« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Moi, Neith Aton

2 participants

Aller en bas

Moi, Neith Aton Empty Moi, Neith Aton

Message  Neith At 17.12.05 23:12

Nom : Aton

Prénom : Neith

Date de naissance + âge : 21/01, 12ans

sexe : Féminin

Physique : Elle est grande, fine et élancée. Ses cheveux sont auburn, longs, souples et soyeux. Ses yeux sont très grands, verts pailletés d'or. Elle a un regard rêveur. Ses lèvres roses sont bien dessinées. Son expression est gracieuse et mélancolique. Mais attention les aparances sont trompeuses...

Caractère : Elle n'est pas facile à vivre car elle a un caractère de cochon. Elle aime avoir raison et n'arrive pas à imaginer qu'elle ait tord. Elle est lunatique, pessimiste maisperspicace. Elle est futée et maline bien qu'elle soit prétencieuse. Il n'y a pas beaucoup de chose qu'elle aime mais elle déteste les idiots, les hypocrites mais par dessus tout, ceux qui sont plus fort qu'elle ( ce qui n'arrive presque jamais).

Histoire : Neith naquit au Caire dans une maison à l'extérieur de la ville? Ses parents, des aurores hors paire n'était presque jamais là car on leur confiait beaucoup de missions. Neith a reçu sont apprentissage de sorcière à partir de 6 ans avec son grand père, ancien ministre de la magie d'Egypte. A 9 ans elle le surpassait déjà et tout le monde disait qu'elle allait être une très bonne sorcière. Elle voyait ses parents tous les dimanches mais ça lui allait car elle avait sos grand père. Mais un jour la veille de son 11ème anniversaire, ils reçurent un message qu'ils leur apprirent la mort de Franck et Paulia, les parents de Neith. Ils ont été tués par Voldemort lui-même. Le grand père de Neith à decider, en apprenant cette sinistre nouvelle de l'envoyer à poudlard quand elle aura 12 ans, pour sa sécurité.

Famille :
Père : Franck Aton, ex aurore, décédé.
Mère : Paulia Aton, ex aurore, décédée.
Grand père : Marcus Aton, ancien ministre de la magie en Egypte, vit au Caire.


Dernière édition par le 25.12.05 12:40, édité 1 fois

Neith At
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi, Neith Aton Empty Re: Moi, Neith Aton

Message  Julia Inferno 18.12.05 11:28

Elle est la fille du Pharaon Moutouhotep et de la reine Nafartef.

Il y a encore des pharaons, de nos jours ? Il est fou

Ton Histoire est, excuse-moi du therme, complétement grotesque ! Mariage forcé, reigne... Tu n'as rien trouvé de mieux ? De plus 'réel' ? ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Neith Aton Empty Re: Moi, Neith Aton

Message  Neith At 25.12.05 12:43

Ahhhh, OK...
....... C'est bon, j'ai changé l'histoire elle est moins tirée par les cheveux celle-ci!!!
Alors, ça va?

Neith At
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi, Neith Aton Empty Re: Moi, Neith Aton

Message  Leo Draco 25.12.05 20:01

Bonjour, bienvenue à Poudlard et joyeux noel !

Cette fiche ne vaut rien, il n'y a même pas l'histoire pour rattrapper la petitesse du physique et du caractère ... Désolé il va vraiment falloir l'améliorer en longueur mais aussi la qualité !

A ce propos j'ai une petite question : Pourquoi tu vas à Poudlard alors que tu habites en Egypte ? Pourquoi ne vas-tu pas dans l'école de sorcellerie d'Egypte ? ... Tu peux introduire l;es réponse sà ces questions dans ton histoire

Bon courage quand même !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Neith Aton Empty Re: Moi, Neith Aton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser