« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Contre un arbre, seule et triste

2 participants

Aller en bas

Contre un arbre, seule et triste Empty Contre un arbre, seule et triste

Message  Amia Lempin 24.10.05 23:02

Amia était sortit de sa salle commune et cela faisait une semaine qu'elle n'était pas sortie, elle avait décidé de prendre l'air même si elle n'allait pas bien. La jeune fille avait une peau trés blanche, elle ne mangeait plus et avait maigris et ses yeux étiaent constamment baignés de larmes mais il ne fallait pas qu'elle reste enfermée cela pourait être trés mal pour elle . Alors elle ouvrit les grande porte du chateau et sortit dehors, elle respira un bon moment, cet air pur...A que cela lui faisait du bien...Mais en regardant le parc autour d'elle, un gros noeud se noua dans son ventre et autour de son coeur. Elle avait passée tellement de bon moment avec....elle n'osait même plus penser à ce non tellement elle était trsite mais Amia se resaisit et continua de marcher. Elle s'approcha d'un grand arbre et s'y accota. Elle sortit un livre de son sac en bandouliére et se mit à lire mais elle ne put s'empêcher de penser à son ex petit ami.

*Il faut que j'arrête d'y pense.
Lui ne m'aimait plus alors il a tourné la page.
Fais pareil!
Non car moi je l'aime encore.*

Elle fut sortit de son rêve par des bruits de pas et vit......
Amia Lempin
Amia Lempin
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2242

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Contre un arbre, seule et triste Empty Re: Contre un arbre, seule et triste

Message  John Cena 24.10.05 23:21

...Le jeune homme a qui elle pensait, c'est a dire lui.. John Cena.. John ne demanda rien et ne dit rien a Amia pendant un moment.. se contentant de s'assoir a coté d'elle sans rien dire.. Il ne la regardait meme pas mais il savait qu'ils avaient de choses a se dire... Un long et lourd silence regna pendant peut etre quelques minutes... Le silence se faisait de plus en plus lourd... C'est John qui décida de le rompre

Il me semble que l'on a des choses a se dire

Sa voix n'avait rien d'enjouée, elle etait plutot grave, on pouvait percevoir des regrets dans celle ci.. Certes John regrettait, non pas d'etre sorti avec Amia.. il ne le regrettait pour rien au monde, ce qu'il regrettait c'est la manière brusque et bizzare de comment cela c'etait terminé.. Et contrairement a ce que l'on aurait pu croire John avait lui aussi reflechi a cette rupture
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Contre un arbre, seule et triste Empty Re: Contre un arbre, seule et triste

Message  Amia Lempin 24.10.05 23:26

Amia tourna la tête, c'est la seule chose qu'elle arrivait à faire. Voila devant qui elle se trouvait alors qu'elle n'allait pa bien du tout à cause de lui. Mais il avait raison, ils avaient des choses à se dire et la jeune pousfouffle savait que cela allait surement se terminer mal, mais elle fit un effort de dire sans le regarder pour autant:

"Tu as raison....."

Elle avait parlée d'une voix plutôt triste mais aussi en colére. Comment ne pouvait elle pas en vouloir à John d'avoir rompu comme cela et en plus la meilleure amie du jeune homme s'en était mélée et Amia l'avait plutôt mal prit car elle avait cru celle ci. Mai selle attendit que John parle...Qu'allait il pouvoir bien lui dire...Elle le saurait bientôt.
Amia Lempin
Amia Lempin
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2242

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Contre un arbre, seule et triste Empty Re: Contre un arbre, seule et triste

Message  John Cena 24.10.05 23:41

John attendait plutot que ce fut Amia qui parle.. mais a sa suprise elle avait décidé de rester muette.. peut etre car elle n'avait rien a dire.. ou peut etre car elle voulait que John parle... la 2ème solution semblait la plus plausible.. Mais le probleme etait que John ne savait pas trop quoi dire.. Alors il commenca par une question toute simple.. enfin peut etre pas si simple que ca mais une question a laquelle il avait besoin d'une reponse

Penses tu que l'on aurait du rester ensemble???

Il avait posé la question comme ca.. d'un ton neutre... il avait un peu peur de la reponse mais quoi qu'il arrive il pensa que de toute facon il ne reviendrait pas en arrière que maintenant c'etait comme ca et que cela soit mieux ou pire il devait accepter sa situation comme elle etait maintenant... Il tourna la tete vers Amia en attendant sa reponse
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Contre un arbre, seule et triste Empty Re: Contre un arbre, seule et triste

Message  Amia Lempin 25.10.05 16:59

Amia ne regardait toujours pas John, elle l'écoutait mais à son grand étonnement il lui posa une question...qui était dure à entendre et Amia ne savait pas quoi répondre alors elle le regarda et dit d'une voix froide mais posée en sachant que John ne reviendrait pas en arriére et Amia commenca par dire:

"Qu'est ce que tu veux que je te réponde...."

Puis tout en le regardant dans les yeux elle continua:

"Ne serait ce que je ne m'y attendait pas..."

La jeune fille n'avait pas répondu à la question de John et elle s'en ficahit complétement, avait elle des comptes à rendre à celui là? Non aucun alors elel attendit que John parle puis elle avait envi de poser une questionq ui venait juste de s'imposer dans sa tête:

"Pourquoi......pourquoi me pose ti cette question alors que c'est toi qui as romput?"

Elle avait eut du mal à commencait sa question puis elle avait reprit de l'assurance mais elle avait parlé d'une voix froide et dure. Amia avait beaucoup souffert et beaucoup plus que John ne pouvait l'imaginer. Il était venu lu iannoncer comme ca....et en plus cela a été plutôt fait par quelqqu'un d'autre, ils n'avaient même pas pu disctuer et maintenant il lui demandait si ils auraient mieux fait de rester ensemble mais pour qui il se prennait celui là?
Amia Lempin
Amia Lempin
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2242

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Contre un arbre, seule et triste Empty Re: Contre un arbre, seule et triste

Message  Amia Lempin 25.10.05 17:00

Amia ne regardait toujours pas John, elle l'écoutait mais à son grand étonnement il lui posa une question...qui était dure à entendre et Amia ne savait pas quoi répondre alors elle le regarda et dit d'une voix froide mais posée en sachant que John ne reviendrait pas en arriére et Amia commenca par dire:

"Qu'est ce que tu veux que je te réponde...."

Puis tout en le regardant dans les yeux elle continua:

"Ne serait ce que je ne m'y attendait pas..."

La jeune fille n'avait pas répondu à la question de John et elle s'en ficahit complétement, avait elle des comptes à rendre à celui là? Non aucun alors elel attendit que John parle puis elle avait envi de poser une questionq ui venait juste de s'imposer dans sa tête:

"Pourquoi......pourquoi me pose ti cette question alors que c'est toi qui as romput?"

Elle avait eut du mal à commencait sa question puis elle avait reprit de l'assurance mais elle avait parlé d'une voix froide et dure. Amia avait beaucoup souffert et beaucoup plus que John ne pouvait l'imaginer. Il était venu lu iannoncer comme ca....et en plus cela a été plutôt fait par quelqqu'un d'autre, ils n'avaient même pas pu disctuer et maintenant il lui demandait si ils auraient mieux fait de rester ensemble mais pour qui il se prennait celui là?
Amia Lempin
Amia Lempin
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2242

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Contre un arbre, seule et triste Empty Re: Contre un arbre, seule et triste

Message  John Cena 25.10.05 19:05

John ne s'attendait pas à ce que Amia reponde par une question surtout celle la.. mais bon il savait en avance pourquoi il avait posé la question, il lui repondit tranquillement

Justement.. pasque c'est moi qui est rompu!! Mais jai limpression que tu évites ma question et ce serait bien gentil que tu y repondes..

Il la dévisagea et lui dit d'une voix normale

J'ai l'impression que tu ne veuille pas trop me parler.. si ca te dérange de le faire je peut peut etre m'en aller..

Il la regarda et il s'imaginait ce qu'elle etait en train de penser, elle pensait certainement que John etait un lache ou un monstre vu comme ca cetait terminé et c'est pourquoi il s'empressa d'ajouter

Et ne croit pas que je soiis fier de comment ca c'est terminé, j'aurais preferé que cela se passe bien autrement mais je vois que je n'est pas eu trop le choix

Il la regarda a nouveau faisant comprendre qu'il attendait une reponse a sa première question. qui pourrait etre un point de départ a la discussion
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Contre un arbre, seule et triste Empty Re: Contre un arbre, seule et triste

Message  Amia Lempin 25.10.05 19:14

Elle le regardait et au bout de quelques secondes de reflexions et d'écoute elle décida de répondre à la toute premiére question, elle se mit à dire d'une voix froide et avec une certaine haine:

"Je pensais qu'on allait rester ensemble encore lontemps.
Je ne m'attendais pas du tout à cette rupture enfin aprés reflexion peut êre que si, on ne se voyait plus....Tu avais surement réfélchis mais les excuses que tu m'as données quand on a rompu, je les ai trouvé tout simplement nulle.
Moi je t'aimais, je t'aime et je t'aimerasi toujours John, cela il faut que tu le sache..."

Elle regarda le parc autour d'elle puis continua de parler d'une même voix:

"Je veux aussi que tu sache John, que je vais partir.
Ne crois pas que c'est de ta faute."

Mentit elle mais sa voix couvrée se mensonge, et elle continua:

"Si peu têtre un peu mais je sais que de toute facon cela ne te feras rien.
Tu as bien changé John mais cela je ne peux te le reprocher.
Tout le monde change...mais tu as trop changé..."
Amia Lempin
Amia Lempin
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2242

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Contre un arbre, seule et triste Empty Re: Contre un arbre, seule et triste

Message  John Cena 30.10.05 14:46

John l'ecouta en silence ne disant rien.. en l'ecoutant simplement.. En réalité il n'avait pas très envie de parler.. il regarda Amia et luit dit d'un air un peu désinvolte

Bah de toute facon.. si tu dois partir...

John se prépara a se lever.. il ne savait vraiment pas si il devait resté ou pas.. il attendit qu'Amia ne réagisse avant de vraiment partir
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Contre un arbre, seule et triste Empty Re: Contre un arbre, seule et triste

Message  Amia Lempin 30.10.05 20:55

Elle regardait John et l'écoutait. Elle ne fut pas du tout surprise de sa réaction. La jeune fille s'ne fichait un peu finalement, elle le regarda partir et dit en regardant le parc d'une voix assez moqueuse mais gentille quand même:

"Tout bien réfléchi si je partais c'était en parti a cause de toi!
Mais finalement, je peux surmonter cette épreuve. Toi tu l'a trés bien surmonter pas vrai?
Je pari que tu n'en t'ai même pas préocuper et que tu as passé beaucoup de bon temps avec Marlyssa. A que dis je? Je ne vais pas la meler dans cette affaire."

Elle eut un sourire au lévre et continua de parler sans regarder JOhn. Elle savait bien que ce qu'elle lui disait ne lui ferait absolument rien, mais cela lui faisait du bien de dire ce qu'elle avait sur le coeur:


"Et ne crois pas que je sois jalouse.
Il n'y a aucune raison que je le sois pas vrai?
Tu as rompu car tu ne te sentais plus d'être avec moi!
C'est ton choix, mais je repense encore à ses phrases que tu me disais, j'en ris aussi, quand tu disais qu'on se séparerais jamais...
Tu étais bien menteur et moqueur à cette époque, n'est ce pas?"
Amia Lempin
Amia Lempin
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2242

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Contre un arbre, seule et triste Empty Re: Contre un arbre, seule et triste

Message  John Cena 30.10.05 21:57

John regarda Amia un peu bizzarement pas souriant

Sache que c'etait ce que je pensais sur le moment et que meme si maintenant on est plus ensemble c'est ce que je ressentais a ce moment.. Sache que sur le moment jaurais été pret a faire nimporte quoi pour tavoir a tout jamais.. mais comme tu la très bien dit.. jai changé et tu nes peut etre pas innocente a ce changement.. mais bon.. Et après que tu sois jalouse ou pas arrete de dire qu'il y a quelque chose entre Marlyssa et moi.. c'est une amie.. certes que l'on est très proches mais il ny a rien de plus.. Et pourquoi dabord me dire que je ni suis pour rien dans ton départ et ensuite me dire que cetait de ma faute si tu partais vraiment??
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Contre un arbre, seule et triste Empty Re: Contre un arbre, seule et triste

Message  Amia Lempin 30.10.05 23:11

Amia eut un sourire moqueur. Elle reagrdait aussi John étrangement. Elle l'écoutait et ne dit rien pendant un moment. Elle réfléchit à quelque vacherie elle pourrait sortir puis elle commenca par répondre à la question du jeune homme:

"Ben tu vois j'ai changé depuis cinq minutes.
Car je voulais pas te dire la vérité. Mais en fait c'est bien que tu la sache."

Puis elle regarda John dans les yeux et continua;

"Ai je di que je croyais que tu étais avec Marlyssa?
Non alors arrête d'inventer les choses.
Je le sais que vous êtres trés proches voila."

Amia était un peu étonnée quand John lui dit qu'elle était un peu en partie de ce changement brutale. La jeune fille le regarda encore plus bizarrement:

"Et que veux tu dire par "tu nes peut etre pas innocente a ce changement"?
Eclaire ma lenterne je t'en pris mon chér."
Amia Lempin
Amia Lempin
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2242

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Contre un arbre, seule et triste Empty Re: Contre un arbre, seule et triste

Message  John Cena 31.10.05 21:41

Bon...

Le ton de John avait changé, c'etait le ton qui montrait que John en avait lègerement marre.. il voulait bien expliqué a Amia mais il ne contait pas se faire agresser comme ca

D'abord.. Pour Marlyssa... Tu la clairement insinué et ne nie pas.. je suis peut etre pas doué mais la.. je suis quasiment sur de ne pas me tromper..

John s'attendait a la dernière question, pour lui c'etait evident mais bon il s'imaginait très bien que Amia ne sache pas très bien

Et bien.. tu va me prendre pour ce que tu veux... un égoiste un je sais pas quoi.. et je comprendrais très bien d'ailleurs mais on va dire que c'est pasque tu n'as pas été assez la ces derniers temps!!

John se moquait un peu de la reaction d'Amia car il ne lui devait rien après tout
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Contre un arbre, seule et triste Empty Re: Contre un arbre, seule et triste

Message  Amia Lempin 31.10.05 21:57

Amia le regarda, et sourit au ton que pris John. Elle l'écouta sans rien dire. Pour la preméire il avait un peu raison, mais elle pensait cela au début, quand John avait cassez mais plus maintenant.

"Quand tu venais juste de rompre et que tu es aller avec elle, oui j'ai cru cela. Mais de toute facon qu'est ce que cela me ferais maintenant?
TU sors avec qui tu veux!"

Puis la jeune fille écouta la réponse à sa question. Elle s'était attendue à cette question alors elle répondu sur le même ton que John:

"En fait je me suis dit exactement la même chose.
A chqua fois je sortais, je restais des heures dans le parc à t'attendre. Je marchais au bord du lac comme quand on se balader ensemble.
Mais tu ne faisais jamais d'apparition.
Et puis on c'est pas vu que trois jours tu sais. Ce n'était pas enorme.
Tu as du rester lontemps à rélféchir, c'est pour cela qu'on se voyait pas.
Et moi de mon côté j'ai fait pareil.
Au fait tiens..."

Elle enleva un collier autour de son cou. Cela l'a rendu un peu plus triste et elle expliqua en essyant de pas fondre en larme car de totue facon John la regarderiat avec moqueurit:

"Tiens je te rend cela.
Je pense que maintenant, cela n'a plus rien à faire autour de mon cou.
Tu l'offrias à ta prochaine petite amie.
Amia Lempin
Amia Lempin
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2242

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Contre un arbre, seule et triste Empty Re: Contre un arbre, seule et triste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser