« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rêve Noir...

Aller en bas

Rêve Noir... Empty Rêve Noir...

Message  Invité 09.10.05 17:50

Marc était allongé depuis au moins trois heures sous ce grand chênee t ne semblait pas vouloir bouger. Il avait les yeux fermés et les bras ecartés. Il dormait tranquillement. Tranquillement ? si on avançait un peu on pouvait voir son visage perlé de sueur froide par endroits et ses yeux plissés. Il faisait un mauvais rêve, un cauchemard... Il faisait nuit noir, sans lune,e t le vent... Tout ça pouvait procurer un endroit assez propice aux mauvais rêves.
Le Serpentard habillé de noir se tournait sans cesse.Entrons donc dans son rêve...Des hommes tous vetus de noir entrait dans une maison. Trois adultes s'y trouvaient. Deux qui ressemblait légerement a Marc, et un autre qui ressemblait plus a la seule jeune femme... Pard éduction, il s'agissait Du père, de la mère et de l'oncle - le frère de la mère- de Marc. Revenons a ces hommes vetus de longues robes noires, tenant en leurs mains une genre de brindille d'une longueur impressionante. Un de ces hommes pointa le bout de sa brindille sur la porte, et un rayon bleu en sortit, et la porte sembla se coller. Quatre autres hommes entourèrent les parents de Marc, et trois pour l'oncle. Les parents -non-sorciers- ne comprenaient rien. Ils étaient simplement venus rendre visite a celui qui s'occupait de leur fils...en aprlant du fils, un petit gamin se tenait dans l'ouverture de la porte, sans queles mages noirs -comme ils les avaient nommés- ne le voient. Il pleurait... La petit garon -Marc- devait avoir seulement trois ans...Un des homme pointa sa baguette sur les parents, un rayon vert en sortit, et ilss 'efronderent... Tout les hommes en noirs partirent en disparaissant...
Marc se reveilla en sursaut, le front mouillé. C'était quoi ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve Noir... Empty Re: Rêve Noir...

Message  Invité 09.10.05 18:03

Dina était sortit de la salle commune pour se rafraichir les idées. Elle se promenait sans vraiment savoir ou elle allait, mais ce quui était sur, c'est qu'elle se dirigeait vers un grand chêne. C'est là qu'elle décida de se poser, lorsqu'elle vit une forme noire bouger et gémir un peu plus loin...

-Il y a quelqu'un??

Pas de réponse... Ele s'approcha, sa baguette allumée devant elle, frémissante. Elle fut drolement soulagée de voir un garcon étendu... Mais il ne semblait pas bien. Elle tendit la main pour essayer de le réveiller, mais celui ci la devanca avant qu'elle ne puisse le toucher. Elle sursauta, avec un petit cri de terreur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve Noir... Empty Re: Rêve Noir...

Message  Invité 09.10.05 18:17

Les yeux du garçon s'habitudèrent peu a peu a cette sombre obscurité - depuis quand l'obscurité c'est clair ?-, enfin, c'était simplement pour dire qu'il y voyait mieux. Il cru voir -de loin- un phénix arriver. Pourquoi un phénix ? surement a cause de cette couleur claire...Enfin Bref, de plus près, Marc dicerna une fille. Ahhhh donc s'était pas un phénixxxx!!!! Ilsursauta lorsqu'elle sursauta et pour un petit cri. Mais qu'est-qu'ils avaient a tous criez ici hein ?
Illa regarda et essaya, vainement, de sourire. Qu'est qu'elle faisait là a minuit passé elle ? Et que faisait Marc a minuit passé dehors. Il soupuira et ne décrocha pas un mot, atendant qu'elle parle en premier. Lui se remémorrait son rêve pendant ce temps... Ce n'étaient pas ses vrais parents qui lui vait annoncés la mort de son oncle ? il ne comprenait plus rien...Un mal de crâne l'acceuilli a son emergement de nouveau rêve. Ca faisait mal a la tête ça -logique hein ?-il se prit la tête entre ses deux mains et se rapella soudain un souvenir de ses trois ans..Un soir.. Deux corps qui s'effondrent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve Noir... Empty Re: Rêve Noir...

Message  Invité 09.10.05 19:43

Dina soupira de soulagement... Elle haussa les épaules, ne sachant que dire à ce garçon. La lumière de sa baguette eclaira le blason accroché à sa robe: Serpentard. Une occasion en or de savoir si ce qu'on disait à leur sujet était vrai ou une simple généralité...

-Euh... Ca va... T'as pas l'air bien... Qu'est ce que tu fais là à cette heure ci??

Elle se rendit compte que ses questions étaient plutot idiotes, elle n'en rajouta donc pas et finit par hausser les épaules.

*Pour l'instant il apas l'air agressif... Quoique elle aurait préféré ca à l'ignorance!*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve Noir... Empty Re: Rêve Noir...

Message  Invité 10.10.05 17:35

Non, mais c'était qui cette débile là ? Elle lui demandait si ça allait ien ? Il en avait l'air ? Il se retint de lui balancer une insulte en pleine figure.

*Calme toi Marc...*


*Ouai, vaut mieux sinon tu va avoir des ennuis !*


Arghhhhhhhhh! encore cette maudite voix ! Ilregarda la jeune fille et lui sourit.Il souriait alors qu'il avait failli l'insulter deux secondes plus tôt ? Rah! C'était cette petite voix qui le dirigeait. La voix marmonna a travers lui:

"Oui, ça va...Je me suis simplement endormi. Et toi ?"

Il se serait donner des baffes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve Noir... Empty Re: Rêve Noir...

Message  Invité 10.10.05 18:59

Dina le regardait d'un oeil soupconneux, elle voyait bien qu'il avait un problème, quel qu'il soit! Mais elle haussa les épaules en souriant, elle ne voulait pas commencer à se mêler de ce qui ne la regardait pas! Même si c'était un peu déjà fait... Elle s'attendait à une insulte mais le serpentard luiparla normalement:

-Moi oui... Ca va très bien! J'étais juste venue... Me dégourdir les jambes... Je sais que c'est interdit mais j'en avait assez de pas pouvoir dormir!

Elle souria à nouveau, mais elle ne voulait pas trop le saouler. Elle savait qu'en général elle parlait toujourts beaucoup trop au gout des autres.

-Euh... Tu t'appelle comment?? Moi c'est Dina Fol Oeil!

Elle tendit la main, attendant qu'il la serre. Mais allait-il réagir bêtement? Allait-il confirmer la bêtise des gens de serpentard? Ces questions se posaient dans sa tête et ne vont pas tarder à trouver une réponse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve Noir... Empty Re: Rêve Noir...

Message  Invité 14.10.05 19:58

Marc continuait de la regarder d'un oeil vitreux. Qu'allait-il faire ? Partir en l'insultant ? Lui serrer la main ? Lui répondre sans la regarder ?

*Arrête de te poser toutes ces questions !*

Il eut un sursaut presque invisible, puis sourit a Dina. Il souriait ? Ou quelqu'un le forcait ? Que de questions encore une fois...Il serra la main de dina comme un automate et répondit:

"Je m'apelle Marc Pana..."


D'ordinaire, un Marc dans cet état aurait insulté sans relache la gryff'... L'éclair vert et les deux corps s'effondrant lui revenait sans cesse en mémoire... Presque sans qu'il s'en apercoivent, ses yeux clair s'embuèrent, et il détourna la tête...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve Noir... Empty Re: Rêve Noir...

Message  Invité 14.10.05 20:16

Dina souriait en luiserrant les mains. Finalement ce serpentard n'avait pas l'air agressif ni désagréable! Mais lorsqu'il tourna la tête, elle fronca les sourcils... Elle était très naive mais pas complètement idiote! Elle s'approcha de Marc... Elle ne savait pas trop quoi dire!

-Marc?? Tu sais je sais qu'on vient juste de se rencontrer... Mais tu sais tu devrais te confier à quelqu'un... Je suis sure que tu as bien quelqu'un à qui parler à serpentard! Ca soulage parfois!

Un sourire qui se voulait rassurant se dessina sur ses lèvres, mais elle savzait que ca ne pourrait suffire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve Noir... Empty Re: Rêve Noir...

Message  Invité 14.10.05 20:26

Marc gardait toujours la tête tournée, pour que ses yeux reste en dehors du champ de vision de Dina... Bien qu'avec ses yeux presque invisible, on ne pouvait pas voir les larmes, son air pouvait tout montrer... En plus, d'autres souvenirs s'ajoutait....Le départ de Mack, la gifle de Yuka, l'histoire de la clairiere, la mort de son oncle... Une larme brûlante coula sur la peau blanche, et le vrai Marc reprit le dessus. La phrase de Dina l'avait mit hors de lui, et rien ne pourrait contenir la rage dont il était a présent déteneur. (Ca veut rien dire ma phrase Il est fou )

"Non mais ça te regarde ? Va t'occuper de tes potes bouffons, et laisse moi tranquille ! Vous vous occupez toujours de ce qui vous regarde pas! "

Le visage du garçon avait prit une teinte rosée.Puis, l'imposteur revint:

"Excuse moi..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve Noir... Empty Re: Rêve Noir...

Message  Invité 14.10.05 20:34

Dina avait légèrement sursauté lorsque Marc lui "cria" dessus... Elle haussa les sourcils...

*C'était juste pour l'aider...*

Mais lorsqu'il s'excusa, elle souria faiblement, et regarda alors Marc qui paraissait vraiment mal!

-Non! Tu as raison... Ca ne me regarde pas du tout! Désolée... Si tu as cru que je voulais m'immiscer dans ta vie privée, dis toi que ce n'était pas mon intention...

*Oui bien sur... Tu fais toujours tout de travers Dina! *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve Noir... Empty Re: Rêve Noir...

Message  Invité 14.10.05 20:43

Les larmes perlées continuaient de couler... Il n'en avait jamais versé aucune...Ni devant Selene, le jour de la lettre, ni quand il s'était apercu du départ de Mack et Yuka... Les deux esprits se battaient pour la place... Un voulait forcé Marc a se montrer sympa, et 'lautre, a crier sur la Gryff'... Il avait une apparence un peu -beaucoup- pitoyable. Il ne s'était jamais sentit aussi mal, et les paroles de Dina ne fit aucun effet, mal ou bien...Qui l'avait vu un jour dans cet état ? Personne... Il se tenait la tête, comme si elle menacait d'exploser, les larmes coulaient comme si elles voulaient le déshydrater...Rien a faire...Des douleurs aigus lui traversaient la tête, en même temps que les pensées:

*Mais laisse le pleurer !*

*Non, il doît se montrer sympa !*
*Être digne de Serp' ! 'Faut qu'il cri sur la Bouffondor !*

*Le vieux surnom...*

*TAISEZZZ VOUS!*

Sa pensée a lui avait reprit le dessus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve Noir... Empty Re: Rêve Noir...

Message  Invité 14.10.05 20:53

Dina voyant que Marc ne lui disait rien deplus, soupira. Elle ne savait toujours pas quoi faire pour le réconforter, et finalement, elle se dit qu'il n'y avait rien à faire, et qu'il fallait le laisser pleurer!

*Après tout... Ne dit-on pas qu'il faut pleurer pour aller mieux??!*

Elle n'ajouta rien... De toute façon, elle savait qu'il n'y avait rien à dire. Et puis même si il y avait quelque chose à dire, elle ne dirait rien car elle savait qu'elle faisait toujours tout de travers!

*Bizarre quand même ce garçon... Il n'a pas l'air d'apprécier ma compagnie... Au pire il elle lui est indifférente!! Il n'y a rien de pire que l'indifférence!*

Elle ne voulait pas encore rentrer... Alors elle regarda loin en face d'elle, respirant l'air frais de la nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve Noir... Empty Re: Rêve Noir...

Message  Invité 14.10.05 21:25

Marc se calma peu a peu...Les larmes se tarissaient, et la honte prenait le dessus. Ses joues était rouge, enfin, plutôt rose sur sa peau blanche. Il se releva et s'appuya contre le chêne, lançat d'une voix neutre:

"Excuse moi, je suis ridicule..."

Il aurait volontiers crié sa rage, mais les trois esprits s'étaient enfin calmer...Nepas les reveiller étaient a présent sa règles d'or...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve Noir... Empty Re: Rêve Noir...

Message  Invité 14.10.05 21:29

Dina haussa les épaules... Elle aussi se trouvait ridicule... D'ailleurs il n'y avait qu'elle de ridicule ici! Mais elle ne voulait pas contredire le jeune serpentard, de peur qu'il s'enerve encore contre elle!

-Oh! Ce n'est rien tu sais... Ce n'est pas toi qui est ricdicule...

Elle s'interrompit en plein dans sa phrase...

*Et voilà... Tu l'as contredit!! *

Elle s'en voulait un peu de ne pas avoir pu se retenir, puis elle détourna le regard, et regarda à nouveau en face d'elle avec un leger sourire timide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve Noir... Empty Re: Rêve Noir...

Message  Invité 14.10.05 22:04

Marc se contentait de regarder le sol herbeux... Il se sentait ridicule...il était lui même...Gentil avec tout le monde...Triste...Il soupira:

"Si...J'ai pleuré, alors que ce n'était jamais arrivé, même devant Selene..."

Dina ne devait surement pas connaitre Selene...Pas grave, il fallait qu'il parle pour oublier se rêve...Il tremblait...Ses parents étaient sorciers ? Ceux qui avaient annoncés la mort de son oncle, ses parents adoptifs... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve Noir... Empty Re: Rêve Noir...

Message  Invité 14.10.05 22:09

Dina n'avait aucune idée de qui pouvait bien être Selene! Mais elle ne demanda pas!

-Je vois... Non en fait je ne vois pas... Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule dans le fait de pleurer mais ca après, ca dépend des gens!

Elle haussa les épaules, elle ne voulait pas se mêler mais puisque c'est luiqui a commencé à en parler...

-Et puis... Je suus sur que... Selene ne t'aurait pas trouvé ridicule non plus!

*C'est qui d'ailleurs?? Bof... Pas grave!*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve Noir... Empty Re: Rêve Noir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser