« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Revenants du parc ( Pv Dard et Lia )

Aller en bas

Revenants du parc ( Pv Dard et Lia ) Empty Revenants du parc ( Pv Dard et Lia )

Message  Lia Arkw 11.12.05 22:34

Lia entra avec la cape de Dard sur le dos et s'assit dans le fauteuil le plus près du feu . Elle enleva la cape et la tendit à Dard

" Merci " dit-elle

" J'espère qu'il y a pas des prefets qui vont passer par là, je me demande quelle heur eil est .. "

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenants du parc ( Pv Dard et Lia ) Empty Re: Revenants du parc ( Pv Dard et Lia )

Message  Invité 12.12.05 21:34

Dard regarda euh... pas ca montre mais bon disons qu'il savait l'heure...


"Hummm...ca va il n'ai juste que..20 heure et quelques..."

Dard remis sa cape sur le dos...il faisait franchement pas tres bon dans les couloirs mais une fois arrievr dans la salle commune.. il faisait franchement meilleurs

Dard sassis sur la table...ce soir la avant le couvre feu il ne resait plus beaucoup d'eleve dans la salle il faut dire qu'avec le nombre de devoirs qu'on devait rendre en ce moment els eleves reviser plutot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenants du parc ( Pv Dard et Lia ) Empty Re: Revenants du parc ( Pv Dard et Lia )

Message  Lia Arkw 12.12.05 21:39

LIa se rapprocha des flammes ardentes et frotta ses mains dedant

" Même ici il fait pas très chaud dis donc ... mais quand meme moins que dehors ! " dit-elle

Devant la cheminée, il y avait une grille . Et certains bouts étaient comme dire ... pointus . Pendant que Lia se rechauffait les mains, elle se piqua par accident .
Du sang coula alors

" Aïe mince ! " s'exclama-t-elle

" T'as pas des sparadras ? " dit-elle

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenants du parc ( Pv Dard et Lia ) Empty Re: Revenants du parc ( Pv Dard et Lia )

Message  Invité 12.12.05 21:53

Dard sortit sa baguette et une lumiere blanche jaillissait du bout de celle ci....

Dard caressa le bou de son doigt avec sa baguette se qui gueri sa blessure superficielle..



"HUmmm...heureusement que mon frere me la apris pendant les vacances..."

Dard se rechauffai aussi devant le feu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenants du parc ( Pv Dard et Lia ) Empty Re: Revenants du parc ( Pv Dard et Lia )

Message  Lia Arkw 12.12.05 21:58

Lia ria

" Oui merci ... " dit-elle

" Euh sans être indiscrète ... tu a une petite amie ? " dit-elle en rougissant

" Et tu est de quelle origine ? "

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenants du parc ( Pv Dard et Lia ) Empty Re: Revenants du parc ( Pv Dard et Lia )

Message  Invité 14.12.05 16:32

"de rien..."

"je suis d'origine Francaise... et a ce que je sache concretement parlant je n'ai pas de petite amies...mais disons qu'enfin si mais non..."


dard passa sa main dans ses cheveux l'air un peu embarraser...

"Tu es arriver en cours d'année a ce que je vois non?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenants du parc ( Pv Dard et Lia ) Empty Re: Revenants du parc ( Pv Dard et Lia )

Message  Lia Arkw 13.01.06 14:47

Oui oui ...

Elle souria et frotta ses mains près du feu

J'ai pas de sujets de conversation très variées, sauf si tu veut bien qu'on parle lecture et cours ?
dit-elle en riant

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenants du parc ( Pv Dard et Lia ) Empty Re: Revenants du parc ( Pv Dard et Lia )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser