« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Corwin Correy

Aller en bas

Corwin Correy Empty Corwin Correy

Message  Corwin C 04.12.05 5:08

Nom : Correy

Prénom: Corwin

Date de naissance : 27 avril, 11 ans

Sexe : Masculin

Physique :
Un peu trop petit pour son âge, Corwin tient de son père, en plus de sa stature, des yeux effilés et rieurs, son visage est celui d'un enfant et ce n'est que lorsqu'il est perdu dans les nuages qu'il n'affiche pas son sempiternel sourire.
Ses mains et ses doigts sont celui d'une personne qui ne pratique aucun sport, il ne sort que trés peu et rechigne aux activités physiques.
Des cheveux bruns et mal coiffés, des vêtements amples et les épaules tombantes, voilà l'allure général de Corwin.

Caractère :
Un peu trop sur de lui, Corwin a tendance à ne pas aimer avoir tort, lié à ce trait de caractère on peut dire que son ton moqueur et sa tendance à mettre le doigt sur les failles et les faiblesses des gens est une des premières choses que l'on remarque, pourtant même si il est cynique il n'est que trés rarement méchant, de plus lorsqu'il l'est c'est le silence et l'ignorance qui prennent le relai.
Dans la vie de tous les jours il est quelqu'un de social et d'avenant, aimant la compagnie même nombreuse et donc les fêtes et les rassemblements, si aprés plusieurs jours de sa compagnie vous ne le trouvez pas trop acide, vous êtes en bonne voie pour devenir un de ses amis.

Histoire
:
De mère italienne et de père anglais, Corwin est née à Londres dans un quartier cosmopolite, il a suivi sa scolarité à la maison, éduqué par ses parents et de nombreux oncles et tantes, la maison familiale étant toujours remplie.
A l'annonce de son statut de sorcier, les parents de Corwin ont jugé bon de le préparer à cette nouvelle vie, lui faisant perdre ainsi de nombreuses années sur la scolarité classique de Poudlard.
Son père et sa mère étant tous les deux versés dans l'ésotérisme, ils étaient persuadés que leurs pratiques de lectures du tarot, de la cabbale et des anciennes écritures étaient un tremplin qu'ils devaient offrir à leur fils unique.
Corwin dû donc apprendre les rituels de la cabbale et lire les ouvrages d'alchimie, par bonheur il adore l'histoire ce qui lui a rendu cet apprentissage plus aisé.
Faire la part des choses entre la magie enseignée à Poudlard et les anciennes croyances médiévales sera un premier pas important à son arrivée à l'école, ensuite pourra-t-il trouver ce qui les rapproche.
C'est le fait que sa mère tombe enceinte qui permis à Corwin de terminer sa pseudo-préparation à son entrée à Poudlard, ses parents sont maintenant enclins à le laisser partir et à son retour de l'école il ne sera plus fils unique.


Famille :

Son père : Oberon
Âge actuel : 38 ans
Métier : Libraire, antiquaire
Statut : Moldu
Histoire : Au premier coup d'oeil, Oberon est un rat de bibliothèque, une fois qu'on le connait mieux on devine un érudit passionné d'ésotérisme. Sa culture historique est énorme et depuis son adolescence il n'a pas quitté la boutique familliale de livres anciens.

Sa mère : Chloe Corello
Âge actuel : 36 ans
Métier : médium
Statut : Moldu
Histoire : Chloe est comme son mari trés active dans la recherche et la pratique de l'ésotérisme, elle lit les tarots anciens et peint des lames pour des reproductions de jeux parfois trés anciens. Elle fut la première à penser que leur fils devait suivre une "préparation" avant d'intégrer la prestigieuse école, pour elle leurs pratiques familiales et la magie enseignée là-bas sont trés proches, son fils en est lui même persuadé.

Si vous demandiez à Corwin de se décrire, voilà la meilleure présentation qu'il vous offirait:

_Si j'étais un objet, je serais un jeu de cartes.

_Si j'étais une saison, je serais l'automne.

_Si j'étais un plat, je serais une viande rouge marinée.

_Si j'étais un animal, je serais un chat.

_Si j'étais une chanson, je serais Hyper Ballad de Björk.

_Si j'étais une couleur, je serais le rouge.

_Si j'étais un roman, je serais Ambre de Zelazny .

_Si j'étais un vice, je serais la moquerie.

_Si j'étais une vertue je serais, l'amitié.


Dernière édition par le 05.12.05 1:33, édité 1 fois

Corwin C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corwin Correy Empty Re: Corwin Correy

Message  Julia Inferno 04.12.05 11:02

Bienvenue sur Poudlard Interactif

Tu es sensé avoir un avatar correspondant au Physique de ton Personnage...

Puisque tu rentres en Première Année, tu as forcément 11 ans.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Corwin Correy Empty Re: Corwin Correy

Message  Corwin C 05.12.05 1:36

Il est que je ne trouve pas la moindre illustration qui corresponde à ce que je recherche et pourtant j'ai farfouillé.
Pour l'âge, soit, même si je reste sceptique quand au caractère administratif d'une école de sorcier qui recrute sur tout le territoire.


Dernière édition par le 05.12.05 3:24, édité 1 fois

Corwin C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corwin Correy Empty Re: Corwin Correy

Message  Corwin C 05.12.05 3:24

Ainsi donc et dans mon insomnie chronique j'ai trouvé une illustration redécoupée que j'aime bien, trouver un personnage de 11 ans est assez difficile mais j'espère que celle-ci fera l'affaire.

J'ai pris un peu de temps pour lire plus à fond les différentes règles et leurs modifications, je peux comprendre que le souplesse patit un peu du nombre de candidature, j'ai donc onze ans et pas un de plus.

Bon courage aux admins (surtout vu votre jeune âge moyen) et merci de la bienvenue.

Corwin C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corwin Correy Empty Re: Corwin Correy

Message  Julia Inferno 06.12.05 18:51

C'est parfait ! Enfin quelqu'un qui ne fait pas 1m80, dont ses parents n'ont pas été tués par des Mangemort et enfin un gamin qui n'a pas de pouvoirs hyper méga cosmiques trop puissants ! ^^ Difficile, ta Répartition... Mais...

POUFSOUFFLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Corwin Correy Empty Re: Corwin Correy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser