« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Morwane Croupton

3 participants

Aller en bas

Morwane Croupton Empty Morwane Croupton

Message  Morwane 01.11.05 21:58

Nom : Croupton

Prénom : Morwane

Date de naissance + âge : 26 avril / 11 ans

Sexe : Masculin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
les cheveux sont noir tenebreux,les yeux d'un vide etrange,sa peau pale,son visage a une expresion docile et il possede un tatouage de dragon sur son bras gauche.il a de long bras,il mesure 1m60


Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) : il reve de devenir ministre de la magie,il aime les filles et deteste les cracmols.il est reveur et dynamique

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Morwane est un fils caché qui a vecu dans une orphelinat qui se trouve dans une ville paumée.a l'age de 7 ans,il a obligée des enfants a ramasser les saletés qu'ils avait jeter.un jour,il a fait bruler l'orphelinat qu'il detestait sans le savoir et les policiers l'ont poser des question embarasante
policier:comment a tu fais sa?
Morwane:je ne sais pas,je venais d'ariver quand l'orphelinat a prit feu
Morwane fut bientot adopter par des sorciers qui lui ont tout appris sur le monde des sorciers
Un jour,les sorciers se demander si Morwane avait vraiment des pouvoirs alors,les sorciers jeta Morwane du haut d'une immeuble et Morwane atterit sur le sol sans probleme et les sorciers fut heureux de cette evenement
Pendent des vacances,Morwane recut une lettre qui lui dit qu'il etait inscrit a poudlard

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Son père : Barty
Âge actuel : mort
Métier : directeur Département de la Coopération Magique Internationale
Statut : Sorcier
Histoire : Croupton est un vieux sorcier raide et droit aux cheveux gris. Il est membre du Ministère de la Magie, dans le Département de la Coopération Magique Internationale, et est le patron de Percy.
Avec Ludo Verpey il est l'un des organisateurs du Tournoi des 3 Sorciers prenant place dans CdF, et fait également partie du jury.
C'est lui qui a donné l'ordre d'enfermer Sirius Black à Azkaban sans procès. Il était à l'époque directeur du Département de la Justice Magique. Il prit des mesures musclées contre les partisans de Voldemort, dont l'utilisation du sort d'Imperium. Il a aussi condamné son propre fils. Celui-ci serait mort un an après son emprisonnement, et la femme de Croupton senior peu après.
En réalité son fils a utilisé une potion de Polynectar pour que sa mère, mourante, prenne sa place à Azkaban. Celui-ci s'est ensuite évadé avec son père, qui l'a gardé caché et sous ses ordres avec des sorts d'Imperium. Barty Croupton senior l'a laissé se rendre à la Coupe du Monde de Quidditch: Winky gardait soit-disant une place pour lui, mais en fait son fils était là sous une cape d'invisibilité. Plus tard, Queudver et Voldemort rendent visite à son fils pour lui demander son concours: il est soumis à son tour au sortilège d'Imperium. Lorsqu'il finit par s'enfuir, Croupton junior le tue.


Sa mère : inconnu
Âge actuel : mort
Métier : inconnu
Statut : Sorcière
Histoire : c'est la femme de Barty Croupton,la mere de Barty Croupton jr et de Morwane Croupton

Son frere : Barty Croupton
Âge actuel : inconnu
Métier : aucun
Statut : Sorcier
Histoire : Croupton est le fils de Barty Croupton Senior. Arrêté en compagnie d'un groupe de Mangemorts après la chute de Voldemort, il a été jugé, condamné par son propre père et emprisonné à Azkaban à l'âge de 19 ans. Il serait mort un an après.
En réalité il a utilisé une potion de Polynectar pour que sa mère, mourante, prenne sa place à Azkaban. Il s'est ensuite évadé avec son père, qui l'a gardé caché et sous ses ordres avec des sorts d'Imperium. Son père l'a laissé se rendre à la Coupe du Monde de Quidditch: Winky gardait soit-disant une place pour Croupton senior, mais en fait Croupton junior était là sous une cape d'invisibilité. C'est là qu'il a volé la baguette de Harry pour lancer la Marque des Ténèbres. Plus tard, Queudver et Voldemort lui rendent visite pour lui demander son concours: il prendra la place de Maugrey Fol Oeil et son père est soumis à son tour au sortilège d'Imperium. Lorsque son père finit par s'enfuir, Croupton junior le tue.
Depuis son poste à Poudlard, c'est lui qui met le nom de Harry dans la Coupe pour qu'il participe au Tournoi des 3 Sorciers. Puis il fait son possible pour aider Harry à atteindre la dernière étape et attraper le trophée le premier, pour qu'il soit emmené face à Voldemort.
Barty Croupton junior est une victime du baiser d'un Détraqueur.


Dernière édition par le 04.11.05 20:57, édité 2 fois

Morwane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morwane Croupton Empty Re: Morwane Croupton

Message  Julia Inferno 02.11.05 11:30

Bienvenue à Poudlard Interactif ! Very Happy

Sur ton avatar est écrit Ron Weasley, or, tu n'es pas Ron... Il serait bien que tu changes cet avatar...

Etaye beaucoup, beaucoup, beaucoup plus ton Physique, ton caractère et ton Histoire...

Tu ne peux pas être le fils de Barty Croupton et le frère de Barty Croupton puisque je crois qu'il est fils unique...

Une meilleure présentation, les titres en gras, etc. faciliterait ma lecture ! Merci !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Morwane Croupton Empty Re: Morwane Croupton

Message  Morwane 02.11.05 15:16

j'ai modifier

Morwane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morwane Croupton Empty Re: Morwane Croupton

Message  Julia Inferno 03.11.05 19:18

J'ai écrit :
Tu ne peux pas être le fils de Barty Croupton et le frère de Barty Croupton puisque je crois qu'il est fils unique...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Morwane Croupton Empty Re: Morwane Croupton

Message  Morwane 03.11.05 21:45

je suis fils caché

Morwane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morwane Croupton Empty Re: Morwane Croupton

Message  Julia Inferno 04.11.05 19:02

Bah nan, ça passe pas... Je vois pas pourquoi Barty cacherait son dexuième fils...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Morwane Croupton Empty Re: Morwane Croupton

Message  Pansy Parkinson 04.11.05 19:40

Bon et puis toute façon on t'as dit tu change tu change ok? C'est assez clair! T'as pas le choix! Sinon bienvenue!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Morwane Croupton Empty Re: Morwane Croupton

Message  Leo Draco 04.11.05 20:04

Julia te l'a déja dit mais ce n'est pas grave, l'union fait la force et avec de la chance si on le dit plusieurs fois ça sera peut-être mieux ! Morwane Croupton 2

Donc developpe enormement ton caractère et beaucoup ton physique ...

Pour ton caractère tu peux dire "qu'elles sont ses réactions face à certaine chose ?", "qu'est-ce que les gens pensent de lui ?", "pourquoi pensent-ils ça ?", "qu'elle est son humeur la plus fréquente ?", "pourquoi est-il le plus souvent de cette humeur ?", "va-t-il à la rencontre de nouvelles personnes ou non et dis pourquoi c'est comme ça ?", "que pense-t-il de telle ou telle chose ?"etc ...

Pour son physique, déja developpe son corps, car tu nous parle de sa tête c'est bien beau mais ton personnage n'est pas une tête ambulante ! Donc dis comment est son corps, "qu'elle première impression donne son physique ?", "est-ce que son physique correspond à sa personnalité ?", "est-ce que son son physique montre des traces d'un quelconque passé ?", etc ...

Essaye de trouver des questions du même genre pour detailler de plus en plus ton personnage et par la même occasion ta fiche !

En tout cas bienvenue à Poudlard ! (Vu que maintenant on est obligé de dire ça ! Heureux )

(Aux admins : Est-ce qu'on avait pas dis que maintenant on jettait direct les mauvaises fiches ?)
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Morwane Croupton Empty Re: Morwane Croupton

Message  Morwane 04.11.05 20:58

j'ai finie

Morwane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morwane Croupton Empty Re: Morwane Croupton

Message  Leo Draco 04.11.05 21:09

Julia intervient toi tu es calme ! Morwane Croupton 2

Pansy retient toi comme moi s'il te plait on a pas envie de voir du sang partout ...

...

Attends Morwane Julia va t'expliquer !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Morwane Croupton Empty Re: Morwane Croupton

Message  Pansy Parkinson 04.11.05 21:12

Léo Draco a écrit:(Aux admins : Est-ce qu'on avait pas dis que maintenant on jettait direct les mauvaises fiches ?)

C'est clair! On s'était mis d'accord... Pourquoi on applique pas??

Léo Draco a écrit:Pansy retient toi comme moi s'il te plait on a pas envie de voir du sang partout ...

Mdrr toi tu arrive à te retenir?? Rolleyes lol! Et pour le sang... Tu sais que j'aime quand ca gicle!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Morwane Croupton Empty Re: Morwane Croupton

Message  Julia Inferno 05.11.05 12:21

Moi, calme ? Tu me connais mal, Max ! Heureux Je suis calme, certes, mais le jour où j'éclate, ça fait mal !

Bon, c'est vrai qu'on avait dit qu'on virait tout de suite si les fiches étaient nulles... Je me demande pourquoi j'ai accepté...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Morwane Croupton Empty Re: Morwane Croupton

Message  Leo Draco 05.11.05 12:22

Tu es trop généreuse ma pauvre Julia !! lol
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Morwane Croupton Empty Re: Morwane Croupton

Message  Julia Inferno 05.11.05 12:24

Je sais, je sais ! XD, je déconne... Au fait, pourquoi t'es plus sur MSN ???? Morwane Croupton 18 Morwane Croupton 18 Bon, je crois que je vais arrêter de flooder...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Morwane Croupton Empty Re: Morwane Croupton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser