« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aurel Raphael Sanca

2 participants

Aller en bas

Aurel Raphael Sanca Empty Aurel Raphael Sanca

Message  Aurel Ra 11.12.05 21:38

Nom: Sanca

Prénoms: Aurel Raphael

Date de Naissance: 2 mars/ 11 ans (Comme c’est obligé j’ai mis ça)

Sexe : Masculin

Physique : Ses cheveux sont de couleur bruns. Ils sont assez longs. Il fait 1m70 ce qui est très grand pour son âge, mince. Il a des yeux de couleur noisette. Son visage est oval mais, il a de très belles formes. Etant plus jeune, il eut suivi un traitement d’orthodonties ce qui fait qu’il a de très belles dents. Il adore porter des chemise de préférence de couleur bleu et des pantalons noirs...mais maintenant qu'il est à Poudlard,il sera obligé de porter un uniforme d'élève.

Caractère : C’est un garçon très calme et très patient. La patience est d’ailleurs l’une de ses qualités. Il peut facilement s’énerver surtout quand il perd à quelque chose.
Par contre, il est très versatile, il peut être très gentil comme il peut devenir très agressif.
L’intelligence est l’une de ses vertus. Dans son travail, il est très perfectionniste surtout quand il est question de Soins aux Créatures Magiques et de Défense contre les Forces de Mal.

Histoire : Aurel est né de mère moldue et d’un père sorcier.Ses dons de sorcier se firent déjà sentirent à l'âge de 6ans quand il transforma par colère une plante en un animal volant. Ceci se répeta plusieurs fois sur 2ans mais s'appaisa vers l'âge de 6ans...
A l’age de 6ans, son cousin entra dans une école de sorcellerie nommée Durmstrang. Aurel fut très jaloux mais son cousin lui envoya un hibou pour lui dire que lui irait à Poudlard d’ici 5ans grand maximum. Aurel vit son premier match de Quiddicth à l'age de 6ans! Depuis, c'est un très grand passioné de Quidditch. Son plus grand rêve est de devenir attrapeur dans l'équipe internationnale grecque...
Ce fut un beau matin de fin des vacances, que Aurel reçut sa lettre l’invitant à rentrer dans l’école de sorcellerie de Poudlard. Sa mère n’en fut par surprise et son père non plus. Son père était allé à Serdaigle lorsqu’il étudiait la magie.
Le lendemain, son père et lui se rendirent sur le chemin de traverse, bien connu par les sorciers pour acheter les fournitures d'écoles. Ils se rendirent chez Olivanders pour acheter la baguette et d'ailleurs, celle-ci est composé d'un poil d'une créature mythique nommée Kong*, elle mesure 25cm et c'est du bois de hêtres. Après,ils allèrent lui chercher des robes de sorciers pour la rentrée. Ils en achetèrent 5 pour être sûr d'en avoir assé. Ensuite, ils allèrent chercher toutes les autres petites fournitures comme les plumes et l'encre, un chaudron, des fioles pour les potions et bien d'autre chose. Aurel reçut un petit plus et ce petit plus était un joli hibou qu'il nomma Kong en honneur au poil de sa baguette.
Le 1er septembre, Aurel prit donc le train nommé le Poudlard Expresse pour le mener à sa nouvelle école qui était particulière puisque c’était une école de sorcellerie. Quand il fut assis sur le tabouret, le stress monta. Surtout quand il vit le choixpeau. Quand le professeur le déposa sur sa tête, une goute de sueur perla sur son front.
*Je sais rien à voir King Kong et Hp mais bon une petite déconnade de temps à autre...

Famille:

Son père :
Pascal Sanca
Age :
Il a 35ans. Il est né le 3 mars 1970 c'est à dire qu'il a son anniversaire un jour après Aurel.
Statut :
C'est un Sorcier, né d'un père sorcier et d'une mère sorcière.
Travail :
Il est magicomage. La médecine est une chose qui le fascine.
Histoire :
Pascal Sanca est allé étudié à l’école de sorcellerie de Poudlard dans la maison de Serdaigle. Il eut fini ses études avec une très belle mention ce qui lui permit de devenir un bon Magicomage.

Sa mère :
Nathalie Lauwers(Sanca)
Age :
33ans née le 31 Janvier 1972.
Statut :
Elle est Moldue.
Travail :
Secrétaire médicale dans un hopital moldu biensûr!
Histoire :
Nathalie est née de parents moldus en Grèce.[Hj: je sais ce n'est pas un nom Grec ^^] Elle a vécu durant 25 ans en Grèce puis est venue vivre en Anglettre.

Son cousin :
Arnaud Sanca
Age :
16ans né le 27 Juillet 1989.
Statut :
C'est un Sorcier, fils du frêre du père de Aurel.
Travail :
Etudiant en Sorcellerie, il ne lui reste plus que une année d'étude.
Histoire :
Arnaud étudie la magie noire à l’école de sorcellerie de Durmstrang

Ps: Je suis bien Aurel Raphael Sanca de Poudlard Magical pour ceux qui me connaissent ;)


Dernière édition par le 19.12.05 18:36, édité 5 fois

Aurel Ra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurel Raphael Sanca Empty Re: Aurel Raphael Sanca

Message  Julia Inferno 12.12.05 18:47

Bienvenue sur Poudlard Interactif

Date de Naissance: 2 mars/ 11 ans (Comme c’est obligé j’ai mis ça)

Inutile de mettre ça ! Ptdr ! (Le '(Comme c'est obligé, etc.)')


Il fait 1m85

Effectivement, c'est très grand pour 11 ans.. Même trop... Il faudrait que tu baisses cela de 20-25 cm ! ^^

Etaye beaucoup ton Physique, ton Histoire et ta Famille...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Aurel Raphael Sanca Empty Re: Aurel Raphael Sanca

Message  Aurel Ra 12.12.05 20:22

Je veux bien mais moi à 11ans je faisais dja 1m80 mdr ^^

Arf si je dois recommencer ca maintenant ca va me prendre 3h...je viens de finir d'étudier et je suis crevé...après 9heures de cours...Bon bah vla j'ai un rien allongé ;)

Aurel Ra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurel Raphael Sanca Empty Re: Aurel Raphael Sanca

Message  Aurel Ra 16.12.05 22:15

Excusez moi du double poste mais j'ai fait exprès de ne pas venir durant 2 ou 3 jours pour attendre ma répart' enfin j'attendrai encore un peu...et je sais bien les gens ont une vie privée à part les forums ;)

Encore désolé du double poste

Aurel Ra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurel Raphael Sanca Empty Re: Aurel Raphael Sanca

Message  Sara Lao 16.12.05 22:15

Mon meilleur ami il fesait ... 1m85 ou un truc comme sa a 11 ans , c'est pas extraordinaire , c'est possible!

Sara Lao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurel Raphael Sanca Empty Re: Aurel Raphael Sanca

Message  Leo Draco 17.12.05 12:53

Sara Lao a écrit:Mon meilleur ami il fesait ... 1m85 ou un truc comme sa a 11 ans , c'est pas extraordinaire , c'est possible!

On t'a rien demandé ... Il est interdit de venir dans les répart' !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Aurel Raphael Sanca Empty Re: Aurel Raphael Sanca

Message  Julia Inferno 17.12.05 15:24

Je suis hyper contente que tu faisais 1m80-85 à 11 ans mais je te prie de changer ta taille, comme je l'ai indiqué...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Aurel Raphael Sanca Empty Re: Aurel Raphael Sanca

Message  Aurel Ra 17.12.05 21:57

Voilà j'ai changé la taille....

Aurel Ra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurel Raphael Sanca Empty Re: Aurel Raphael Sanca

Message  Invité 17.12.05 22:07

-hs- A 11 ans, c'est extraordinaire. Possible, soit, mais rare. Voire même très rare. Et personnellement j'ai du mal à te croire -hs-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurel Raphael Sanca Empty Re: Aurel Raphael Sanca

Message  Aurel Ra 18.12.05 12:28

Bah t'es pas obligé de me croire ;)

Aurel Ra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurel Raphael Sanca Empty Re: Aurel Raphael Sanca

Message  Invité 18.12.05 19:36

Je parlais à Sara. Oublié de préciser ^^'

Sinon, je peux te dire que si tu veux être réparti, va falloir étoffer un peu ta fiche. Ou alors attendre que Julia te le redise [éventuellement en râlant], et étoffer après. Ou alors ne pas étoffer tout court. Au risque de se faire répartir dans la mauvaise maison. Ou voir sa fiche abandonnée et non corrigée. Ou se faire carrément virer par quelque personnalité facilement enflammable. Mr. Green

Aurel Raphael Sanca 59

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurel Raphael Sanca Empty Re: Aurel Raphael Sanca

Message  Aurel Ra 18.12.05 20:18

Bon bah j'ai un peu affuté l'histoire ;)

Aurel Ra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurel Raphael Sanca Empty Re: Aurel Raphael Sanca

Message  Julia Inferno 19.12.05 11:58

Etoffe la patie Famille et ce sera bon ! ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Aurel Raphael Sanca Empty Re: Aurel Raphael Sanca

Message  Aurel Ra 19.12.05 18:36

Voili voilou j'ai un petit peu étoffé ^^

Aurel Ra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurel Raphael Sanca Empty Re: Aurel Raphael Sanca

Message  Julia Inferno 20.12.05 12:32

Bien ! ^^

SERDAIGLE


[T'as corrigé mon examen de SACM sur PM ? Ptdrrrr !]
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Aurel Raphael Sanca Empty Re: Aurel Raphael Sanca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser