« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Marche..

Aller en bas

Marche.. Empty Marche..

Message  Invité 26.11.05 19:17

C etait l'apres-midi. Les portes du chateau s ouvrirent pour laisser passer deux élèves de Serpentard : Takushi ainsi que Sarah. Les deux élèves avaient mangé ensemble dans la Grande Salle et parlé un petit moment lorsque Takushi decida de sortir pour prendre l air. En effet, l atmosphere de la salle - surtout a la table des Serpentards - n etait pas tres accueillante ni meme agreable.

Takushi etait vetu d une legere chemise sur un t-shirt sans manche tout ceci dessous une grosse doudoune accompagnée d une echarpe. Il faisait bien froid ce jour-la. Des traces de neiges etaient encore presentes sur l herbe et le temps etait assez froid mais en restait neanmoins ensoleillé.

Les deux élèves marcherent un moment tout en parlant de diverses choses.


"Pas trop froid...?"

Demanda t il tout en marchant lentement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche.. Empty Re: Marche..

Message  Sarah Pa 26.11.05 19:30

Sarah portait l'uniforme traditionnel de Poudlard, personnalisé par les écussons de Serpentard. Par dessus, elle portait une grosse cape doubler de fourrure. Elle avait monter son écharpe jusque sur son nez ainsi qu'un cache oreils vert et argent. Elle était entrain d'enfiler une grosse paire de gants bien chauds lorsque Takushi lui demanda si elle n'avait pas trop froid.

"Mxck bvkvnsdq,cksvbsldqkcbvjklwnvcxlkvwx"

dit elle dans son écharpe. Elle se rendit compte que c'était incompréhensible, alors elle l'enleva de devant sa bouche.

"Non, Ca va, je suis plutôt bien couverte."

Elle trouvait que le décor était agréable pour se balader et magnifique à regarder.

"Je trouve que cette école est plus belle sous la neige. Pas toi?"

Sarah Pa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche.. Empty Re: Marche..

Message  Invité 26.11.05 19:57

Il cacha un petit rire en enfoncant sa tete dans son echarpe. En effet il n avait rien compris de la reponse de Sarah. Quand elle la redit, il fut soulagé d avoir comrpis quelque chose. Il etait en train de croire qu il devenait sourd par ce froid.

"Je vois ca.."

Dit il en la regardant de haut en bas. Elle etait encore plus couverte que lui.. C etait assez drole a voir mais il n en laissa rien remarquer. Puis il tourna sa tete en direction du chateau


"Oui je trouve aussi.. La neige arrange beaucoup de choses.."

Puis il se retourna en regardant Sarah. Il fit un simple sourire a travers son echarpe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche.. Empty Re: Marche..

Message  Sarah Pa 30.11.05 12:13

Sarah regarda le lac en souriant.

"J'espère que le lac gelera vite. J'aimerais bien faire un peu de patin."

dit elle en rêvant à une belle journée ensoleillé, glissant sur le lac avec un soleil qui faisait scintiller la glace. Sarah soupira, se demandant si cela aurait l'occasion de se réaliser. En effet elle n'avait pas été envoyé ici pour s'amuser sur le lac. D'ailleurs elle se demandait si son mentor aurait ne serait-ce que l'idée du telle activité.

Sarah Pa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche.. Empty Re: Marche..

Message  Invité 30.11.05 13:58

"Du patin?"

Il n aurait jamais pensé a une telle chose si Sarah ne lui avait pas dit cela. Toutes ses journées d hiver, il les avait presque toutes passées a l interieur.. Il regarda a son tour le lac en levant legerement sa tete. Le lac n avait gelé que sur les rebord et encore, cela allait vite se casser si quelqu un monterait dessus. Il se gratta le derriere de la tete, ses oreilles etaient devenues rouges a cause du froid.


"Si cela arrivait, ce sera la premiere fois que j en ferai sur de la glace"

Dit il d un ton calme et a la fois pensif. Il savait faire du patin, mais n avait jamais essayé d en faire sur de la glace. Ca lui fera une belle occasion d essayer pour la premiere fois. Il eut un sourire en imaginant tout cela si ca arrivait.

"En tout cas, ca risquerait d etre marrant"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche.. Empty Re: Marche..

Message  Sarah Pa 07.12.05 13:09

Sarah regarda se tourna vers Takushi avec une lueure espiègele. A ce moment là, n'importe qui aurait pu penser que Sarah était une jeune fille qui aimait s'amuser. Elle s'imaginait déjà entrain de patiner et bien plus étrange, de s'amuser.

"Et bien prenons rendez vous dès que le lac sera en mesure de nous supporter."

Sarah avait du mal à croire qu'elle venait de dire une chose pareil. Cela ne lui ressemblait pas du tout et l'étonnait au plus haut point.

"Enfin, bref. Cela n'est même pas sur d'arriver."

Sarah Pa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche.. Empty Re: Marche..

Message  Invité 07.12.05 22:49

Takushi tourna sa tete en direction de Sarah. Il haussa les epaules puis afficha un bref et leger sourire sur son visage. Il regarda le lac un court instant. Patiner, ce serai la premiere fois qu il patinerait. Il soupira tout en souriant legerement puis se retourna vers Sarah.

"J espere que cela arrivera, et en meme temps je veux bien qu on se donne rendez vous, enfin bon ... comme tu veux"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche.. Empty Re: Marche..

Message  Jessy Al 09.12.05 15:51

Cela faisait deux mois qu'elle n'était pas à Poudlard. Elle avait du rentrer chez elle car sa mére était tombée trés malade car son frére était partie à Durmstand et depuis la mort de son mari Mme Alta était tombé gravement malade.Jes' était restée nuit et jour au chevet de sa mére qui au fur et à mesure guerrissait. La jeune fille avait attendu que sa mére aille mieu pour repartir à Poudalrd. Elle s'était rendu dans la salle commune des serpentards puis dans ke dortoir pour poser ses affaires. La jeune fille voulait aller faire une balade dans le parc pour se rafraichir les idéés. Jessy sorti de la salle commune et elle monta les escaliers du cachot. Elle arriva dans le hall où il y avait des tonnes d'éléves qui couraient dans tout les sens et la serpentard essaya de se frayer un chemin jusqu'à la sortie. lle arriva enfin dans le parc et se rendit prés du lac.

La jeune fille était habillé d'une robe noire, et avait relachée ses cheveux. Elle avait beaucoup changé mais été encore plus jolie qu'avant. Durant ses mois d'absence, elle n'avait fait qu'a penser à Takushi qu'elle n'avait pa pu revoir car elle 'n'avait pas pu revenir dans leur cabane. La jeune fille marchait donc prés du lac en pensant. Où était sa meilleure amie? julie. Où était Takushi? Où était Goyle? Et sa cousine? Elle avait si peur que tout le monde l'ai oublié. Jessy le vit ave une jeune fille. Son coeur ne fit qu'un tour, son sang s'arrêta de couler, Jessy serra les poins. Elle revoyait son meilleur ami, celui sur lequel elle avait été à fond, celui qu'elle aimait depuis toujours et elle avait si peur qu'elle l'ai oubliée. Elle se raprocha et dit dune voix assez tendu mais en essayant d'être calme, comme si elle l'avait quittée hier:


"Bonjour Taku!"

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche.. Empty Re: Marche..

Message  Invité 09.12.05 17:49

"Jess?"

Le jeune Serpentard s'arreta net. Il regarda un moment Jessy qui etait devant lui. Il ne l avait pas revu depuis a peu pres 1 ou 2 mois. Sur le coup, il ne sut quoi dire. Il etait si content de la revoir en meme temps, il aurait voulu lui sauter dessus, lui dire a quel point sa soeur l avait manqué. Il avait plein de choses a lui raconter. Et non , il ne l avait pas oubliée bien qu elle ne l avait pas prevenu de son depart. Il continua de la regarder sans un mot. Que dire apres tout? Il y avait tellement de choses qui se passait dans sa tete..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche.. Empty Re: Marche..

Message  Sarah Pa 10.12.05 13:34

Sarah était sur le point de répondre lorsqu'une jeune fille intervient. Elle regarda la jeune fille des pieds à la tête puis Takushi. Sarah se senti qu'elle n'était pas tellement à sa place parmis ses deux personnes qui apparement devaient avoir pas mal de chose à se dire. Sarah n'aimait pas du tout cette sensation, mais n'avait pas trop le choix. Elle haussa les épaules et déclara.

"Bon, ben je vous laisse. Apparement je suis de trop maintenant."

Elle tourna les talons et repris la direction du château.

Sarah Pa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche.. Empty Re: Marche..

Message  Jessy Al 12.12.05 15:39

"Oui c'est moi..;"

Elle eut un sourire et quand elle remarqua que Taku l'avait reconnu, elle se raprocha de lui. La jeune fille lui sauta dans les bras. Elle lui murmura à l'oreille.

"Tu m'as manqué!"

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche.. Empty Re: Marche..

Message  Invité 12.12.05 17:10

Surpris que Jessy lui saute dessus, il recula de quelques pas sous l’effet de surprise. Il la serra moyennement puis afficha un fin sourire.

" Toi aussi "

Il vit alors l’autre Serpentarde s’en aller en direction du château après les avoir salué. Dans l’état où il était, il ne pouvait pas la retenir. Il fit donc un simple signe de tête accompagnée son sourire puis reporta son attention sur la revenant, Jessy. Il avait déjà eu l’expérience de demander à une personne où elle avait été et la réponse n’avait pas vraiment été positive. Il s’abstint donc de poser cette question puis serra un peu plus fort Jessy dans ses bras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche.. Empty Re: Marche..

Message  Jessy Al 13.12.05 11:08

Elle lui sourit mais quand elle sentit qu'elle le gênait dans ses bras elle voulut reculer mais Takushi la serra un peu plusfort et Jessy se sentit dans les bras de son meilleur ami, il lui avait tellement manqué. La jeune fille lui déposa un bisou sur la joue et lui dit:

"Je suis tellement contente de te revoir."

La jeune fille pensa soudainement à sa mére; allait elle mieu? Et à son pére? Tout ca a cause d'elle. Jessy se sentait mal depuis qu'ellle avait apprit la mort de son pére.

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche.. Empty Re: Marche..

Message  Invité 13.12.05 17:43

"Moi aussi mais ... Est ce que ca va?"

Demanda-t-il en sentant un mal chez Jessy. Il le regarda un moment. Apres tout, il pouvait bien lui demander si elle allait bien. Elle ne serait pas obligée de lui raconter ou elle avait été et pourquoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche.. Empty Re: Marche..

Message  Jessy Al 16.12.05 11:08

Jessy ne savait pas quoi répondre. Devrait elle lui dire la vérité? Devrait elle lui mentir? Elle ne savait pas; en parlait lui fairait surement du mal mais peut être que ca l'apaiserait alorselle décida de se lancer:

"Non pas trop.
Je sais pas si je t'avais dit....que j'avais perdu mon pére, et ma mére a fait une sorte de dépression et elle est tombée gravement malade et j'ai du rester à son chevet pour l'aider et la guerrir. Elle est sauvée mais je suis inquiéte pour elle."

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche.. Empty Re: Marche..

Message  Vyharu Y 16.12.05 13:53

Vyharu se promenait seule au bord du lac.Il faisait froid mais elle s'en fichait.Elle ne voulait pas rentrer car elle s'ennuyait vraiment dans le chateau.Elle préférait rester dehors a geler mais regarder le beau lac en hiver,des arbres enneigés et le paysage blanc.Elle ne faisait pas vraimen attention aux élèves qui lui passaient a coté ou qui la bousculaient,jusqu'a qu'elle aperçoive Jessy et Takushi.Ca faisait une éternité qu'elle n'avait plus vu ni Takushi,ni Jessy.Au moins depuis le tournoi ou elle n'avait même pas pu féliciter Takushi qui avait remporté haut la main ce tournoi.
Elle marcha alors en leur direction pour leur parler.Elle s'apprchait discrètement d'eux pour qu'ils ne l'entendent pas.Arrivée tout près de Jessy,elle lui mit ses mains devant les yeux.Et fit signe a Takushi de ne rien dire a Jessy.

COUCOU! Devine qui c'est???!
Elle essayait de s'abstenir de rire pour que Jessy ne reconnaisse pas son rire de folle.

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche.. Empty Re: Marche..

Message  Invité 17.12.05 1:32

Takushi marchait tranquillement à coté de Jessy tout en l'écoutant. Apparemment, elle n'allait pas pour le mieux malheureusement. Il se disait bien qu'il n'aurait pas du poser la question ... Enfin, c'était trop tard maintenant.

Le père de Jessy? Oui, il s'en souvenait. Il était décédé un jour ou Takushi était encore chez sa soeurette, Jess. En meme temps, il comprenait un peu la mere de celle-ci et cela le désolait de la savoir malade lui aussi. Il fit une mine triste.


"Ah ... je vois ... Je suis désolé je ne savais pas et je ..."

Il ne termina pas sa phrase quand soudain, la brusque apparition de Vyharu lui coupa la parole. Il fut supris sur le coup mais assez gêné par la suite. Ce n'était pas vraiment le moment de jouer à cela ... M'enfin, ca rendrait peut etre le sourire de Jessy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche.. Empty Re: Marche..

Message  Jessy Al 18.12.05 20:31

Elle aissa les yeux, tout sourire avait disparu, elle avait envi de s'effondrer en pleure dans les bras de son meilleur ami, ou elle avait envi de s'enfuir loin....trés loin....Jessy s'épréta a se serrait dans les bras de Taku pour chercher du réconfort quaand elle sursauta car quelqu'un venait de lui sauter dessus en lui ferman les yeux grace à des mains. Jessy n'était pas de bonne humeur mais elle se dit que si c'était une amie à elle, elle irait surement mieu, et elle reocnnu la voix d'une grande amie à elle , elle cria:

"C'EST Vyharu!!!!"

Et elle se retourna, elle avait eut juste, la serpentard luis auta dans les bras malgrés son envi de partir mais elle ne pu s'empêcher d'éclater en sanglot a cause de ce qu'elle avait dit à Takushi.

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche.. Empty Re: Marche..

Message  Invité 22.12.05 22:17

[Bon bah étant donné que Vyharu est toujours pas là ...]


Le jeune homme regarda les deux amies se sauter dessus, se crier dessus … Après tout, peut-être que Jessy allait reprendre son sourire grâce à Vyharu. Mais Takushi fut comme même frustré. Il ne voulait pas que Jessy souffre, mais que faire ? Ca, il n’en savait rien, mais rien du tout. Il n’aimait pas rester ainsi …

Tiens donc Vishoundi … Toujours d’aussi bonne humeur très chère amie !

Dit-il en essayant d’interpréter un air enjoué bien que cela ne soit extrêmement difficile après ce que Jess venait de lui dire. Tout en espérant diverses choses, le jeune Serpentard continua d’observer les jeunes filles en affichant un simple sourire. Et puis, un sourire, c’était la moindre politesse devant de si gentilles filles ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche.. Empty Re: Marche..

Message  Vyharu Y 23.12.05 20:31

[hj:Je suis de retouuuuuuuuur!!!!]

Elle fut surprise que Takushi soit ausssi poli avec elle.D'habitude il aurait dit quelque chose de méchant,mais la,il semblait pas d humeur,mais elle trouvait ça vraiment étrange,il n'était pas dans son état naturel.Elle se contenta juste de lui sourire et de lui dire joyeuse.
Et oui comme d'hab!
Elle lui fit un clin d'oeil.Elle tourna ensuite son regard dans la direction de Jessy qui pleurait.
Oh...Jessy qu'est ce qui t'arrive? j'aime aps te voir comme ça!

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche.. Empty Re: Marche..

Message  Jessy Al 28.12.05 14:52

La jeune fille n'arrivait pas à se calmer. Les larmes ruisselaient toujours sur ses jours, ses yeux avaient gonflés, ils étaient rouges sang....Jessy serra les poings et se serra dans les bras de Vyharu, elle n'avait pas envie de reexpliquer ses problémes...Elle regarder Takushi d'un oeil supliant. Elle ne voulait pas pas rester avec son amie. Mais seul le serpentard était au courant des problémes de la jeune fille. Celle ci tomba à genoux dans l'herbe, dans un etat lamentable...Elle voulait fuir, partir...Elle n'arrivait qu'à dire quelques mots comme:

"Aidez.....aidez moi.."

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche.. Empty Re: Marche..

Message  Vyharu Y 28.12.05 14:56

Elle s'assit dans l'herbe passa sa main dans les cheveux de Jessy et lui dit:
Non Jessy...ne pleure pas..je t'en prie! Jessy...s'il te plait ne te fais pas du mal!
Elle ne savait pas quoi dire,elle ne savait pas ce que Jessy avait,elle ne pouvait pas l'aider.Elle regarda Takushi qui restait la a rien dire.Lui il savait quelque chose mais alors pourquoi ne l'aidait-il pas?Elle serra Jessy très fort dans ses bras et demanda discrètement a Takushi:
Dis moi ce qu'elle a?!

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche.. Empty Re: Marche..

Message  Jessy Al 23.01.06 20:35

hj: Taku....ca serait à toi de répondre....merci ^^ Pardon pour le flood...)

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche.. Empty Re: Marche..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser