« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Explications(privé)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Explications(privé) Empty Explications(privé)

Message  Nélia Ramage 15.10.05 19:01

Nélia poussa la porte suivit de Marwin.La pièce contenait deux fauteuils et une cheminée.Nélia s'assit dans un des fauteuils.Elle était encore un peu abasourdit parce qu'il s'était passé entre Eterna et Marwin.Le jeune homme avait frappé sa cousine.Nélia n'avait pas intervenut,mais le garçon lui a proposé de lui explqiué certaines choses.Nélia avait accepté et éspérait pouvoir l'aider dans ses problèmes.Elle regard autour d'elle,ne sachant pas quoi dire ni quelle attitude avoir.Elle préféra se taire et attendre que Marwin prend la parole.Elle ne se snetait pas bien,se demandant quel était le secret du meilleur DJ de Poudlard.Elle était prête à concenter toute son attention sur Marwin-ce qu'elle faisait-le garçon restait silancieux.Nélia comprenait et attendit qu'il dise quleque chose.La pièce était acceuillant et commenaçait à mettre la jeune poufsouffle à l'aise.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Explications(privé) Empty Re: Explications(privé)

Message  Invité 15.10.05 21:39

Marwin, pelotonné dans son fauteuil, se demandait par où commencer.
eterna me tuerai certainement si elle apprenait que je te disais ça ... Enfin ...
Il se cala confortablement et commença.
Tout commença peu de temps avant la naissance d'Ety ... une voyante complètement iluuminée a prédit à ses parents qu'un jour elle se tournerait vers le mal et qu'elle les tuerais ....
Il s'arrêta.
Nin son père ni sa mère n'ont bien sûr pris ça au sérieux ... mais un de leurs pseudos amis lui, y a cru. Je pense que c'est un mangemort ...son prénom est Lidwic ... mais cela importe peu. Il s'est mis en tête d'intier eterna à la magie noire. pour elle ce n'était qu'une matière comme les autres, semblable aux sortilèges et potions que lui enseignaient ses parnets ... mais vite elle tomba dans la magie noire ...
Son regard s'assombrit.
il ne faut pas lui en vouloir pour cela ...ce n'était en aucun cas sa faute ...
Il pongea son regard dans celui de Nelia.
c'est important de ne pas la juger là dessus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications(privé) Empty Re: Explications(privé)

Message  Nélia Ramage 15.10.05 22:05

Nélia ne quitta pas son regard des yeux de Marwin:"Je ne me permet pas de juger les gens,ne t'inquiètes pas pour ça..."elle se tut un instant,réfléchissant qur ce que lui avait dit Marwin,elle n'aurait pas imaginé une telle histoire,Elle demanda:"Mais,tout à l'heure quand vous vous êtes disputé,ça avait un rapport avec ça non?Vous vous êtes disputé pourquoi au juste?Elle est retombée dans la magie noire?"
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Explications(privé) Empty Re: Explications(privé)

Message  Invité 16.10.05 12:45

marwin soupira.
J'ai peur que ce soit plus ciompliqué ... excuse moi de ne pas te répondre tout de suite, mais il est important que tu entendes toute l'histoire ..
Il reprit.
Avant tout ça, Ety et moi étions très proches. On se comprenait, on était tout le temps ensemble ... avec une autre de nos cousines ... mais à partir de ça ... elle n'avait plus été la même ... Un jour, pour essayer de la comprendre ... j'ai essayé de la faire parler ... de l'aider ... Elle elle a faillit me tuer ... c'est serena qui m'a sauvé la vie ...
Il ferma les eyux.
mais heureusement, elle avait un maître moldu très sage ... il l'a remis sur le droit chemin sans s'en rendre compte ... mais il l'a payé de sa vie ... depuis Ety n'a plus touché à la magie noire ... mais Lidwic a encore frappé ...
Il marqua une pause.
Il y a une semaine, on a reçu un hibou du ministère ... ses parnets sont morts ... et sa petite soeur a disparu ....
Ses yeux étaient profondément tristes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications(privé) Empty Re: Explications(privé)

Message  Nélia Ramage 16.10.05 13:24

Nélia se mordit la lèvres.Ele n'avait jamais eut une vie triste c'est pour cela que celle des autres lui faisait un coup.La tristesse de Marwin se lisait dans son visage.Elle comprenait et elle était triste pour Eterna et Marwin,c'était une jeune fille sensible,mais qui ne montrait pas ces émotions,elle faisait de son mieux pour ne pas se laisser submergée par ses émotions.Elle ne fit aucune remarque et attendit la suite du récit de Marwin.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Explications(privé) Empty Re: Explications(privé)

Message  Invité 19.10.05 17:18

marwin regarda es mains. La famille chez les Wyrven c'était sacré ... mais il continua.
Eterna a été très bouleversée ... elle l'est toujours, même si elle ne le montre plus ... et ... comment dire... elle a enfermé ses pouvoirs noirs dans une bague ... je ne sais pas si tu as remarqué ... une grosse bague d'argent avec une pierre noire ..
Il fit un petit mouvement de sa baguette et une image de celle ci apparut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications(privé) Empty Re: Explications(privé)

Message  Nélia Ramage 19.10.05 17:26

Nélia regarda l'image:"Je crois bien l'avoir vut,mais je n'y est pas prétée attention..."elle se tut et réfléchit,pour l'instant elle n'avait pas d'idée pour aider Marwin,mais peut-être avait-elle lut un truc là-dessus....
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Explications(privé) Empty Re: Explications(privé)

Message  Invité 19.10.05 17:29

marwin fit disparaître l'image puis poursuivit.
j'ai dans l'idée qu'elle veut récupérer sa soeur ... à tout prix ... elle tuera son ennemi ... mais pour ça elle utilisera la magie noire ... et je sais que ses pouvoirs ne sont plus dans sa bague ... elle n'a plus son éclat d'avant ... et ça me ferait mal qu'elle replonge ... j'ai peur pour elle ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications(privé) Empty Re: Explications(privé)

Message  Nélia Ramage 19.10.05 17:34

Nélia murumura:"Je comprends...."elle était bouleversée*tuer son ennemi..*pensa-t-elle*Ca m'étonne pas qu'elle soit à Gryffondor....*elle ne savait pas quoi dire...."Je suis désolé,c'est horrible....."
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Explications(privé) Empty Re: Explications(privé)

Message  Invité 19.10.05 17:37

marwin se prit la tête entre les mains.
En plus elle risque de se faire renvoyer ... la magie noire est interdite à poudlard ..
Il se reprit et releva la tête.
j'aimerais tellement faire quelque chiose ... mais comment lui en vouloir? cet homme a détruit sa vie ... et il détient sa soeur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications(privé) Empty Re: Explications(privé)

Message  Nélia Ramage 19.10.05 17:42

Nélia resta pensive:
"Si elle ne ne combat pas cet homme elle n'aura pas la conscience tranquille toute sa vie,mais ell rique de se faire tuer....Il y a sûrement un moyen de le combattre et de la battre sans l'aide de la magie noire...."elle se tortura le cerveau,mais ne trouva rien.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Explications(privé) Empty Re: Explications(privé)

Message  Invité 19.10.05 18:00

Marwin soupira.
Non ... pas d'autre moyen ... et puis va lui dire ça ... elle veut lelui faire payer ... le faire mourir dans d'atroces souffrances ... tu vois quelque chose de mieux?
En plus elle veut lui prouver qu'elle est meilleure que lui ... étant donné qu'il a été son maître en matière de magie noire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications(privé) Empty Re: Explications(privé)

Message  Nélia Ramage 19.10.05 18:06

Nélia soupira...."Tu as raison..."Mais si c'est son maître,elle ne veut pas avoir un niveau supérieur,au pire au même niveau,à part si elle est énormément douée!Mais elle n'est qu'en première année..."
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Explications(privé) Empty Re: Explications(privé)

Message  Invité 19.10.05 18:14

Marwin eut un petit rire fêlé.
en première année de magie normale, ça oui ... mais la magie noire ...c'est indiscutable qu'elle est très douée ...du mpins qu'elle l'était à l'époque ... si elle a retrouvé ses pouvoirs ... en plus elel le hait tellement ... je n'aimerais pas être à la place de ce type ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications(privé) Empty Re: Explications(privé)

Message  Nélia Ramage 19.10.05 18:26

Nélia continuait à réfléchir:"Elle est donc bonne,donc elle peut le battre,par contre ce n'est pas sure qu'elle survive,elle est bonne en défense contre les forces du mal?"demanda-t-elle.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Explications(privé) Empty Re: Explications(privé)

Message  Invité 19.10.05 18:41

Je n'en sais rien ... aucune idée sincèrement ... ses études, pour l'instant ... mais je pense que oui ... après c'est sa volonté qui comptera surtout ... si elle peut arrêter la magie noire tout de suite après ce serait fantastique ... si elle survit bien sûr ..

Il se renfrogna et s'enfonça dans son fauteuil. Non elle ne pouvait pas mourir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications(privé) Empty Re: Explications(privé)

Message  Nélia Ramage 19.10.05 21:04

"Il faut absolument qu'elle le combatte,elle ne peux pas récupérer sa soeur par d'autres moyens?"elle murmura:"Je suppose que non,elle a dut chercher."Nélia était fachée contre elle même,elle n'arriavait pas à trouver quelque chose pour aider son ami.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Explications(privé) Empty Re: Explications(privé)

Message  Invité 19.10.05 21:08

Marwin vit l'air contrarié de Nelia.
Ah, te mets pas dans des états pareils ... je vais m'en vouloir de t'avoir dit ça ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications(privé) Empty Re: Explications(privé)

Message  Nélia Ramage 19.10.05 21:10

Nélia sourit:"Ne t'inquiètes pas!Je vais chercher des trucs pour t'aider,mais pour l'instant j'ai pas d'idée!"elle lui adressa un sourire rassurant,pour le réconforter au sujet de sa cousine.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Explications(privé) Empty Re: Explications(privé)

Message  Invité 19.10.05 21:18

Il lui sourit:
Merci ... ça fait du bien d'en parler à quelqu'un ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications(privé) Empty Re: Explications(privé)

Message  Nélia Ramage 19.10.05 21:25

Nélia s'enfonça dans son fauteuil et se remémora sa lettre d'admission à Poudlard,son entrée à Poudlard,elle seule parmit les autres.Petite fille venant d'une vie normale.Puis elle avait entendut,les histoires de Kira,de Laura,d'autres....Et maintenant de Marwin et de sa cousine.Elle se rendait compte que le vie n'était pas aussi rose qu'elle le pensait.Maintenant,elle voulait à tout pris aider Marwin,mais ne trouvait pas comment."Ca fait du bien de parler,c'est sur!"assure-t-elle doucement.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Explications(privé) Empty Re: Explications(privé)

Message  Invité 19.10.05 21:43

Ouais ... surtout quand on a en face de soi quelqu'un qui s'intéresse aux autres.
Il sourit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications(privé) Empty Re: Explications(privé)

Message  Nélia Ramage 20.10.05 17:33

Nélia fut contente qui lui dise ça:"J'aime bien écouter les autres,comme je n'ai pas de problème,entendre les malheurs et les bonheurs des autres me fait apprendre que le vie n'est pas toujours rose!"
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Explications(privé) Empty Re: Explications(privé)

Message  Invité 30.10.05 13:15

Hé ouias ... pas toujours joli joli ...
Il r&fléchit.
Et je viens de repenser à un truc ... Ety va devoir s'occuper de l'enterrement de ses parents ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications(privé) Empty Re: Explications(privé)

Message  Nélia Ramage 02.11.05 20:45

*Ca c'est vraiment pas joli,joli...*pensa-t-elle,elle ne savait pas quoi répondre,decidement ça devenait une habitude,en ce moment.La feu s'éteignait pau à peu,elle murmura une formule pour qu'il dure plus longtemps."Ca na va pas être drôle..."commenta-t-elle,les yeux rivées sur les flammes jaunes et rouges qui s'agitaient.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Explications(privé) Empty Re: Explications(privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser