« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe...

Aller en bas

Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe... Empty Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe...

Message  Invité 03.12.05 20:52

Идёт снег на озере....
Il neigeait sur le lac. Pour Liodumila, c'était une période magnifique... Mais qui la plongeait de même temps dans la nostalgie.
Elle s'était habillée de la longue cape noire de poudlard, n'oubliant pas gants et écharpe à la couleur de sa maison, oranges et rouges ...
Ensuite, la jeune sorcière était sortie dans le parc, plongeant ses yeux dans les gros flocons qui descendait lentement. C'était la première neige, la plus pure, dans l'esprit de Lioudmila. Elle archait dans l'herbe, pas encore complétement recouverte. Bientôt, elle arriva au bord du lac, et, fixant ses yeux sur l'étendue calme, regarda un moment les flocons disparaîtresur la surface froide. Puis elle marcha lentement le long du lac.
Elle ne pensait à rien. Seulement à la neige qui tombait. Cela lui faisait toujours plaisir de voir cette neige. Et la fixer ainsi permettait de ne plus penser à rien, d'épurer son esprit. Un ménage de début de séaison, en quelque sorte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe... Empty Re: Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe...

Message  Anna Malefoy 04.12.05 19:05


Anna était assisse sur un banc près du lac gelé .... banc duquel Lioudmila s'approchait peu à peu .. Anna était assisse en tailleur sur ce banc, la tete dépossée sur ses mains, soutenues par ses bras eux même posés sur ses genoux ....

Son chignon, comme toujours serré et sévère était recouvert à moitié par la capuche de sa cape qui découvrait le tein pale de son visage . Anna pensait ..en admirant le paysage qui se dévoilait sous ses yeux ...Elle adorait cette saison à Poudlard ... Mais Anna se sentait terriblement seule ..Tellement seule ..Elle repensait à ses débuts..quand Esther n'était pas encore à Poudlard et Anna sourit, un sourire nostalgique pour un temps révolu, sourire effacé par ses soucis comme les flocons de neige qui recouvraient peu à peu les branches les plus basses des arbres l entourant ...

Anna tourna lentement la tete et vit une ombre, pas si lointaine, ..Une jeune fille apparemment, aux cheveux foncés ... Anna la regrda quelques instants puis se replaca dans sa position initiale, face au lac ..Elle ferma les paupières et se mit à " rêver " ..Elle patinait sur le lac..Avec Esther, Léo, Cho,...et pourquoi pas même Sally ? ... Curieusement, ils portaient tous l insigne de serdaigle ..Et puis, sur le bord du lac, se trouvait une grande famille, avec un pic nic ... Famille qui serait la sienne.. Une famille remplie d'amour et de bons sentiments ..

Anna émit un soupir heureux...Cela serait tellement parfait !
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe... Empty Re: Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe...

Message  Invité 04.12.05 22:00

Lioudmila, en s'approchant, vit peu à peu une silhouette inconnue sortir des flocons. Il ya avait ici un banc. Et assise dessus, une jeune fille.
Après quelques secondes de dilemme, Lioudmila se décida à s'approcher.
C'était un jeune fille, blonde apparement, mais la capuche de sa cape cachait la plupart de ses cheveux. Elle avait le tein pâle, qui lui rappelait un peu sa peau à elle. Elle s'approcha plus encore, jusqu'à être à quelques pas seulement de la jeune fille.
Sans même souffler mot, la jeune russe s'assit dans la neige qui recouvrait le banc. C'était un enddroit agréable. La sorcière comprit pourquoi la jeune fille, qui pourtant était plus âgée qu'elle-même, était venue ici pour penser. Elle-même n'aurait pas mieux choisit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe... Empty Re: Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe...

Message  Anna Malefoy 05.12.05 18:30

Anna était toujours " en train de " patiner avec Esther et les autres ...

Puis , elle entendit des pas dans la neige craquelante . Anna devina que la jeune fille s'était approchée ... Anna tourna doucement la tete et apercut en effet la silhouette qu'elle distinguait mal quelques minutes auparavant assisse à ses cotés . C'était une gryffondor ...Elle devait etre en première année ...

Anna lui sourit faiblement... Créant ainsi des petits fosettes sur sa peau lisse .

Au moins, si elles entamaient la discussion, la jeune gryffondor et elle, Anna n'aurait pas à s'en faire..Jamais la sorcière assisse à ses cotés ne pratiquait la magie noire ! C'était impossible ! t tant mieux..Mais en même temps, Anna se disait qu'elle était à serpentard..Les gryffondors étaient toujours , souvent, méfiants avec les membres de sa maison
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe... Empty Re: Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe...

Message  Invité 07.12.05 20:24

Lioudmila, à nouveau dans ses pensées - qu'elle essayait pourtant de chasser... mais même lorsqu'on pense ne rien penser, on pense toujours - , ne remarqua de suite que la jeune fille à côté d'elle la regardait.

Elle avait entreprit de suivre le regard de la serpentard, sur le lac. Mais elle ne voyait pas des jeunes filles qui patinaient, mais un lac gelé. Ensuite, elle s'imagina la glace. Une scie, pour découper un trou dedans. Elle avait déjà fait ça dans une des rivières qui passait près de chez elle, en Russie. Se baigner une dizaine de minutes, après un bain de vapeur. Puis ressortir, et se sécher devant le feu de bois de la cheminée. Ensuite, votre peau était douce. C'était très agréable.

Ses pensées se dispersèrent brusquement. Elle fixa un brin d'herbe, plsu haut que les autres, et qui semblait vouloir rester hors de la neige. Puis, enfin, elle tourna lentement la tête, se souvenant du banc, de la sorcière un peu plus vieille qu'elle, et de tout ce qu'il y avait autour (le blanc, le blanc, le blanc, couleur de pureté par exellence, ...).

Quelle ne fut sa surprise en voyant sa voisine lui sourire. Sans penser que les serpentards étaient plus méchants que les autres (ce qui n'était pas toujours vrai...), elle lui dit, de sa voix claire, où son accent russe se cachait toujours, même presque imperspectible :

"Bonjour. C'est agréable de se promener par ce temps, n'est-ce pas ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe... Empty Re: Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe...

Message  Liline S 15.12.05 22:10

Liline non loin de là, regardait le spectacle qui s'offrait à elle. La neige plus ensorcelante que jamais. Son regard se dirrigea vers les deux jeunes filles qui se tenaient près du lac. Une Serpentard qu'elle connaissait , Anna , et une gryffondor qu'elle n'a jamais vu aparament.

Elle vit que ces deux poudlariennes étaient en pleine discussion et ne voulant pas les derranger resta sur le banc d'a cote en regardant le lac qui lui donnait l'envie soudaine de patiner tout en gardant une oreille discrète à la conversation...

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe... Empty Re: Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe...

Message  Anna Malefoy 29.12.05 14:44

Anna sortit de sa reverie..Cela n arriverait jamais de toutes les facons, à quoi bon y penser ! Ses traits se raidirent ...Et son regard passa du lac à la foret interdite, visble assez vaguement de l autre coté du lac ...Très vaguement .. Elle était couverte de neige elle aussi, faisant passer pour paisible un lieu très dangereux et redoutable .

Anna sourit encore en entendant la jeune gryffondor lui adresser la parole ..Elle n'était donc pas contre les serpentards !

" Oui ..En effet ! C'est terriblement beau ! ... " Répondit elle en un souffle , souffle admirative d une beauté si fragile , si délicate , mais qui revenait chauqe année ...

" Anna " Se présenta t elle . Comme d habitude, elle ne disait pas son nom de famille .. Elle estimait cela préferable, afin que son interlocuteur ait le moins d'apriori possibles
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe... Empty Re: Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe...

Message  Invité 01.01.06 21:34

Lioudmila regardait fixement la jeune fille, Anna, qui se trouvait en face d'elle.
"C'est vrai que c'est magnifique. J'ai toujours adoré la neige."
Lorsque la serpentard se présenta, Lioudmila fit de même.
"Je me nomme Lioudmila Ivanovna Popov."
Son regard retourna vers le lac.
"C'est vraiment magnifique. Bientôt, nous pourrons faire du patin à glace. Tu... Je peux te tutoiyer?? Tu sais faire du patin ?"
Lioudmila ne savait pas trop comment parler à Anna... Elle était plus âgée... Et puis... C'était une serpentard... Et on lui avait dit de s'en méfier. Mais Lioudmila pensait qu'il valait mieux qu'elle se fasse elle-même un avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe... Empty Re: Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe...

Message  Anna Malefoy 01.01.06 23:35

" Lioudmila Popov ... C'est d origine russe ? "

Anna aimait beaucoup les pays salves, leurs cultures , leurs langues , et les magnifiques paysages de ces pays

" Bien sur ! Bien sur que tu peux ! "

Répondit Anna un peu surprise, c était pour elle une évidence qu elles se tutoyeraient.. Elles étaient toutes les deux des étudiantes, rien de plus ..Même si Anna était un peu plus agée, ce n était que de 3 ans au maximum

" Du patin ? Pas vraiment ...Enfin..Avant , j en faisais parfois, en hiver, comme ici, chez moi ... Mais là..Ca fait quelques années que je n en ai même plus chaussé .. Mais j aimais beaucoup ca .."

Anna en faisait un peu , avant ... C était une facon comme une autre de s évader ..Puis elle était rentrée à Poudlard , elle avait trouvé un nouveau moyen de s évader..: Apprendre, encore et encore, devenir la meilleure dans tous les cours ... Depuis, Anna avait laissé ses patins au placard
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe... Empty Re: Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe...

Message  Invité 02.01.06 18:44

Lioudmila fut heureuse qu'Anna sache de quelle nationalité elle était.
"Oui, je suis russe. Je viens dans cette école car mon père travaille comme représentant magique russe au ministère de la magie anglaise. C'est pour cela que je suis venue vivre en Angleterre. De toute façon, l'école russe où sont mes frères est réservée aux graçons - chose que je trouve très bête...."
Après que la serpentard eut parlé de patin à glace, Liodumila lui dit :
"Si tu veux, nous pourrons en faire, lorsque la glace sera un peu plus solide. Pour le moment, je crois qu'elle est encore fragile. Je ne m'essaierais pas tout de suite à ce genre de sport."
Elle ajouta, avec son habituel accent russe qui roulait les "r"...
"Mais je serais ravie de te 'réapprendre'!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe... Empty Re: Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe...

Message  Anna Malefoy 03.01.06 22:31

" Et il n y a aucune école déstinée aux jeunes filles ? "

Anna retrouva un interet qui avait disparu chez elle depuis quelques mois ...Un interet à s interesser au monde qui l entourait, aux cultures , aux pays, aux langues, ..

" J'ai été une fois en Russie ... Mais malheureusement, je n ai rien su visiter ...E puis j étais toute petite, je ne me rapelle de quasiment rien ..Mon père avait du se rendre là bas , chez un ami, pour je-ne-sais-pas-très-bien-quoi, nous sommes restés chez cet ami toute la durée de notre séjour durant !..Je me rapelle juste que c'est une des premières fois que j'ai vu autant de neige ! "

Anna sourit quand Lioudmila lui proposa de lui " réapprendre " le patin

" Avec plaisir ! Cela m amuserait beaucoup ! ..Il va juste falloir que je vérifie que mes patins sont toujours à ma taille ... Et en état ! Par contre, en ce qui concerne la glace..Je te laisse juge ! Je n y connais rien du tout ! "
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe... Empty Re: Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe...

Message  Invité 04.01.06 20:53

La jeune russe ne s'étonna pas de la question de la serpentard.
"Si, il y a bien une école... Mais elle est beaucoup moins bonne. De toute façon, aucune école ne peut surpasser Poudlard..."
Elle fit un clin d'oeil, laissant tomber un flocon sur sa joue.
Lioudmila sourit lorsqu'Anna raconta ses maigres souvenirs de Russie...

"C'est amusant, c'est toujours la chose dont les gens se rappellent... Surtout lorsqu'ils viennent l'hiver. Mais nous avons aussi un été... Toutes les saisons sont belles en Russie... Sans passer pour une personne victime de chauvinisme..."
Elle se mit à rire. Ce rire pur et cristallin qui était sa botte secrète... D'accord, son humour n'était peut-être pas le meilleur qu'il soit... Mais c'était l'humour russe.... LoL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe... Empty Re: Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe...

Message  Anna Malefoy 04.01.06 21:55

Anna sourit

" Oui.. Poudlard est une très bonne école ..Mais la meilleure, je ne sais pas, ..je ne connais déjà pas toutes celles qui existent ... "

" Je n ai pas eu l occasion de venir en été ...Nous nous y étions rendu en plein milieu de l hiver ... Mais j aimerais beaucoup y retourner et pouvoir visiter un peu plus .. "

Lorsque que Lioudmila fit remarquer à la serpentard que toutes les saisons sont belles en Russie, Anna répliqua

" Comme ici .. le lac est magnifique en hiver, en été autant qu au printemps ou en automne , je trouve ! "

" Il y a longtemps que tu as quitté la Russie ? "
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe... Empty Re: Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe...

Message  Invité 15.01.06 20:33

(hj: Désolé pour le retard.....)

"En effet, de ce que j'en ai vu, le lac m'a toujours ému."
Anna disait vrai. Le parc de pOudlard était un des plus magnifiques qu'il soit. Lioudmila était toujours heureuse de s'y promener, quel que soit le temps...
"Cela fait un peu plus d'un an que je suis partie de Russie. Mais je dois y retourner durant les prochaines grandes vacances. Nous somme spartis car mon père a été choisi par le ministre pour représenter le ministère de la magie russe en Angleterre. Cela m'a rendue triste au début. Mais nous correspondons beaucoup avec le reste de la famille... Et puis, je prend ce long voyage pour une superbe expérience. Il ne faut pas trop se morfondre. Et puis, l'Angleterre est un beau pays."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe... Empty Re: Promenade sur le bord du lac, seule... La neige tombe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser