« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^]

3 participants

Aller en bas

~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^] Empty ~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^]

Message  Luna Blood 16.09.05 19:43

Nom : Blood

Prénom(s) : Luna

Date de naissance + âge : 6 mai/11 ans

Sexe : F

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) : Luna a des cheuveux chatains/bruns, mi-long et raides. Assez grande, elle a les yeux noisettes et le blanc de ses yeux n'est pas tout a fait blanc mais bleu très clair. Elle est assez jolie et, géneralement, elle en profite!^^

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) : Très lunatique, témeraire, rusée et intelligent, mystèrieuse par moment, personne ne peut affirmer bien la connaître. Elle ne parle jamais de ses problèmes, préferant les résoudre seule; et si jamais elle montrait un instant de faiblesse devant quelqu'un, elle se monterait ensuite cruelle avec cette personne. Fière, rebelle, insolente et parfois arrogante, si par hasard quelqu'un avait le malheur de lui dire ou faire quelque chose qu'elle prendrait mal, elle ne pourrait fermer l'oeil avant de s'être vengée et pour cela, elle pourrait utiliser n'importe quel moyen. Les risques ne lui font pas peur, et il lui arrive de vouloir être seule. Néanmoins, elle peut se montrer loyale (sauf lorsqu'il sagit de se venger), assez courageuse et drôle.

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Luna est née un matin à 10h25, en Grande-Bretagne. Elle grandit dans une famille assez aisée et vécut dans un manoir dans une rue de Londre, proche d'un bois. La jeune fille y passait d'ailleurs le plus clair de son temps, préferant la nature et les animaux aux moldus qui vivaient à proximité du manoir où elle vivait. Un jour, elle s'enfonça plus profondément qu'à son habitude, et y découvrit...une tombe! Elle enleva la poussière qui s'était dépsée sur la pierre tombale et y lut les inscriptions gravées :
"Kaylan Blood (1987-1993)"
Luna ne put en lire plus. Elle recula, horrifiée. Quoi! elle qui avait toujours crut être fille unique découvrait non seulement qu'elle avait un frère mais que en plus celui-ci était mort environ un an avant sa naissance! Ses parents ne le lui avait jamais dit!
Lorsqu'elle rentra chez elle pourtant elle n'en dit rien à ses parents. Mais ceux-ci remarquèrent que quelque chose n'allait pas chez leur fille. Quand il lui demandère ce qu'elle avait, Luna explosa :
-Vous trouvez ça marrant?! me cacher que j'ai un frère? ME CACHER QU'IL EST MORT ?!!
Elle monta dans sa chambre et claqua la porte puis ferma à clé. Elle regarda la lune argentée, les étoiles qui scintillaient.
-Est-ce que tu m'entends ?... chuchota t-elle en direction du ciel, comme pour s'adresser à son frère. Bien sur, elle n'eut aucune réponse. Elle ferma la fenêtre et finit par s'endormir. Son sommeil fut peuplé par des rêves étranges. Puis, le lendemain, elle repensa à ce tiroir en permanence fermé à clé dans le salon. Elle descendit et vit un mot laissé par ses parents :
"Nous sommes allés faire un tour. On a pensé que tu préfererais peut-être être seule ce matin. Je t'ai laissé ton petit déjeuner sur la table; si il est trop froid, tu n'auras qu'à le réchauffer.
Maman."
Oh que oui elle préférait être seule! Elle prit son petit déjeuner en vitesse et courrut vers le salon. Elle tira sur le tiroir fermé à clef.
"Mais tu vas t'ouvrir p**ain de...ah!"
Elle tomba en arrière, le tiroir cassé à la main. Elle le reposa par terre et le fouilla. Un livre aux pages jaunies par le temps, un album photos...
Elle lut les premières pages du livre : le journal intime de son frère!! puis elle jeta un regard vers l'album poto : les photos de Kaylan, son frère... elle sentit sa gorge se serrer et ferma les yeux, sentant les larmes monter. Puis elle entendit les clés à la porte d'entrée. Elle laissai là le tiroir cassé et les livres puis monta en courrant dans sa chambre. Quelques minutes plus tard, elle entendit quelqu'un frapper à la porte de sa chambre
"Luna? C'est maman..."
"Qu'est-ce que tu veux!" la coupa t-elle mechament
"Ouvre s'il te plait!"
Luna se dirigea vers la porte et l'ouvrit lentement. Sa mère entra et prit la parole avant que Luna n'ait pu dire quoi que ce soit :
"Ecoute, on comptais te le dire!"
"Ouai c'est ça" marmonna Luna. Sa mère n'y prit pas garde et continua :
"On a pensé qu'il vallait mieux attendre que tu grandisse! Ce n'est de la faute de personne si il est mort... il était gravement..."
"M'EN FOUT!" cracha Luna
"J'ai autre chose à te dire...continua sa mère...j'aurais préferé te le dire dans d'autres circonstances m'enfin...tu as été admise à l'école de sorcellerie, tu sais, je t'en avais parlé : Poudlard..."
"C'est vrai?!" s'exlama la jeune fille
"Bien sur" répondit sa mère avec un sourire. Bien sur, la nouvelle ne fit pas oublier à Luna son frère, mais elle prit conscience de la chance qu'elle avait d'avoir été admise à la plus grande école de sorcellerie!
"C'est...c'est génial!!"
"N'est-ce pas! Je te laisse préparer tes valises, ma puce..." la mère sortit doucement de la chambre, laissant seule Luna, étourdie par tant d'émotions.

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Père : Dean Blood
Age actuel : 39 ans
Métier : Vendeur dans l'allée des embrumes
Statut : issue d'une longue lignée de sorciers, tout comme la mère de Luna
Histoire : né au Maroc puis amené en Grande-Bratagne, il étudia lui aussi à Poudlard. Issu d'une longue lignée de sorcier, il avait une aversion toute particulière pour les "sang-de-bourbe" mais ne le montrait pas trop, tout comme Luna. Il fut envoyé à Serpentard.

Mère : Shilba Blood (nom de jeune fille : Malvae)
Age actuel : 37 ans
Métier : Infirmière à Ste Mangouste
Statut : Sorcière
Histoire : De sang pur, elle aussi est née au Maroc mais c'est après avoir elle aussi était acceptée à Poudlard qu'elle rencontra Dean. Elle aussi fut envoyée à Serpentard.

Frère : Kaylan Blood
Age actuel : /
Métier (avant sa mort) : étudiant à Poudlard
Statut : Sorcier
Histoire : Née en Grande-Bretagne, il alla comme ses parents et, plus tard, sa soeur (qu'il ne connaîtra jamais) à Poudlard où il fut envoyé à Serpentard. Mais une grave maladie contre laquelle même sa mère ne put rien l'emporta...


Dernière édition par le 16.01.06 20:35, édité 3 fois
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^] Empty Re: ~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^]

Message  Luna Blood 12.01.06 20:03

4 ans :

~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^] Avatarwog11

8 ans :

~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^] Fille294

12 ans :

~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^] Avatarwog091


Dernière édition par le 01.09.06 14:10, édité 1 fois
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^] Empty Re: ~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^]

Message  Luna Blood 16.01.06 20:57

Evolution


Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) : Luna est toujours plutôt jolie. Elle grandit très vite, et est légèrement plus grande que la plupart des élèves de sa classe. Elle a laissé ses cheuveux pousser plus longtemps que d'habitude ; à présent, ils sont donc mi-long.

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) : Luna n'a pas particulièrement changé de caractère. Mais elle est de moins en moins tolérante lorsqu'il s'agit de "sangs-de-bourbe". Elle est un peu moins froide et distante qu'à son arrivée, ce qui lui a permit de se faire plus d'amis. En revanche, elle est toujours aussi impatiente, impulsive et lunatique. Et elle évite d'avoir à parler de ses problèmes au maximum.

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] : Après l'annonce de la mort de sa mère il y a de cela plusieurs mois, la jeune Serpentard appris il y a quelques semaines seulement le décès de son oncle, qui la boulversa profondément. D'ailleurs, elle commence à se demander si son père n'a pas un rapport avec cela. Et elle est maintenant à peu près sure que son père est mangemort, même si il le lui a toujours caché.
Luna espère bientôt passer en 2ème ou 3ème année. Elle essaye de réviser mais, selon elle, elle ne fait pas assez d'efforts.
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^] Empty Re: ~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^]

Message  Nina Genssée 19.01.06 21:03

très belle bio et j'adore la galerie photo franchement bravo !
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^] Empty Re: ~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^]

Message  Liline S 19.01.06 22:27

J'adore Luna, très jolie bio mais sinon...
Elle ne parle jamais de ses problèmes, préferant les résoudre seule; et si jamais elle montrait un instant de faiblesse devant quelqu'un, elle se monterait ensuite cruelle avec cette personne.
J'espère que tu ne m'endurras pas ta colère a la salle commune....lol Moqueur
et jolies photos surtout la première!!^^

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^] Empty Re: ~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^]

Message  Luna Blood 20.01.06 14:13

merci beaucoup à vous, ca fait variment plaisir!! mdr
sinon Liline, j'essayerai de faire en sorte que Luna ne soit pas de trop mauvaise humeur lorsqu'elle rencontre ton perso!XD mais il ne devrait pas y avoir de problème, surtout que Luna l'aime pltôt bien (Liline^^)! (et puis Liline est une Serpentard, et ca ça joue un peu beaucoup! lol)
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^] Empty Re: ~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^]

Message  Julia Inferno 20.01.06 18:06

Ouais, c'est vrai, belle bio... Mais dans ta galerie photo, ça le fait trop pas ! L'image où Luna a 10 ans, on dirait qu'elle a 15 ans ! Pareil pour la première image, la fille elle a déja des seins a 4 ans ! Mdr ! Mais sinon, c'est bien ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^] Empty Re: ~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^]

Message  Luna Blood 20.01.06 18:24

mdr effectivement mais je n'ai pas trouvé d'images qui paraissaient plus jeunes! sinon c'est vari que lorsqu'on voit la dernière... pn peut se dire qu'il y a un truc qui cloche lol mais si j'en trouve une autre qui fasse plus jeune je cahngerai c'est clair :yeux:
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^] Empty Re: ~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^]

Message  Liline S 20.01.06 22:24

:yeux: merci Luna!!^^

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^] Empty Re: ~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^]

Message  Luna Blood 22.01.06 13:35

pas de quoi! ~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^] 39
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^] Empty Re: ~*~Luna Blood~*~ [commentaires bienvenus!!^^]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser