« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Seule ...

2 participants

Aller en bas

Seule ... Empty Seule ...

Message  Lia Arkw 10.12.05 15:39

Lia venait de se faire répartir à Serdaigle, dans ce nouveau collège elle ne connaissait encore personne ... Elle prit son sac . C'était un vieux sac décrépi avec des poches sans fond mais ça lui convenait , sa mère n'avait pas beaucoup d'argent même si elle travaillait à l'hopital St Mangouste ... Elle entreprit de sortir un gros livre sur la défense contre les forces du mal et commença sa lecture .

" Les épouvantards sont des créatures qui n'ont pas de forme et qui prennent l'apparence de ce que vous avez le plus peur " murmura-t-elle

" Interessant ... J'aimerait bien en voir un tiens ! " dit-elle

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule ... Empty Re: Seule ...

Message  Gibus Potter 12.12.05 6:58

Gibus qui travaillait dans la salle commune entendit la porte de la tour s'ouvrir. Il se retourna et vit une jeune demoiselle qui lui était inconnu rentrer et s'installer directement dans un fauteuil pour lire un livre de cour. Comme personne n'était la, il se décida a l'accueillir...

Boujour !!! Comment tu t'appele ?
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Seule ... Empty Re: Seule ...

Message  Lia Arkw 12.12.05 13:00

" Je m'appelle Lia Arkwan, enchantée de faire v
otre connaissance, et vous êtes ? " lui répondit elle
souriante en levant le nez de son livre

Elle jetais toujours des coups d'oeil aux images
fascinantes des épouvantards qui se transformaient
en des choses hilarantes grace au sortilège Riddikulus

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule ... Empty Re: Seule ...

Message  Invité 13.12.05 16:02

il passait devant eux quand osn sac se déchira, répandant tout son contenu par terre.en grognant, il se pencha et s'accroupit sur le tapis pour rammassé les parchemins en pagaille, les éclats de verre et les manuels tachés d'encre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule ... Empty A

Message  Lia Arkw 13.12.05 16:14

Lia se retint de rire en voyant le Serdaigle faire tomber toutes ses affaires .

"Bonjour, Lia Arkwan, puis-je t'aider ? " lui demanda-t-elle souriante

Elle s'accroupit et l'aida à remettre ses affaires dans son sac

" Tiens je vais te nettoyer ça "

" Recurvite ! " dit-elle en pointant sa baguette sur les manuels tachés d'encre

Lia releva la tête et le regarda dans le syeux, elle était comme hypnotisée par son regard ...

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule ... Empty Re: Seule ...

Message  Azura Wilde 13.12.05 19:40

Dans les escaliers, Azura avait béni les rampes, qui lui avaient permis de monter sans s'appuyer sur sa cheville blessée. Au bout d'un temps qui lui sembla une éternité, elle avait fini par arriver jusque devant le tableau gardant l'entrée. Par miracle, celui-ci, voyant sa détresse, sa douleur, ses vêtements trempés et ses cheveux mouillés transformés en glaçons à cause de la neige s'était dégagé sans faire d'histoire. Elle avait donc pu pénétrer dans la salle commune sans avoir à donner le mot de passe. De toute façon, vu l'état dans lequel elle était, elle aurait été incapable de prononcer un mot.

Elle fut à la fois soulagée et mortifiée de voir que la salle commune n'était pas vide. Mais cela était sans doute une bonne chose. Elle tenta de se rapprocher du feu, sautillant toujours sur un pied pour sécher ses vêtements dégoulinant et dégeler ses cheveux, mais elle trébucha dans le tapis et s'étalla de tout son long en hurlant. En tombant, elle s'était écrasée sur sa cheville foulée. Celle-ci avait déjà triplé de volume. En pleurant très fort et en grelottant, elle rampa jusqu'à la cheminée.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Seule ... Empty Re: Seule ...

Message  Invité 13.12.05 19:59

Lyra se trouva devant le tableau.Elle lui murmura la mot de passe qu'un préfet lui avait donné. Elle pénétra dans la salle bleu qui allait être sa nouvelle demeure. Elle s'apprêtait à monter les escaliers pour aller poser ces affaires qu'elle entendit comme un hurlement.
Elle leva les yeux de son livre et regarda en direction d'où provenait le cri.Elle vit une fille de son âge pleurer de douleur, elle était par terre et rampait jusqu'à la cheminée.
Son entrée de passait bien.Elle lâcha son sac et son livre et se dirigea vers Azura:
"Qu'est ce qu'y a?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule ... Empty Re: Seule ...

Message  Azura Wilde 13.12.05 20:08

Azura sursauta et se retourna, grimaçant de douleur, et toujours grelottante vers la jeune fille qui était venue vers elle et lui demandait ce qu'il y avait. Elle éclata encore plus en sanglots. Elle avait la sensation que tout le monde se liguait contre elle. De Judith aux autres élèves en passant par Julia.

"J'ai mal, j'ai froid, je suis trempée et j'en ai marre..."dit-elle à la fille en lui montrant ses vêtements trempés, ses cheveux transformés en glaçons et qui commençaient à fondre, dégoulinant des gouttes glacées dans son dos et sa cheville trois fois plus grosse que l'autre.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Seule ... Empty Re: Seule ...

Message  Invité 13.12.05 21:00

Luyra regarda avec horreur la cheville s'Azura qui était enflée.La file qui se trouvait devant elle était en bine mauvais états. Elle se pencha vers elle et essaya de la relever doucement. Il fallait qu'Azura s'assoit tout d'abord. Elle mit le bras de la jeune fille sur son épaule et très délactement le mit debout, tandis qu'elle prenait appui sur elle:
"Tu a mal?"
Lyra n'était pas très costaud mais Azura était très légère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule ... Empty Re: Seule ...

Message  Azura Wilde 13.12.05 21:12

"Oui... J'ai très mal"répondit Azura en se laissant relever par la jeune fille.

Comme un animal blessé, elle ne posait pas sa cheville blessée par terre. La petite poids-plume prit appui sur Lyra. Elle lui était réellement reconnaissante de l'aider, mais avait un peu honte malgré tout. De plus, la jeune fille devait sans doute sentir à travers ses propres vêtements, pour l'instant secs, les vêtements froids et détrempés d'Azura...


"Mais tu vas finir trempée par ma faute...dit-elle en grelottant toujoours.Je suis tombée dans les escaliers tout à l'heure, puis dans le lac..."expliqua-t-elle pour justifier le fait qu'elle était blessée et trempée.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Seule ... Empty Re: Seule ...

Message  Invité 13.12.05 21:20

Lyra lui fit un sourire rassurant.Elle sentait de l'eau lui couler sur les vêtements, elle n'en prit pas compte. Elle asseya Azura sur un fauteuil près de la cheminée.Elle sortit sa baguette, elle voulut essayer un sort pour la sécher, mais elle se rendit compte qu'elle n'en conaissait pas. Elle s'inquitéa:"Il faut absolument que tu ailles à l'infirmerie!"
Azura sembalit vraiment dans un état alarmant en particulier sa cheville.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule ... Empty Re: Seule ...

Message  Azura Wilde 13.12.05 22:19

"Non... Je ne veux pas aller à l'infirmerie... Une bonne nuit de sommeil, et ça ira mieux..."répondit la fillette.

Bien que fatiguée, elle se releva et, en sautillant, commença à se diriger vers son dortoir. Elle parvint aux petites marches érintées. S'appuyant sur la rembarde, elle grimpa l'escalier et entra dans le dortoir des filles.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Seule ... Empty Re: Seule ...

Message  Invité 13.12.05 22:36

Lyra fut surprise par la changement de situation:"Tu es sûre?"fit-elle assez scpetique.
Elle n'eut pas de réponse Azura avait déjà monter les escaliers et pénétraient dans le sortoir des filles en sautillant.
"Bonne nuit!"lui lança-t-elle gentiment. Elle s'assit sur un canapé et commença à lire. Elle séchait rapidement grâçe au feu qui brûlait dans la cheminée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule ... Empty Re: Seule ...

Message  Gibus Potter 14.12.05 7:04

Lia Arkwan a écrit:" Je m'appelle Lia Arkwan, enchantée de faire v
otre connaissance, et vous êtes ? " lui répondit elle
souriante en levant le nez de son livre

Salut Lia, moi c'est Gibus potter. Ex prefet des Serdaigle mais si tu as besoin de quoi que se soit tu fait comme si je l'était toujours.

Ce fut a ce moment qu'arriva Liam et qu'il renversa ses affaires. Lia se pencha pour l'aidé et gibus utilisa le sort failamalle pour que toutes ses affaires rentre dans son sac.
Puis deux filles rentrerent dont une qui semblait vraiment bléssée. Seulement elle avait fini par monté dans son dortoire. Gibus vérifierai ça plus tard.


Alors Lia tu fait quoi ?
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Seule ... Empty Re: Seule ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser