dit cela avec un leger sourire, car il se doutait bien qu'une personne aussi avenante que Yuna ne pouvait avoir les même préjugés que la plupart des "sang pur"... Il se retourna alors vers le château. La grande salle était beaucoup moins bruyante que quelques minutes auparavant! Apparement, les élèves avaient quitté peu à peu le bal pour aller se coucher... Lee ne voulait pas que Yuna ai des problèmes!

-Euh... Je crois que le bal est terminé! (300 ans plus tard! lol) Si tu veux rentrer, je ne t'en voudrais pas tu sais... Je reste un peu là moi!

Ilo souria à nouveau pour ne pas qu'elle se méprenne! Il ne voulait pas la virer ou quoi que ce soit d'autre! Simplement, il pensait que la jeune fille ne prendrait pas le risque de rester trop longtemps et de perdre des points... Mais peut être se trompait-il?!

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pendant le bal... [Privé] Empty Re: Pendant le bal... [Privé]

Message  Yuna Holt 19.02.06 18:40

La jeune fille sembla se plonger dans ses souvenirs, et aussi loin qu'ils remontaient, elle n'avait jamais vu quelconques personnes de sa famille émettre de tels préjugés. Surtout qu'à chaques noël, tous les membres de sa famille se réunissaient qu'ils soient sorciers ou moldus, d'ailleur, cela venait de lui faire pensser que cette année, elle n'y était pas. Elle les imaginait en train d'attaquer la dinde en ce moment même, les enfants déjà levés de table ne supportant pas d'attendre sur une chaise toutes la soirée, en train de faire les meilleures parties de cache-cache au monde dans le manoir et le parc... Yuna eut un soupir de nostalgie, elle aurait tant aimé être avec eux... Mais elle ne ne pouvait reier qu'elle c'était plutôt bien amusé durant ces vacances, la sortie dans le brouillard, la ballade à Prè Au Lard avec ses amis, puis cette soirée avait été amusante, une partie de la soirée avec sa meilleure ami: Morgane, et la deuxième en compagnie du jeune homme plutôt sympathique.

'Non, nous sommes des personnes tolérantes ... qui acceptons les personnes comme elle le sont."

Prise d'une certaine nostaligie, elle s'empara d'une brindille qui avait réussit à échapper à la couche de neige et se mit à dessiner ce qui pouvait êtres des dragons dans la matière blanche.

Le bal, terminé, déjà? Iinstinctivement, elle jeta un coup d'oeil à sa montre, minuit,... La soirée était passée à grande vitesse, elle avait l'impression que seulement une dizaine de minutes plus tôt elle avait franchit les portes menant à la grande salle magnifiquement décorée.

"Je penses que moi aussi, je n'est pas vraiment envie de dormir."
Elle esquissa un léger sourire, et laissa son regard se perdre dans l'océan de blanc... une certaine envie de faire une petite bataile de neige la prise... elle regarda un instant 'sa victime', commençant à rassembler un petit tas de neige à côté d'elle, de façon discrète.
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Pendant le bal... [Privé] Empty Re: Pendant le bal... [Privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser