« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Revint

Aller en bas

Revint Empty Revint

Message  Mike Fre 28.10.05 23:05

Mike Freegor revint de ses vacances à Londres,il revint à Poudlard avec beaucoup de bonheur ici,il avait passé ses vcances chez ses parents,il avait etudier pendant toutes les journées!!!!!

Mike Fre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revint Empty Re: Revint

Message  Lys Lirimy 28.10.05 23:42

Lys entra très vite dans la salle commune des Serdaigles, juste le temps de prendre ses affaires de potion et de passer à la bibliothèque.

- Hey ! Salut Mike ! Alors il était passer où notre gardien ?
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Revint Empty Re: Revint

Message  Mike Fre 29.10.05 0:14

Mike vit Lys:

Tiens Lys comment va tu??Je suis désolé,je vais aller m'exscuser aupres de l'equipe mais je suis parti quelques temps,mais la je fais mon retour pour de bon!!!! Moqueur

Mike Fre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revint Empty Re: Revint

Message  Lys Lirimy 29.10.05 11:38

Lys regarda son poignet... de toute manière elle était déja en retard...alors à quoi bon se dépechée. Elle s'approcha d'un fauteuil et de laissa tomber dedans...Alors comme ça Mike était partit puis revenu...bah l'équipe avait toujours pas de gardien donc c'était bien mais en même temps...plus aucune chance de convaincre Gibus (têtue Lys ?).

- Ah ben je suis contente pour toi...Mais dis moi qu'est ce que tu as fait de beau durant tout ce temps...

Bon c'est vrai qu'il aurait pu les prévenir quand même, mais il avait certainement du avoir des choses plus importantes à faire...Elle n'allait rien dire, de toute façon ce n'était pas son rôle. S'il avait fait une erreur...Sirius lui dirait lui même.
Elle, elle s'en moquait un peu en fait...Lys tournasa tête vers le jeune garçon et lui fit un gentil sourire. Maintenant ils allaient s'éclater aux entrainements !
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Revint Empty Re: Revint

Message  Mike Fre 29.10.05 13:36

Mike formula dans sa tete sa reponse:

Cela ne va certzinement pas t'intéréssé mais j'ai du retourner en vitesse à Londres voir mon arrière grand-mère pour des raisons qui pour moi sont d'importantes raisons,donc je suis afreusement désolé d'avoir pas pu prévenir l'équipe mais de plein gré je devait partir au plus vite,je suis désolé,mais est ce que je tient toujours mon poste de gardien ou c'est finit pour moi,car je ne suis pas digne de continuer à garder les anneaux de Serdaigle!

Il attenda la reponse de Lys à sa question qui le tourmentait depuis lontemps en esperant que Lys pourrait donner une reponse.

Mike Fre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revint Empty Re: Revint

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser