« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Change de lit

Aller en bas

Change de lit Empty Change de lit

Message  Azura Wilde 29.11.05 22:49

Le retour de la salle sur demande, passa dans la tête d'Azura comme un cauchemar. La dame du tableau, voyant sa détresse la laissa passer en silence, sans même lui demander le mot de passe. Et Azura entra, silencieuse, ne regardant personne, ou plutôt, cherchant, comme au jour de son arrivée à se rendre invisible. Sentant des regards poser sur elle, elle se mit à courir pour disparaitre de la vue des autres et se précipita jusqu'au haut de l'escalier qui menait jusqu'au dortoir des filles.

Heureusement pour elle, il était vide et Azura put souffler. Elle repéra, dans un coin, un lit isolé des autres, à l'autre bout de la chambre par rapport à celui de Judith. Azura soupira de soulagement. Elle rassembla rapidement ses affaires qu'elle apporta jusqu'à ce lit. Elle les rangea de nouveau, se demandant si elle n'aurait pas mieux fait de se taire. En tout cas, une chose était sûre, c'était que Judith n'avait pas intérêt à répéter quoi que ce soit de ce qu'Azura lui avait dit.

Quand le peu d'affaires qu'elle avait furent rangées, elle ressortit du dortoir. Elle avait des gens à voir pour poser des questions sur son passé, pour essayer de découvrir qui elle était réellement. et dire qu'elle avait presque espéré l'aide de Judith dans cette quète... Mais non. Elle devait tirer une croix dessus. Elle se regarda dans une petite glace. Son visage était livide. Plus que blanc. Elle donnait l'impression qu'elle allait s'évanouir à tout moment.

Ce qu'avait dit Judith avait vraiment marqué Azura, plus que la jeune fille ne voulait bien l'admettre. Elle s'en voulait d'avoir fait confiance à cette fille qui la trahissait à la première occasion. Malgré tout, avant de partir, elle s'approcha du lit de Judith et y laissa un mot:


Ne redis jamais ce que je t'ai dit dans cette pièce. Tu souhaites peut-être mon malheur, mais moi, je voulais t'aider. De plus, je t'ai fais confiance, alors ne trahis pas cette confiance...


*Sinon, je préfèrerais mourir plutôt que d'affronter leurs regards et leurs moqueries...*songea-t-elle.

Enfin, elle sortit de la chambre et quitta la salle commune, sans un regard pour toute personne se trouvant dans la salle commune.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser