« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Demeure des NightCrawler

Aller en bas

Demeure des NightCrawler Empty Demeure des NightCrawler

Message  Invité 27.11.05 17:57

Demeure des NightCrawler Boschplaatse


C'est dans cette charmante demeure d'Irlande ; à la lisière de la forêt que vivent les jumeaux Nighcrawler.
Malgré l'air quelque peu vieillot de la demeure , cette maison est à l'intérieur très sophistiquée !


Dernière édition par le 30.11.05 19:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demeure des NightCrawler Empty Re: Demeure des NightCrawler

Message  Emmy Rob 22.12.05 16:47

Le pére d'Emmy Robbins arriva alors dans un voiture moldu tout a fait normal, il était accompagné de sa fille qui allait passer les vacances chez ses cousins pendant que lui allait travailler. Elle sortit alors sa valise du coffre de la voiture, mais Monsieur Robbins jetta un sort qui l'emmena aussitot dans l'habituelle chambre d'amie qui etait consacrée a Emmy. Elle sourit a son père, amusée par son sort, ils se dirigerent alors vers la porte d'entrée du manoir et sonna plusieurs fois.

- " J'espere qu'ils sont la "

- " Biensur qu'ils sont la Emmy ! J'ai prevenue la mere de Guénolé que tu allais passer les vacances avec eux ! Ne panique pas ! "

Elle acquiesca d'un signe de tete a son pere et attendit qu'un Nightcrawler daigne leur ouvrir la porte.

Emmy Rob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demeure des NightCrawler Empty Re: Demeure des NightCrawler

Message  Invité 22.12.05 17:33

Cela ne faisait que quelques heures que Williams était revenu de Poudlard et alors qu'il était enthousiaste à l'idée de passer noël en Irlande , sa mère lui annonça qu'Emmy venait aussi. Alors qu'à l'ordinaire le jeune garçon aurait été ravis , depuis l'incident du bal il n'avait pas vraiment envie de revoir sa cousine , sûrement à cause des représailles.

Le jeune Williams était en train de jouer du piano lorsqu'il entendit sonner. Il s'arrêta alors de jouer. C'était Emmy , il en était sure ! La sonnette retentissa bon nombre de fois , Williams se leva alors de son tabouret et commença à s'exclamer à haute voix dans toute la maison pendant qu'il marchait jusqu'à la porte d'entrée.


" Depuis quand je dois faire le travail des domestiques ? Ya pas des gens payer pour aller ouvrir la porte dans cette maison ? Pitoyable ! Vraiment pitoyable ! On accepte des mécréants dans notre demeure en échange d'un peu d'aide et voila comment on vous le rend ! "

Le maitre d'hotel arriva alors , rouge de honte. Williams n'avait pas pour habitude de parler de la sorte aux employés mais il était assez tendus et énervé par l'arrivée d'Emmy.

" Veuillez m'excuser Monsieur , j'aidais votre mère au deuxième étage ! Je vais de suite ouvrir la porte Monsieur Williams."

Le jeune garçon calma ses ardeurs et parla cette fois comme à son habitude , d'un ton on ne peut lus normale.

" Non laissez ce n'est pas grave , je vais y aller pour maintenant ... "

La sonnette avait entre temps retentit 3 / 4 fois. Williams arriva enfin devant la porte et inspira un grand coup avant d'ouvrir cette dernière.

" Bonjour Monsieur Robbins " dit - il en souriant. Le jeune garçon avait pour habitude d'appeler son oncle Mr Robbins.

Il regarda alors Emmy et la salua d'une voix peu chaleureuse , cependant il préféra faire comme si de rien n'était devant le pére d'Emmy ou ses parents.

" Salut Emmy " continua - t - il en affichant un petit sourire gêné sur le visage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demeure des NightCrawler Empty Re: Demeure des NightCrawler

Message  Emmy Rob 22.12.05 17:48

Le père d'Emmy s'impatientait derriere la porte et le nombre de fois qu'il avait sonné le montrait parfaitement. Pourquoi etait ce si long ? Et si Emmy avait raison ? Et si ils avaient oublié sa venue ? Oh non non non ! Il esperait de tout son coeur que quelqun veuille repondre, il avait prevu de passer noel et meme toutes les vacances avec ses collegues et comme chaque année, Emmy irait chez ses cousins ! * youpi * Ils entendirent enfin des bruits de pas et se regarderent en souriant. Emmy s'attendait a ce que ce soit un majordome qui ouvre la porte mais ce fut Williams ...
Elle grimaca legerement et tourna la tete de l'autre coté pendant que son pere parlé.


" Bonjour Williams ! Je dois y aller, je suis affreusement en retard ! La malle d'Emmy est deja en haut, dans la chambre ! J'espere que vous passeriez un bon Noel. Dit bien le bonjour a toute la famille surtout ! "

Il avait dit en souriant ! Il embrassa rapidement Williams sur la joue et enlaca sa fille avec la tendresse rapide qui le caracterisait. Il fit un signe de main en regagnant sa voiture, il soupira plusieurs fois et demarra comme un fou pour ratrapper son retard.

Emmy etait alors seule face a Williams ! Que lui dire ? Que faire ? Elle lui dit alors en souriant gentillement.


" Salut Williams ! "

Elle entra alors dans le hall pour ne pas rester sur le perron durant trois heures, elle passa devant Williams sans un grand sourire. Il faut dire qu'il avait reussi a lui briser le coeur et pourtant emmy avait toujours envie de le serrer contre elle ... personne ne la comprendra jamais.

" Mon père n'a pas changé comme tu l'as remarqué ! Toujours aussi pressé et detaché ! "

Dit-elle comme pour justifier son comportement mais c'etait surtout ce qu'elle disait a chaque fois que son pere la deposait ici.

Emmy Rob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demeure des NightCrawler Empty Re: Demeure des NightCrawler

Message  Invité 23.12.05 18:34

Williams acquiessa d'un signe de tête à la remarque d'Emmy , il était vraiment très rare que son père rentre même quelques instant chez les Nightcrawlers , sauf lors des grands dîner de famille et encore .... le pére du jeune garçon ainsi que celui de la jeune fille trouvait toujours une bonne excuse pour parler affaire dans le bureau d'Igor Nightcrawler.

" Oui je vois ça ... " finit - il par répondre.

Williams ferma la porte et resta un moment dans le hall à regarder sa cousine. Une fois sortis de ses pensées il lui proposa de prendre son manteau.

" Je peux ? " demanda - t - il en prenant déjà d'une main une manche du manteau de la jeune fille.

Une fois Emmy à son aise , Williams tendit les affaires de la dernière au majordom avant de se diriger vers le salon principal ou il avait commencé quelques minutes auparavant son morceau de musique.

" Oh euh ... fait comme chez toi surtout ! Enfin tu as l'habitude ! " dit - il en souriant tendant de détendre l'atmosphère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demeure des NightCrawler Empty Re: Demeure des NightCrawler

Message  Emmy Rob 23.12.05 19:10

Emmy regarda son cousin dans les yeux et lui fit un bref sourire, elle ota son long manteau noir qu'il s'empressa de tendre au majordome. Elle croisa les bras, elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Son cousin l'intimidait un peu il faut dire, et puis elle n'etait pas chez elle...

Elle le suivit jusqu'au salon principal où auparavant quelques notes de musique s'echappaient. Elle passa une main dans ses cheveux comme pour se recoiffer alors qu'elle avait deja les cheveux ebouriffés.


" Oui j'ai l'habitude ... d'ailleurs, je crois que père a pris cette habitude comme une routine dont il ne peut s'echapper ! "

Emmy lui rendit son sourire meme si celui ci etait un peu forcé. Elle n'aimait pas voir son cousin et elle comme ca mais apres tout, il l'avait laissé tomber au bal pour aller voir une autre ... pfff pitoyable mais elle lui sourit alors un peu plus gentillement quelques secondes plus tard. Elle appercut un violoncelle a coté du piano, et s'empressa d'aller s'assoir sur le tabouret, et de mettre le violoncelle entre ses jambes.

" Je me permet de jouer ! "

Emmy Rob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demeure des NightCrawler Empty Re: Demeure des NightCrawler

Message  Invité 23.12.05 20:03

Alors que Williams commençait à jouer au piano , Emmy prit place non loin du jeune garçon en empruntant son violoncelle. En effet Williams était un passionner de musique , il faut dire que depuis son plus jeune âge son pèer l'avait initier à cette art. Williams jouait du piano , de la guitare , du violoncelle et depuis peu sa cousine Emmy l'initiait à la batterie.
Le jeune Nightcrawler souria en voyant sa cousine prendre son violoncelle , c'était la seule personne ayant le droit de toucher à cette instrument que Williams appréciait par dessus tout , il lui avait été offert à son anniversaire lorsqu'il était plus jeune.
Les deux cousins commencèrent alors à jouer chacun un morceau , qui , à eux deux , formé une mélodie douce et agréable à entendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demeure des NightCrawler Empty Re: Demeure des NightCrawler

Message  Emmy Rob 23.12.05 20:08

Emmy jouait du violoncelle avec les doigts, elle n'etait pas adepte de la modernité et trouvait que pincer les cordes rendait la melodie encore plus douce et appreciable. Elle se mit alors a jouer tout en fermant les yeux, se laissant bercer par la musique qui penetrait doucement chaqun de ses sens sauf quelqu'uns elle ne mangeait pas encore le bois ( mdr j'ai pas pu resister lool ) Elle leva les yeux vers son cousin et lui sourit timidement comme si elle voulait savoir si lui aussi appreciait cette melodie ... certainement. Elle lui fit un signe de tete comme pour confirmer le bonheur qu'elle endurait durant cette douce partie de plaisir.
La musique etait quelque chose qui delivrait Emmy, elle arrivait a integrer ses sentiments dans son instrument : violon, guitare, batterie et flute traversiere principalement ... elle continuait alors de pincer les cordes toujours en battant du pied le rythme de la musique

Emmy Rob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demeure des NightCrawler Empty Re: Demeure des NightCrawler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser