« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La Solitaire (PV au premier )

Aller en bas

La Solitaire     (PV au premier ) Empty La Solitaire (PV au premier )

Message  Anika Ar 11.12.05 2:05

Depuis longtemps Anika avait envie de sortir. De bouger. Elle voulait trouver le moment unique pour sortir et respirer un bonheur nouveau, une nouvelle vie. Eh bien, son moment était là... Il neigeait dehors. Les flocons virevoltaient gaiement. Ils étaient gigantesques. Anika imaginait que s'était le bon Dieu qui devait couper sa barbe. Oh ! Elle devait être sacrément longue ! Elle enfila son bonnet, sa cape et ses gants et sortit dehors, la neige s'affaissant sous le poids de ses pas. Elle marcha longuement avant de prendre une bonne bouffée d'air froid. L'air s'insinua dans ses poumons et elle sentit ses entrailles se glacer. Elle sourit et recommença à marcher, plus vite cette fois. Elle arriva près du Lac et s'installe confortablement à son bord, admirant la jolie glace miroitante qui s'était formée à la surface.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire     (PV au premier ) Empty Re: La Solitaire (PV au premier )

Message  Lia Arkw 11.12.05 9:52

Lia se baladait au bord du lac en admirant les reflets se dessiner sur la glace, quand elle apperçu une jeune fille qui portait l'ecusson de Serdaigle .
Elle s'approcha lentement et s'assit à coté de la jeune fille .


" Bonjour ! Je suis Lia Arkwan et toi ? " lui demanda-t-elle souriante

Elle ne savait pas pourquoi elle souriait tout le temps maintenant alors qu'avant elle n'esquissait qu'un sourire de temps en temps . Elle se sentait bien au château , la vie était tellement active ici ! Elle espérait vraiment se faire plein d'amis pour discuter de tout et n'importe quoi .

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire     (PV au premier ) Empty Re: La Solitaire (PV au premier )

Message  Anika Ar 11.12.05 21:19

Anika eu un léger sursaut mais sourit tout de même à la nouvelle venue. Elle la regarda attentivement et décela un blason aux magnifiques couleurs de bleu et bronze. Elle lui sourit de plus bel, comme si elle la connaissait déjà.

-Eh bien, bonjour Lia., dit-elle. Je suis Anika. Tu es nouvelle je crois hein..

Elle se remémora son premier jour à elle à l'école. Elle avait l'air toute aussi joyeux que Lia. Même un peu trop. Mais elle s'était rendue compte de sa vraie personne dans cette école. Et du coup, elle s'était calmée.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire     (PV au premier ) Empty Re: La Solitaire (PV au premier )

Message  Lia Arkw 11.12.05 21:59

" Oui je suis nouvelle ... " répondit elle un peu dans les nuages

" C'est beau le lac gelé non ? Moi je trouve ça magnifique, j'en ai même fait un croquis "

Elle sortit de son sac son carnet de dessin et lui montra

" Voila ... "

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire     (PV au premier ) Empty Re: La Solitaire (PV au premier )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser