« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Répartition Eléonore Vélay

3 participants

Aller en bas

Répartition Eléonore Vélay Empty Répartition Eléonore Vélay

Message  Invité 12.12.05 18:11

Nom : Vélay

Prénom(s) : Eléonore, Annabelle, Electra

Date de naissance + âge : 25 février / 12 ans

Sexe :Féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Eléonore est fine et très élégante. Elle est brune avec des yeux noirs. Son visage est assez carré, sa peau est clair, très blanche. Elle a une expression du visage tès douce, épanouïe et heureuse. Elle a cette expression depuis qu'elle es entrée à Poudlard. Elle mesure environ 1m50, et pèse 36 kg. Ses cheveux sont longs, elle ne les attachent presque jamais. Ses yeux sont en forme d'amande et ses sourcils sont un peu relevés et foncés : ça lui donne un air interrogatif. Elle a en effaie un signe particulier : au niveau de sa nuque, elle as un petit serpent dessiné de couleur noir qu'elle n'a jamais réussie à faire partir... Elle ne connais pas la raison de ce "tatouage".

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Eléonore est assez ambitieuse, drôle, charmeuse et caline. Par contre, elle déteste tout ceux qui peuvent se croire supérieurs à elle, elle est cruelle, souvent elle devient très agressive, elle n'aime pas ceux qui réussisent et pas elle.
Elle adore les araignées, les bestioles en tout genre, être dans le moir, être sous la pluie battante ( lol ! ), les êtres maléfiques en tout genre, la magie noire enfin.
Elle déteste les sangs de bourbes, les fêtes comme Pâques, Noël...., la musique. Elle ne sait pas se qu'elle veux faire,... en tout cas c'est sûr, elle ne gagnera jamais sa vie honnètement. Elle veux a tout pris se faire connaître dans le monde des sorciers.


Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Eléonore est née en Egypte, dans un petit village pas très connu près du Nil. Elle vit avec ses 2 parents et sa grande soeur Eminestra. Toute son enfance, elle l'as passée en Egypte. Elle savait très bien qu'elle était une sorcière et avait hâte d'entrer à l'école de magie. Malheureuseument, il y eu cet évènement tragique, où son village fut une jour transformer en village hanté. Depuis, les nuits étaient plus sombres et dangeureuses. A chaque instants, on risquait de mourir ou de disparaître. Les parents d'eléonore décidèrent alors de partir de là-bas et de s'intaller en Angleterre, loin de la terreur de ce petit village d'Egypte. Cette histoire à toujours été un mystère pour tous les sorciers. On a jamais su comment ça a pu arriver. Quand Eléonore est arrivée en Angleterre, elle est devnue plus méfiante, plus agressive que jamais. Tout cela l'avait un peu perturbé et elle n'était plus comme avant. Elle eu beaucoup de mal à s'integré dans un endroit aussi loin de sa terre natale. Souvent, des élèves de ses classes moldus essayait de créer un lien avec elle. Eléonore les regettait tous, elle se méfiait de tout le monde. Un jour où une élève voulait l'aider pour un exercice de math, Eléonore l'as fit virvolter à 5m plus loin, on n'a jamais su comment... surment grace à la magie. Ces parents lui disait souvent de ne pas s'énerver et de ne pas uitliser la magie en présence de moldus. Eléonore vécu donc dans la peur et l'engoisse, jusqu'a ce qu'elle reçu cette fameuse lettre, cette bouffée d'oxigène qui lui redonna un peu de joie de vivre. Elle avait tellemnt hâte d'entrer enfin à Poudlard.... Aujourd'hui, elle est plus détendue, et est devenue moins renfermée. Son visage s'est éclaircie et elle fait plus de sourires.

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Son père : Baneti
Âge actuel : 31 ans
Métier : Travaille dans un magazin sur le Quidditch
Statut : Sorcier
Histoire : Baneti est né en Egypte lui aussi. Il était à l'école de Ménotope en Egypte. Il a un passé assez mystérieux. Il a toujours été aussi réservé que ces 2 filles. Il ne parlait pas beaucoup de lui. Aujourd'hui, il est malade. Une maladie dont on ne connait pas le remède. Pourtant, il garde espoir et sais qu'un jour il guerira.

Sa mère : Emeline
Âge actuel : 30 ans
Métier : Travaille dans une boutique de vêtements de sorciers
Statut : Sorcière
Histoire : Emeline est elle aussi Egyptienne. Elle n'as jamais connue ses frères et soeur : elle est issue d'une famille nombreuse. Assez ambitieuse, elle pense qu'un jour son mari pourra enfin être guéri. Elle n'as jamais fait d'études. Elle a arrêter d'aller à l'école à l'âge de 15 ans pour travailler et ammener un peu d'argent à sa famille.

Sa grende soeur : Eminestra
Âge actuel : 17 ans
Métier : Va passer sa dernière année à l'école
Statut : Demi-Sorcière
Histoire : Eminestra sa grande soeur a tout le temps été perturbée par ce " hic " en elle. En effet, elle n'est pas complètement sorcière. Souvent elle n'arrive pas à jeter des sorts très simple, ou encore pire, parfois elle ne voit pas ce que voyent tous les sorciers comme les détraqueurs..... Cet handicap, elle le tient de son père qui est malade. Bien heureusement, elle n'as jamais redoublée et elle espère devenir professeur dans une école de magie noire.


Dernière édition par le 15.12.05 17:50, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition Eléonore Vélay Empty Re: Répartition Eléonore Vélay

Message  Julia Inferno 12.12.05 18:43

Bienvenue sur Poudlard Interactif

Elle est brune avec des yeux noirs ( ça pête ! ).

Enlève le '(ca pête !)', ça le fait franchement pas... Et etaye ton Physique...

Pour ton Caractère, produis un texte au lieu de faire, par exemple, 'Aime : la ratatouille en boîte'...


Elle a une expression du visage assez renfermée, toujours méfiante.

Pourtant ton avatar comporte plutôt une expression de douceur, pas de méfiance...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition Eléonore Vélay Empty Re: Répartition Eléonore Vélay

Message  Invité 12.12.05 20:11

J'ai un peu plus détayé le physique.

Et pour l'avatar, c'est par ce qu'elle est libérée maintenant qu'elle va avoir une vie nouvelle a Poudlard.
( J'ai rajouté un truc a la fin de l'histoire )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition Eléonore Vélay Empty Re: Répartition Eléonore Vélay

Message  Julia Inferno 13.12.05 18:21

Il manque plus que ce que j'ai dit concernant le texte, et voilà ! ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition Eléonore Vélay Empty Re: Répartition Eléonore Vélay

Message  Invité 14.12.05 11:49

Je viens de détayer mon physique. Si je dois encore plus le détayer, c'est qu'il y a un problèm, je sais plus quoi mettre moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition Eléonore Vélay Empty Re: Répartition Eléonore Vélay

Message  Julia Inferno 14.12.05 13:59

Non, ce n'est pas cela que je voulais dire ! ^^ Il faut que au lieu que tu écrives 'Qualité : gentille, douce, etc.' tu écrives 'Eleonore est gentille et douce'. Vois-tu ce que je veux dire ?
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition Eléonore Vélay Empty Re: Répartition Eléonore Vélay

Message  Leo Draco 14.12.05 22:46

Fais des phrases et un paragraphe en fait ... Pas de réponse catalogue ... Ok ? Répartition Eléonore Vélay 49
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition Eléonore Vélay Empty Re: Répartition Eléonore Vélay

Message  Invité 15.12.05 17:51

Oki ! C'est bon j'ai tout fait ! Et maintenant ? Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition Eléonore Vélay Empty Re: Répartition Eléonore Vélay

Message  Cassandra Diggory 16.12.05 17:43

Bien ! ^^

SERPENTARD
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition Eléonore Vélay Empty Re: Répartition Eléonore Vélay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser