« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Excursion chez les Moldus...

2 participants

Aller en bas

Excursion chez les Moldus... Empty Excursion chez les Moldus...

Message  Gabriel 09.11.05 20:38

Vous vous trouvez derrière le Chaudron Baveur. Gabriel vous compte pour vérifier que tout le monde est bien présent. Puis il sort une boîte de lingettes pour que vous vous essuyer le visage. Les traces de suie c'est pas classe dans la rue. Let's go and enjoy ;)

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excursion chez les Moldus... Empty Re: Excursion chez les Moldus...

Message  Invité 09.11.05 21:12

Adélaïde rangea le numéro de téléphone du professeur d'étude des moldus dans sa poche, regarda le Chaudron Baveur et attendit le mouvement des élèves, elle n'aimait pas trop être en tête d'un groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excursion chez les Moldus... Empty Re: Excursion chez les Moldus...

Message  Eterna Wyrven 09.11.05 22:08

Eterna vérifia que le papier se trouveait bien dans la poche arrière de son jean ... Nickel. Elle savait ce qu'elle voulait faire : un basket avec des vrais moldus ... mais elle ne savait pas si elle trouverait un terrain avec des gens en train de jouer. Bon alors par où?
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Excursion chez les Moldus... Empty Re: Excursion chez les Moldus...

Message  Samantha 09.11.05 22:30

Sam essuyat son visage recouvert de suie et regarda sa main qui saignait un peu. Elle avait dû crocher une cheminée pendant le trajet.

"Ferula !" dit-elle en visant sa petite coupure, assez profonde. Celle-ci fut recouvert par un petit pansement qui la referma.

Elle remit ensuite sa baguette dans la poche de son jean et vérifia elle aussi si elle avait toujours le papier avec le numéro de téléphone du prof.

*C'est parfait.*

Elle regarda Eterna qui était sur sa droite.

"On y va ?"

Samantha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excursion chez les Moldus... Empty Re: Excursion chez les Moldus...

Message  Eterna Wyrven 09.11.05 22:33

Eterna se retourna et lui sourit:
Viii !!! on va où? tu connais londres?
Pour sa part pas vraiment ... elle connaissait la plupart des villes françaises mais Londres ...
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Excursion chez les Moldus... Empty Re: Excursion chez les Moldus...

Message  Invité 09.11.05 22:37

Adélaïde regarda les deux Gryffondor choisir leurs destination, tout en se demandant elle-même où elle irait. Elle regarda un peu les alentours, elle connaissait un peu le chemin de Traverse, peut-être y aurait-il quelqu'un qu'elle connaissait bien ? Aucune idée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excursion chez les Moldus... Empty Re: Excursion chez les Moldus...

Message  Merlin 10.11.05 0:58

Merlin nettoya son visage puis mit dans sa poche sa baguette et la carte que le professeur lui avait donner.
Il ne savait pas vraiment par où commencer son excurtion, il avait bien entendue parler un moment de boites qui faisait des images et depuis ce temps là il avait toujours voulu aller les voirs , mais le problèmes c'était de les trouver, Londres était trés grand et le problèmes c'est qu'il ne connaissait que le chaudron baveur dans cette ville.

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excursion chez les Moldus... Empty Re: Excursion chez les Moldus...

Message  Samantha 10.11.05 15:49

"Hummm.... On a cas errer dans les rues et on verra se qu'on trouvera : ciné, magasins ou autres. D'ac ?"

Samantha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excursion chez les Moldus... Empty Re: Excursion chez les Moldus...

Message  Gabriel 10.11.05 17:03

"Doucement, doucement...vous devriez peut-être rester avec moi. Qui connaît bien Londres parmi vous?"

Gabriel sortit des plans de la ville de la ville et les gardait en main avant de les donner.

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excursion chez les Moldus... Empty Re: Excursion chez les Moldus...

Message  Samantha 10.11.05 18:38

"Moi..."

Sam leva la main.

"J'y vient souvent pendant les vacances. Je passe mes journées à me balader dehors et sur le chemin de traverse."

Samantha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excursion chez les Moldus... Empty Re: Excursion chez les Moldus...

Message  Invité 10.11.05 23:42

Hum, un peu moi aussi répondit Adélaïde tout en levant sa main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excursion chez les Moldus... Empty Re: Excursion chez les Moldus...

Message  Gabriel 16.11.05 0:41

"Et vous savez comment vous comporter chez les moldus?"

Il attendit la réponse d'Adélaïde et de Samantha. Si elles savaient se mêler avec les moldus, elles seraient les responsables du groupe. Il distribua des plans à chacun avec les endroits touristiques et entoura au feutre rouge le lieu de rendez vous.

"Je propose de faire deux groupes de 5 personnes. Les deux miniguides avec l'un et les autres avec moi...on se donnera rendez vous devant le château royal à midi! Je vous invite tous au restau!

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excursion chez les Moldus... Empty Re: Excursion chez les Moldus...

Message  Lys Lirimy 16.11.05 0:52

Lys dans un coin de la salle légèrement morose regardait la petite troupe. Elle n'aurait peut être pas due venir en fait...cela lui rapeler trop de mauvais souvenirs...et puis elle n'était pas spécialement bien ces temps ci.

La jeune fille fit un pas pour déclarer qu'elle connaissait Londres sachant qu'elle y habitait. Mais préféra se taire pour ne pas se faire remarquer comme au premier cours...Elle suivrait donc sans broncher les élèves...

Quite à disparaitre si les jeunes filles devenaient vraiment embetantes. Au pire elle pourrait suivre le prof, quoiqu'une inscursion entre filles...promettait des crises de rire et de la joie en perspective.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Excursion chez les Moldus... Empty Re: Excursion chez les Moldus...

Message  Samantha 16.11.05 13:41

Sam répondit au prof d'étude des moldus.

"Oui j'ai en partit grandit parmi eux pendant ma jeunesse. Jusqu'à ce que je revienne à Londres."

Samantha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excursion chez les Moldus... Empty Re: Excursion chez les Moldus...

Message  Gabriel 16.11.05 14:16

"Parfait! Sam et Adélaïde, formez un groupe avec trois autres personnes. Je vous donne une carte téléphonique pour m'appeler en cas de soucis. Les autres viendront avec moi. Mesdemoisells, je vous fait confiance, vous serez responsables de votre groupe. Si quelqu'un fait une erreur dans son comportement, expliquez lui. Vous avez tous et toutes ma carte et mon numéro de téléphone? Nickel alors allez-y!"

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excursion chez les Moldus... Empty Re: Excursion chez les Moldus...

Message  Eterna Wyrven 16.11.05 15:02

Eterna enfonça les mains dans ses poches et renversa la tête en arrière. Super!!! Un sourire se dessina sur son visage Géant enfin de retour chez les Moldus. Elle sourit à lys qui n'avait pas l'air à l'aise... Elles s'étaient palé une ou deux fois et la trouvait vraiment sympa.
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Excursion chez les Moldus... Empty Re: Excursion chez les Moldus...

Message  Lys Lirimy 16.11.05 17:38

Lys regardait le prof...mais c'était vraiment trop...expliquer deux trois règles fondamentales non quand même ? Bah c'était pas spécialement son problème.

La jeune fille hossa les épaules et se dirigea vers Eterna qui avait les même goût qu'elle en bonbons. Elles n'auraient cas refaire des provisions en passant devant un marchand. La jeune fille lui rendit son sourire...


- J'espère juste qu'on ne marchera pas trop !
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Excursion chez les Moldus... Empty Re: Excursion chez les Moldus...

Message  Eterna Wyrven 16.11.05 17:56

Moi non plus ... sincèrement j'ai mal aux jambes et aux pieds ren que de penser à une marche de trois heures ...

Elle sourit:
ça fait du bien de pouvoir retrouver le monde moldu pour quelques heures ... ça me manquait vraiment.

En effet, même si elle était née d'une famille sorcière de "sang pur", elle vivait avant dans un quartier moldu, allait à l'école moldue et tous ses amis étaient moldus.

J'espère qu'on ira dans des boutiques de bonbons ... il ne m'en reste plus !!! Et toi?
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Excursion chez les Moldus... Empty Re: Excursion chez les Moldus...

Message  Invité 16.11.05 22:17

Adélaïde écouta le professeur et les explications. Elle regarda Samantha qui semblait plutot enthousiaste. Elle regarda aussi avec qui elle allait rester, vu qu'il fallait qu'elle trouve 3 autres personnes pour former un groupe. Elle prit la carte téléphonique du professeur et la mit dans sa poche avec le numéro de téléphone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excursion chez les Moldus... Empty Re: Excursion chez les Moldus...

Message  Gabriel 17.11.05 4:16

HJ : Formez les groupes les 5 qui resteront avec moi, je les emmène sur un autre topic que je créerais une fois qu'ils auront décidé de passer une journée de fous avec moi à visiter les bars les plus fameux (attention pas d'alcool^^), les boutiques les plus fashions (donc de métalleux), les endroits les plus chouettes (les leux pleins d'histoires étranges) et inédits de Londres !
Born to be wild!

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excursion chez les Moldus... Empty Re: Excursion chez les Moldus...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser