« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rikku

3 participants

Aller en bas

Rikku Empty Rikku

Message  Rikku 23.10.05 13:59

Nom : inconnu meme si elle a pris le nom de celui qu'elle considéré comme son tuteur..Hannigan

Prénom(s) :Rikku

Date de naissance + âge : 31 octobre / 11 ans

Sexe : Féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Rikku est une jeune fille a l'aspect plus ou moins étrange.Elle a des yeux brun-vert,des cheveux blonds méchés où se melent dreeds et tresses ainsi que perles de toutes sortes.Son visage la fait passer aux yeux de ceux qui ne la connaisse pas comme quelqu'un de tres sage voir angélique..ce qui biensur n'est qu'apparence.Elle mesure 1m50 et pese environ 35kilos.Son dos est entierement tatouer..signe d'un passé noir et douloureux et elle possede plusieur piercings (langue,arcade etc..)

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Rikku est une personne tres calme et reflechie lorsqu'elle se trouve en presence des personnes qu'elle considere comme supérieur (professeur,ministere..).C'est une personne tres solitaire.Elle n'a pas vraiment d'amis et ne souhaite pas en avoir.Elle deteste qu'on lui donne des ordre meme si elle s'y plie.Elle n'a pas encore d'idée prescise sur ce qu'elle aimerai etre plus tard si ce n'est que la puissance et les forces des tenebres l'attire.Son passé etant assez singulier elle a le don pour ce mettre a part se sentant reellement différente des autre eleves.

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Née a Londres.N'ayant jamais connu ses parents,assasinés alors qu'elle etait tres jeune, elle fut recueillie par Mr.hannigan un homme louche qui lui apprit comment survivre en toutes circonstances par des moyens peu recomandés(magie noire,vol etc...).L'homme mourrut alors qu'elle avait 9ans dans des circonstance assez etranges.Perdue et desespérée elle vecut plusieur mois a la rue jusqu'a ce qu'elle fut recueillie par une sorte de secte pronnant une violence extreme et l'adulation de la magie noire d'ou son tatouage representant les tenebres et la mort.Elle vivra un an parmis eux jusqu'au jour ou elle se fit une fois de plus battre et qu'elle s'enfui.Encore une fois elle se retrouva a la rue jusqu'a ce que son chemin croise un professeur qui étonné par les connaissance qu'elle possedai de la magie pour une personne n'ayant jamais était dans une ecole de sorcellerie,lui proposa d'entrer a poudlard afin de perfectionner ses dons et l'aider a avoir un avenir autre que malefique...


Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :


Son père : Elle n'en a jamais vraiment eu si ce n'est Mr.hannigan
Âge actuel : mort a 67ans
Métier : Il n'en avait pas
Statut : Sorcier /mangemort
Histoire :Né a londres il alla a poudlard dans la maison des serpentard jusqu'a ce qu'il se fasse viré puis emprisoné plusieur mois pour utilisation de magie noir(sortilege impardonnable).Apres sa sortie de prion il rencontre Rikku

Sa mère : elle n'en a jamais eu n'a jamais considéré qui que se soit a ce statut,ce qui se remarque dans son caractere assez brusque et violent.


Sa soeurs / frere : petite soeur: Yuna
Métier : ..
Statut : ..
Histoire : morte en meme tant que ses parents..


Dernière édition par le 27.10.05 11:45, édité 2 fois

Rikku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rikku Empty Re: Rikku

Message  Julia Inferno 23.10.05 18:30

Bienvenue à Poudlard Interactif ! Very Happy

Tu es censée avoir un nom de famille...

Puisque tu rentres en Première Année, tu as automatiquement 11 ans, 12 maximum ! Grand sourire


Elle mesure 1m70 et pese environ 50kilos

1m70 ? A 11 ans ? Ce serait préférable de rabaisser de quelques centimètres...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Rikku Empty Re: Rikku

Message  Rikku 27.10.05 18:00

IL ETAIT TROP SATANIQUE???????RIPPERS DEVANTINOR ETAIT TROP SATANIQUE?MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOUA?DOIS-JE FAIRE REMARQUER QU'ON NE VIRE PAS UN ELEVE SOUS PRETEXTE QU'IL A UN FORT PENCHANT POUR LE MAL!?! JEDUSOR NE C'EST PAS FAIT VIRER DANS L'HISTOIRE..ALORS LUI !NAN MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE?MALEFOY NAN PLUS QUE JE SACHES!ALORS LA PROCHAINE FOIS AVANT DE VIRER QUELQU'UN REFLECHISSEZ BORDEL!TROP SATANIQUE..ALLALALALA...DEJA QUE CTE CONNE DE JULIA JE POUVAIS PAS LA BLERER BEN ALORS LA!TU M'ETONNE QU'ELLE ALLAIT DANS POUFSOUFFLE!!!JE ME BARRE BANDE DE DEBILES PROFOND! Il est fou Rikku 45 Rikku 52 Rikku 45

Rikku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rikku Empty Re: Rikku

Message  Pansy Parkinson 27.10.05 18:02

mdr! Encore une folle sur ce forum... Moi qui croayit que Julia était la seule!! Rolleyes
Bon allez toi tu sors... Coucou
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Rikku Empty Re: Rikku

Message  Albus Dumbledore 27.10.05 18:06

L'asile c'est pas ici Pas bien ! :scratch: Rikku 45
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 807

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ancien Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Rikku Empty Re: Rikku

Message  Rikku 28.10.05 9:43

l'asile? a bon...je pensais pas que c'etait pas ici!!!!!c'est fou on s'y croirai presque..mais bon...c'est pas a vous de dire qui est fou et qui ne l'est pas...ce n'est pas parceke je dis ce que je pense ke je suis tarée...

Rikku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rikku Empty Re: Rikku

Message  Adam O'C 28.10.05 9:48

Désolé de postez dans une répart je vais me faire engueuler mais cela elle m'énèerve.

Bon ton maintenant tu arrêtes de foutre la merde et l'asile c'est pas ici. Les admis prennent le temps de venir te dire des trucs sur ta répart et toi tu commençes à gueuler on ne c'est même pas pourquoi, et tu verras quand léo il va venir tu vas te faire sacrement maier, donc petite folle casse toi d'ici, parce ici c'est une forum ou tous le monde et simpa et respectueux et je ne pense pas que c'est ton cas, et si tu connai pas d'asile vient en suisse, tu pourras aller à Malévo

hp: vraiment dsl les admis

Adam O'C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rikku Empty Re: Rikku

Message  Julia Inferno 29.10.05 11:59

Vous inquiétez pas, j'ai l'habitude qu'on m'insulte sans aucune raison... N'est-ce pas, Dumby ? Rolleyes Avant, a m'énervait gave mais, maintenant... J'en ris ! C'est fou comme les gens n'ont aucun respect ! Rikku, si tu ne m'aimais pas, tu n'avais qu'à pas venir... LoL Rahlala...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Rikku Empty Re: Rikku

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser