« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ephyra Demorter

3 participants

Aller en bas

Ephyra Demorter Empty Ephyra Demorter

Message  Ephyra D 25.11.05 0:24

Nom : Demorter

Prénom(s) : Ephyra

Date de naissance + âge : Née le jour de Samain : le 31 Octobre / 11 ans

Sexe : Féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Ephyra n’est pas très grande : elle ne mesure environ qu’un 1,43 mètre pour 11 ans ; mais sa petite taille est compensée par le fait qu’elle soit toute fine. Elle est somme toute assez bien proportionnée. Miss Demorter possède un visage assez fin et la pâleur de son teint est rehaussée par sa sombre crinière noire, valant bien en épaisseur celle d’Hermione ; ses yeux marron foncés sont pénétrants et inquisiteurs et ce sont eux qui frappent en premier chez elle. Elle pourrait être mignonne si elle n’affichait en permanence un air de supériorité, de mépris ou d’indifférence. Pour ce qui est de son style vestimentaire, Ephyra privilégie les couleurs sombres et est principalement vêtue de noir ou de vert foncé.

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Pour ce qui est des capacités magique, Ephyra est très en avance sur son âge. Tout comme le jeune Tom Jedusor, elle a su très tôt maîtriser ses pouvoirs et ne s’est d’ailleurs pas privée de s’en servir pour martyriser son frère. Mais ses aptitudes en magie bien là sa seule qualité. Pour le reste elle est orgueilleuse, suffisante, arrogante et sadique. Elle abhorre les moldus et les «Sang-de-bourbe » à peu prés autant qu’elle adore la magie noire, à laquelle elle consacre les trois quarts de ses lectures. Ayant été entraînée sur sa demande à l’occlumencie et à la légilimencie par une vieille connaissance de la famille (une certaine Lestrange), elle commence à savoir fermer son esprit mais a en revanche beaucoup plus de mal à lire dans les pensées. Ephyra possède un serpent, un Micrurus Collaris qu’elle a nommé Thanatos, qui est souvent enroulé autour de cou Seulement le bien le plus précieux d’Ephya est sans nul doute un vieux grimoire dont la couverture noire ne porte aucune inscription mais dont on peut facilement deviner qu'il se rapporte à la magie noire ; comme pour la carte du maraudeur, il y a un certain moyen d’ouvrir ce livre mais seuls les membres de la famille Demorter le connaissent. Pourrie gâtée, Miss Demorter déteste être contrariée. Quand à son avenir, Ephyra n’a pour seule ambition que d’entrer au service de Voldemort dès qu’elle sera en mesure de le faire.

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Descendante d'une grande et illustre famille britannique de sorciers, la famille Demorter, Ephyra est, comme elle aime à le répéter, de sang pur. Ayant dans grandit dans le manoir familial, situé prés d’un petit village nommé Hidletown, elle n’a jamais fréquenté dans son enfance que des « sang pur » et, du fait de ses origines assez élevées, elle s’exprime toujours dans un langage correct voire soutenu. Ephyra n’a jamais réellement eu d’amis ; elle a plutôt, à la manière de Tom Jedusor ou encore Drago Malefoy, un groupe de fidèles pantins gravitant autour d’elle et qu’elle peut manipuler à sa guise. La famille de Miss Demorter possède une fortune assez confortable ce qui vaut à ses parents, Ederlyn et Samerus Demorter, d’avoir une certaine influence auprès du ministère de la magie. Ses deux parents, justement, sont mangemorts. Mais Ephyra a aussi un frère aîné, Amyrlus Demorter. Celui-ci n’ayant jamais manifesté de pouvoir magique avant ses 10 ans, on a cru longtemps qu’il n'était qu' un cracmol ; il fut du coup le souffre-douleur de sa petite sœur (qui elle commença à maîtriser ses pouvoirs très jeune) qui lui fit subir toutes sortes de brimades et de tortures, aussi bien morales que physiques. Ce fut donc un immense soulagement pour lui lorsqu’il entra à Poudlard deux ans plus tôt. Mais à présent que sa sœur cadette doit le rejoindre à l’école des sorciers, il redoute fortement les humiliations publiques qu’elle compte bien de lui infliger.

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Son père : Samerus Demorter
Âge actuel : 41 ans
Métier : inconnu
Statut : Sorcier, Mangemort
Histoire : Né dans le manoir des Demorter, Samerus Demorter a fait ses étude à Poudlard; il a eu un frère mort mystérieusement à l’âge de 14 ans.

Sa mère : Ederlyn Demorter
Âge actuel : 38 ans
Métier : inconnu
Statut : Sorcière, Mangemort
Histoire : C’est une cousine au 3ème degrés de Narcissa Malefoy et Bellatrix Lestrange. Elle a grandit à quelques kilomètres au nord de Poole, et fait ses études à Poudlad. Elle est fille unique.

Son frère : Amyrlus Demorter
Âge actuel : 13 ans
Métier : En 3ème année à Poudlard
Statut : Sorcier
Histoire : Souffre douleur de sa sœur durant son enfance, il est au demeurant un gentil garçon, quoi qu’un peu niais sur les bords. A son arrivée à Poudlard, il a du supplier le Choixpeau Magique qui voulait l’envoyer à Poufsouffle, de le mettre plutôt à Serpentard, comme le reste de sa famille. Il possède un gros rat joufflu nommé Pouffy que Thanatos essaie continuellement de boulotter.


Dernière édition par le 25.11.05 19:31, édité 5 fois

Ephyra D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ephyra Demorter Empty Re: Ephyra Demorter

Message  Harry Po 25.11.05 1:30

Pour commencer Bienvenue a Poudlard


C'est très bien mais il est impossible que tu es 17 ans tu es oubliger d'avoir 11 ans. donc change ceci et les petits détailes qui vont avec

Harry Po
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ephyra Demorter Empty Re: Ephyra Demorter

Message  Leo Draco 25.11.05 10:37

Et merci de réduir ton avatar ou de simplement le changer par un plus petit !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Ephyra Demorter Empty Re: Ephyra Demorter

Message  Ephyra D 25.11.05 11:51

"Pour commencer Bienvenue a Poudlard"
=> Merci beaucoup. Je sens que je vais me plaire ici =P Enfin un forum actif, où les modos veillent à ce que les RP restent cohérents et où les gens ne confondent pas RP et HRP -___-"

"C'est très bien mais il est impossible que tu es 17 ans tu es oubliger d'avoir 11 ans. donc change ceci et les petits détailes qui vont avec"
=> Eulààà... Vous êtes sur? Parcequ'à ce moment là pourquoi demander l'âge dans le "questionnaire" si c'est de toute manière forcément onze ans? Vu que vous le demandiez je suis partie du principe que l'on pouvait chosir l'âge du moment qu'il était bien justifié... :S Parce que du coup, là, si je change son âge je bouzille tout son RP.... Je veux dire par là qu'à 11 ans elle n'aura forcément pas les même aptitudes qu'à 17, et de plus sans ses années à Durmstrang elle n'aura pas pus acquérir tout son savoir en magie noire; ce qui veut dire un personnage moins sur de lui donc moins arrogant et surtout moins excécrable => cela change beaucoup son caractère. Et à ce moment là l'histoire avec son frère ne tient plus debout non plus puisque qu'il ne faut pas qu'ils aient trop d'années d'écart pour qu'elle puisse le maltraiter dans son enfance (et ainsi développer son caractère sadique) mais il faut en même temps qu'il ait plus de 18 ans pour entrer au service de Voldemort... En gros ça me flambe tous les truc intéressants :S A ce moment là autant recréer un autre personnage, mais vu le temps que j'ai passé sur Ephyra, sa psychologie due à son histoire, etc... je dois dire que ça me dégouterai un peu^^
Donc au risque de me faire luncher Grand sourire , est-ce que ce ne serait pas possible de faire une petite execption, vu que la raison est bien justifiée et que tout son RP est agencé de telle manière qu'un simple détail fait s'écrouler tout le reste?

"Et merci de réduir ton avatar ou de simplement le changer par un plus petit"
=> Oki doki, mister. C'est fait. Si jamais il était encore trop grand, merci de me le dire.

Ephyra D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ephyra Demorter Empty Re: Ephyra Demorter

Message  Leo Draco 25.11.05 12:11

Enfin quelqu'un qui sait argumenter !! Merci mon dieu !! Grand sourire

Bon pour commencer, quand on demande "Date de naissance + âge " c'est pour connaitre la date de naissance du personnage, donc ce n'est pas inutile même si il doit obligatoirement avoir 11 ans ... Tu me suis ? lol
Aussi désolé mais pour le 17 ans ça ne va pas être possible, on ne peut pas faire d'exception et donc tu es obligé de rentrer à Poudlard à 11 ans ! Si tu veux qu'on fasse une exception il va vraiment falloir une fiche exceptionnelle, et une fiche exceptionnelle c'est le quadruple de ce que tu nous as fait ... lol Donc laisse tomber et fait une fiche d'un personnage de 11 ans, avec une histoire pas trop tirée par les cheveux mais qui soit quand même assez originale !

Bonne chance !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Ephyra Demorter Empty Re: Ephyra Demorter

Message  Ephyra D 25.11.05 17:35

lol xD

Enfin, j'aurais au moins essayé...^^ Pour cause de grosse flemme je vais garder le même perso et juste changer les "détails" liés à son âge. Je vais remodifier tout ça et j'édite...

Ephyra D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ephyra Demorter Empty Re: Ephyra Demorter

Message  Ephyra D 25.11.05 18:44

Et voilà ;)

Ephyra D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ephyra Demorter Empty Re: Ephyra Demorter

Message  Julia Inferno 25.11.05 18:59

Le lien de parenté avec les Lestranges, je veux bien, mais ce qui suit n'est pas possible ^^

Il est souvent enroulé autour de cou et parfois on peut le voir en train de parler avec la jeune Demorter qui, Du fait de son lien très éloigné de parenté avec Salazar Serpentard, parle fourchelang,
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Ephyra Demorter Empty Re: Ephyra Demorter

Message  Ephyra D 25.11.05 19:04

Ah? Et pourquoi d'est-ce donc? Ca n'est pas possible que la famille Demorter soit un lointaine cousine de la famille Serpentard? (ou apparemment c'est surtout le fourchelangue qui passe pas? ^^)

Ephyra D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ephyra Demorter Empty Re: Ephyra Demorter

Message  Mélusine 25.11.05 19:06

Euh.. Je ne suis pas sensé être là mais je pense que Julia parlait du Fourchelang puisque elle l'a mis en gras, pour le mettre en valeur...

Mélusine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ephyra Demorter Empty Re: Ephyra Demorter

Message  Ephyra D 25.11.05 19:23

Bin oui, je m'en doutais un peu d'où le "apparemment" mais je voulais savoir aussi si pour le vague lien de parenté avec la famille Serpentard ça ne posait pas de problème.

Et voilà, Fourchelangue supprimé ;)

Ephyra D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ephyra Demorter Empty Re: Ephyra Demorter

Message  Pansy Parkinson 25.11.05 19:26

Ephyra Demorter a écrit: je voulais savoir aussi si pour le vague lien de parenté avec la famille Serpentard ça ne posait pas de problème.

Bah moi je pense que oui c'est un peu abusé quoi!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Ephyra Demorter Empty Re: Ephyra Demorter

Message  Ephyra D 25.11.05 19:31

C'est surtout que dans le livre on voit bien qu'il sont tellement à fond dans leur trip de "sang pur" qu'ils ne se marrient qu'entre eux ce qui crée des liens de parenté avec à peu prés tout le monde, du coup truc est le cousin de la tante de machin, belle-fille de chose par alliance, ect... ^^ Enfin bon, si ça gène je supprime itou! C'est bon maintenant?

Ephyra D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ephyra Demorter Empty Re: Ephyra Demorter

Message  Julia Inferno 25.11.05 20:04

SERPENTARD
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Ephyra Demorter Empty Re: Ephyra Demorter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser