« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Motoko Nataka

Aller en bas

Motoko Nataka Empty Motoko Nataka

Message  Motoko N 31.10.05 20:31

Nom : Nataka


Prénom(s) : Motoko, Sanaé


Date de naissance + âge : 18 Janvier / 12 ans


Sexe : Féminin


Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Motoko est plutôt grande pour son age. Elle est minçe et posséde un tain très pâle. Ses cheveux et ses yeux gris sont le reflet de son caractère froid et distent. Elle a une légére cicatriçe juste a cotè de l'oeil droit fait durant un de ses entrainement et un marque en forme de cercle sur l'épaule. Elle hais que l'on lui fasse remarquez et n'hésite pas a se battre, autent a main nu qu'avec sa baguette, pour se faire respécter. Elle reste quand même plutôt mignone a regardez mais parait plutôt mistérieuse.



Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Froide, distante avec tous le monde, Motoko a toujours étais une enfant très seule et l'est toujours. Elle n'est presque jamais de bonne humeur et ne sourit presque jamais. Ne parlent qu'en cas de réelle besoin elle n'aime pas la compagnie et préfre de loin être seule que d'être accompagniez par des guinioles qui se prennent pour des merveilles, se qui n'est casiment jamais le cas... Par contre, elle adore la litérature, autent japonaise qu'étrangére. La nature est sa seule passion et elle ne sait pas se qu'elle veut faire plus tard... mais elle pense continuez l'entreprise familliale: le dojo. Elle a un grand respect envers les adultes et les gens plus vieux qu'elle mais détéste que l'on ne la respecte pas a son tour, et elle le fait bien comprendre, le plus souvent par des moyen peux recomendable. Elle a le don de se foutre dans des situation les plus inéxplicable et les plus dangereuse. Elle posséde pourtant un calme hors du comin même si elle se bat souvent. Motoko reste quand même une fille , avec quelque atitude de garçon qu'elle a adopter lorsqu'elle s'entrainez avec son père, rien d'autre. Elle n'a pleurez que deux fois dans sa vie, l'une lorsqu'elle est née, et l'autre lorsqu'elle a apris la vériter sur ses parents. Elle déteste d'ailleur que l'on parle d'eux que se soit en bien ou en mal car elle ne les a finit par axéptez. Axéptez mais pas apréciez, elle c'est tous de même abstenue de tous jugement, comme elle le fait toujours lorsque la situation l'éxige, et ne veut pas que quelqu'un en est un...


Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Motoko a eu une enfançe solitaire. Ne sachant pas pourquois elle fut lontemps rejetez par ses oncles et tantes et par ses grands parents, elle eu une éducation que certain apélerais de rustre mais qui lui a beaucoups plus. Elle apris très vite l'art de l'épée et du sabre et l'art du combat a main nu.
Etant japonaise, elle n'arive pas très bien a parlez les autres langue mais se forçe malgrès tous. Un peux avent d'avoir reçu la lettre d'entrez dans cette école, elle apris par un maleureux hazar, une nouvelle des plus sinistre.
C'étais un afreux jours de pluis, elle venez de rentrez de l'école moldus lorsqu'elle entendit des voies s'élevez du petit salon. S'aprochent a pas feutrez elle les écouta crier a en perdre des forçes. Mais autent dire que se qu'elle y entendit, elle ne l'aprécia guerre et depuis, elle vouet une haine incomensurable a ses propres parent pour ne pas lui avoir dit la véritez. Car il le savais, étant donnez son intéligenc, elle l'aurez bien su plus tard. Mais elle y apris autres chose qui la toucha encore plus que le faite que ses parents étais en réalitez frères et soeurs... le faite que Motoko elle même n'étais pas une enfant voulut et que ses parents commençait a se demendait se qu'ils avait fait en la laissent vivre... le soir même elle tanta de se succidez, sans grand résultat maleureusement et commença alors une période de chamboulement et de tristesse qui ne dura qu'un tous petit mois. A la fin de se mois, elle acépta enfin les choses et les laissa se tassez, éspérent qu'elle les oublirais aussi vite qu'elle les avait apris...
C'est alors qu'elle reçu une lettre. Une lettre très étrange d'ailleurs car ses parents, bien que lui en ayent déjà parlez, étais étonait qu'elle vienne de poudlard et non de durmtrang. Ils voulurent l'en enlevez mais Motoko, elle, voulut y allez. Dessident que leurs fille avait la prioritez pour ses propres étude, ils la laissérent y allez mais non moins sans une pointe de tristesse. Et se fut quelque jours plus tard après avoir reçu la lettre qu'ils comprenairent le pourquois du comment... c'étais sa grand mère, a la joie de Motoko et au grand désaroie de ses parents, qui l'y avait inscrite, éspérent qu'elle y trouverait tous se dont elle aurez besoin pour enlevez toutes les impurtez que leurs avait inqulcez ses parents.


Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :[color=violet]

Son père : Matake Nataka
Âge actuel : 44 ans
Métier : maitre d'un dojo au japon
Statut : Sorcier ne se servent plus de la magie (mais non cracmol)
Histoire : Matake, contrairement a plusieurs de ses amis sorcier, alla étudiez a Dumstrang pendant 7 années. 7 longues années où il ne put revoir que très rarement sa bien aimez Sohei, qui, par un très maleureux coup du hazar se trouvez être sa soeur. Lorsqu'il revint enfin de cette école il s'enfuya avec Sohei. Ils eurent une petite fille qui leurs aporta bien des problémes mais dont il étais fiers. Ils l'éduquair "a l'ancienne du japon" c'est a dire a pratiquez l'art du combat a main nu et au sabre.

Sa mère : Sohei Nataka
Âge actuel : 32 ans
Métier : mère au foyer.
Statut : cracmol
Histoire : Sohei, quand a elle, ne fut envoyait dans aucune école magique car elle n'a jamais révélez de quelquonc pouvoir magique. Dés son plus jeunes ages, elle tomba épérdument amoureuse de son propre frère et, leurs parent l'ayent remarquez, envoyère se dérniè étudier très loin. Elle vécu pendant 7 longue années une soufrançe intérminable mais même après le retour de son bien aimez elle se rendit compte qu'elle l'aimez toujours autent malgrès tous se que sa mère lui disait. Elle s'enfuit donc avec lui est eu une petite fille.

Motoko N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motoko Nataka Empty Re: Motoko Nataka

Message  Julia Inferno 01.11.05 17:07

Bienvenue à Poudlard Interactif ! Very Happy

Ta Fiche est très bien... Tu seras à...


SERPENTARD
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser