« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Lee-Lou Spectrum

Aller en bas

Lee-Lou Spectrum Empty Lee-Lou Spectrum

Message  Lee-Lou 04.11.05 15:46

Nom : Spectrum

Prénoms : Lee-Lou

Date de naissance + âge : 11 novembre 1994 +11 ans

Sexe : Féminin

Physique :

Lee-Lou est plutôt mignonne. Elle a de longs cheveux noir ébène, des yeux bleus en amandes. Elle est grand, maigre, souvent habillée d’une jupe accompagnée d’un chemisier blanc. Elle est plutôt frêle, pas très forte.

Cheveux : Long, noir ébène, lisses et souvent relâchés
Yeux : Bleus foncés, en amandes
Forme du visage : Assez rond
Peau : Pâle, rosée au niveau des joues
Expression du visage : Un peu froid, parfois étonné
Taille : 1m49
Corpulence : Fine, frêle, légère et souple, à peu près 33kg
Signe particulier s’il y en a un : Piercing au nombril, en forme de fleur, Lee-Lou ne sais pas comment il est arrivé là

Caractère :

Lee-Lou est sensible, sentimentale. Mais un seul petit geste peut faire d’elle un monstre froid, méchant, cruel même. Elle est plutôt gentille avec ceux qu’elle connaît bien, mais reste éloignée par rapport aux inconnus.

Qualités : Mignonne, intelligente (au dessus de la moyenne de la classe), gentille avec ceux qu’elle connait bien, Lee-Lou ne considère pas être sensible ou sentimentale comme une qualité.
Défauts : Sensible, sentimentale, un petit geste peut faire d’elle un monstre froid, méchant, et parfois même cruel. Lee-Lou reste souvent éloignée des personnes qu’elle ne connait pas.
Ce qu’elle aime : La vie même si elle est moche …
Ce qu’elle déteste : Les garçons, les gens qui ont certains défauts déplaisants (chahuteur, jaloux, bavard …)
Ses ambitions et ses rêves pour l’avenir : Lee-Lou aimerait devenir quelqu’un de bien, mais elle se laisserait bien tenter par le «côté obscur» des choses …

Histoire :

Son nom est Lee-Lou Spectrum. Elle est née une nuit froide de Novembre, en provoquant son premier assassinat, involontairement, celui de sa mère. Son père ne supporta pas cette « horreur », et déménageas aussitôt pour éviter certains lieux qui éveillerais en lui des souvenirs trop douloureux. Ils n’habitaient pas loin de Londres, pas loin de la pollution, c’était d’autant mieux pour l’éducation de Lee-Lou. En Ecosse serait l’endroit idéal !
Mais peu de temps après le déménagement, le père de bébé dû avouer qu’il avait beaucoup de mal à s’occuper de celui-ci, entre les courses, l’aménagement de la maison, son travail et tout le reste … il décida donc, après une longue réflexion, de confier son unique enfant à un orphelinat pas loin de là. Lee-Lou y grandit, solitaire travailleuse. Elle parlait peu, ne s’entendait pas avec les autres. Certains la considérais comme la chouchoute de la classe parce qu’elle n’était jamais appelée au tableau et avait toujours de belle malgré ses faible effort ; d’autres la considérais comme une rejetée, une pauvresse, une faible, mais ne faisait rien pour amélioré cela.
Le jour où Lee-Lou reçu sa lettre était un jour sombre, froid et ténébreux, comme celui de sa naissance. Dehors, il pleuvait des cordes. On était un premier août et il y avait une météo … lamentable. Tout le monde était à la cantine, mangeant, ou plutôt se goinfrant bruyamment, quand entra un hibou, majestueux comme tout. Il traversa la salle, plusieurs professeurs à ses trousses, et se posa juste devant Lee-Lou. Il lui tendit une enveloppe trempée, mais dont l’adresse du destinataire était encore visible : « Lee-Lou Spectrum ; Dans un coin de la cantine du 14, Rue des Bouleaux ».
Lee-Lou commençait à assimiler ce qui venait de se passer quand un professeur arriva, bousculant plein d’enfant au passage, lui prit la lettre des mains. Il ne donna pas d’explication, elle la jeune fille ne revit pas cette lettre. Mais le soir venu, un autre hibou, plus petit et plus discret, entra dans le dortoir des filles, juste après le dîner, ou Lee-Lou est souvent seule, attendant ses compagnons qui bavardaient sûrement encore dans le parc. Il lui présenta une nouvelle lettre, adressée à son nom : « Lee-Lou Spectrum ; Dans le dortoir fille du 14, Rue des Bouleaux ». Elle l’ouvrit, et la lut complètement. Pendant ce temps là, l’hibou était reparti, la laissant seule. Le lendemain, la directrice la convoqua, et lui expliqua toute l’histoire écrite ci-dessus. Elle ajouta aussi qu’un accompagnateur irait avec elle au Chemin de Traverse, ainsi qu’a la Gare de King’s Kross.
Au chemin de Traverse, elle ne fit pas de connaissance mais découvrit le monde des sorcier en profondeur ; quand à la Gare de King’s Kross, elle y fit ses adieux à la dernière personne qui lui rappellerait jamais l’orphelinat cette année là.


Famille :

Son père :
Samed Yahn Phil Spectrum
Âge actuel : Il devrait avoir 45 ans, mais personne ne sait ce qu’il est devenu
Métier : Inconnu
Statut : Moldu
Histoire : Samed a passé sa vie comme un simple moldu, parmi tant d’autre, sans se douter le moins du monde de l’existence des sorciers. Sa vie a changé le jour où il a rencontré la mère de Lee-Lou, Gwen Green. Il était dans un restaurant bondé, attablé à la même table. Ils se sont bien entendus et ont décidés de vivre ensemble. Samed a été déchiré par le fait que sa femme soit morte, il ne s’en est jamais remit. Lee-Lou ne sait pas ce qu’est devenu son père, ni même s’il est encore en vie.

Sa mère : Gwen Linn Angel Spectrum, Green de naissance.
Âge actuel : Morte, elle devrait avoir 42 ans
Métier : Inconnu
Statut : Sorcière
Histoire : Gwen a grandi comme sorcière affirmée, dans une famille au sang mélangé. Elle a passé sa scolarité à Poudlard, se révélant une sorcière très douée. Elle a rencontré l’âme sœur, Samed Spectrum, dans un restaurant bondé où ils étaient attablés à la même table. Ils se sont appréciés mutuellement, et ont décidés de partager leur vie commune. Gwen est morte en donnant naissance à son unique enfant, Lee-Lou Spectrum, que son mari a abandonné peu après, manquant de temps pour s’occuper de l’enfant.

Lee-Lou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lee-Lou Spectrum Empty Re: Lee-Lou Spectrum

Message  Julia Inferno 04.11.05 18:39

Bienvenue sur Poudlard Interactif ! Very Happy

Parfait Fiche de Présentation ! (XD, Swill...)

Tu seras à...


SERPENTARD
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser