« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ficher personnage : Jordan Lavril

Aller en bas

Ficher personnage : Jordan Lavril Empty Ficher personnage : Jordan Lavril

Message  Jordan L 06.11.05 18:14

Voila je recommence ma fiche comme quelqu'un l'avait supprimé ou elle s'est supprimé toute seule. J'ai rajouté deux ou trois p'tites choses en plus

Fiche personnage de Jordan Lavril

Nom : Jordan

Prénom(s) : Lavril

Date de naissance : 07/05/94 ou 7 mai 1994 si vous préférez

Sexe : Masculin

Physique (cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s’il y’en a un) :Jordan a les cheveux longs (pas trop longs quand même), et très noirs. Il a des yeux bleus et son visage est plutôt rond-ovale. Il mesure 1m48 et il est maigre car il ne mangeait pas beaucoup chez lui. Il a un signe particulier chez lui, il a un animal bizarre sur la main qu’il n’a pas réussi a trouver mais il savait que c’était sa mère qui lui avait fait ça pour il ne sait quelle raison.

Caractère (Qualités, défauts, ce qu’il aime, ce qu’il déteste, ses ambitions et rêves pour l’avenir)Qualités : Jordan est très gentil et aimable. Il aide aider les autres en cas de besoins mais quand il s’agis de personne méchante avec lui, il les ignorent (méthode simple)

Défauts : Il est très timide et quand quelqu’un l’énerve, il essaye de se retenir. Il prend aussi un peu trop la vie comme un paradis et cela va lui coûter cher.

Ce qu’il aime : Il adore le jus de citrouille car il aime la citrouille. Il adore les Choco Grenouille (il fait la collection des cartes). Il adore les potions (il a un don de potions qui vient de son père) parce que son père aimait autant cette matière.

Ce qu’il déteste : Les métamorphoses car sa mère n’a jamais réussi a transformer quelque chose en aiguille. Il déteste les serpentards car son tonton qui a disparu maintenant y était.

Ses ambitions : Jordan voudrait découvrir ce qu’est cette cicatrice sur sa main et découvrir surtout pourquoi chaque nuit il rêve d’une pierre verte.


Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l’enfance de votre perso] :

Jordan est né à Londres en 1994. Pendant toute son enfance il a du parcourir d’atroces souffrances et courir d’atroces dangers. Mais il a résisté. Il est resté 6 ans avec ses parents jusqu'à qu’ils meurent dans un accident bizarre. Depuis ce temps il a été élevé par son oncle et sa tante qui habitaient aussi à Londres.
L’enfance de Jordan a été très dure. Dés sa naissance, son grand frère avait déjà une haine contre lui. Et pour calmer cette haine, son grand frère n’arrêtait pas d’embêter jordan, même après les avertissements de sa mère. A Partir de 3 ans, jordan commença a aller a l’école maternelle la plus proche, il avait aussi des gros problème car on le surnommait l’intello car il réussissait toujours ce qu’on lui demandait. A l’école primaire c’était pareil sauf que la, il se faisait embêter que par un gang de garçons qui se moquaient que de ceux qui n’avaient pas d’amis. Voici un extrait du livre secret de jordan ou il écrivait ce qu’il faisait.
« Cher journal intime, voici encore une journée de passée, le gang des garçons m’ont encore fait punir car ils ont dit que c’était moi qui avait lancé les bouts de pain sur la directrice, je commence vraiment a en avoir mare, je dit rien a chaque fois qu’ils me tape mais quand je suis seul je me met a pleurer, je sais pas ce qu’il m’arrive en ce moment, hier j’était en contrôle et tout a coup mon contrôle a disparu et il était parti jusqu’au bureau du maître qui m’a félicité pour avoir eu tout bon, je me demande si j’aurais pas des pouvoirs magiques »

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/sœurs s’il y’en a, membre de famille importants pour votre perso, leur vie métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc …) :

Son père : Eric Lavril
Âge actuel : 35 ans
Métier : Contrôleur de créatures magiques
Statut : Sorcier
Histoire : Il a vécu longtemps avec sa grand mère et son grand père car ses parents sont morts il y’a des années. Ila passé toute sa scolarité a Gryffondor.

Sa mère : Natasha Lavril
Age actuel : 39 ans
Métier : Elle travaillait pour Gringotts
Statut : Sorcière
Histoire : Natasha a longtemps vécu avec ses parents jusqu'à qu’elle rencontre Eric et qu’elle se décide de se marier avec lui. Ils firent deux enfants dont Jordan


Dernière édition par le 08.11.05 20:20, édité 1 fois

Jordan L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ficher personnage : Jordan Lavril Empty Re: Ficher personnage : Jordan Lavril

Message  Julia Inferno 07.11.05 19:26

Bienvenue sur Poudlard Interactif !

Simplement, mets les titres en gras car c'est difficile à lire...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Ficher personnage : Jordan Lavril Empty Re: Ficher personnage : Jordan Lavril

Message  Jordan L 08.11.05 20:21

Voila c'est bon ^^

Jordan L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ficher personnage : Jordan Lavril Empty Re: Ficher personnage : Jordan Lavril

Message  Julia Inferno 09.11.05 13:57

Parfait ! Tu seras à...

POUFSOUFFLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Ficher personnage : Jordan Lavril Empty Re: Ficher personnage : Jordan Lavril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser