« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répartition Alizea Annabeth

2 participants

Aller en bas

Répartition Alizea Annabeth Empty Répartition Alizea Annabeth

Message  Alizea A 02.11.05 15:18

Nom : Annabeth
Prénom(s) : Alizea,Carmen
Date de naissance + âge : 1er Décembre 1993/ 11 ans
Sexe : Féminin

Physique :
Alizea est une jeune fille aux longs cheveux bruns et ondulés. Ses yeux sont marrons, ça n'a rien de particulier me diriez vous comme couleur mais là c'est différent car son regard dégage quelque chose de vraiment particulier. Ali sait faire passer ses émotions par un simple regard mais est aussi capable de faire en sorte que personne ne puisse lire dans ses yeux. Son visage n'est ni trop long ni trop court, il est presque "parfait" mais il s'y trouve un petit défaut juste au dessus du sourcil gauche (une mésaventure lorsqu'elle avait 2 ans...).Ses origines font qu'elle a une peau mate et douce comme de la pêche. Son visage est plutôt angélique mais lorsque Alizea s'énerve celui ci peut paraître démoniaque.
Jusque là cette jeune fille parait plutôt joli mai elle a un défaut qui peut être aussi une qualité, elle n'est pas très grande (1.40m) mais elle a pour avantage une taille très fine.

Caractère :
Alizea a pour qualité principale la franchise. Ce franc parler qui lui vient de son père est apprécié par ses amis mais redouté par ses ennemis. Son plus gros défaut est la gourmandise. Et oui le chocolat est son pêcher mignon! Mais aussi elle est un peu susceptible avec ceux qu'elle n'apprécie pas. Ce qu'elle aime par dessus tout ce sont ses amis et sa famille. C'est tellement formidable de se retrouver avec ceux qu'on aime. Ali déteste les gens égoïstes et "nombrilistes". Elle aime beaucoup regarder les étoiles lorsque la nuit est dégagée. Et la journée lorsque le soleil est au rendez vous elle adore jouer au quidditch avec ses amis. Bien que ses notes soient convenables elle n'aime pas trop travailler d'arrache pied sauf quand il le faut. Et il le faudra bien un jour car plus tard elle aimerait devenir auror.

Histoire :
Les parents d'Alizea après avoir fini leur études à Poudlard déçident de s'installer à Nottingham car Carmen sa mère doit reprendre le magasin d'une lointaine cousine dont elle a hérité.
Alizea est née à Nottingham. Son père est d’origine Algérienne du côté de son père et français du côté de sa mère. La mère d’Alizea est française et vient d'une famille ordinaire. Elle n’a jamais connu sa mère car elle est morte peu après sa naissance. C’est son père qui l’a éduqué le mieux qu’il a pu car à cause de ses absences nombreuses dues à son métier d’auror, Alizea a apprit à se défendre et à vivre seule. Il faut dire aussi qu'Alizea est une aventurière et que son père avait du mal à la tenir en place par exemple lorsqu'elle avait 2 ans elle profita d'un moment d'inattention de son père pour s'aventurer dans le jardin. Mais la petite ne sachant pas très bien marcher trébucha et se cogna l'arcade sur un caillou ( d'où la cicatrice au dessus du sourcil).
Son amie d’enfance, Eterna Wyrven, se trouve aujourd’hui à Poudlard dans la maison de Gryffondor. Elles se sont connues très jeune car la mère d'Eterna était une amie du père d'Alizea . Mais n'allant pa sdans la me^me école elles se voyaient rarement mais restait très complice. Dès qu'elles se voyaient elles ne cessaient de se raconter leur vie et étaient inséparables.Alizea la considère comme la sœur qu’elle n’a jamais eu. Elle a commencé sa scolarité dans une école de moldus mais son père s’est rendu compte qu’Ali avait beaucoup d’intérêt à embêter ses camarades dès l’âge de 5 ans. Si seulement elle leur avait tiré les cheveux comme toutes les autres petites filles mais là c’était différent car elle utilisait ses pouvoirs magiques. Par exemple lors de la sieste alors que tout le monde dormait paisiblement elle déplaça un pot de peinture par la pensée qu’elle renversa sur ses petits camarades.
Son père décida de lui payait des cours particuliers de magie. Elle développa très vite un don pour les potions tout comme sa mère. De tant à autre elle allait faire des match de quidditch avec des amis sorciers et était très doué en temps que batteur et ratait rarement sa cible. Aujourd’hui elle a 11 ans et va enfin intégré la plus grande école de magie au monde, Poudlard.


Famille :
Son père : Antoine Annabeth
Âge actuel : 38 ans
Métier : Auror
Statut : Sorcier
Histoire : Antoine est né en France et à étudier à Poudlard dans la maison de Gryffondor. Il a un caractère bien trempé qu’il a d’ailleur légué à sa fille. Il a rencontré la mère d’Alizea lors de ses études à Poudlard et ils ne se sont jamais quittés jusqu’à la mort de Carmen.

Sa mère : Carmen de France
Âge actuel : Elle aurait du avoir 36 ans
Métier : Vendeuse dans un magasin de moldus
Statut : Sorcière
Histoire : Carmen est née en France à Rennes. Elle était de petite taille et avait de longs cheveux bruns. Elle était plaine de talent et très doué pour les potions. Elle a étudié à Poudlard dans la maison de Gryffondor. C’est là qu’elle a rencontré son mari. Elle part s’installer avec lui à Nottingham où elle donne naissance à la petite Alizea mais ne peut pas la voir grandir car celle-ci meurt un mois plus tard.


Dernière édition par le 05.11.05 15:20, édité 4 fois

Alizea A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition Alizea Annabeth Empty Re: Répartition Alizea Annabeth

Message  Pansy Parkinson 03.11.05 17:27

Bienvenue à Poudlard intéractif!
Deux, trois petits trucs sur ta présentation:

1 - Il faut que tu explique un peu pourquoi ses parents (qui sont francais si j'ai bien compris) partent s'installer à Nottingham

2 - Ton histoire de descendance du roi de France c'est un peu trop "gros" comme histoire! On en a un peu marre de voir que des gens parfaits qui sont beaux et qui ont une riche descendance! lol! Donc stp reprend ca, ton perso ne peut pas descendre du roi de France! lol

3 - Fais attention à l'orthographe!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Répartition Alizea Annabeth Empty rep

Message  Alizea A 04.11.05 23:51

merci j'ai essayé de tenir compte de vos remarques et j'ai essayé de les appliquer

Alizea A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition Alizea Annabeth Empty Re: Répartition Alizea Annabeth

Message  Julia Inferno 05.11.05 12:18

Bienvenue à Poudlard Interactif, tout d'abord...

J'ai mis un peu plus de couleurs, etc. pour mieux lire ! J'espère que ça ne te dérange pas...


Son amie d’enfance, Eterna Wyrven,

Comment l'a-t-elle connu ? Où ? Rajoute peut-être une petite anecdote poru montrer les liens forts qui vous unissaient...

mais il s'y trouve un petit défaut juste au dessus du sourcil gauche (une mésaventure lorsqu'elle avait 2 ans...).

Je croyais que tu allais y raconter dans ton Histoire, mas je ne le vois pas.. Ce serait bien que tu expliques ta mésaventure ! ;)

Ta mère aurait donc eu un enfant à 18 ans ? Eh bah... Enfin, cela n'est pas grave...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition Alizea Annabeth Empty reponse Alizea Annabeth

Message  Alizea A 05.11.05 15:21

j'ai essayé de tenir compte de vos remarque et c'est vrai qu'avoir un enfant à 18 ans c'est un peu tôt :30:

Alizea A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition Alizea Annabeth Empty Re: reponse Alizea Annabeth

Message  Alizea A 05.11.05 16:44

Alizea Annabeth a écrit:j'ai essayé de tenir compte de vos remarque et c'est vrai qu'avoir un enfant à 18 ans c'est un peu tôt :30:





Ps: est ce que c'est normal que ma répartition soit si longue?!

Alizea A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition Alizea Annabeth Empty Re: Répartition Alizea Annabeth

Message  Julia Inferno 06.11.05 12:35

[Oui, c'est tout à fait normal... Il te faut juste un zeste de patience...]

Tu seras à...


GRYFFONDOR
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition Alizea Annabeth Empty Re: Répartition Alizea Annabeth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser