« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Laetizia Axelle

2 participants

Aller en bas

Laetizia Axelle Empty Laetizia Axelle

Message  Laetizia 30.10.05 22:14

Nom :

Axelle

Prénom(s) :

Laetizia, Isaure, Alix

Surnom(s) :

Tizia, Tizialia, Lee

Date de naissance + âge :

27 mars / 12 ans

Sexe :

Féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :

Laetizia à les cheveux blonds, les yeux bleux, son visage est plutot oval, son visage est plutot doux et lui donne une expression angelique, elle est plutot grande pour son age (voir tres grande) elle mesure 1m65 et pese environ 47 kilos, elle est assez fiere de son corps et de son visage, comme signe particulier je ne vois rien d'autre que le tatouage en forme de jaguar qu'elle a au bas du dos. ho et elle a un esprit tres gothique meme si elle n'en a pas l'air la pluspart du temps elle a l'air classique mais quand elle se lache ou ecoute du visual kei pendant un peu trop longtemps son coté gothique ressort sur sa façon de s'habiller.


Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :

Laetizia est un peu fofolle, tres curieuse, ambitieuse, seductrice, casse coup, amicale, genereuse, parfois mefiante, par moment elle peut sembler tres bizarre, ou alors carement tres enfantine, mais la plus part du temps c'est une jeune fille de bonne compagnie et surtout sur qui on peut compter, pas rancunière (enfin ça depend aussi de ce que vous lui faite) elle aime seduire, s'amuser, faire des blagues, travailler, apprendre des choses, sortir, etre en plein air, elle deteste les hypocrites, les gens snobes, les gens hautains, les casse pieds, les pots de colle, les choses mal faites, les gens qui se prennent pour ce qu'ils sont pas.
Elle rêve de pouvoir un jour rencontré la branche de la famille de sa mère qui vie sur Atlantis, son ambition premiere etant de devenir auror ...


Histoire (au moins 15 lignes):

Enfant très précoce, elle appartient a une famille de sorciers vivant à Londres, seulement ses parents un peu bizarres ont décidé de ne pas utiliser leurs pouvoirs...........il furent assez déçu lorsque leur fille reçu sa lettre de poudlard . ils refusèrent tout d'abord de l'envoyer à Poudlard puis changèrent d'avis à contre coeur devant l'insistance de leur fille.Laetizia etait une eleve assez brillante dans les écoles moldus, avec une grande envie d'apprendre et un certain sens de l'observation elle faisait la fierté de ses professeur mais avait une sainte horreur d'etre au centre de l'attention donc chacun des petits mots gentil de ses professeur
la metait en rage. Si l'on remonte dans son arbre généalogique on peut remonter jusqu'à la célèbre cité Atlantis qui selon les moldus aurait sombrée dans l'océan et qui selon la famille de Laetizia se serrait contenté de retourner dans sa galaxie (je parle biende la citée pas seulement les habitants)... La famille de Laetizia semble avoir fait partie des dirigeants de la cité mais il semblerait que l'une des filles du plus haut dirigeant est décidé de rester sur la terre fondant par la suite la famille de Laetizia.Il lui arrive parfois d'avoir des reves premonitoires et egalement de voir dans ses reves le passé su peuple de sa mere (mais tres rarement).
Du coté de son père Laetizia viens d'une famille druidique famille qui par ailleur à tres mal pris sa naissance la considerant comme une erreur de la nature, les drides devraient rester entre eux voilà ce qu'ils pensaient, a une epoque de sa vie Laetizia fut obligée de vivre dans la maison de sa grand mere maternelle, cette femme malgré qu'elle la detestait du bien avoué que Laetizia apprenait vite et bien et lui inculqua certains secrets que seule la chef de la famille connait, secret qui obligerait Laetizia(si sa grand mere venait a mourire) a prendre une part active dans cette famille qu'elle excecre et qui a failli la rendre folle et depressive lors de son sejours chez sa grand mere ...


Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso :
leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :


Son père :

Deis, Gwendal Axelle

Âge actuel : 33 ans
Métier : Mangaka
Statut : Sorcier ne praticant pas la magie (mais pas cracmol)
Histoire : Deis est né en irlande, il passa son enfance à apprendre le monde druidique qui il faut le dire ne
l'interessait guere. Lorsqu'il reçu sa lettre pour Poudlard il en fut plus que ravi et parti tout joyeux laissant ses parents dépités, Lors de sa scolarité il rencontra sa femme Skyra Dessis, qui creant un certain remu menage de par ses origines en effet les druides n'appreciait pas vraiment le fait que leur belle fille soit une descendante des atlantes.

Sa mère :

Skyra, Deline Dessis-Axelle ( elle a garder son nom de jeune fille et y a accolé son nom de femme mariée)

Âge actuel : 33 ans
Métier : Dentiste
Statut : Sorcière ne praticant pas la magie (mais pas cracmol)
Histoire : Skyra est née à londres, elle fut eduquer par sa mere dans le respect et l'apprentissage de ses ancetres, autant vous dire qu'au bout d'un moment elle en avait plusqu'assez de ses ancetres atlantes, ce qui se confirma lorsque sa belle famille la rejetta à cause des ses origines.... Skyra et son epoux desidèrent apres la naissance de leur fille de cesser la magie car ils ne voulaient pas elever leur fille comme eux meme avaient été élevés ....


Dernière édition par le 31.10.05 16:10, édité 2 fois

Laetizia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laetizia Axelle Empty Re: Laetizia Axelle

Message  Julia Inferno 31.10.05 11:17

Bienvenue à Poudlard Interactif ! Very Happy

elle mesure 1m75

Il faudrait baisser cela de 15 cm... Je veux bien que tu sois grande, mais, à ce point-là... Very Happy
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Laetizia Axelle Empty Re: Laetizia Axelle

Message  Laetizia 31.10.05 15:05

ba j'ai dit qu'elle etait tres grande quand meme ..............ba quoi 1m60 pour moi c'est une taille normale à douze ans Rouge à lèvres Grand sourire ( Il est fou mais heuuuuuuuuuuuu si c'est possible ........... quoi vous voulez voir mon carnet de santé de cet age là pour faire la comparaison ................ je faisais 1m63 a 12 ans ........... bon c'est vrai j'ai plus beaucoup grandi depuis ........ Laetizia Axelle 59 ) mais bon oki je la rapetisse c'est vous le chef m'dame

Laetizia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laetizia Axelle Empty Re: Laetizia Axelle

Message  Invité 31.10.05 21:43

J'me permets de glisser un petit avis...

Je trouve que cette histoire liée à Atlantis est un peu tirée par les cheveux, et une gosse de 12 ans, vivant dans l'univers de Harry Potter, avoir des rêves prémonitoires ? Enfin voilà quoi, ici tout le monde est plus ou moins 'normal' je veux dire on ne va pas fouiller dans la mythologie, les légendes et tout ça pour l'histoire de son perso ^^' Imagine si tout le monde faisait ça...
Voilà, c'est tout mais je vais laisser Zulia s'occuper de ta fiche

( Ce n'est ni méchant ni contre toi hein, juste ce que je pense de ton histoire ;) )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laetizia Axelle Empty Re: Laetizia Axelle

Message  Laetizia 31.10.05 23:36

c'est une histoire que je met souvent sur des forums HP et elle est toujours tres bien passé, il faut dire que mon personnage est loin d'avoir des pouvoirs extraordinaire ou quoi que ce soit dans le genre elle a juste des ancetres un peu "differents" et reve parfois de ce qui va se passer les quelques heures apres son reveil .......... enfin si l'histoire derange je la changerai ........... j'ai plutot une imagination fertile il me faudra peu de temps pour en ecrire une nouvelle plus "normale " ......

Laetizia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laetizia Axelle Empty Re: Laetizia Axelle

Message  Pansy Parkinson 01.11.05 10:40

Laetizia Axelle a écrit: enfin si l'histoire derange je la changerai

Morgane vient de te dire qu'elle dérangeait! Conclusion? Tu la change....
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Laetizia Axelle Empty Re: Laetizia Axelle

Message  Laetizia 01.11.05 13:26

Nom :

Axelle

Prénom(s) :

Laetizia, Isaure, Alix

Surnom(s) :

Tizia, Tizialia, Lee

Date de naissance + âge :

27 mars / 12 ans

Sexe :

Féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :

Laetizia à les cheveux blonds, les yeux bleux, son visage est plutot oval, son visage est plutot doux et lui donne une expression angelique, elle est plutot grande pour son age (voir tres grande) elle mesure 1m65 et pese environ 47 kilos, elle est assez fiere de son corps et de son visage, comme signe particulier je ne vois rien d'autre que le tatouage en forme de jaguar qu'elle a au bas du dos. ho et elle a un esprit tres gothique meme si elle n'en a pas l'air la pluspart du temps elle a l'air classique mais quand elle se lache ou ecoute du visual kei pendant un peu trop longtemps son coté gothique ressort sur sa façon de s'habiller.


Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :

Laetizia est un peu fofolle, tres curieuse, ambitieuse, seductrice, casse coup, amicale, genereuse, parfois mefiante, par moment elle peut sembler tres bizarre, ou alors carement tres enfantine, mais la plus part du temps c'est une jeune fille de bonne compagnie et surtout sur qui on peut compter, pas rancunière (enfin ça depend aussi de ce que vous lui faite) elle aime seduire, s'amuser, faire des blagues, travailler, apprendre des choses, sortir, etre en plein air, elle deteste les hypocrites, les gens snobes, les gens hautains, les casse pieds, les pots de colle, les choses mal faites, les gens qui se prennent pour ce qu'ils sont pas.
Elle rêve de pouvoir un jour rencontré meme seulement par l'esprit de rencontrer le grand Myrddin, son ambition premiere etant de devenir auror ...


Histoire (au moins 15 lignes):

Enfant très précoce, elle appartient a une famille de sorciers seulement ses parents un peu bizarres ont décidé de ne pas utiliser leurs pouvoirs...........il furent assez déçu lorsque leur fille reçu sa lettre de poudlard . ils refusèrent tout d'abord de l'envoyer à Poudlard puis changèrent d'avis à contre coeur devant l'insistance de leur fille. Sa mère est une photographe tres renommée quant a son pere il est Mangaka...Laetizia vecu une enfance heureuse, plutot calme loin du monde de la magie meme si elle connaissait de ce monde autant de chose que les enfants élevé dans ce monde, tres tot elle se demanda pourquoi ses parents n'utilisaient plus leurs pourvoir magique et apres avoir decouvert que c'est suite à la mort d'un grand nombre de leurs amis dans la lutte contre Voldemort qu'ils avaient cesser l'utilisation de leur pouvoir pour elever leur fille dans le calme, Contre toute attente cette revelation lui donna envie de devenir auror et de Combattre tous ceux qui detruisent le monde plutot que de suivre le chemin de ses parents ......Durant sa scolarité chez les moldus elle s'inscrivait dans toutes les associations possible (du moins toutes celles où on acceptait l'aide d'enfants de sonage), te passait son temps à revasser du moment où elle recevrait sa lettre de poudlard avec cependant une certaine peur au ventre de ne jamais la recevoir, Ses amis la trouvaient bizarre tout comme totes les personnes travaillant avec ses parents, cependant elle elle savait qu'elle n'etait pas bizarre,non, elle etait une Sorcière et, elle l'esperait, serait une bonne sorcière, Lorsqu'elle dû quitter ses amis ce fût un dechirement pour elle mais egalement une grande joie car enfin elle allait pouvoir réaliser quelques uns de ses reves, voir Poudlard, Y étudier, pouvoir pratiquer la magie, Apprendre, apprendre et apprendre .....

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso :
leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :


Son père :

Deis, Gwendal Axelle

Âge actuel : 33 ans
Métier : Mangaka
Statut : Sorcier ne praticant pas la magie (mais pas cracmol)
Histoire : Deis est né en irlande, il passa son enfance à apprendre le monde druidique qui il faut le dire ne
l'interessait guere. Lorsqu'il reçu sa lettre pour Poudlard il en fut plus que ravi et parti tout joyeux laissant ses parents dépités, Lors de sa scolarité il rencontra sa femme Skyra Dessis, qui tout comme lui etait à Serdaigle, deux passionnés des études qui cependant ne se servent plus de ce qu'ils ont appris dans la celebre école de magie .

Sa mère :

Skyra, Deline Dessis-Axelle ( elle a garder son nom de jeune fille et y a accolé son nom de femme mariée)

Âge actuel : 33 ans
Métier : Photographe
Statut : Sorcière ne praticant pas la magie (mais pas cracmol)
Histoire : Skyra est née à londres, elle fut eduquer par sa mere dans le respect et l'apprentissage de ses ancetres, autant vous dire qu'au bout d'un moment elle en avait plusqu'assez de ses ancetres , Skyra et son epoux se rencontrèrent donc à Poudlard durant leur scolarité qu'il passèrent constament ensemble d'abord comme amis puis comme fiancés, ils decidèrent apres la naissance de leur fille de cesser la magie car ils ne voulaient pas elever leur fille comme eux meme avaient été élevés, et puis surtout il ne voulait pas mourir comme tous leurs amis mort en luttant contre Voldemort ....

Laetizia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laetizia Axelle Empty Re: Laetizia Axelle

Message  Julia Inferno 01.11.05 16:57

Roh, mais restez gentils ! XD !

Tu seras à...


GRYFFONDOR
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Laetizia Axelle Empty Re: Laetizia Axelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser