« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

rêve encore

2 participants

Aller en bas

rêve encore Empty rêve encore

Message  Squall L 18.10.05 13:35

Squall arriva dans le parc, il devait être 6h du matin, il s'était réveillé plus tôt aujourd'hui, il voulait quelques instant à lui. Les mains dans les poches, il avenca jusqu'au pied d'un rabre qui s'emblait encore somnoler.
Il s'installa doucement dans lh'erbe fraiche toujours baigné dans la rosé du matin, il la caresse, comme s'il voulait capté touts les particules d'eau.
Il regarda alors la vue que lui offrait cet emplacement. On pouvait voir la presque totalité du parc, Une partie du lac, et dans le fond, la foret interdite.
0sa guauche Poudlard.
Il ferma les yeux et sourit, il n'en revenait pas, il était bien ici, dans cette école. Il repensa à son père, se disent qu'il le reverrait bientot, puis réouvirt les yeux, fixant l'infinie devant lui

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêve encore Empty Re: rêve encore

Message  Cho Chang 18.10.05 16:50

Cho, elle, arrivait au parc, avec une feuille volante à la main et le visage complètement dépité ... ses joues humides par des larmes ayant précédemment coulé ... elle marchait d'un pas lent, comme si elle avait du mal à réaliser quelque chose ... comme si elle venait d'apprendre une terrible nouvelle ...

Elle s'approcha l'arbre où était adossé Squall et se laissa glisser contre le tronc, mais du côté opposé de celui où se trouvait le jeune homme ... ils ne pouvaient donc pas se voir ... puis se replongea dans la lecture de la feuille ... avec une once d'espoir, comme si cela faisait plusieurs fois qu'elle la lisait et comme si, en la relisant, elle allait changer de contenu ...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

rêve encore Empty Re: rêve encore

Message  Squall L 18.10.05 18:08

toujours les yeux fermés, semblant savouré chaque instant de cette matinée qui paraissait si paisible. La main toujours posé sur la rosé du matin, écaliré par les premiers rayons du soleil qui doucement se levait.
La brume matinale s'apaisait doucement, ce qui fesait paraitre le paysage encore plus chaleureu qu'avant.
Une legere brise se lève. Sentant le vent caresser son visage, il ouvrit les yeux. Cette journé allait être bien, il n'en doutait pas une seconde, comment une journée qui à un début pareil pouvait se transformer en drame.
Non, il ferait tout pour que ce soleil qui venait de se lever ne disparaisse pas sous d'épais nuages.
Il rapprocha son genoux guauche de lui, 2coutent le bruit des feuilles qui dancaient dans les arbre.
Un autre bruit, un peu moin subtil , se fesait entendre. Il tendit un peu plus l'oreil, c'était le bruit d'un morceau de papier qui bougeait, accompagné d'une réspiration...
*il y a quelqu'un?*
Il se leva, curieu de savoir d'où pouvait bien provenir le bruit.
Il fit le tour de l'abre, et se retrouva face à une jeune fille une lettre en main. Vu la manière dont elle la regardait, on aurait dit qu'elle éssayait de lire entre les ligns.
Il s'accroupit en face d'elle, puis avec un sourir et une voix calme, la salua et se présenta
- bonjour je m'apel Squall

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêve encore Empty Re: rêve encore

Message  Cho Chang 18.10.05 22:50

Cho sursauta, alors qu'elle s'était profondément plongée dans sa lecture ... elle releva la tête vers le jeune homme, qu'elle n'avait pas vu venir ... d'où il venait et depuis quand il se trouvait devant elle, elle n'en savait rien ! Tout s'était surement passé très vite, sans qu'elle s'en rende compte ...

L'air toujours ahuri et triste, elle bafouilla avec un mince sourire forcé et les yeux toujours humides ...


Euh...Salut...Moi c'est Cho... se donna-t-elle seulement la peine de dire ... alors qu'habituellement, elle donnait son nom de famille, et par la même occasion, son statut de préfète ... comme quoi, elle ne devait pas aller vraiment bien ...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

rêve encore Empty Re: rêve encore

Message  Squall L 19.10.05 7:22

il ne s'était pas rendu compte du malaise de la fille avant qu'elle ne prononce ces quelques mots. Il effaca doucement son sourir et parla calmement, en s'asseyent juste à coté d'elle
Eh bien, quelque chose ne va pas?
Il se vouait rassurent, pour qu'elle prenne un peu confience et qu'elle lui fasse un sourir

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêve encore Empty Re: rêve encore

Message  Cho Chang 19.10.05 16:24

La nouvelle qu'elle venait d'apprendre l'accablait tellement ... qu'elle ne voulait pas y croire et avait du mal à s'en remettre ...

* Non ... C'est pas possible ... *

Elle releva les yeux vers Squall, qui lui avait parlé ... mais, perdue dans ses pensées et complètement absourdie par tout ce qu'elle venait de lire, elle n'avait rien entendu ... elle bafouilla ... d'un air complètement paumé ...

Heu ... Oui ... Enfin ... Non ... Mais ... Je ...

Elle reposa son regard sur la lettre, en espérant qu'en quelques minutes, son contenu avait changé ! Mais rien ... toujours cette écriture noire en biais ... une écriture baclée, comme s'il s'agissait d'une lettre écrite à la va-vite ... en dernière minute ... elle rapporta sa main tremblante vers la feuille, pour la stabiliser en tenant durement le papier jauni ... mais rien à faire, elle continuait à trembler ... elle ignorait totalement Squall ... quelques instants où elle se replongeait dans sa lecture suffisaient pour qu'elle l'oublie en moins de deux ... alors qu'elle n'avait rien de particulier conre lui ! Mais il devenait transparent ... tandis qu'elle était blême ... ne réalisant pas du tout ce qui s'imprimait dans sa tête ...

* Non ... Je rêve ... C'est ... Impossible ... *
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

rêve encore Empty Re: rêve encore

Message  Squall L 19.10.05 18:07

Il la regarda inquiet, il ne savait pas pourquoi elle trembalit de la sorte.
Que devait-il faire, il ne conaissait pas du tout cette fille, c'était la première fois qu'il la voyait, mais la laisser dans un état pareil, cela lui paraissait inconsevable.
Que devait-il dire, que devait-i faire pour calmer cette jeune fille, pour la rassurer?
Euh.. mademoiselle? vous allez bien?
Demanda-t-il d'un ton inquiet. Il la faixait de uregard, ne voulant pas la quitter des yeux, de toute évidence, elle venait de subir un choc.

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêve encore Empty Re: rêve encore

Message  Cho Chang 19.10.05 19:30

Soudain, c'était comme si elle s'était réveillé d'un seul coup ! Elle releva la tête ... et reprenant peu à peu ses esprits ... elle s'adressa au jeune homme ... en faisant part de ses pensées ...

Je ... Je ne sais pas ... Mais je ne crois pas que ça soit la forme ... dit-elle maladroitement ...

Je viens d'apprendre ... une très triste nouvelle ... c'est ... abominable ... mais je ne veux pas y croire tellement c'est ... terrible ...

Finit-elle par dire ... toujours accablée, et les yeux écarquillés de stupeur ...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

rêve encore Empty Re: rêve encore

Message  Squall L 19.10.05 19:36

Il la vit elle allait de mal en pie
Il lui posa gentillement une main sur l'épaule
si tu veux tu peus m'en parler je ne dirais rien
Dit-il sur un ton rassurent

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêve encore Empty Re: rêve encore

Message  Cho Chang 19.10.05 23:51

Cho dégagea son épaule de la main de Squall un peu brusquement ... elle le regarda avec un air de reproche, en se levant tout à coup ...

Non c'est bon, j'ai besoin de personne ... et surtout pas de quelqu'un que je ne connais même pas ... laisse-moi tranquille merci ...

Dit-elle en s'éloignant, la feuille à la main ... et en allant s'adosser à un autre arbre ... non mais ... pour qui se prenait-il celui-là ?? Elle ne le connaissait même pas et voilà qu'il venait la consoler sans rien savoir de ses problèmes ... et cette lettre ... elle n'en revenait pas ... elle la relut encore une fois, et essuya une larme qui coulait doucement sur sa joue ... elle commençait à prendre conscience que c'était bien réel ... mais tellement dur à accepter ...

* Non ... Pas toi ... Je ne veux pas croire que ... Que tu ne sois plus là ... *
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

rêve encore Empty Re: rêve encore

Message  Squall L 20.10.05 7:26

Squall la regarda s'en aller un peu désemparé
Elle avait raison, il ne la conaissait pas, de quoi se mélait-il. Il s'adossa contre l'arbre où là jeune fille était quelques minutes auparavent, puis regarda à nouveau le ciel.
Au bout de quelques instant, il placa ses mains sous son pull et farfouilla, il cherchait quelque chose. Il en sortit deux petits chaton, c'était les siens, ils les avaient prit avec lui, il les déposa sur l'herbe pour qu'ils puisse se dégourdir les jambes, malgrèse le fait qu'ils ne savaient pas encore tres bien marcher.
Il reposa discretement un regarda sur la jeune fille, maintenant elle pleurait.
Il resta assis là avec ses deux chatons, il avait voulu l'aider plutôt, mais elle avait très nettement refusé.

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêve encore Empty Re: rêve encore

Message  Alexandr 22.10.05 18:20

Elizabette passa par là et vit Cho pleurer.
Elle ne savait pas si c'était vraiment elle, alors elle coura vers la personne et la regarda. C'était bien elle, elle visage choqué et en larmes.
Elle la regarda tristement et dit d'une voix légère et amicale

Cho...c'est moi....Alexandra....
Tu te rapelle de moi???
Que ce passe-t-il????

Alexandr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêve encore Empty Re: rêve encore

Message  Méloé Angel 22.10.05 18:28

Elle se baladait avec son chaton et vit Squall.Elle se rapprocha de lui et vit ses deux chatons.

Salut!! oh!! ils sont trop mignons!!
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

rêve encore Empty Re: rêve encore

Message  Squall L 22.10.05 18:34

Il regarda Méloé
merci beucoup, lui c'est crapaud, et elle c'est libellule
il montra les chatons resepctifs
et le tien?

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêve encore Empty Re: rêve encore

Message  Méloé Angel 22.10.05 18:44

elle lui sourit.

Ben elle c'est Chii et....

elle en sorti un autre de sa blouse..

et elle c'est Urya mais elle est un peu malade alors je lui tien chaud...

puis,elle sortit une petite cage avec une petite sourie blanche toute mimi dedans,encore un bébé.


et sa c'est cheese!! je l'ai trouvé abandonnée et presque morte alors je l'ai soigné et elle n'as pas voulu partir alors je l'ai gardée.


elle s'assit et regarda les chatons jouer ensemble...
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

rêve encore Empty Re: rêve encore

Message  Squall L 22.10.05 18:47

Il regarda la fille puis reconnu un bom
Chii?! tu à appelé un chat comme l'élève de poufsouffle?
Demanda-t-il étonné

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêve encore Empty Re: rêve encore

Message  Méloé Angel 22.10.05 18:49

Elle sourit.

oui!! étant donné qu'on forme le duo infernal, j'ai voulu l'honorée!!
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

rêve encore Empty Re: rêve encore

Message  Squall L 22.10.05 19:17

Il rigola légerement

Qu'est-ve qu'elle à enconre fait celle là?

Demanda-t-il en fixant méloé

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêve encore Empty Re: rêve encore

Message  Méloé Angel 23.10.05 10:50

Elle rigola.

Oh!! rien!! mais on fait des missions complètement débile!!et comme Je ne trouvais pas de nom pour mes chats je les ai nommés come sa!!
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

rêve encore Empty Re: rêve encore

Message  Cho Chang 23.10.05 14:37

Alexandra a écrit:Elizabette passa par là et vit Cho pleurer.
Elle ne savait pas si c'était vraiment elle, alors elle coura vers la personne et la regarda. C'était bien elle, elle visage choqué et en larmes.
Elle la regarda tristement et dit d'une voix légère et amicale

Cho...c'est moi....Alexandra....
Tu te rapelle de moi???
Que ce passe-t-il????

Cho releva la tête et reconnut Alexandra ... totalement sous l'effet de la surprise, elle se leva, en perdant presque l'équilibre, pour avoir une retenue minimum devant elle ... ce n'était surement pas devant elle qu'il fallait se montrer dans un tel état ... gênée, elle essuya ses larmes et dit d'une voix faible ...

Ah ... euh ... Salut Alex ... Je ... Je viens d'apprende la nouvelle ...

Elle baissa les yeux vers la lettre et dit d'une voix déconcertée et désemparée ...

Je n'arrive pas à y croire ...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

rêve encore Empty Re: rêve encore

Message  Alexandr 23.10.05 16:18

la pris dans ses bras
C'est pour cette nouvelle que tu es dans cet état? Sa me touche mais je n'aime pas te voir comme sa !!!!!
Et Jimmy non plus n'orais pas aimé !!!!!
Je ne pensait pas que tu tenais autant à lui......
elle lui parla d'une voix très douce et amicale, avec des larmes sur son visage

Alexandr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêve encore Empty Re: rêve encore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser