« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Sirius B 08.11.05 20:43

Nom: Bilyk

Prénoms: Sirius

Dâte de naissance + âge: 22 mars 1994 + 11 ans

Sexe: masculin

Physique:
Sirius à les cheuveux châtain foncé (noir quand il sont mouillé), il à les yeux marron foncé, sa forme du visage est ronde (ronde rectangulaire), il à une peau à moitié bronzé-blanche, il à une expression du visage qui fait beau quand il sourit, sa taille est équivalente à peu près à 1m55-1m60 ce qui est grand pour son âge, il à une corpulence normale, il a aussi plusieures cicatrices: une entre les deux yeux qu'il l'a eux à quatre ans, il l'a eux en sa tapant la tête dans une porte en fer ou métal qui lui à fait le plus mal de toute ses cicatrices, une autre au genou qu'il a eux en tombant à la montagne.

Caractère:
Sirius est courageux, patient, honnête, loyal mais il essaye de contrôler la magie noire pour si quelqu'unle menace de mort il préfère savoir comment utiliser les mauvais sort que de savoir comment c'en défendre. Il aime beaucoup lire et écrire et il aime aussi l'amour. Il déteste les sorcier qui font leurs interressant car ils ont du sang pur sorcier et qui traite les autres de sang-de-bourbe quand il le sont. Il aimerait devenir joueur de quidditch ou devenir un grand sorcier puissant.

Histoire:
Sirius à vécu une enfance difficile à Paris , ses parents sont morts par des mangemorts quand Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer le nom avait le pouvoir absolu.A ce moment il n'avait que trois ans. Sirius à survécu car il était dans une école de sorcier de première âge. Depuis il a grandit dans une école de sorcier qui restait ouverte toute l'année même pendant les vacances car les enseignants de Sirius on trover que le laissez à tante qui travaillait sur la magie noire ne serait pas résonnable. Donc en restant dans une école de sorcier toutes les années de sont enfance il à put apprendre des sort et lire beaucoup de livre sur la magie, ce qui l'a aidée à devenir un sorcier assez intelligent. Il est donc très presser d'entrer à Poudlard pour lire les livres de la bibliothèque et assisté à des cours plus interressant qu'a l'école dans le sens d'apprendre plus de sort, plus de potions, en savoir plus sur les animaux et végétaux magique, sur l'histoire de la magie, sur la divination, sur comment se défendre sur les forces du mal plutôt que les apprendre, aussi sur les enchantements, sur la métamorphose et l'aritmancie. Et il est aussi présser de rentrer à Poudlard pour se faire des amis. Il aimerait beaucoup être dans Serpentard ou Gryffondor car il adore ces deux maisons.

Famille:

Son père: Balthazar,Fergus Bilyk
Son âge actuel: Si il ne serait pas mort il aurait 40 ans
Statut: Sorcier de sang pur
Métier: [color:c803=red:c803]Il était apprentit vendeur de baguette magique.
Histoire:
Balthazar,à eux une enfance presque aussi difficile que son fils, sa mère à aussi été tué par des mangemorts.Il était réputer pour son honnêteter, sa bonne foie et sa gentillesse, il fut un grand sorcier qui avait appris beaucoup de sorts et devenait trop dangereux pour Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom donc c'est pour ceci qu'il fut tué par ses diciples. Sa ville d'origine était Londres.

Sa mère: Ginny, Pansy Bilyk
Son âge actuel: Si elle ne serait pas morte elle aurait 38 ans.
Statut: Sorcière de sang pur
Métier: Elle était Aurors
Histoire:
Ginny à vécu son enfance à Paris et son père est mort en essayant de tuer Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom mais des mangemorts le tuèrent avant qu'elle arriva à le tuer. Elle aussi était honnête, avait une bonne foie, elle était gentille et généreuse. Elle était aussi très intelligente et apprennait beaucoup de sorts.


Dernière édition par le 09.11.05 20:23, édité 17 fois

Sirius B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Re: Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Esther Malfoy 08.11.05 20:48

Tu es prié soit de changer de prénom car Sirius est déjà utilisé ou alors de rajouter ton nom de famille...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Re: Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Sirius B 08.11.05 20:50

Ca y'est


Dernière édition par le 09.11.05 20:21, édité 3 fois

Sirius B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Re: Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Esther Malfoy 08.11.05 21:34

GRYFFONDOR !!!
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Re: Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Sirius B 08.11.05 21:37

merci


Dernière édition par le 09.11.05 20:23, édité 2 fois

Sirius B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Re: Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Julia Inferno 09.11.05 13:56

Par contre, simple information, tu dois avoir un avatar correspondant à ton Physique ! ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Re: Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Sirius B 09.11.05 14:30

ouais mais je sais pas ou en trouver


Dernière édition par le 09.11.05 20:25, édité 3 fois

Sirius B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Re: Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Julia Inferno 09.11.05 14:38

Là, tu trouveras

http://kaminyo.free.fr/densetsu/yume.php?page=boys
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Re: Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Sirius B 09.11.05 14:50

Comment on fait pour mettre une image en avatar ?


Dernière édition par le 09.11.05 20:25, édité 2 fois

Sirius B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Re: Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Leo Draco 09.11.05 16:41

Comment ce fait-il qu'il s'appelle encore Sirius ?! Sourire en coin
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Re: Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Sirius B 09.11.05 17:35

oui je m'appelle peut-être encore Sirius mais ça ne réponds pas à ma question


Dernière édition par le 09.11.05 20:26, édité 1 fois

Sirius B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Re: Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Jordan L 09.11.05 18:01

Simple tu fait un clique droit sur ton image et tu va dans propriété, tu prend l'adresse en fessant copier, tu reviens sur le forum, tu va dans profil jusqu'a qu'ils te demandent de mettre l'adresse de l'image, tu la met et voila.

Désolé d'avoir posté mais j'aiome bien aider les autres, c'est ma nature.

Jordan L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Re: Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Sirius B 09.11.05 18:18

merci Jordan Lavril tu as raison de vouloir aidé les autres.


Dernière édition par le 09.11.05 20:59, édité 2 fois

Sirius B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Re: Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Leo Draco 09.11.05 18:28

Sirius Bilyk a écrit:oui je m'appelle peut-être encore Sirius mais ça ne réponds pas à ma question

Ce n'était pas à toi que je posais la question ...

... Enfin bref merci de changer ton nom comme on te l'as déja demandé ... Merci !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Re: Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Sirius B 09.11.05 19:17

Ester Malefoy m'a dit:

Tu es prié soit de changer de prénom car Sirius est déjà utilisé ou alors de rajouter ton nom de famille


Dernière édition par le 09.11.05 20:28, édité 1 fois

Sirius B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Re: Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Sirius B 09.11.05 20:10

Qu'est ce qu'on fait quand on est inscrit?


Dernière édition par le 09.11.05 20:29, édité 1 fois

Sirius B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Re: Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Leo Draco 09.11.05 20:20

Sirius Bilyk a écrit:Ester Malefoy m'a dit:

Tu es prié soit de changer de prénom car Sirius est déjà utilisé ou alors de rajouter ton nom de famille

Et moi je te dis de changer de prénom car il y a déja un Sirius ... Sourire en coin ... Merci
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Re: Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Sirius B 09.11.05 20:38

Oui, mais plusieurs personne on droit d'avoir le même nom ce n'est pas interdit.
Et dans https://poudlardlecole2005.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1341
Gibius Potter ne site pas le prénom Sirius.
Et il y a aussi beaucoup de personne qui s'appellent Harry et il doit en avoir plus que de Sirius alors pourquoi il n'y aurait qu'un Sirius et plein de Harry Potter.


Dernière édition par le 09.11.05 20:43, édité 1 fois

Sirius B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Re: Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Leo Draco 09.11.05 20:41

Sirius Bilyk a écrit:oui, mais plusieurs personne on droit d'avoir le même nom ce n'est pas interdit

Ici si ... Donc tu changes de prénom s'il te plait ...


Rolleyes
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Re: Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Sirius B 09.11.05 20:44

lit la fin de mon message STP

Sirius B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Re: Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Leo Draco 09.11.05 20:51

Il n'y a pas plusieurs Harry Potter ...

... Bon maintenant tu changes de prénom ! Il y a déja plusieurs Sirius alors tu ne t'appelles pas comme ça ! Ma patience à des limites ! C'est soit tu change de prénom soit tu t'en vas ! Quand tu arrives et qu'on te dit de changer de prénom pour des raisons de confort au sein du forum tu change et puis c'est tout ! Tu n'a spas ton mot à dire ! Si tu n'es pas content tu t'en vas !

Une nouvelle fois ... Changes de prénom ... MERCI !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Re: Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Sirius B 09.11.05 20:54

D'accord il n'y à pas plusieurs Harry Potter mais il y a plus de Harry que de Sirius alors il peu y avoir plus de Sirius.

Sirius B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Re: Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Leo Draco 09.11.05 22:27

C'est la dernière fois que je te le dis ... Change ton nom !

Il n'y aura pas d'autre avertissement ...

En plus de changer ton nom, change ton avatar parce que justement celui qui s'appelle Harry Potter a déja cet avatar ! Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) 2

MERCI ! :15:
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Re: Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Sirius B 10.11.05 18:17

[/dans les membres j'ai chercher les Harry Hermionne Sirius et Léo

voici ce que j'ai trouvé:
5Harry 9Hermionne et que 2 Sirius en me comptant

Donc j'estime que si il n'y a qu'un Sirius et tant d'autres Harry ou Hermionne il peut avoir plus de Sirius.

Sirius B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Re: Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Pansy Parkinson 10.11.05 18:32

Bon écoute! Léo est un admins, alors cherche pas plus loin! On s'en fout des Harry et des Hermione... On te dit de changer de prénom ET d'avatar, tu le fais c'est tout! Cherche pas à discuter... Moi je suis cash, si tu rechigne encore une fois et que tu ne fais pas ce qu'on te dit je te bannis et c'est fini! A toi de choisir... Tu fais les changements qu'on t'as demandé ou tu veux être banni?
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor) Empty Re: Répartitiont de Sirius Bilyk (Est à Gryffondor)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser