« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Léo Hisan

2 participants

Aller en bas

Léo Hisan Empty Léo Hisan

Message  Léo Hisa 25.10.05 15:20

Nom : Hisan

Prénom(s) : Léonard, (Léo pour les intimes)

Date de naissance + âge : 21 Mai / 11 ans

Sexe : Masculin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Léo (cheveux bruns, yeux bleus, 1m56 et 49 kg) est un garçon un peu en avance sur son âge, son comportement, ses responsabilités. Il a bien 11 ans, mais dans sa tête, il a l'esprit d'un grand frère qui en a plutôt 13. Car, élever sa petite soeur tout seul est une sacrée épreuve surtout quand la tante (pas très sympathique) de ses deux enfants est la seule personne qui a pu les recueillir après la mort de leurs parents. Léo a donc eu des responsabilités envers sa soeur mais son comportement n'a pas toujours été exemplaire. Derrière ce jeune enfant calme, timide et toujours plein de ressources et debordant d'énergie, sait se dévoiler un garçon qui est souvent trompé par ses sentiments.

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Léo adore rigler, passer du bon temps avec les gens qu'il aime. Il se sent courageux, mais sait renoncer quand la menace se fait sentir trop grande. Il n'est pas du genre à prendre certains risques. Il déteste les personnes mauvaises, qui ont un comportement dérangeant. Il n'apprécie pas le Mal.
A part tout ça, Léo a un rêve. Celui de rencontrer la plus belle fille de sa vie. Il n'a jamais eu d'aventure, et souhaite que ça lui arrive à Poudlard. Mais il espère aussi se concentrer sur son travail et arrivé en sixième année sans redoubler. C'est important aussi pour lui.

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Léo est né en France, à Paris. Ses deux parents sont décédés et depuis, c'est sa tante qui est chargée de les surveiller lui et sa soeur. Mais la tante avait d'autres projets, et c'est surtout à Léo que revient cette tâche.
Mais une chose rassure Léo et sa soeur : aller à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Léo y est inscrit, il a reçu sa lettre. Sa soeur, elle, doit attendre encore une année...
Avant l'inscription à Poudlard, Léo et sa soeur, Lilye, ont eu une scolarité de moldu. Ils ont ainsi pu apprendre à lire et à écrire ainsi que toutes sortes de choses. Grâce à leurs fameux parents et leur confiance fâce aux Moldus.
Entre Léo et sa soeur, il n'y a pas d'amitié aussi forte. Ils se sont fait confiance mutuellement dès le plus jeune âge et le fait que Léo soit devenu "protecteur" envers sa soeur, la relation entre les deux enfants a été indestructible. Léo ne permettrait pas qui lui arrive du mal...
Maintenant, Léo va apprendre la magie...à Poudlard.Cela n'a pas été facile d'y arrivé car la tante de Léo, bien qu'elle soit au courant de l'existance du monde magique, n'approuvait pas l'idée que son neveu et sa nièce enseigne à l'école de sorcellerie.

Famille :

Tante de Léo Hisan : Mais les enfants y étaient inscrits d'avance, et Isabelle (leur tante) ne pouvait rien y changer.
Mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle était si ronchonne, si désagréable, si...insupportable. Elle s'était retrouvée avec les enfants de sa soeur qui était morte avec son mari...


Dernière édition par le 26.10.05 19:07, édité 2 fois

Léo Hisa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo Hisan Empty Re: Léo Hisan

Message  Julia Inferno 26.10.05 11:06

Bienvenue à Poudlard Interactif ! Very Happy

Bad Etoffe ton Histoire poru qu'elle fasse au moins 10 lignes, merci !

Bad Bien que les parents de ton personnage soient décédés, tu as oublié d'écrire la partie famille... Car, il y a aussi ta tante et tes frères et soeurs à mettre dans cette partie !

Julia Inferno
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Léo Hisan Empty Re: Léo Hisan

Message  Léo Hisa 26.10.05 14:44

J'ai édité et précisé l'attitude de ma tante. Dois-je refaire quelque chose d'autre ?

Léo Hisa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo Hisan Empty Re: Léo Hisan

Message  Julia Inferno 26.10.05 15:14

Merci beaucoup ! Il y a encore deux trois choses à faire et ce sera bon ! Very Happy

:-Tu dois avoir un avatar correspondant au Physique de ton Personnage...Je préfère t'avertir tout de suite que ton avatar devra ressembler à un garçon de 11 ans

:-Etaye encore un peu plus ton Histoire et ce sera bon !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Léo Hisan Empty Re: Léo Hisan

Message  Léo Hisa 26.10.05 19:10

Pour mon histoire j'ai élaboré les relations entre moi et ma soeur. Et puis pour l'avatar ce sera bientôt fait je pense ! Sourire en coin
J'espère que je suis OK, maintenant ?! Léo Hisan 4

Léo Hisa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo Hisan Empty Re: Léo Hisan

Message  Julia Inferno 26.10.05 20:54

Hm.. Oui, mais ton avatar doit correspondre au Physique de ton personnage qui n'est sûrement pas Harry Potter...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Léo Hisan Empty Re: Léo Hisan

Message  Léo Hisa 27.10.05 20:40

:yeux2: Je sais je sais....c'est le temps que je possède un avatar de mon personnage RPG. C'est temporaire !

Léo Hisa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo Hisan Empty Re: Léo Hisan

Message  Léo Hisa 29.10.05 15:09

J'ai mon avatar !

:15: à Julia Inferno.

Léo Hisa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo Hisan Empty Re: Léo Hisan

Message  Albus Dumbledore 29.10.05 15:34

Gryffondor !
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 807

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ancien Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Léo Hisan Empty Re: Léo Hisan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser