« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Suicide de Emmy (libre pour mes sauveurs !!)

Aller en bas

Suicide de Emmy (libre pour mes sauveurs !!) Empty Suicide de Emmy (libre pour mes sauveurs !!)

Message  Emmy Swe 27.11.05 19:36

Emmy laissait à présent couler librement ses larmes . Pourquoi le monde était si injuste ?? Deux ans à peine partie en France et Marwin l'avait déjà oubliée . Elle le savait , elle avait vu la surprise et le doute se lire dans son visage lorsqu'elle avait pronnoncé son nom dansla tour de Gryffondor . Elle tournait autour du lac , depuis 5 minutes au moin !! Elle regardait sa surface ; lisse et limpide . Elle avait toujours adoré l'eau . Elle regardait toujours le lac . Peut-être allait-elle faire quelque chose d'insencer mais , il fallait qu'elle le fasse . Il le fallait , pour que Eterna regrette tout ce qu'elle lui avait fait ; pour que Marwin regrette de l'avoir oubliée !! Elle regarda le lac . Pense : Au revoir monde injuste et cruel , au revoir !! Elle se jeta dans le lac .......................

HJ : Libre à vous de me sauver ou non !!

Emmy Swe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suicide de Emmy (libre pour mes sauveurs !!) Empty Re: Suicide de Emmy (libre pour mes sauveurs !!)

Message  Ely Alis 27.11.05 19:38

Non!!!!
Elle sauta en voyant cette fille en détresse et l'attrappa:
-Oh! Non ouf elle respire!
Ca va??

Ely Alis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suicide de Emmy (libre pour mes sauveurs !!) Empty Re: Suicide de Emmy (libre pour mes sauveurs !!)

Message  Eterna Wyrven 27.11.05 19:43

Eterna avait suivi à distance et observait la scène d'un peu plus loin. Pitoyable, cette fille était pitoyable. Si elle aimait son cousin lle aurait du accepter son choix. Elle soupira, secoua la tête et s'approcha.
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Suicide de Emmy (libre pour mes sauveurs !!) Empty Re: Suicide de Emmy (libre pour mes sauveurs !!)

Message  Emmy Swe 27.11.05 19:44

Mais Emmy n'entendait pas . Elle avait tout de même avalé une grande quantité d'eau . Au bout de 2 longues minutes , elle réussit à articuler :

Et.......er....na........... et Ma..rw.in Wi.............rv...........en........

Et elle retomba dans l'inquontiente

Emmy Swe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suicide de Emmy (libre pour mes sauveurs !!) Empty Re: Suicide de Emmy (libre pour mes sauveurs !!)

Message  Ely Alis 27.11.05 19:46

Viite je dois la ramenezr à l'infirmerie.

Ely Alis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suicide de Emmy (libre pour mes sauveurs !!) Empty Re: Suicide de Emmy (libre pour mes sauveurs !!)

Message  Eterna Wyrven 27.11.05 19:47

Eterna s'avança et prit Emmy dans ses bras. Puis elle fit signe à la jeune serp:

On y va ...
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Suicide de Emmy (libre pour mes sauveurs !!) Empty Re: Suicide de Emmy (libre pour mes sauveurs !!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser