« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sous les astres…

Aller en bas

Sous les astres… Empty Sous les astres…

Message  Daeb Psychosis 25.10.05 19:49

Daeb était assit sur une branche, comme il aimait bien le faire. Il avait tellement envie de partager un bon moment avec quelqu’un… mais, vu le nombre d’amis qu’il avait, il n’allait pas aller bien loin. De plus, la nuit était tombée depuis un moment et il était rare que des personnes se promènent à cette heure ci. Ses iris émeraudes observaient les étoiles à travers l’épais branchage… il pensait à ces soirs en Allemagne, il y avait prit la même habitude, les soirs il ce n’était pas trop orageux. Il en devenait presque fou à force, il n’arrêté pas de penser à la demeure principale…. Le mal du pays ? Peu de choses à présent le retenait en Angleterre… il envié son cousin de c’être adapté avec tant de facilitée… il savait bien qu’il n’avait jamais vraiment considéré l’Allemagne comme son pays, il ne si était jamais vraiment sentit bien.

Daeb rêvait aussi de pouvoir partir comme ça, il avait réalisé un de ses simples et si petits rêves en venant ici, maintenant il en voulait beaucoup plus… il voulait visité tout ses endroit qu’on lui avait caché depuis petit… aller voir toutes ses choses qui lui était inconnues.
Il entendit alors des pas sous lui et sortit de sa rêverie pour baisser ses prunelles vers le sol pour voir qui…
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

Sous les astres… Empty Re: Sous les astres…

Message  Invité 25.10.05 19:57

Marlyssa etait sortie en trombe du chateau, elle avait grogné quelques jurons ! Bref, on etait loin du modele de la sereinité. Marlyssa faisait les cent pas sous un arbre, elle tenait sous le bras un livre a la couverture usée par le temps, les pages etaient jaunies, et le titre de celui ci avait été effacé.
Elle marmonait des choses inaudibles, surement des reflexions ou ses pensées qui fusaient a une vitesse incroyable dans sa tete.


" Tu le fais ou pas ?! Non non mieux vaut pas mais si tu le fais pas tu perdras ta chance mais apres tout ce n'est rien ! "

Tout ses mots n'avaient aucun sens ... enfin si Marlyssa savait pertinement de quoi elle parlait et c'est justement ce qui expliquait cet entetement a chercher une issue a ses problemes. Elle tenait sa baguette de la main gauche comme si elle tenait une arme ... tout ceux qui la connaissait savait que quand elle etait comme ca c'etait soit parcequ'elle venait d'avoir une altercation ou soit parcequ'elle s'etait levé du pied gauche ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les astres… Empty Re: Sous les astres…

Message  Daeb Psychosis 25.10.05 20:15

Daeb eu un petit rire étouffé quand il entendit la fille parler toute seule. Il s’allongea sur sa branche l’écoutant un instant, comme un film sans images… puis la voyant sa baguette en main, il pensa qu’elle était sur la défensive… quoi de mieux alors que de rire un peu ?
Il se laissa doucement glisser en arrière et alors que Marlyssa faisait un nouveau passage sous l’arbre, elle tomba nez à nez avec le visage de Daeb, les cheveux pendant dans le vide, ainsi que lui, don seul les jambes étaient restées accrochées à une branche… la grande écharpe rayée vert et blanc qu’il avait autour du cou subissait également l’attraction et en touchait presque le sol.

Un sourire voleta sur les lèvres de Daeb…
- bhou.
Se contenta de lâcher dans un soufflé l’étrange garçon qui ressemblait à son cousin… si ce n’est les yeux.
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

Sous les astres… Empty Re: Sous les astres…

Message  Invité 25.10.05 20:24

Marlyssa qui continuait son petit charabia ^^ se trouva nez a nez avec le visage de Daeb. Elle brandit instinctivement sa baguette et :

" Impédimen... "

La jeune fille avait crié ca tellement fort que quelques personnes s'etaient retournée vers elle. Elle ne s'en preoccupait meme pas, elle etait trop occupé a regarder le jeune garcon dans les yeux en froncant les sourcils.

" Je ne vois pas trop ce qui peux te faire sourire ?! Il n'y a rien d'amusant a ca ... surtout que j'aurais pu te jeter un sort ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les astres… Empty Re: Sous les astres…

Message  Daeb Psychosis 25.10.05 20:40

Daeb eu un petit rire. Au contraire sa le faisait rire. Il se redressa alors et disparut dans les feuillages… quelques secondes après, il descendait, cette fois ci les pieds en premier.
Il tomba accroupit et se redressa doucement, les mains dans les poches, face à Marylssa.


- Oh, ça ne me fait pas peur miss Laterreur. Moi je trouve sa bien amusant …

Toujours sont sourire sur ses lèvres, son caractère était en se moment complètement contraire à celui de Marlyssa. Il n’essaya même pas d’enlever la baguette de Marlyssa de ses mains… il s’en fichait complètement.

- Miss Laterreur va mal ? Elle prononce d’horribles jurons depuis un moment.
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

Sous les astres… Empty Re: Sous les astres…

Message  Invité 25.10.05 20:48

Marlyssa le regarda en froncant les sourcils.

* miss la terreur il se prend pour qui celui la ! *

" Miss Laterreur en a surtout marre des pauvres personnes comme toi qui n'ont rien d'autre a faire que de s'occuper de la vie des autres ! D'ailleurs qu'est ce que tu avais d'interessant a faire a part que de m'ecouter - elle etouffa un rire - rien ! Oh ta vie me parait passionante ! "

Elle croisa les bras et le regardait dans les yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les astres… Empty Re: Sous les astres…

Message  Daeb Psychosis 26.10.05 11:05

Il haussa des épaules toujours son petit sourire aux lèvres.

- Oh, je faisait quelque chose de bien plus intéressant que de parler à miss avant que celle-ci ne vienne squatter son mon arbre.

Fit il. Il s’approcha du tronc, posant une main sur celui-ci.

- Mais je pense que tu préfère était seule pour résoudre tes problèmes… tu est sûrement une grande fille très autonome.

Dans un sens, derrière ses paroles, il se fichait de l’attitude de Marlyssa qui semblait vouloir être adulte avant l’heure.
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

Sous les astres… Empty Re: Sous les astres…

Message  Invité 26.10.05 11:20

" Ton arbre ?! On aura tout entendu ici ! Je ne vois pas pourquoi ce serait ton arbre ! Tu as marqué ton territoire ... "

Dit-elle avec un sourire ironique, elle croisa les bras et le regarda dans les yeux.

" Une grande fille tres autonome ! Je ne suis pas tout a fait autonome ... je n'ai que 11 ans mais je sais regler mes problemes seule enfin ... "

Elle regarda sa baguette en repensant a la maniere dont elle regler ses problemes, un sourire en coin vint s'esquisser sur ses levres et elle leva les yeux vers Daeb.

" Oh mais tu es a serpentard a ce que je vois ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les astres… Empty Re: Sous les astres…

Message  Daeb Psychosis 26.10.05 11:55

Il se retourna vers elle.

- Oui, oh mais laisse moi deviné… toi tu est sûrement à pouffondor.

Il savait très bien qu’elle était également à serpentard pour avoir un tel caractère, mais il s’en fichait de quelle manière elle allait réagir.

- amüsiert wirklich …

Il leva les yeux vers les branche, regardant s’il n’avait pas un moyen de se hissé à nouveau dans l’arbre pour échapper aux sarcasmes de cette fille.
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

Sous les astres… Empty Re: Sous les astres…

Message  Invité 26.10.05 12:03

Marlyssa etouffa un petit rire, elle n'allait pas se vexer pour ca, d'une part parcequ'elle s'en moquait mais surtout parcequ'elle etait deja sur les nerfs !

" Je suis a Serpentard je suis meme la gardienne de notre equipe et ... je te demandais ca non pas parceque je m'interesse a ta vie mais c'etait pour savoir si tu ne voulais pas etre le nouveau batteur de l'equipe ! A moins que tu ne saches pas jouer au Quidditch ... peur de se faire blesser par exemple ! Je comprendrais ! "

Marlyssa avait dit ca d'un air détaché, leur equipe avait besoin d'un batteur et Daeb paraissait assez costaud et agile pour le devenir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les astres… Empty Re: Sous les astres…

Message  Daeb Psychosis 26.10.05 12:30

Il la regarda un instant la détaillant de haut en bas. Il avait rêvé ou elle lui proposé un poste ? Un bon moyen de s’intégré… il ne fallait pas laisser passait ça.

- Très intéressant mais je ne peux pas… merci encore de la proposition… trop aimable.

Il disait ça sur un ton sarcastique. Il aurait bien aimé accepter mais il lui était interdit de pratiquer de tels sports. Il s’en mordit la lèvre, énervé et pourtant si tenté d’accepter. Et puis… après tout… si ça lui arrivait, il n’allait pas avoir son père derrière son dos… " je t’avait bien prévenu, mais tu n’écoute pas ! Bon a rien ! " … il regarda le ciel un instant, réfléchissant.

-… hum… ça marche toujours si je change d’avis ?

Il voulait y réfléchir sérieusement.
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

Sous les astres… Empty Re: Sous les astres…

Message  Invité 26.10.05 16:50

La jeune Cartland haussa les epaules mais lorsqu'il se reprit, elle avait aussitot un sourire aux levres. Il allait peut-etre accepter d'auditionner et peut-etre fera t-il partie de l'equipe ^^

" Et bien si tu changes d'avis tu devras aller auditionner au terrain ... Esther dira si oui ou non tu es capable de prendre ce poste et si quelqun n'est pas plus doué que toi ! Tu devras faire tes preuves ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les astres… Empty Re: Sous les astres…

Message  Daeb Psychosis 26.10.05 20:44

Il laissa alors tomber son air supérieur, c’était un sourire franche qui s’affichait alors un bord de ses lèvres.

- Merci… j’irais.
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

Sous les astres… Empty Re: Sous les astres…

Message  Invité 26.10.05 21:33

" Oh mais derien ! Il nous fait des bons joueurs pour l'equipe alors je me suis dit que tu pourrais peut-etre faire l'affaire "

Dit-elle en haussant les epaules.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les astres… Empty Re: Sous les astres…

Message  Daeb Psychosis 27.10.05 14:21

- Des bons joueurs ? .... Je prend ça comme un compliment.

Il attrapa d'une main une branche et se hissa avec rapidité et légèreté dans l'arbre. Quelques seconde plus tard, une main sortait du feuillage, tendue vers Marlyssa.

- Miss sait elle grimpé aux arbre ? .... tu vient ?

C'était bien entendu la main de Daeb qui invitait Marlyssa à le suivre.
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

Sous les astres… Empty Re: Sous les astres…

Message  Invité 27.10.05 14:28

Marlyssa haussa les epaules et le regarda monter aux arbres en souriant. Puis elle vit sa main et arqua un sourcil.

" Euh ... je dois dire que cette idée ne m'avait jamais effleurée l'esprit mais apres tout ... "elle lui prit la main et arriva tant bien que mal a se hisser sur une branche, un sourire amusé s'etait esquissé sur ses levres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les astres… Empty Re: Sous les astres…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser