« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

~¤ Marche sans aucun but précis ¤~

Aller en bas

~¤ Marche sans aucun but précis ¤~ Empty ~¤ Marche sans aucun but précis ¤~

Message  Yuna Holt 19.10.05 16:56

Yuna avait enfin trouvée le temps de sortir, mais pourquoi tenait-elle tant à aller dehors ? Car à l'exterieur, le temps était maussade, les feuilles commançaient à jaunir et tomber formant ainsi des lits aux couleurs de l'automne sous les arbres, le vent souffler par raffales, l'air était humide: la pluie serait bientôt au rendez-vous ... Ce qu'il y avait? A l'interieur du château beaucoup d'agitation (trop peu être), pleins de nouveaux, pourtant elle n'avait pas encore adressé la parole à l'un d'entre eux. Et puis ses amis,... enfin qu'elle était la véritable définition d'un amis? En tout cas les siens, ... enfin elle ne préféré pas y pensser, de toute manière elle n'aurait pas grand chose à dire car elle ne les voyaient quasiment plus, et certains avaient changés ... trop peut être. Enfin, maintenant elle était dehors, respirant tranquilement l'air frais et humide, et cela lui allait très bien, il ne manqué plus que quelqu'un à qui parler ... un de ceux qu'elle appellait avant ami, ou alors quelqu'un dont elle ne soupçonait même pas l'existence à Poudlard, du moment qu'il répondrait à ses questions ...
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

~¤ Marche sans aucun but précis ¤~ Empty Re: ~¤ Marche sans aucun but précis ¤~

Message  Rebecca 20.10.05 14:39

Rebecca toujours fidèle a ses habitudes pris son temp de libre pour sortir dans le parc. Elle poussa les porte qui mennaient a l'exterieur au moment ou un coup de vent passait se qui la fit reculer elle decida de serrer ca cape et tira son capuchon sur sa tete. Elle releva cette derniere et apercue la foret interdite qui semblait prendre des couleur et une robe noir qui se detachait des du rouge vert et or des feuilles morte. Elle marcha dans la direrction de la personne qui marchait labas en soutenant les bourasque de vent humide et glacer qui lui gelais les mains qu'elle utilisait pour tenir sa cape.

- Salut, c'est un drole de temp pour sortir, ca fait longtemp que tu es dehors?

Dit elle pour engager a conversation et elle songa que se presenter serais surment plus poli.

- heum moi c'est Rebecca Rowen, je suis a serpentard ont se rais pas deja vu chez Eterna une fois?

Demanda t'elle en se rapellant vagement la fete qu'il avait eu lieu cher Eterna et les personne qui s'y trouvait.

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~¤ Marche sans aucun but précis ¤~ Empty Re: ~¤ Marche sans aucun but précis ¤~

Message  Yuna Holt 20.10.05 17:58

Yuna regarda la jeune fille s'approchait, elle souria amicalament avant de lui répondre.

"Oui, je le crois aussi, maintenant que tu m'en parles ... Yuna Holt, Gryffondor ..."

Dit elle en lui serrant la main.

"Non, ça doit faire environ une dizaine de minutes que je suis là, même si ce temps n'est certe pas très agréable, je le préfère tout de même aux hamas d'élèves du châteaux."
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

~¤ Marche sans aucun but précis ¤~ Empty Re: ~¤ Marche sans aucun but précis ¤~

Message  Rebecca 20.10.05 23:09

Rebecca hocha la tête d'un air songeur.

- Je te comprend de vouloir prendre l'air alors. Et t'as bien choisi ton moment en plus.

Dit elle en fesant allusion au vent qui souflait quand même asser fort par moment. Ele sourie en lui serrant la main et lorsuqu'elle l'entendit lui nommer sa maison. Elle s'ettonait de rencontrer autant de gens des maisons differante certe elle avait toujours été très sociale mais elle ne s'attendait pas en s'entendre aussi bien avec eux. il lui arrivait aussi d'avoir son coter jeunot mais elle n'en restai pas moin quelqu'un qui n'aimait pas se faire marcher sur les pieds. Elle sourie a la gryffondor et reprit la parole.

- contente de te connaitre Yuna, j'espere jusque je ferais pas partis des eleve qui te donne envie de sortir dehors par un temp pareil.

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~¤ Marche sans aucun but précis ¤~ Empty Re: ~¤ Marche sans aucun but précis ¤~

Message  Yuna Holt 21.10.05 16:50

Yuna lui fit un grand sourir. Les Serpentars, pas sociable? Mon oeil, elle en connaissait au moins une dizaines tous aussi sympas les uns que les autres! Plus Rebacca, bien sûr, du moins pour l'instant! Elle eut un petit sourir songeur avant de lui répondre avec un petit rire.

"Oui, moi aussi, mais c'est surtout que je ne suporte pas d'être enfermé ... enfin, ils y sont quand même pour quelque chose."

Elle réflaichissait à un autre sujet de conversation.

"Sa fait longtemps que tu es à Poudlard?"
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

~¤ Marche sans aucun but précis ¤~ Empty Re: ~¤ Marche sans aucun but précis ¤~

Message  Rebecca 22.10.05 20:23

- ca fait un moi, je crois pas qu'on pourrais qualifier ca de long mais pour moi ca a été asser long pour me permettre de bien m'integrer.

Elle marqua un pose durant laquelle elle regarda la foret interdite d'un air perdue en songant au personne qu'elle avait déjà rencontrer, et a ceux qu'elle n'aurais preferer ne pas renconter. *Defenitivement il y a plus de bon que de mauvais dans cette ecole.* Elle sourie et regarda Yuna.

- Des personne vraiment sympa et le mieu c'est que ce sont tous des sorciers! Tu vien d'ou, Angletterre je suppose?

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~¤ Marche sans aucun but précis ¤~ Empty Re: ~¤ Marche sans aucun but précis ¤~

Message  Yuna Holt 31.10.05 15:40

"Raté! "

Lança-t-elle, après tout, c'était normal qu'elle se trompe, quasiment tout le monde venait d'Angleterre cu que Poudlard était une école de sorcellerie pour les Anglais.

"... De Transylvanie, et toi?"
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

~¤ Marche sans aucun but précis ¤~ Empty Re: ~¤ Marche sans aucun but précis ¤~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser