« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sakura Ishimaru : (en cour de répartition)

3 participants

Aller en bas

Sakura Ishimaru : (en cour de répartition) Empty Sakura Ishimaru : (en cour de répartition)

Message  Sakura I 05.11.05 13:47

Nom : Ishimaru

Prénom : Sakura

Date de Naissance + age : née le 27 décembre 1994 a 12 ans

Sexe : féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) : Elle a les cheveux de couleur marrons chatains ; la peau assez mat le visage rond . Elle mesure 1m44 elle est assez fine elle a les yeux de couleur vert les cheveux courts en dégradée et porte le plus souvent des chapeaux et des robe.ça couleur préféré et le bleu . Elle a les cheveux lisse et morrons qui lui arrive aux épaules elle ne s'attache jamais les cheveux .Sakura et très sportive aime le quidditch et aime s'amuser mais quand elle veut trvailler elle devient serieuse dans se quelle fait .


Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) : Elle est assez réveuse elle aime la magie et desteste l'hypocrisie elle aimerais être proffesseur de soin aux créatures magiques dans une école est elle a plain amibitions aime voyager dans d'autre pays et se balader.Elle faire des tours de magie jouer avec ses ami(e)s et surtout elle est très bavarde Elle est très gourmande elle mange a longueur de journée sans grossir car Sakura est très sportive . Elle a appris a jouer au quidditch dès quelle été petite . En général elle se fait vite des amies car elle est gentille et essaye d'écouter les gens et essaye de régler leurs problème.Sakura a des qualité en sport qon sport préféré est le Quidditch .Elle n'aime pas beaucoup travailler comme elle est très passionnée pour le sport mais sinon elle garde tout son sérieux en cours et fait ses devoirs serieusement

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] : Sakura étant petite n’avait pas de temps libres a passer avec ses parents . Comme ils travaillaient tout les deux a sainte Mangouste ils leurs étaient impossible de s’occuper beaucoup de leur fille . Ils habitaient elle et sa famille près du chemin de traverse a Londres dans un ancien château qui appartenait a sa grand-mère . Sakura étant fille unique a l’age de 7 ans pendant les vacances elle aller dans des colonies moldus dont elle avait l’obligation . A l’age de 8 ans elle rêver de beaucoup plus de choses elle rêver que plus tard elle aimerais devenir professeur dans une école de magie ses pouvoirs se développaient peu à peu au fil des jours . A l’age de 9 ans ses parents s’occupèrent de plus en plus d’elle car ses pouvoirs magiques s’étaient développés énormément mais se n’est pas avec ça que ses parents vont arrêter de travailler a sainte mangouste . Sakura avait beaucoup d’ambition pour son age . A l’age de 9 ans Sakura fut placées dans une école moldus ou elle était interne elle y restait pendant 2 ans . Après quand elle avait 11 ans sa mère et son père décidaient de l’envoyer dans une école de sorcelleries qui était dirigée par le plus grand sorcier du monde dumbledore et ses parents espère quelle arrivera a mieux apprendre a contrôler ses pouvoirs magiques .

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Son père : Yamaru Ishumaru
Age : 46 ans
Metier : il travaille dans le monde moldus il est "vendeur de voiture"
Histoire : C'est un sorcier il a toujours révé d'être auror mais il a décidé de travaillé chez les moldus


Sa mère : Motaro Ishimaru
Age : 38 ans
Métier : elle traivaille a l'hopital st Mangouste
Histoire : C'est une sorcière qui a fait ses études a beauxbatons ou elle a appris le naissaicaire faire pour faire le métier quelle a maintenant


Dernière édition par le 06.11.05 12:52, édité 12 fois

Sakura I
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakura Ishimaru : (en cour de répartition) Empty Re: Sakura Ishimaru : (en cour de répartition)

Message  Jordan L 05.11.05 13:56

Salut a toi y'a juste un truc

Met un peu de couleur dans ets textes car je voit pas trés bien le rouge stp.

Jordan L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakura Ishimaru : (en cour de répartition) Empty Re: Sakura Ishimaru : (en cour de répartition)

Message  Leo Draco 05.11.05 14:06

Euh ... Jordan merci de ne pas poster dans les répartitions des autres ... T'aurais été répartie ta maison aurait eut une sanction ! Il faut un peu lire le reglement ! Pas bien
Aussi vu le mal que tu as à faire ta fiche tu n'as pas de conseils à donner aux autres merci ...

Sakura bienvenue sur le forum !

Là je n'ai pas le temps car je vais bientôt partir manger ... Mais soit patiente et un amdin va te prendre en charge ! Merci ! ^^
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Ishimaru : (en cour de répartition) Empty Re: Sakura Ishimaru : (en cour de répartition)

Message  Sakura I 05.11.05 14:27

ok merci léo

Sakura I
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakura Ishimaru : (en cour de répartition) Empty Re: Sakura Ishimaru : (en cour de répartition)

Message  Pansy Parkinson 05.11.05 17:46

Bienvenue Sakura!
Ta fiche, ca va mais je voudrais juste que tu revois l'expression et l'orthographe parce que c'est un peu difficile à lire tout ca! Aussi j'aimerais que tu revois ton histoire pour qu'elle soit plus originale et plus longue! Voilà merci!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Ishimaru : (en cour de répartition) Empty Re: Sakura Ishimaru : (en cour de répartition)

Message  Sakura I 05.11.05 17:56

ok pansy je vais modifier je vais changer complétement mon histoire

Sakura I
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakura Ishimaru : (en cour de répartition) Empty Re: Sakura Ishimaru : (en cour de répartition)

Message  Julia Inferno 06.11.05 12:43

Il serait bien que tu parles un peu plus des qualités et des défauts de Sakura dans le Caractère... Car tu parles beaucoup de ce qu'elle aime et de ce qu'elle n'aime pas, il ne faut pas négliger les qualités et les défauts... Merci ! ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Ishimaru : (en cour de répartition) Empty Re: Sakura Ishimaru : (en cour de répartition)

Message  Sakura I 06.11.05 12:53

J'ai corrigé est ce bon ?

Sakura I
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakura Ishimaru : (en cour de répartition) Empty Re: Sakura Ishimaru : (en cour de répartition)

Message  Julia Inferno 06.11.05 13:00

Vi ! ^^

Tu seras à...


GRYFFONDOR
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Ishimaru : (en cour de répartition) Empty Re: Sakura Ishimaru : (en cour de répartition)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser