« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rien à faire ... -___-' (privé Yuna)

Aller en bas

Rien à faire ... -___-' (privé Yuna) Empty Rien à faire ... -___-' (privé Yuna)

Message  Invité 09.10.05 18:40

Il était 5 heures du soir. De faibles rayons de soleil réchauffaient le parc. Morgane était allongée dans l'herbe, profitant des dernières journées plus ou moins chaudes. Bien qu'elle adorât la neige, les hivers étaient toujours terriblement froids et rudes à Poudlard.

La Gryffondor s'amusait à agiter sa baguette en produisant de petites étincelles, avec une expression fade. Elle ne trouvait rien à faire. Lire ? Elle en avait assez des livres. Descendre son balai volant ? Trop la flemme... Et pis le stade de Quidditch était assez loin.

Le week end passait à une vitesse fulgurante. On était dimanche, et le lendemain, les cours allaient reprendre. Poudlard devenait si ennuyeux ! Très différent de ce qu'elle avait vécu pendant sa première année... les profs devenaient de plus en plus exigeants et les cours de plus en plus difficiles...

Morgane poussa un soupir et ferma les yeux, laissant retomber sa baguette sur l'herbe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire ... -___-' (privé Yuna) Empty Re: Rien à faire ... -___-' (privé Yuna)

Message  Yuna Holt 10.10.05 17:35

Yuna avait décidé de profiter de ses derniers instant en week-end pour allez enfin au parc, lieu qu'elle adorait, mais cela faisait un moment qu'elle n'avait put s'y rendre à cause des nombreux devoirs qu'elle avait à afaire ces temps-ci, et malgrès elle, elle était bien obligé de les faires i elle voulait que Gryffondor gagne la coupe des maisons, et puis dans le cas contrair, ses parents ne seraient surement ravis. Elle marchait esseyant de voir ce qu'elle se souvenait de ses leçons apprisent dans la journée quand elle vit Morgane ... Cela faisait un moment qu'elle ne lui avait pas parlé, sans compter les cours bien sûr, mais bon, la eune fille aimée bien parlé avec elle.Elle s'approcha donc de celle-ci et s'aperçut que la prefette faisait un petit somme

"T'as vraiment si peu dormit cette nuit, pour faire un somme en pein milieu de la journée?"

Lui laçat-elle joyeusement en s'asseyant sur l'herbe humide
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire ... -___-' (privé Yuna) Empty Re: Rien à faire ... -___-' (privé Yuna)

Message  Invité 15.10.05 19:26

Ce que ça faisait du bien de se reposer un peu. Entre les cours, et tous les devoirs qu'ils avaient à faire, elle n'a pas eu une seule minute de temps libre cette semaine.

Elle ouvrit brusquement les yeux en entendant une voix joyeuse tout près d'elle. Une voix qu'elle connaissait très bien. Yuna !!! Ca faisait vraiment longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé, depuis Naru le fantôme en fait (sans compter les cours ^^). Elle se rassit en face de Yuna et lui adressa un large sourire plus ou moins joyeux. (bien qu'une légère touche de fatigue fût décelable dans son expression). Elle était vraiment contente de pouvoir lui parler, surtout qu'elle n'avait rien d'autre à faire.

"Heu non non ça va ^^ J'ai bien dormi... enfin, bien... pas vraiment bien avec tous les devoirs que j'avais à faire.... j'suis un peu à la masse moi en fait ^^' ... Je m'ennuye c'est tout... Mais... maintenant que t'es là ça va vite changer ^^"

Oulà quel 'discours' ^^' Elle rajouta :

"Et toi ça va ? T'arrives à tout gérer - devoirs, cours, etc...?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire ... -___-' (privé Yuna) Empty Re: Rien à faire ... -___-' (privé Yuna)

Message  Yuna Holt 17.10.05 17:26

Yuna s'asseya en face de Morgane, posant sa tête sur sa paume. Elle se contenta d'un long soupir, finalement elle ajouta:

"Tu m'étonnes ... Moi, ça va bien! Ouois ça peut allez ... mais bon, y a certaine matière, qui commence à me saouler quelques peu ^^"

En effet c'était surtout le cas de l'arithmancie, heureusement qu'il y avait de l'animation, sinon Yuna se serait sans doute déjà endormit depuis longtemps!


"Moi je dit un truc: VIVEMENT LES VACANCES!!! Sauf qu'après je serais toute seule, ouin! "
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire ... -___-' (privé Yuna) Empty Re: Rien à faire ... -___-' (privé Yuna)

Message  Invité 22.10.05 14:21

"Certaines ? Moi toutes les matières me saoulent ces derniers temps ... Notamment l'arithmancie... J'comprends plus rien ... Normal, puisque j'ai beaucoup de mal à me concentrer ... à cause de quelques personnes qui trouvent ça marrant de perturber un cours -___-'"

Elle pensait à une personne en particulier bien sur. Mais bon c'était tellement évident qu'elle ne sentait même pas le besoin de le dire - Yuna comprendrait de suite, c'était sur.

Oui, vivement les vacances ! Morgane aussi avait grand besoin de se changer les idées. Il ne restait que quelques jours avant les vacances de la Toussaint... Ouf (on va dire ... ^^ )

"Comment ça, tu seras toute seule ? Moi j'serai là pour te tenir compagnie ... enfin s'tu veux XD Parce qu'avec moi, c'est pas toujours évident, à ce qu'il paraît ... roll"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire ... -___-' (privé Yuna) Empty Re: Rien à faire ... -___-' (privé Yuna)

Message  Yuna Holt 31.10.05 15:49

"Ouais je vois de qui tu parles!"

Dit elle en lui souriant, c'est vrai qu'avec Tom, il était difficile de se concentrer! Enfin bref

"Ben au début je devais rentrer chez moi, mais bon vu que mes parents sont en voyage, que mon cousin ne daigne pas se montrer et mes cousines, baahh ... elles ont d'autres projets, je penses que je vais rester à Poudlard, mais comme la plupart s'en vont ... J'aurais au moins toi! On pourrait élaborer quelques canulars!"

Lança-t-elle assez exciter par l'idée
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire ... -___-' (privé Yuna) Empty Re: Rien à faire ... -___-' (privé Yuna)

Message  Invité 31.10.05 20:52

Morgane répondit au sourire de Yuna, puis leva les yeux au ciel. C'était sûr qu'elle avait compris l'allusion à Tom. Mais ne voulant pas s'attarder sur le sujet, elle ne dit rien et laissa la parole à Yuna.

Ooh, elle devait partir en vacances... elle part ? T__T Ah non, y avait la suite... Oui, cousins, bla bla, cousines... oui... Elle reste ? Nan, elle reste ?! Morgane mit du temps à comprendre ce que venait de dire Yuna.

Elle restait à Poudlard !!! Et elle voulait faire des bétiseuh !!! C'était pas cool ça ? XD

Elle lui fit un large sourire, qui en soi, montrait déjà qu'elle était partant, comme toujours. Êlle n'avait pas trop eu l'occasion de s'amuser ces derniers jours. Monter un canular avec Yuna ! Ca lui fit penser au rituel qu'elles avaient fait avec Naru il y avait quelques semaies... Oulala... une véritable catastrophe. D'ailleurs, Yuna aussi avaient été impliquée. Surement que l'idée lui venait de là.

Sans cacher son enthousiasme (elle faillit même sauter de joie XD), Morgane répondit :

"Ouaaaasi ! Je reconnais ma tite Yuna là Grand sourire Un canular ... super idée, mais quoi ? Tu te souviens de Polter'Naru ?"

Même si elle croyait connaitre déjà la réponse : comment oublier une telle chose ?

"J'ai pas envie que ça tourne aussi mal, mais bon... n'empêche que j'me suis bien marrée... j'étais épuisée, certes, mais contente de notre petite blague... Lol. Donc, je suis partante, évidemment, quitte à prendre des risques ^^ T'as une idée de ce qu'on pourrait faire ?"

¤ On pourrait aussi inviter d'autres personnes... de Gryffondor ou même une autre maison, peu importe... Tant qu'on s'amuse bien ^^ ¤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire ... -___-' (privé Yuna) Empty Re: Rien à faire ... -___-' (privé Yuna)

Message  Yuna Holt 31.10.05 21:13

Naru, oui comment oublier une telle chose^^ Yuna s'était d'ailleur bien amusé, quoi que c'était un peu dangereux ... Enfin, elle ne s'étaient pas faite chopper donc tous allez bien!

"Ouais, ouais je m'en souviens, comment l'oublier!"

Dit elle avec un petit rire.

"En fait j'aurais pensée à une idée de venfeance ou un truc dans ce genre, mais plutôt pour toi enfait ... "

Evidement elle penssée faire une tite blague à Tom rien de bien méchant évidement, sauf si Morgane insistait, ....

"La victime répondrait est un Serpentard un peu ventard qui partage notre cour d'arithmancie ..."
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire ... -___-' (privé Yuna) Empty Re: Rien à faire ... -___-' (privé Yuna)

Message  Invité 31.10.05 21:25

Ahh ! Elle avait mal compris, comme toujours d'ailleurs XD
Yuna voulait faire une blague à Tom. Enfin, se venger quoi. Moué, c'était pas mal, mieux même... S'acharner sur les Serpentards tout en s'amusant ^^ En plus, ça faisait un petit moment que Morgane voulait le faire... avec quelqu'un. Et si Yuna voulait bien... ben c'était tant mieux !

Elle lui sourit.

"Et qu'est-ce qu'on pourrait bien faire à ce Serpentard un peu vantard qui partage notre cours d'arithmancie ? Baguettes magiques ? Potions ? ... Bon déjà, faudrait faire en sorte qu'il soit tout seul ... m'enfin non, ça me dérange pas s'il est avec quelqu'un mais pas toute une bande de Serp' ... sinon c'est nous qui nous retrouverons dans le rôle de victimes ^^' Enfin bref ... on le pousse dans le lac et on le noye ? Grand sourire "

Idée un peu farfelue qui lui était passée par la tête tel un éclair. Bien sur, ce n'était qu'une blague. Fallait pas que tout ça se termine mal ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire ... -___-' (privé Yuna) Empty Re: Rien à faire ... -___-' (privé Yuna)

Message  Yuna Holt 31.10.05 21:49

"C'est clair que si ils se ramènent à dix, on aura quelques problèmes ... Le noyer? Ouais, je chercherais quand une autre idée, un plan B on va dire"
Enfin un peu d'action tout en s'amusant!
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire ... -___-' (privé Yuna) Empty Re: Rien à faire ... -___-' (privé Yuna)

Message  Invité 31.10.05 21:56

" Heeeu... ouais ça serait pas mal d'avoir un plan B... parce que moi j'disais ça comme ça... M'enfin si ça te tente de plonger dans de l'eau glacée au mois de novembre... "

M'enfin... elles pouvaient toujours s'arranger pour faire tomber Tom, et seulement lui... Enfin bref... Un plan B...

"Et tu suggères quoi sinon ? ^^ "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire ... -___-' (privé Yuna) Empty Re: Rien à faire ... -___-' (privé Yuna)

Message  Yuna Holt 31.10.05 21:58

"On pourrait toujours le plonger dans du goudron et lui renverser un sac de plume après"

Lança-t-elle en riant

"Je rigole, sauf si ça te tente ..."
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire ... -___-' (privé Yuna) Empty Re: Rien à faire ... -___-' (privé Yuna)

Message  Invité 31.10.05 22:08

Morgane sourit en secouant la tête. Elles n'avaient que des idées folles et irréalisables dans la tête, toutes les deux.

"Baaaah... ouais je veux bien, pourquoi pas, mais du goudron, t'en trouves où ? Rien à faire ... -___-' (privé Yuna) 102 "

"Je sais pas moi, on n'a qu'à aller fouiller un peu à la bibliothèque et trouver un sort ou une potion marrants ^^"

Oui après tout... elles pouvaient trouver des trucs pas mal...

-hj- jsais pas si tu connais ce site (surement ^^) mais y a tout : http://www.encyclopedie-hp.org Si jamais tu veux aller chercher une potion ou un sort ou même un objet marrant... ^^ -hj-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire ... -___-' (privé Yuna) Empty Re: Rien à faire ... -___-' (privé Yuna)

Message  Yuna Holt 31.10.05 22:34

"Mouais, c'est vrai que le goudron, ... bon peut être qu'à la bibliothèque il y aura ce que l'ont chercher à moins que attents ... Je crois qu'une nuits où j'arrivais pas à dormir j'avais déjà réfléchit à un truc dans ce genre je sais pas si ... 'Actio papier farces!'"

Une feuille de papier qui avait l'air d'avoir était pliée dans tous les sens vint s'arrêter dans la main de Yuna, il y avait plusieur choses de griffoné, d'autre gribouillé, il y avait aussi un petit dessin qui représenter un pendu. Elle posa son doigt à en endroit qui n'était ni gribouillé ni griffoné, mais plutôt encadrer avec grand soins

Quelques sortilèges pour journées monotones:
Amplificatum: Peut être marrant si on l'utilise sur une seule partie de la victime ...
Canari, le sortilège: Transforme la victime en canari
Rictusempra: Provoque l'hilaritée
Chauve furie: Des chauves souris apparaissent, s'acharnant sur le visage de la victime.
Conjunctiva: Fait apparaïtre de la conjonctivite.
Crache Limace: Voir le titre
Cräne chauve: voir titre
Croche pied: voir titre
Fourrure; Fait pousser de la fourrure
Furunculus: Fait pousser des furoncles

"Alors, y en à qui te plaisent?"
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire ... -___-' (privé Yuna) Empty Re: Rien à faire ... -___-' (privé Yuna)

Message  Invité 31.10.05 22:56

Morgane fronça les sourcils et regarda Yuna brandir sa baguette et se servir du sortilège d'attrcation pour faire venir un parchemin en piteux état, et le regarder. D'après le sort prononcé par la Gryffondor, Morgane savait exactement ce qu'il contenait. Des farces et attrappes... Une nuit où elle n'arrivait pas à dormir ! Et ben dis donc ! Y en a qui sont vraiment des tordus ici Grand sourire

Lorsque Yuna lui tendi le parchemin, Morgane le lui prit et jeta un coup d'oeil dessus. Aaargh un dessin représentant un pendu ! Oulà... elle en avait des idées Yuna apparemment ^^' Elle fronça les sourcils et regarda l'encadré... Des sorts 'pratiques'...

Amplificatum... Ah ouais, utilisé sur une seule partie de la victime, ça doit être vraiment trippant... Le crâne par exemple XD Ou le nez... Enfin bref... elle regarda le sortilège suivant : Canari ... moué mais sans plus... Rictusempra, pas assez marrant ... Par contre, Chauve Furie, ça devait être encore pire que Crache Limaces... Ca avait l'air génial (sadiques ? XD) Conjunctiva... moué... Crache Limaces... uuuurgh oué pourquoi pas ? Pour qu'il se rende compte à quel point il est dégoutant de cracher des limaces une à une. Crane chauve... c'était top comme idée Grand sourire ... Fourrure ! Elle l'avait jamais vu celui-là ! Ca avait l'air gééééénial =D Et Furunculus, ça va ouais ^^

"T'en a de l'imagination toi... c'était contre qui ? Si c'est pas trop indiscret bien sur Grand sourire ... Alors, moi ce que j'aime bien c'est Chauve-Furie, Crache Limace, Amplificatum et Fourrure ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire ... -___-' (privé Yuna) Empty Re: Rien à faire ... -___-' (privé Yuna)

Message  Yuna Holt 01.11.05 13:43

Yuna ne put s'empêcher de rire

"C'était juste au cas ou, comme ça .... enfin non, j'avou ... je venais d'avoir une sale note en arithmancie!"

Ce qui était à peu près vrai d'ailleur, la prof ne l'avait même pas noté tellement c'était pitoyable alors bon, fallait bien se défouler un peu ^^

"Moi aussi, mais j'aime bien aussi celui pour la cononctivite ... ça peut être utile, si il décide de se rebeller ... Maintenant il faut trouver le lieux et le moment , aussi comment faire pour l'attirer!"
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rien à faire ... -___-' (privé Yuna) Empty Re: Rien à faire ... -___-' (privé Yuna)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser