« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Déguisements à volonté

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Déguisements à volonté - Page 2 Empty Re: Déguisements à volonté

Message  Invité 18.12.05 22:12

La porte s’ouvrit dans un bruit de grincement. La salle était faiblement éclairée, il n’y avait que des bougies. La jeune fille, un air neutre sur le visage, pénétra dans la salle puis la parcourut à grande vitesse. Mais … La jeune fille ?! Depuis quand Tom était-il une fille ??

Par l’entre-ouverture de l’armoire, Mizu regardait qui venait de rentrer dans la salle. Il faisait si sombre dans la pièce que l’on pouvait que percevoir des silhouettes. Et puis aussi, avec la vue qu’elle avait – c’est à dire une armoire juste devant la sienne – elle ne pouvait pas voir grand chose non plus. Soudain, la silhouette passa juste devant son armoire. Elle eut un léger mouvement de sursaut. La silhouette s’arrêta juste à côté de son armoire. Des cheveux vint chatouiller le nez de Mizu qui regardait à travers la porte. Tom avait-il des cheveux aussi longs que cela ?! Elle leva les yeux puis aperçut une tête familière : Morgane !!!!!


*Gloups !*

La jeune fille déguisée en Pansy Parkinson ne savait que faire dans un instant pareil. Pourquoi était-ce Morgane qui était devant elle ? Pourquoi Tom n’était-il pas là ? Comment se faisait-il que cela soit Morgane aussi ? Tom et Morgane ne se ressemblaient pas tant que cela pour que le phoenix les confonde ! Elle avala sa salive puis sortit de son armoire. Il fallait qu’elle joue le jeu et ce, jusqu’au bout ! Elle était à présent Pansy Parkinson, méchante préfète des Serpentard XD. Tout en se levant, elle réfléchit à une histoire pouvant soi disant énerver Morgane. Elle trouva : Pansy et Morgane ne s’appréciait pas tellement. Et puis, Tom était le frère de Morgane !

Tiens, Morgane ! Que fais-tu ici ?


Dit-elle en sortant de l’armoire. Elle souriait d’un sourire assez sadique et fier. Elle referma la porte de l’armoire puis regarda Morgane. Elle allait faire comme si Pansy et Tom se faisaient des petites cachoteries ce qui expliquera le message qu’elle avait voulu envoyer à Tom et puis, il ne fallait surtout pas que Yuna sorte ! Sinon, ce serait la désastrophe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déguisements à volonté - Page 2 Empty Re: Déguisements à volonté

Message  Yuna Holt 18.12.05 23:55

Enfin la porte de la salle s'ouvrat, pas trop tôt! Yuna aficha un grand rien qu'en penssant à l'énervement de Tom après un canular pareil: sa meilleure amie alliée avec sa pire ennemis huuummmm elle en rémissait d'avance.
Sauf qu'évidement comme tout bon canular il devait y avoir un 'HIC' qui ne tarda pas àointer son nez sous la forme de la préfète des Gryffondor, plus connu sous le nom de Morgane Frost .... ça c'est ce qui s'apellait un énorme 'HIC'!!
La jeune fille ouvrit et ferma plusieurs fois ses yeux comme pour sortir d'un mauvais rêve mais non, ce n'était que la triste vérité XD ...Mogane passait devant l'entrebaillement de sa porte et commença à l'ouvrir .... comme si cela allait la rendre invisible Yuna prit une grande bouffée d'air puis retint sa repiration... et miracle, Morgane se retourna pour assister à la sortit de Pansy du placard.

C'était bien beau tout ça mais Yuna elle faisait quoi maintenant? Elle n'allait pas sortir déguiser en Morgane tout de même? Apparement c'est ce que Mizu voulait absolument éviter! Bon elle aller se transformer en quoi? Rester tel qu'elle était et luiannoncer qu'une grande amitiée était née entre elle est Pansy ... c'était tellement inimaginable ^^ Ou aors se dguiser en Tom, et lui faire une déclaratin d'amour ... Valait mieux attendre un peu, car Mizu avait déjà surement trouvé un nouveau plan et les sortirent de ce mauvais pas ... rester plus qu'à attendre un signal, lui indiqunt quoi faire.


Dernière édition par le 19.12.05 19:36, édité 1 fois
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Déguisements à volonté - Page 2 Empty Re: Déguisements à volonté

Message  Tom Wildens 19.12.05 18:53

Yuna Holt a écrit:D'un de sa baguette elle reprit sa forme initiale, elle n'allait pas sortir déguiser en Morgane tout de même? .

[ Hj- Y a pas de ça ! Rolleyes ... Ah nan, bcp plus marrant si il y a deux Morgane ! ( Oui donc si on enlevait ce passage se serait super ! =) ) Et puis si Pansy passe par là et si elle veut venir, pour moi sa ne pose aucun problèmes ! Grand sourire ... pour faire gros foutoir, y a pas mieux XD - Hj ]


Ah ! Enfin ! Une semaine calme à Poudlard ! Etait-ce trop demandé ? T_T .. Mais, en y repensant, c'était ennuyant XD .. Mais d'un autre détendant, déjà plus voir de professeurs - en vacances, donc aucun problème ! - mais Frost, l'était passée ou celle-là ? Sa l'inquiétait pas mal. Elle allait lui faire payer un maximum un jour ou l'autre, c'est sur. Et puis elle avec ses plans foireux, à la fin c'était toujours les deux qui étaient dans de gros ennuis, toujours !

Bon, revenons, donc ensuite, dans l'après-midi, Tom décida de suivre un peu Frost de plus près, oui on ne savait jamais au cas où si elle préparait un coup avec une dizaine de personnes par exemple. Et puis il n'avait rien d'autre à faire. Donc voilà, avec son sac à dos et un petit sachet de friandises dans sa main droite, il suivait Frost dans tout le château, jvous raconte pas ses occupations, l'avait rien à faire de mieux ? C'était désespérant.

Tout devenait de plus en plus lassant lorsqu'un petit bout de papier tomba de la poche de la péfète. Bon, tant qu'à faire le ramasser. Première supposition banale c'était simplement un petit bou griffoné en cours, et maintenant un peu plus imaginative, une préparation de potion contre Tom. Mais rien de tout ça, un rendez-vous ...

    Je t'attend dans la salle sur Demande ... Tom


Quoi ? Et qu'est-ce qu'elle faisait avec ce papier ? C'était adressé à lui même non ? Oo ... Enfin l'expéditeur était malheureusement inconnu. Mais qu'est-ce qui disait que Morgane ne l'avait pas vu et avait fait exprès de laisser tomber le papier ? Un piège peut-être ? ..

¤ Tu deviens paranoïaque Tom, mais alors complètement. ¤

Bon c'est vrai qu'il abusait un peu, mais c'était tout de même probable. La curiosité finissa par emporter Tom et décida d'y allez ... Il avait cependant perdu la trace de Frost -qui cette dernière pouvait l'attendre là-bas avec du renfort-

Ca y est, Tom était devant la salle, il ouvrit doucement la porte ...


[ Hj- Et aussi, si c'est pour faire 3 contre 1 c'est pas la peine -_- - Hj ]
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Déguisements à volonté - Page 2 Empty Re: Déguisements à volonté

Message  Yuna Holt 19.12.05 19:44

[hj: J'ai éditer! Enfin après tout c'est toi qui voit, si tu veux avoir à faire à deux Morgane en même temps XD]

Yuna attendait, toujours enfermée dans son placard et l'air se faisait rare ... encore heureux qu'elle ne soit pas clostrophobe, y aurait manqué plus que ça -_-. En plus elle commençait à avoir des crampes, et des fourmis dans les jambes. Ca lui demandé un effort considérable pour ne pas se mettre à crier de douleur. Elle finit par s'asseoir dans le fond de l'armoir, laissant des habits lui tomber dans la figure, c'était déjà un peu plus confortable et au moins, si Morgane avait la merveilleuse idée d'ouvrir, elle ne la verrait pas, sauf si elle écartée les vêtements.

Bien qu'elle s'ennuyer ferme, elle regardait toujours la scène d'un oeil attentif pour voir si Mizu lui faisait un moindre signe, en espérant qu'elle ne l'ait pas oublié dans son armoire XD. Puis son attention fut attirée par la porte qui avait l'air de s'ouvrir toute seule ... pfff fallait arrêter de rêver, c'était le manque d'oxygène qui lu faisait ces effets, fallait être réaliste ... elle allait passer le reste de son après-midi dans son armoire ... quoique ... finalement, elle n'avait peut être pas autant rêver qu'elle le croyait, car le tête de Tom apparut dans l'encadrement de la porte, enfin un peu d'animation ... à moins que se soit encore une alutination.
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Déguisements à volonté - Page 2 Empty Re: Déguisements à volonté

Message  Invité 19.12.05 20:03

Morgane se retourna vivement en entendant une voix mieilleuse et se retrouva nez à nez avec Pansy Parkinson, la préfète de Serpentard en chair et en os. Manquait plus que ça ! Evidemment, elle aurait dû s'en douter. Tom Wildens était incapable de tendre un piège à quiconque sans la précieuse aide le l'intelligente Pansy Parkinson. Bon... elle était dans de beaux draps, il fallai se l'avouer. Mais elle n'allait pas abandonner et se laisser marcher sur les pieds, quel que soit leur plan. Elle avait dû hérité de l'obstination et de la fierté de son père.

Haussant un sourcil, elle rétorqua sur un ton calme, mais qui laissait paraître une pointe d'ironie.

"J'aurai parié que tu le savais déjà. Sinon tant pis pour toi ma grande."

Mais bien sûr qu'elle le sait ! Vu que c'est elle qui est à l'origine de tout ça!

Ah là là, des questions encore plus débiles, y en avait pas! Peut-être cherchait-elle simplement à gagner du temps, qui sait. Peut-être qu'une créature affreuse allait sortir de l'armoire et se jeter sur Morgane dans quelques instants - car la Gryffondor était persuadée que l'armoire contenait quelque chose... ou quelqu'un.

A cet instant, la porte de la salle s'ouvrit de nouveau. Morgane se retourna limite en sursautant, et regarda le nouvel arrivant à travers le rideau de cheveux d'ébène qui lui obstruait en partie la vue. Et quelle fut sa surprise lorsqu'elle reconnut la personne à cause de laquelle elle se retrouvait coincée ici : Tom Wildens. Mais alors... qui était dans ce satané placard ?

Laissant l'armoire de côté, elle s'avança à pas rapides et menaçants envers Tom.

"Qu'est-ce que tu me veux ?? Vois-tu, moi, je n'ai pas de temps à perdre, contrairement à certains."

Niveau brusquerie, on ne pouvait pas faire mieux. Reprenant plus ou moins son calme, Morgane lâcha :

"Dégage, Wildens, tu bloques le passage."

Vallait mieux partir avant qu'une bagarre n'éclate. Même si Morgane était quasi-sure que s'ils avaient réellement monté un plan contre elle, ses chances de sortir d'ici étaient égales à zéro. Mais qui ne tente rien n'a rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déguisements à volonté - Page 2 Empty Re: Déguisements à volonté

Message  Tom Wildens 19.12.05 20:20

Oooh ... Frost. Qu'est-ce qu'elle venait faire ici elle ? Enfin bref, sa le dérangeait pas plus que ça vu qu'il y avait Pansy derrière ... mais, qu'est-ce qu'elle faisait là aussi elle ? Oo .. Un mal de tête, c'est ce que Tom commençait à avoir en se posant des questions. Pansy et Frost s'étaient données rendez-vous ? Pour quoi Frost était là ? De même pour Pansy si la 1ère hypothèse était fausse ? ...

Vite un fauteuil ... nan pas de fauteuil, l'allait s'endormir et puis rater tout le 'spectacle'. Bon, il y avait Morgane, Pansy et lui même. Tom n'était au courant de rien et Frost également pour elle ... donc Pansy pouvait savoir des choses, sinon c'était un plaisantin et on retournait tous à l'occupation que chacun avait. Il lança un regard suspect à la préfète de Gryffondor puis à celle de Serpentard, peut-être qu'une allait répondre.

Puis une telle agressivité de la part de Frost choqua profondément Tom -BAF- surpris Tom. Mais elle voulait quoi ? Aah, qu'il bouge pour qu'elle parte. Ah oui, donc confirmation, Frost ne savait rien du tout. Mais quel bazaard O_o ... Bon avant que l'autre attardée ne s'en aille Tom répliqua avec un petit sourire et en faisant 'non' avec son doigt.


- " Non non ^^' "

En se reculant, Tom ferma la porte. Il s'avança en entraînant Frost au passage par la manche. Une fois au milieu de la pièce, non loin de Pansy, il la lacha. Fallait s'attendre à qu'elle s'en aille donc non. Du moins pas avant d'avoir des explications nettes, claires et précises !

Tom la regarda de haut en bas, l'avait changé de coiffure, sa lui allait pas. Enfin bref, Tom se décida à parler de nouveau en s'adressant à Frost.


- " Pourrais-je savoir ce que tu fais là ? "

Puis en regardant Pansy il rajouta.

- " ... et toi ? "
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Déguisements à volonté - Page 2 Empty Re: Déguisements à volonté

Message  Invité 19.12.05 21:35

Malheureusement pour les deux énergumènes, la porte s’était automatiquement fermée à clé. Seuls les personnes venant de dehors pouvaient entrer dans cette salle à présent sombre et ayant une atmosphère désagréable. Ils étaient maintenant 4 dans la salle sur demande dont une qui se cachait dans une des nombreuses armoires. Les trois personnes l’une en face de l’autre se regardaient dans les yeux, un air de méfiance sur le visage.

Tout cela n’aurait pas dû se passer de la sorte. Pourquoi Morgane était-elle présente ?? Il avait fallu que ce stupide volatile se trompe de personne et aille envoyer la lettre à CETTE personne. C’était vraiment mal barré pour la pauvre Mizu ainsi que la pauvre Yuna qui restait coincée dans l’armoire. Et puis, en quoi Yuna pourrait se déguiser rien que pour embêter l’une des deux victimes ? Mais surtout, pour les rendre fous XD.

Tout en regardant à tour de rôle les deux personnes devant elle, Pansy réfléchissait à une tactique qui consisterait à les séparer. Soudain, elle eut une idée du moins, une idée assez louche. Elle recula de quelques pas pour se mettre devant l’armoire de Yuna espérant que celle-ci comprendrait ses signes. Elle regardait à présent Tom. Elle ne l’avait jamais vu de si près. Il était si mignon de près! XD. Elle jeta une rapide regard à Morgane puis afficha un sourire sur son visage.


Moi ? Je … J’ai justement reçu une lettre de toi … Tom !

Dit-elle toujours en souriant du moins, ce n’était pas vraiment un vrai sourire. Mizu stressait tellement à l’idée de foirer. Elle mit discrètement une main derrière son dos puis fit un signe à Yuna lui disant d’attendre qu’elle prenne Tom dans un autre coin de la salle et de sortir vêtue en Morgane. Ensuite, elle lui expliquerait la situation et la persuaderait de coopérer. Du moins, espérons que cela marche >_>.

Pansy s’approcha de Tom après avoir terminé de faire ses signes hyper discrets. Elle ne souriait plus à présent. Mizu s’efforçait de faire une tête sérieuse. Elle regarda Morgane puis fit volte face. Elle prit Tom à l’écart, très très très très à l’écart puis le plaqua contre le mur au fond de la salle. Ils ne voyaient plus Morgane à présent. Celle-ci était resté figée sur place (OK ? lol).

Tom … Il faut que je te parle !

Pendant ce temps, tout en parlant à Tom, elle espérait que Yuna dirait à Morgane de faire comme si elle et Pansy étaient devenues « amies » et de passer cette nouvelle à Tom.

*Arf ... Je compte sur toi Yuna >_<*

N’oubliez pas, la porte est fermée de l’intérieur mais des personnes venant de dehors peuvent toujours entrer XD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déguisements à volonté - Page 2 Empty Re: Déguisements à volonté

Message  Yuna Holt 20.12.05 15:08

Yuna observait attentivement la scène, assayant de ne pas éclater de rire afin de ne pas se faire reperer. Mizu se dirigeait vers elle à enfin peut être qu'il y allait avoir du nouveau ...justement elle lui fit un signe, Yuna était heureuse (ptdr), elle qui n'attendait que ça! Elle patienta encore jusqu'à ce que son amie prene Tom à part dans un coin, pour sortir sans être vu de sa victime. Elle mit un coup de pied dans la porte et celle-ci s'ouvrit de volée manquant de percuter Morgane. Elle se laissa glisser de l'armoire, elle eut du mal à sa remettre debout à cause des fourmis et des crampes.
Elle finit par se lever, titubant légérement et manquant de tomber, mais elle se rattrapa de justesse à l'un des battants de la porte en bois. Une fois son équilibre retrouvé, elle fit quelques mouvements circulèrent de sa main ain d'enlever la poussière sur sa robe. Puis elle leva les yeux et vit que Morgane la regardait d'un drôle d'air ... (genre celui d'un moldu voyant un le personnage d'un portrait s'animer) ce qui était normal quand on voyait son double parfait sortir d'une vieille armoire poussièreuse, de quoi devenir fou. Yuna lui adressa un grand sourir innoçent et lui tendit la main.

"Salut, jm'appelle Morgane, ... Morgane Frost et toi?"

Voyant que la jeune fille ne lui répondait pas, elle se mit un coup sur la tête avant d'ajouter.

"Mais que suis-je bête, tu as le même nom que moi ... vu que tu es moi.... alalala je ne m'y ferais jamais à ce changement de ... enfin ce n'est pas très important."

Elle fixa un moment la véritable Morgane, riant intérieurement devant sa tête complètemen pommé.

"Donc je voulais te demander, . ... enfin je ne pense pas que se soit la peine ... si tu voulais m'aider ainsi que mon amie ... là-bas ... à rendre fou ce pauvre Tom"

Elle attendit un moment que la préfète enregistre sa phrase.

"Car d'après ce que j'ai compris dans ce ... enfin vous ne vous entendez pas très bien, alors quoi de mieux que moi enfin toi en double, de quoi le rendre fou le pauvre .."

Elle souffla d'un air impatient.

"Alors?"
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Déguisements à volonté - Page 2 Empty Re: Déguisements à volonté

Message  Invité 20.12.05 16:24

L'espace d'un instant, Morgane cru qu'elle allait réellement massacrer cet idiot de Tom. De un, il ne voulait pas la laisser sortir - ce qui en soi était suffisant pour l'enrager - et de deux, il venait de lui poser une question des plus stupides. Il y avait à peine une minute, elle lui avait clairement fait savoir qu'elle n'était au courant de rien. Et puis... si ce n'était pas Tom qui l'avait 'convoquée' c'était forcément Pansy.. qui bizarrement ne disait rien. Tout ça étai d'un compliqué !

Mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'il la prit par la manche - mais lâche moi bon sang! - et la traîna jusqu'au milieu de la pièce. D'un geste vif et brutal, elle se dégagea et recula histoire d'élargir la distance qui les séparait.

Concentre toi Morgane... En réunissant tous les 'faits' qu'ils avaient à leur disposition, Morgane en déduisit que Tom avait envoyé un mot à Pansy, pour lui dire de venir, ainsi qu'un mot à Morgane elle-même. Jusque là, d'accord - quoi qu'un peu bizarre... - le seul hic, c'est que Tom ne semblait pas être au courant de ce que les filles faisaient là. Alors Tom jouait la comédie. Possible. Même très probable. Sauf qu'elle ne voyait pas ce que ça pourrait lui apporter.

La jeune fille fourra une main dans sa poche, pour sortir le mot qu'elle avait reçu quelques minutes auparavant et le leur montrer comme preuve de ce qu'elle avançait. Mais... à sa grande surprise, il n'était plus là ! Sa poche était entièrement vide Oo Son esprit s'embrumait de plus en plus.

Soudain, Pansy empoigna Tom et le tira à l'écart. Encore plus loin.. Ils étaient maintenant derrière les armoires, et la Gryffondor ne les voyait plus. La brunette fronça les sourcils. Elle agissait bizarrementla Parkinson... Tout portait à croire qu'elle était à l'origine de tout ça. Et tout portait à croire aussi qu'elle voulait monter un plan contre Morgane. Plausible.

La Gryffondor était sur le point de s'approcher des deux Serpentards - ne voulant pas rester plantée sur place à ne rien faire. D'autant plus que s'ils complotaient contre elle, elle n'allait pas les laisser faire! .. Quand subitement, une armoire - THE armoire!! - s'ouvrit, dont la porte qui s'ouvrit à la volée faillit percuter Morgane ne plein fouet. Elle eut l'excellent réflexe de reculer d'un pas, et ainsi l'éviter de justesse.

Sans lui laisser le temps de souffler, une jeune fille aux longs cheveux d'ébène lui retombant en mèches indisciplinées sur le visage, aux grands yeux couleur noisette où brillait une lueur radieuse, une fine bouche étirée dans un sourire, et une peau affreusement blanche. La fille qui lui faisait désormais face faisait peur, même avec une expression enjouée. Morgane avait mis deux secondes à se rendre compte que la fille devant elle n'était autre que... Morgane Frost ! Elle tiqua. Comment était-ce possible ? Elle perdait vraiment la boule.

Encore une fois, sans lui laisser un temps de répit, la fausse Morgane - était-elle réellement fausse ?! - entama la conversation. La moindre des politesses : se présenter. Sauf que dans cette situation un peu spéciale, c'était loin d'être nécessaire. Quoique..

Cependant, un mot retira son attention. "Je ne m'y ferais jamais à ce changement de..." Changement. Changement d'état. Forcément. Car Morgane était sûre de ne pas avoir de soeur jumelle. Et encore moins une soeur jumelle qui porterait le même prénom qu'elle.

C'était donc une Serpentard.. Puisqu'elle était amie avec Pansy Parkinson. Mais une Serpentard ayant pour but de rendre Tom Wildens fou ? Qu'avait-il pu leur faire pour que ce soit le cas ?

Elle la fixait avec des yeux ronds. Un court silence s'était installé. La pseudo-Morgane attendait une réponse. Morgane ferma les yeux. peut-être qu'en les rouvrant, elle s'apercevrait que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve. Oui, elle rêvait. Ce ne pouvait être autrement. elle était entrée dans une existence ou un univers parallèle où tout ce qui pouvait se rapprocher de la rationalité et de la logique n'avait plus cours.. Deux Morgane, un Tom qui envoit ds petits mots à tout le monde et qui en fait ne savait pas ce qu'ils venaient faire là.. oui, tout ceci n'était pas réel.

Morgane rouvrit les yeux. Qu'elle referma aussitôt pour refaire la même opération plusieurs fois. Ce n'est qu'au bout de trois essais qu'elle se laissa tomber sur un coussin qui apparut comme par magie (XD) à sa gauche. La pseudo Morgane se tenait toujours devant elle, attendant une réponse. Pfiou...

"Tu peux m'expliquer ce qui se passe ? Qui es-tu réellement, d'abord ? Et qu'est-ce que je fais là ? On veut se servir de moi pour rendre Tom Wildens fou, c'est pour ça qu'on m'a fait venir ici. C'est ça ?"

Et bien non, elle ne laisserait jamais personne se servir d'elle. Elle était beaucoup trop fière pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déguisements à volonté - Page 2 Empty Re: Déguisements à volonté

Message  Yuna Holt 20.12.05 16:51

Ca s'annonçait un peu plus compliquer que prévus. D'abord elle avait fait une gaffe, elle espéré que Morgane ne s'en soit pas rendu-compte mais ça ... c'était perdu d'avance. Elle se plaqua de l'autre côté de l'armoir afin que Tom ne puisse pas la voir, et ainsi continuer à parler avec la vrai Morgane.

Cependant elle lui asquissa un sourir essayant de recoiffé une mèche qui retomba aussitôt.

"Je ne pourrais jamais les coiffer, ... "

Dit elle pour elle-même oubliant un instant la présence de l'autre Morgane. Puis elle se rendit compte que celle-ci lui avait enfin répondu. Elle lui adressa un de ses plus beau sourir.

"Je me reconnais bien ... toujours aussi méfiante, mais je dois avouer que parfois je devrais l'être moins, parce que dans des cas comme ça, on n'a pas toute la journée."
Elle souffla avant de se lancer dans de longues explication.

"Ce qui se passe ... ça je ne peux te l'expliquer maintenant.
Qui je suis, pourtant je pensais que tu avais compris ... je suis toi et tu es moi, il n'y a rien à comprendre."


Là, elle avait fait fort, la phrase de malade, enfin elle était bien obligé de la croire, sinon il lui faudrait inventer une histoire des plus bizarres pour la convaincre.

"Et puis, personne ne veut se servir de toi ... je ne suis pas aussi stupide que tu peux le pensser, je sais bien que jamais personne ne se servira de moi ... alors je n'avais pas de grande chance avec toi."

Elle leva les yeux au ciel.

"Quel esprit de déduction, je dois avouer que tu comprend vite."

Lança-t-elle avec une pointe d'ironie.

"Enfin, je penssais que ça te ferais plaisir de te venger une bonne fois pour toute mais si tu ne veux pas, après tout, personne ne peut t'obliger à le faire."
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Déguisements à volonté - Page 2 Empty Re: Déguisements à volonté

Message  Invité 20.12.05 17:27

"Je suis toi et tu es moi." Ces mots résonnaient en boucle dans sa tête, sans qu'elle comprenne le sens de cette phrase, à priori très simple, pour autant. S'était-elle dédoublée ? Mais comment était-ce possible ? Et puis surtout... pourquoi ce lapsus ? Changement de quoi à la fin ?!

Mais le pire, c'est que la fille - en théorie, elle-même - en face d'elle avait exactement les réactions que Morgane aurait eues dans ce genre de situation. A quelques détails près. Mais globalement, elle lui ressemblait trait pour trait. Et ça, Morgane n'arrivait pas à le comprendre.

Cependant, elles étaient différentes sur un point. Morgane 1 ne comprenait rien alors que Morgane 2 avait l'air de tout savoir. Et d'avoir tout manigancé par dessus le marché.

Morgane haussa les sourcils en l'entendant dire qu'elle ne pouvait pas lui expliquer la situation. Et elle devait croire ça ?

Pourtant, il le faudra bien, ma grande.

"Je tiens à savoir ce qui se passe. Je t'écoute. Si on a pas de temps à perdre, comme tu dis, vas-y vite. Je VEUX savoir."

Elle croisa les bras et regarda Morgane 2 droit dans les yeux. Espérant sans doute y découvrir quelque chose qui pourrait la trahir s'il s'agissait de quelqu'un d'autre. Mais Morgane n'était pas devin, et ce qui plus est, était incapable de lire dans les yeux. Donc, la tentative s'avéra être complètement inutile. Seuls les gestes et les paroles pouvaient lui faire savoir si la fille qui lui faisait face était vraiment Morgane ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déguisements à volonté - Page 2 Empty Re: Déguisements à volonté

Message  Yuna Holt 20.12.05 17:47

Yuna soutitn son regard d'un air de défis, mais ce n'était pas le moment de se mettre la véritable Morgane à dos. Elle souffla ensuite pour montrer son impuissance.

"Les raisons pour lesquelles je ne peux pas te l'espliquer ... c'est que je ne les connaient pas moi même"

Elle baissa légérement la tête avant de jeter un regard en biais à l'autre bout de la pièce pour voir où en été Mizu.

"J'ai attérit dans cette armoire, d'une manière qui m'est inconnu et quand j'en suis sortit je suis tombée nez à nez avec moi enfin toi. La seule don je suis sûr c'est que je suis apparut par un désir de vengeance d'une personne envers lui. Pendant un moment, je penssais que c'était toi ui m'avais fait venir icic, mais apparement je me suis trompé."

Yuna devait avouer qu'elle avait un vrai talent de comédienne, mais alors là, elle se dépassait littéralement il était presque impossible que Morgane ne la croit pas. Elle s'éforcer à réagir de la même façon que l'aurait fait la véritable Morgane afin d'être encore plus crédible.
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Déguisements à volonté - Page 2 Empty Re: Déguisements à volonté

Message  Invité 20.12.05 18:05

Peut-être que.. finalement.. Morgane 2 avait raison. Elle avait vraiment eu envie de se venger de Tom, le temps d'un instant. Pour l'avoir fait venir ici, pour lui avoir bloqué le passage.. et puis.. pour tout ce qu'il lui avait fait auparavant. Même si c'était du passé. Elle était sûre qu'il n'avait pas changé et que, si l'occasion se présentait, il lui ferait subir des atrocités de toute sorte. Quoique...

Elle secoua vigoureusement la tête. Ce n'était pas le moment de s'embarquer dans des analyses de personnalités à cet instant précis. La situation présente était fort intéressante, et Morgane commençait à croire ce que lui racontait son sosie. Ou son double plutôt.

Elle intercepta le regard de la Morgane en face d'elle, et le suivit. Pansy et Tom. Soudain, il y eut comme un déclic. Pansy. Morgane2 n'avait-elle pas dit être son amie ? Mais alors... son histoire ne tenait pas debout.. Parce que si elle avait attéri dans le placard et que, tout de suite après, s'était retrouvée nez à nez avec la vraie Morgane, elle n'aurait pas pu voir Pansy ! Alors lier une amitié....! Et puis surtout.. Morgane être amie avec Pansy Parkinson ?

Non, il y avait quelque chose qui lui échappait. Mais elle ne pouvait dire quoi, ayant trop peu d'éléments à sa disposition. Bon...

Elle fixa la pseudo-Morgane - à présent, elle était sure que celle-ci lui avait menti, peut-être pas sur toute la ligne, mais en tout cas sur un point. Donc elle avait quelque chose à lui cacher. Et plissa les yeux, se demandant si Morgane2 avait compris qu'elle venait de se contredire. Apparemment non, mais on ne sait jamais... Autant lui faire croire que Morgane avait tout gobé.

"Bon... soit. Mais en quoi puis-je t'être utile ? Et que se passera-t-il, une fois ta - notre - à ces paroles elle leva intérieurement les yeux au ciel - vengence sera accomplie ?"

Dans les bouquins, les doubles disparaissent une fois leur but accompli. Mais là... si ce n'était pas Morgane, on ne tarderait pas à découvrir la véritable identité de cette personne... Une fois sa vengeance accomplie. En gros, si Morgane voulait vraiment connaître la vérité, elle se devait d'aider la pseudo Morgane. A moins qu'après avoir fait souffrir -si telle était leur intention- Tom, elles "kidnapperaient" aussi Morgane, la rendant amnésique par exemple, qui sait ? >__>

Et puis elle n'était pas sure de vouloir faire du tort à Tom. Morgaaaaaaane ! Pense à ce que lui t'a fait ! Tu ne peux pas le laisser s'en tirer comme ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déguisements à volonté - Page 2 Empty Re: Déguisements à volonté

Message  Yuna Holt 20.12.05 18:16

Yuna se contenta de lui sourir, ennffiin elle accepter de coopérer. Mais bon, rien qu'à voir la tête de l'autre Morgane Yuna vit qu'elle avait fait une gaffe, pas grave de toute manière elle ne pouvait pas revenir en arrière.

Ce qui lui arriverait une fois son travail accomplis, ben elle se retransformerais en Yuna et soit elle se ferais 'démonter' par Morgane à cause de cette mauvaise plaisanterie (l'avait pas qu'à venir aussi), ou alors elle la féliciterais pour son idée ingénieuse (ui n'était pas totalement la sienne d'ailleur) mais elle n'allait pas lui avouer qu'elle était Yuna, en tout cas pas maintenant...

"Tu n'entendras plus jamais parler de moi!"

Enfin façon de parler ...
Ce qu'elle devait faire c'était assez simple, elle devait rester le plus naturel possible.

"Tu fais ce que tu dois faire, ... je m'occuperais de reste."

Pendant un moment elle avait faillit commetre une gaffe de plus en disant nous, mais elle c'était magnifiquement rattrapée.
Elle remarqua sa nouvelle hésitation et lui adressa un sourir bienveillant.

"T'en fait pas, on ne va pas lui faire de mal, sinon que deviendrons-nous, -enfin toi vu que je suis censsé disparaître- sans de Tom à embeter?"
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Déguisements à volonté - Page 2 Empty Re: Déguisements à volonté

Message  Tom Wildens 20.12.05 19:24

Pansy disait qu'elle avait reçu un message de lui ? Impossible, il n'avait strictement rien écrit à quiconque. Peut-être l'autre préfète voulant faire tomber Tom dans un piège ? C'était grandement probable.

Soudainement Pansy le prit [...]. Elle voulait lui parler ? Ben pourquoi ne l'avait-elle pas fait auparavent ? Genre dans la salle commune. Et puis elle n'avait qu'à le faire au lieu d'attendre ... qu'est-ce que c'était intelligent des préfètes. M'enfin bon, c'était quoi de si important ? ...


- " Ben vas-y dit ... "

Sans manquer de respect, il ne fallait pas oublier que c'était une préfète, ce rôle était légèrement important et ne voulait pas se prendre une retenue. Bon, sa journée était fichue, il voulait espionner l'autre Gryffondor, pas Pansy ! Mais une question revenait toujours : Pourquoi était-elle là ? Frost l'avait appelé ? L'aurait put dire n'importe quoi à Pansy et cette dernière avait put la croire ... Non, Pansy ne l'aurait sûrement pas cru. Mais alors pourquoi ?
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Déguisements à volonté - Page 2 Empty Re: Déguisements à volonté

Message  Invité 20.12.05 19:39

Tout en espérant que Yuna ferait bien son travail, la jeune Gryffondor jetait des rapides regards derrière elle. Elle se retourna vers Tom puis le lâcha. Ils avaient pas l’air [censuré] tous les deux contre le mur d’autant plus que Mizu devait jouer la vraie Pansy et que celle-ci devait être plus intelligente que cela. Elle soupira quand Tom lui dit de dire ce qu’elle avait à dire XD. Elle ne savait pas vraiment quoi dire surtout qu’elle ne savait pas ce qui se passait derrière elle entre Morgane et Morgane. Elle se gratta le derrière de la tête puis posa ses mains sur ses hanches tout en regardant Tom dans les yeux sans laisser paraître aucune expression sur le visage de Pansy.

Tu sais moi et Morgane …

Dit-elle d’un ton assez neutre. En fait, elle réfléchissait surtout à quoi dire dans un cas pareil. Elle marqua donc une assez longue pause. Peut-être que Tom avait-il quelque chose à dire ou à faire avant que celle-ci ne continue son récit (n’est-ce pas ). Puis, après long moment de réflexion, la préfète de Serpentard continua de parler.


Moi et elle sommes devenues … Comment dire … Amies !

Fit-elle en marquant bien le mot « amies ». Elle ne savait pas comment Tom allait réagir surtout que Mizu ne connaissait pas tellement les réactions ainsi que le caractère de celui-ci. Cela dit, elle tenta le coup. Il y avait de grandes chances que Morgane coopèrent vu que, d’après les notes de Mizu, elle n’aimait pas tellement Wildens.

Et il fallait que je te le dise … Tom!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déguisements à volonté - Page 2 Empty Re: Déguisements à volonté

Message  Tom Wildens 24.12.05 14:57

Tom lâcha un petit bruit ironique avec un sourire. Ce dernier s'enleva rapidement et répliqua froidement ..

- " C'est une blague ? "

Comme-ci ... Pansy Parkinson, préfète de Serpentard devenir amie avec l'autre babache de préfète de Gryffondor. Non mais, n'importe quoi je vous jure ... Et puis elle l'avait dit "brutalement". Mais si c'était vrai, il se pouvait que Frost en était la cause, il suffit qu'elle raconte n'importe quoi - comme d'habitude - et voilà ... mais de là à croire Frost et pas Tom. C'était bizarre en fait ..

- " Alors attend, Toi, Pansy Parkinson devenir amie avec 'elle' ?! ... C'est pas drôle Pansy. "

Mais alors pas du tout. Et puis à ce qu'il sache, il avait toujours été gentil avec elle ? Donc pas de raison de lui en vouloir. Alors là, il ne comprenait vraiment plus rien ... enfin c'était peut-être une petite feinte, et après elle dévoilerait un plan d'attaque contre Frost ? A cette pensée, Tom eut un léger sourire en coin. Ralala cette Pansy Rolleyes

Justement, en parlant de Frost, elle faisait quoi ? Il avait beau se mettre sur la pointe des pieds et élever son regard mais Pansy semblait vouloir l'en empêcher en plus de sa grande taille, elle était plus âgée donc c'était un peu normal.
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Déguisements à volonté - Page 2 Empty Re: Déguisements à volonté

Message  Invité 25.12.05 12:08

Hin hin hin... La réaction du jeune Tom était vraiment parfaite! Tout ce qu'avait espéré Mizu! M'enfin, il fallait aussi espérer que du côté de Yuna, tout marche aussi. Il faut dire, déjà que Tom était confu à l'idée de savoir Pansy, amie avec Morgane, imaginez qu'il allait voir que Frost avait une soeur jumelle >_> ...

Bref, oui c'était bel et bien une blague mais qui ne venait pas de Pansy, mais de Mizu, heureusement pour Tom ... La jeune Gryffondor déguisée en préfète de Serpentard afficha un sourire ni doux, ni méchant mais un sourire qui pourrait évoquer bien des choses à la personne en face. Elle croisa les bras puis, d'un air de sûreté, regarda Tom presque stressé.


Eh bien Tom ... Ce n'est pas la seule chose que j'ai à te dire ce soir ... Bref, parlons d'abord de Frost!


Dit-elle presque en cherchant ses mots. L'idée qu'elle avait en tête était bien claire mais de là à formuler les phrases de Pansy, ça c'était dur! Et puis, il n'y avait pas que l'amitié avec Frost qu'elle allait lui annoncer mais autre chose aussi! Cependant, faisons durer le suspens ...


Oui, effectivement je me suis liée d'amitié avec elle! Ce soir même! Tu sais ... En fin de compte, Morgane n'est pas si désagréable que tu ne le penses ... Je dirai ... Qu'elle te ressemble sans vraiment te ressembler xD! Et ... Tu devrais en faire de même!

Alors là, c'était vraiment des c*nneries qu'elle sortait la pauvre Mizu. Elle se retenait si fort de ne pas éclater de rire à s'entendre parler surtout qu'à présent elle avait la voix de Pansy, son visage ainsi que son corps! Soudain, elle put apercevoir un fin sourire sur le visage de son interlocuteur? Gné??? Et puis, un sourire plutôt mâlin! Venait-il de comprendre que Pansy n'était pas Pansy??

La jeune fille serra des dents. Que faire, elle ne savait pas à quoi pensait Tom ... Et puis, voyant que celui-ci essayait de regarder en direction de la préfète des Gryffondor, elle se mit légèrement devant lui surtout qu'avec ce corps, elle était bien plus grande que lui. Pratique ça ... Se sentir supérieure ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déguisements à volonté - Page 2 Empty Re: Déguisements à volonté

Message  Invité 29.12.05 20:58

"Je me le demande" avait marmonné Morgane, comme pour elle-même.

¤ Je dois faire ce que j'ai à faire ? En gros je prends ça comme : "Reste toi-même et fais ce que tu veux." ¤

Quelle tête il ferait le jeune Wildens en voyant deux Morgane Frost sortir de derrière les armoires. C'était un spectacle à ne surtout pas louper et, quel que soit l'identité de la jeune fille face à elle, quelle que soit la blague qu'elle lui réservait, elle resterait. Du moins, jusqu'à ce qu'on la mette au courant de ce qui se passe.

Se demandant ce que faisaient Pansy et Tom, Morgane jeta un coup d'oeil interrogateur à l'autre Morgane, comme pour lui demander : "Ca te pose pas de problèmes si j'y vais ?" Puis, sans attendre la réponse, la jeune Frost contourna quelques armoires qui lui barraient le passage, jusqu'à voir les deux élèves près du mur, dont une qui lui tournait le dos. Longue chevelure noire => Pansy. Tom, quant à lui, paraissait stupéfait. Oulà, à ce point ? -_-' Qu'est-ce que Miss Parkinson avait pu lui dire ? Et qu'est-ce qui se passait à la fin ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déguisements à volonté - Page 2 Empty Re: Déguisements à volonté

Message  Tom Wildens 30.12.05 23:36

Mais elle était complètement tombée sur la tête Mademoiselle Parkinson ? C'était une farce ... mais les plaisanteries les meilleurs sont les plus courtes, elle n'était pas au courant ? Enfin elle faire des blagues c'était la meilleure aussi, sans être méchant. Et puis avec son air supérieur ... c'était toutes les préfètes qui étaient comme ça ? Déjà celle de Gryffondor et celle de Serpentard. Bien que sans hésitation, il préférait celle de Serpentard.

Et puis il ne voulait absolument pas parler de la Gryffondor, mais lui parlait à la Gryffondor ! Si elle se croyait drôle à faire des plans foireux et stupides ! Comme toujours. Tom se décala vers la droite puis vers la gauche afin de rejoindre Frost pour lui dire deux mots, mais Pansy lui en empechait toujours ... Mais qu'est-ce qu'elle avait ?! Tom décida de lui répondre, peut-être qu'elle lui ficherait la paix après et lâcha en haussant un sourcil.


- " C'est très drôle j'avoue. Elle me ressemble sans me ressembler. Je suis littéralement plié "

Sur un ton assez moqueur vu qu'il ne riait absolument pas, au contraire. Mais alors pas du tout, absolument rien de drôle et puis tout était faux donc ... Une fois avoir dit cela, Tom tenta de nouveau de partir, en vain. Pansy lui bloquait encore le passage, mais quoi à la fin ?!

- " Mais qu'est-ce que tu veux ?! J'en ai rien à faire que tu sois amie soi-disant passant avec Morgane ! "
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Déguisements à volonté - Page 2 Empty Re: Déguisements à volonté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser