« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

¤Marche...¤

Aller en bas

¤Marche...¤ Empty ¤Marche...¤

Message  Luna Mys 20.12.05 12:16

Il était 17 heures. Comme tout les soirs d’hiver, le soleil était sur le point de toucher la terre, avant de disparaître, et laissait au dessus de lui une douce lumière orange et colorait les nuages d’une belle couleur rose…Les arbres n’avaient plus beaucoup de feuille, et étaient légèrement blanchi par la neige, et le givre…Il faisait froid…

Une jeune fille d’environ 11 ans, habillée de son ensemble d’écolière, marchait lentement dans le parc, d’un pas mou, fatigué. C’était Luna. Elle avait passé une première journée très fatigante au sain de sa nouvelle école, et avait sentit le besoin de prendre l’air. Elle en avait fait des chose…entre la répartition, l’arrivée a la salle commune… Pff, que de choses !

Elle repensa a sa famille car comme toute les petite fille, elle lui manquait. Pourtant cela ne faisait que deux jour qu’elle avait quitté la maison, et elle n’allait pas la revoir avant les vacances de février, vu qu’elle avait décider de rester a poudlard pour les vacances de noël, afin de se familiarisée avec les autres et l’environnement. Sara lui avait dit qu’elle arriverait bientôt a poudlard, mais tout été subjectif, cela pouvait autant vouloir dire une semaine, que un mois, ou même un an…Mais Luna attendait avec impatience l’arrivée de sa sœur, car c’était elle qui lui manquée le plus, et se sentait un peu seule, ici, car elle ne connaissait personne.

Quelques minute plus tard, après avoir fait un tour d’une bonne partie du parc, elle décida de s’asseoir sur un banc de pierre grise, a coté d’une grande fontaine de glace, malgré le froid. Elle se perdit dans ses pensées, se repassée en boucle la merveilleuse journée qu’elle venait de passer, puis sortit son carnet, et sa belle plume Verte, et commença a écrire

Le 19 décembre 2005

Cher journal,

Quelle journée extraordinaire ! Je suis enfin arrivait a poudlard, et aucun mot ne serait assez beau pour d’ écrire cet endroit féerique. Après mettre fait répartirez, je suis directement aller a la salle commune. J’ai rencontrés quelques personnes, tout le monde a l’air sympa, il y a une bonne ambiance. C’est sur que c’est pas comme a la maison : il y a toujours du monde.

Puis, j’ai ranger toute mes affaires, et j’ai fait le tour du château, c’est immense ! j’avait jamais vu quelque chose de si grand. Puis je suis venue ici, prendre l’air.

Sinon, pourquoi


Elle s’arrêta d’écrire. Elle avait entendu un craquement derrière elle. Immédiatement, elle referma son cahier. Il contenait toutes ses pensées, et ne voulait pas que quelqu’un le voit… Puis elle se retourna et balaya les parc du regard… Rien hormis des arbres, des buissons, et quelques fleurs résistants au froid…

Elle avait du rêver…Mais ne rouvrit pas son carnet pour autant, elle n’était pas très rassurée…

Luna Mys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Marche...¤ Empty Re: ¤Marche...¤

Message  Lia Arkw 20.12.05 14:44

Lia marchait entre les arbres du parc, laissant des traces dans la neige, faisant craquer les quelques feuilles qui restaient par terre . Elle pensait toujours à son preux chevalier, son amour, le seul garçon qui l'ai jamais aimée, Kamui .

Pendant qu'elle marchait d'un pas calme, elle apperçu une racine plutôt étrange par terre, elle formait un coeur

* Que ça tombe bien ! * pensa-t-elle

Elle continua sa marche en faisant craquer les quelques feuilles du par terre quand elle entendit quelqun de l'autre coté des arbres .


Elle s'avança alors pour voir qui était là par cet après midi glacial et apperçu une jeune fille de son âge . Elle s'avança d'encore plus près et apperçu son insigne flambant neuf de Poufsoufle .

" Enchantée, Lia Arkwan première année de Serdaigle " dit-elle en lui tendant la main

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Marche...¤ Empty Re: ¤Marche...¤

Message  Luna Mys 20.12.05 15:05

Luna avait toujours garder les yeux fixés sur les buisons...Quan la jeune fille aparue, elle n'en vu que peu surprise...Elle la regarda de la tete au pied, tout en l'ecoutant parler, et rangea rapidement son carnet dans son sac, a l'abrit des regards indiscrés.

"Echanté, Luna mystaîs, 1ere année a poufsouffle.." dit t'elle timidement, en serant la main de la jeune fille, mais sans quitter le sol des yeux.

Elle avait un instant esperé que se soit sara ... Mais savait que ce n'était pas possible...elle ne pouvait pas encore etre la...Mais pourtant elle l'esperait secretement...sa soeur lui manquait tellement...

Luna Mys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Marche...¤ Empty Re: ¤Marche...¤

Message  Lia Arkw 13.01.06 14:50

Lia lui serra la main et les mits dans se spoches ( HJ : Ses mains :p ] .
Elle sifflota et parla à Luna


C'étais quoi ce petit carnet ?


lui demanda t'elle timidement en regardant ses pieds

Elle avait elle meme son carnet de dessin en main, en recherche d'inspiration, car elle n'avait pas vu de neige depuis quelques jours .

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Marche...¤ Empty Re: ¤Marche...¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser