« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Triste

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Triste Empty Triste

Message  Edwa Sov 27.10.05 9:40

Edwa marcha le long du chemin seule; une larme au coin de l'oeil elle marcha lentement et au fur et a mesure quelle avanca elle accelera comme si quelqun lui courait après mais il n'y avait personne elle continua donc sont chemin et s'installa dans un endroit paisible .la lumiere éclairé a peine son visage.
une larme coula sur sa joue rosée
elle sanglota en attendant une personne qui viennent la reconforté.

Edwa Sov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Empty Re: Triste

Message  Kamui Sh 27.10.05 16:41

kamui qui faisait un peu d exercices s arrêta quan d aperçut une jeune fille en sanglot
"hey ça va? jsuis Kamui misami! sèche tes larmes c est pas joli de voir une fille en larme!"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Empty Re: Triste

Message  Edwa Sov 30.10.05 23:42

Edwa regarda le jeune garçon s'approchez d'elle il était un peu essouflé
"Je suis Edwa dit t'elle tout en essyant ses larmes"

Edwa Sov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Empty Re: Triste

Message  Azura Wilde 30.10.05 23:55

Azura était sortie. Elle avait besoin de prendre l'air. Elle se sentait tellement seule. Elle avançait en sens invers des deux jeunes gens et allait bientôt les croiser. Allaient-ils la voir, ou, comme tous les autres, l'ignorer? Elle ne le savait, mais tremblait déjà. La jeune fille, pourtant si solitaire, aurait aimé que cela change. Elle ne parvenait toujours pas à comprendre ce qu'elle faisait là. Relevant brièvement la tête, elle croisa le regard de l'un des deux élèves (au choix) et rabaissa vivement les yeux.

*Maintenant, je suis sûre qu'ils m'ont vue... Et ils vont certainement me repousser...*

Les larmes commençaient à brûler ses paupières mais elle les retenait férocement.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Triste Empty Re: Triste

Message  Edwa Sov 31.10.05 11:33

Edwa apercut une jeune fille une larme au coin de l'oeil
"Bonjour moi c'est Edwa Comment t'appelle tu?
Viens avec nous si tu veux ?"

Edwa Sov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Empty Re: Triste

Message  Azura Wilde 31.10.05 11:50

Azura releva le nez vers Edwa qui venait de lui parler et de lui proposer de venir avec eux. Elle esquissa un petit sourire sans vi avant de prendre une grande inspiration et de les rejoindre. Elle avait cependant peur de ce qu'ils lui diraient ensuite.

"Bonjour... Je suis arrivée hier. Je m'appelle Azura."

Elle s'était au maximum efforcée de contrôler les tremblements dans sa voix mais ne savait si elle avait réussi à le faire.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Triste Empty Re: Triste

Message  Edwa Sov 31.10.05 11:53

"Quelques chose ne vas pas Azura ?demanda edwa ;elle sentait quelle avait peur !
je te souhaite la bienvenue a poudlard et j'espere que tu t'y plaira!
tu t'ai fait des amie depuis ton arrivée?"

Edwa Sov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Empty Re: Triste

Message  Azura Wilde 31.10.05 11:59

La jeune fille regarda Edwa à la dérobée. Celle-ci semblait pleine de sollicitude à son égard. En regardant sa robe de sorcier, elle vit qu'elles avaient toutes deux le même écusson. Etait-ce ça, être dans la même maison? S'entraider? Elle ne savait pas.

"Tout va... Bien... Enfin, je crois...
Mais... tout est nouveau pour moi. Je ne connais rien à ce monde. Je me sens... Perdue..."


*Et encore plus seule qu'à l'orphelinat.*
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Triste Empty Re: Triste

Message  Edwa Sov 31.10.05 12:04

N'ai pas peur je suis sure que tu vas t'y faire de toute façon si tu a quoi que ce soit comme probleme tu peux compter sur moi je pourrrai toujours t'aider!!
Edwa aurait adorer etre amie avec Azura!!

Edwa Sov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Empty Re: Triste

Message  Azura Wilde 31.10.05 12:07

Cette fille semblait sincère. Et elle était aussi Serdaigle. Pourtant... Azura avait déjà parlé avec des gens qui semblaient sincères... Mais tous l'avaient trompée... Ses yeux se rétrécirent. Elle ne savait que penser. Elle se mit à triturer nerveusement son collier de perles noires avec le coeur au bout. Elle savait que c'était la seule chose qu'elle possédait de sa famille, c'était même la seule chose qu'elle possédait tout court... Mais... Elle ne connaissait pas l'histoire de ce bijou.

"C'est gentil... Merci"
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Triste Empty Re: Triste

Message  Edwa Sov 31.10.05 12:10

"derien "
Edwa était troublé elle avit l'impression que Azura ne la croyait pas
"Et sinon d'ou vient tu???
Il est magnifique ce collier ou la tu eu"

Edwa Sov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Empty Re: Triste

Message  Azura Wilde 31.10.05 12:13

"Ce collier...?"

Azura se raidit inconsciemment. Edwa allait-elle vouloir lui prendre son collier?

"Je suis orpheline. Ce collier est la seule chose que m'ait légué ma famille. Je ne sais pas qui je suis, ni d'où je viens."

Le visage du poids plume se ferma et elle baissa les yeux, regardant fixement un brin d'herbe. De nouvelles larmes montaient à ses yeux. Elle avait envie de partir en courant, mais savait que cela ne servirait à rien.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Triste Empty Re: Triste

Message  Edwa Sov 31.10.05 12:26

"heu... escuse moi je ne voulait pas t'offenser je ne te prendrait jamais se collier tu peut en etre certaine "
Edwa la serra dans ses bras!
"on est amie n'est ce pas ?"
Edwa venait de comprendre que c'était son point faible et qui ne faliat plus quelle parle de sa famille.

Edwa Sov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Empty Re: Triste

Message  Azura Wilde 31.10.05 12:32

Azura se laissa faire lorsqu'Edwa la prit dans ses bras. C'était la première fois que quelqu'un la prenait dans ses bras. Comment devait-elle réagir? Tout était nouveau et étrange ici. Puis, le jeune fille qui lui faisait face lui demanda si elles étaient amies. Que evait répondre Azura?

*Euh...*

"Oui, sans doute..."


Elle essaya de sourire à la jeune fille, bien que son regard fixa un point a côté de la tête de celle-ci qui put néanmoins voir que la couleur des yeux d'Azura était la même que celle du pendentif.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Triste Empty Re: Triste

Message  Edwa Sov 31.10.05 12:39

Edwa lui fit un sourire et la regarda droit dans les yeux soudain elle sentit son corps s'allourdir et s'evanouie devant Azura la derniere chose a laquelle elle pensa avant de se laisser tomber était :Ses yeux était les meme que son pendentif!!! :interro:

Edwa Sov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Empty Re: Triste

Message  Azura Wilde 31.10.05 12:54

Azura cligna plusieurs fois des yeux lorsqu'Edwa la regarda dans les yeux. Au moment où elle s'pprêtait à détourner le regard, elle vit Edwa tombr par terre, évanouie. Azura la regarda de façon étrange. Que c'était-il passé? Etait-ce de sa faute? Elle s'agenouilla à coté de la jeune fille et lui tapota les joues.

"Edwa? Edwa...?"

Regardant le jeune homme à leurs côtés:

"Tu voudrais pas essayer de faire quelque chose?"
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Triste Empty Re: Triste

Message  Edwa Sov 31.10.05 12:57

Edwa ne repondit pas a Azura le choc était trop grand edwa prononca une phrase qu'il était difficile de comprendre:
" lle.......pppeeennddannt.....iiifffffff!!!!!"

Edwa Sov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Empty Re: Triste

Message  Azura Wilde 31.10.05 13:00

Azura se repencha sur Edwa. Ayant l'habitude d'écouter les gens et de déchiffrer ce qu'ils disaient, elle comprit "le pendentif". Mais pourquoi Edwa parlait-elle du pendentif? La jeune fille frappa un peu plus fort les joues d'Edwa.

"Réveille-toi Edwa... Pourquoi parles-tu du pendentif?"
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Triste Empty Re: Triste

Message  Edwa Sov 31.10.05 13:05

edwa continua sa phrase difficilement comprise
"Mon ffrrerrr.....ee !!"

Edwa Sov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Empty Re: Triste

Message  Edwa Sov 31.10.05 13:09

Edwa parler de son frere elle se souvenait quand a l'age de 3 ans son frere lui avait offert le meme pendentif qu'Azura !
"jjje te racccconterai pllluus ......taard ammene moi a l'...........infirmeriiiiie !!!"

Edwa Sov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Empty Re: Triste

Message  Azura Wilde 31.10.05 13:10

"Le pendentif"? "Son frère"? Mais de quoi parlait-elle donc? Azura commençait vraiment à penser qu'elle avait été envoyée dans un asile. Elle secouait maintenant Edwa, la tenant par les épaules.

"Edwa!! Réponds-moi!!! C'est quoi cette histoire de pendentif et de frère? Edwa!!!"

La jeune fille commençait à s'inquiéter. Déjà parce qu'elle ne savait pas où elle avait débarqué, ensuite parce qu'elle ne savait pas ce qui arrivait à Edwa, première personne avec laquelle elle avait eu un début de VRAIE conversation.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Triste Empty Re: Triste

Message  Edwa Sov 31.10.05 13:28

Edwa se reveilla et repondit a Azura elle commencait a reprendre ces esprits elle resta allongeé un bon moment
" En fait Azura je me suis souvenue de mon frere a l'age de 3 ans il m'a offert le meme pendentif que toi "
Edwa laissa couler des larmes sur ses joues malgré qu'elles essayer de les retenir du mieux qu'elle pouvait!
"Maintenant il est mort a l'heure qu'il est je l'ai appris il y a deux semaines "

Edwa Sov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Empty Re: Triste

Message  Azura Wilde 31.10.05 13:33

"Oh... Je suis désolée..."répondit Azura surprise. Et dire que la directrice de l'orphelinat lui répétait sans cesse que son collier était une pièce unique d'inestimable valeur... Il faut croire que Maria lui avait menti. Elle accusait le coup mais n'en montrait rien. Elle aida Edwa à se relever.

"Tu devrais peut-être aller te reposer. Tu as l'air fatiguée..."
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Triste Empty Re: Triste

Message  Kamui Sh 31.10.05 13:38

hj:ouhlaaaaaaaa c a trop de trucs a lire!!! vous pouvez me faire un résumé siouplait? Triste 13

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Empty Re: Triste

Message  Edwa Sov 31.10.05 13:48

"Non c'est bon je vais mieux repondit Edwa a Azura"

Edwa observa le jeune homme à la dérobée tandis qu'elle répondait à Azura. Il la regardait les yeux grands ouverts, visiblement encore sous le choc de la vue du pendentif d'Azura.
Elle se tourna vers le jeune homme et lui mumura...

"Je ne me sens en état de marcher...est ce que tu pourrais m'aider à s'asseoir sur cette souche d'arbre ?"

Edwa Sov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Empty Re: Triste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser