« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Akuro Arihyoshi

Aller en bas

Akuro Arihyoshi Empty Akuro Arihyoshi

Message  Akuro Ar 28.10.05 22:16

Nom : Arihyoshi
Prénom(s) : Akuro
Date de naissance + âge : 8 mai 1994, 11ans.

Sexe : Féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Akuro a les cheveux blonds et la peau pâle. Elle a la voix douce et est très sensible. Souvent habillée de couleur rouge et blanche (Etant ses couleurs préférées), elle se pose une fleur chaque matin. Car étant jeune, elle allait les chercher dans le jardin de sa mère. Ces yeux bruns sont très jolis et profonds. Toujours d'une beauté douce et enlacante, elle aime les personnes qui regardent au dela des apparences. Souvent, elle tournera sur son doigt le ruban qu'elle porte au cou, ce qui montre qu'elle ne se sent pas très bien dans l'endroit visité

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Ayant le coeur sensible, toute remarque la blesse mais elle sait se défendre verbalement et physiquement ce qui fait d'elle une véritable adversaire. Akuro est toujours calme et douce et adore les animaux. Petits défaut : Gênée avec les garçons et prête à prendre des risques, mais parfois trop gros... Elle peut se mettre dans d'énormes problèmes si elle écoute au porte ! Mais toute personne ayant des défauts a des qualités ! Bien sûr ! Akuro est forte, bonne pour les études, loyal et aimable. Elle déteste les requins et en a une peur folle. Mais jamais elle n'a eu en affronter, pas encore. Côté repas, elle déteste les escargots. Akuro adore les animaux, les livres, le patin artistique et le soccer.
Ce qui est le plus important pour elle ? Ses ambitions ? Être journaliste ou photographe. Adorant les défis, elle pourait prendre des photos de plus hautes importances dans des situations impossibles. Par contre, un peu gênée, elle aurait de la misère à cotoyé autant de gens, enfin, c'est ce qu'elle pense.


Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Akuro avait vécu dans un village pauvre à Kyoto. Elle était née en pleine nuit vers 11h55min. La nuit était tendre et douce. Elle sortit du ventre de sa mère avec un délicat visage. Jusqu'à 5 ans, elle aidait sa mère à confectionné les vêtements de la famille, a préparé le souper et à planter les fleurs du jardin de sa mère. Elle y faisait pousser toute sorte de fleurs et avait baptisé le jardin Fleur-d'Akuro. Après y avoir travaillé, la mère d'Akuro accrochait une fleur dans les cheveux de sa fille. Elle cousait elle même ses poupées qu'elle appelleait ces enfants. Il y en avait deux, Ayame et Kurichi. Elle passait des journées entières à confectionner des vêtements ou tout simplement, à les nourrir. Sa mère, elle, l'aidait à s'imaginer des costumes. Mais ce qui devait arrivée arriva : Sa mère fut enlevée et jamais retrouvée. Akuro mena plusieurs recherches, aidées d'amis et famille. Il finir par la retrouver, malade à tout point, le jour de la fête d'Akuro lorsqu'elle eut 9ans. Ayant souffert terriblement, elle se jura de faire tout en son pouvoir pour retrouvé l'homme dont les empreintes étaient sur le corps de sa mère, Haritochi. Sa mère se remit de son accident mais du rester à l'hopital. Elle put revenir à la maison un an après mais avec l'aide d'une sorte de marchette que le père de Akuro avait confectionné. Sept mois après, l'arrestation de Haritochi se fit entendre. Quel bonheur pour Akuro ! Puis elle eut 11ans... En recevant sa lettre de Poudlard, Akuro avait bondit de joie en se disant qu'elle aurait la chance d'apprendre la magie et de faire honneur à sa famille. Sa mère avait bondit en enttendant le mot sorcière et s'était mise à pleuré de joie et de peur. -De la magie ! Impossible ! Mais voyons ! avait-elle dit. Mais Akuro avait toujours dans l'idée que tout était possible. Son père lui du avouer à sa femme son secret qui voulut une preuve. Après quatres assiettes brisées, elle finit par le croire.

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Son père : Bussho Arihyoshi
Âge actuel : 40ans
Métier : Travail moldu ( Architecte )
Statut : Sorcier
Histoire : Bussho avait une mère et un beau-père. Après avoir vécu 11 ans avec eux, il étudia à Poudlard. Après ses études, il décida de vivre la vie comme un moldu et entreprit de devenir architecte. À l'université moldu, il rencontra une jeune dame du nom de Arissa. Elle étudiait pour devenir professeur. Ils tombèrent amoureux après quelques rendez-vous.


Sa mère : Arissa Mitsubishi.
Âge actuel : 36 ans
Métier : Aucun. (Avant maladie = Profeusseur.)
Statut : Moldue
Histoire : Arrissa avait eu une enfance de riche et très facile. Il fut facile de rentré à l'université. C'est là bas qu'elle rencontra l'homme de sa vie. C'est en renversant son jus de raisin sur la chemise de Bussho qu'elle le rencontra. Il entreprirent des promenade au clair de lune et des soirée-restaurants comme passe-temps. Puis il tombirent amoureux et se marrièrent. Après avoir chercher longtemps une maison, il perdirent leur argent. Ils durent s'installer dans un apartement dans de petite rue de Kyoto où ils eurent leur premier et seule enfants.

Akuro Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akuro Arihyoshi Empty Re: Akuro Arihyoshi

Message  Julia Inferno 29.10.05 12:17

Bienvenue à Poudlard Interactif ! Very Happy

Parfaite Fiche de Présentation mais, à l'avenir, évite les fautes d'ortographe... J'en ai corrigé de nombreuses...

Tu iras à...


SERDAIGLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser