« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE)

Aller en bas

Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE) Empty Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE)

Message  jordan l 06.09.05 19:22

Jordan arriva par l'entrée qui menait au parc. Il était pret a raconter toute la vérité a soleya. Il voulait absolument la revoir, lui parler déja serais quand meme une boule de stress en moin. Il se prépara et monta a l'arbre en attendant qu'elle vienne. * Bon mon Jordy faut que tu assure sinon, tu viendra spas te consoler vers angélina, je crois qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre *. Jordan attendit tranquilement. Il était inpatient de tout lui reveler, ca allit lui faire beaucoup de bien, si elle ne voulais pas de lui alors la il se pendrait.


Dernière édition par le 07.09.05 12:48, édité 2 fois

jordan l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE) Empty Re: Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE)

Message  jordan l 06.09.05 20:18

Jordan attendit encore longtemps.

* Mais qu'est ce qu'elle fait *

jordan l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE) Empty Re: Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE)

Message  Soleya S 06.09.05 20:24

Soleya arriva au parc, sa robe de sorcier noire flottant au vent. Mais la jeune fille n'était pas aussi calme et détendu que son vêtement, elle savait ce qu'elle allait dire, elle avait des arguments.

Soleya arriva devant Jordan.


-Tu voulais me voir, Jordan ?

Soleya S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE) Empty Re: Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE)

Message  jordan l 06.09.05 21:14

"Oui, je sais que tu m'aime plus et qu'on va se disputer et que tu va pas vouloir me voir mais je voulais juste t'expliquer pk je n'était plus la pendant si longtemps. J'ai comme par hasard recu un hiboux disant que ma mére et mon pére était morts, et j'ai recu une invitation pour l'nterrement, c'ets pour ca que je suis parti, et j'ai oublié de te le dire. Quand ca a été fini. Je suis resté chez mon papi et ma mamie pendant 3 mois pour faire oublier ca. Et voila maintenant pk je suis revenu. Il faut absolument que je passe en 2 ème année.


Dernière édition par le 07.09.05 12:50, édité 1 fois

jordan l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE) Empty Re: Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE)

Message  Pansy Parkinson 07.09.05 8:18

HJ: Le premier message du sujet doit faire 5 lignes or le tiens n'en fait que 4 !! Edite ou je supprime!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE) Empty Re: Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE)

Message  Soleya S 07.09.05 8:23

HJ : Jordan, STp, soit un peu réaliste ! Non mais attends "je me suis enfuis dans la foret interdite, j'ai du survivre 3 mois", d'accord, on est dans l'univers d'Harry Potter, mais il ne faut pas exagérer non plus ! Il y a des créatures magiques dans la Forêt Interdites, comment tu aurais réussi à te nourrir et à t'abreuver ? Alors modifie ton histoire parce que là, c'est limite impossible ! Et je crois aussi que les admins avaient dit de ne pas inventer d'histoire abracadabrante, à un moment ....

Soleya S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE) Empty Re: Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE)

Message  jordan l 07.09.05 14:53

HJ : voila

jordan l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE) Empty Re: Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE)

Message  Soleya S 07.09.05 18:26

HJ : raaaahhhh, c'est déjà mieux ! Là, c'est dans la mesure du possible ! Merci ;)

DJ :

Soleya écouta attentivement le récit de Jordan. Il avait perdu ses parents, mais cela ne suffit pas pour changer les sentiments de Soleya.

-Ton histoire est affreuse, c'est vrai. Mais, pour moi, ça ne change rien ! Je suis désolée pour toi, vraiment désolée, mais ce n'est pas réciproque ! ... Maintenant, je ne porte plus dans mon coeur comme un amour, mais comme un ami ! Je m'excuse encore, mais, aussi, j'ai cru entendre que tu aimais une autre ! Une certaine Angelina Johnson qui est partie. Mais bon, ce n'est pas grave. Maintenant, cela ne me regarde plus.

Soleya avait été ferme. Elle ne reviendrait pas sur sa décision. On pouvait le lire sur son visage. Elle eut un pincement au coeur quand elle pensa à la réation de Jordan. Après avoir parlé, elle reprit son expression naturellement calme, et attendit.

Soleya S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE) Empty Re: Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE)

Message  jordan l 07.09.05 18:28

"Je comprend"

Jordan partit, des larmes coulaient sur lui.

jordan l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE) Empty Re: Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE)

Message  Soleya S 07.09.05 18:41

Soleya tenta de le rattrapper.

-Mais Jordan ! Attends !!!

*Ho non ! Je suis douée, dis donc ! ... *

N'ayant pas réussi, Soleya resta plantée au milieu du parc, quelques personnes la regardaient, mais elle s'en fichait ! ... Elle se sentait nulle ... brusque ... et méchante ...
Le vent soufflait, ses cheveux lui fouettaient le visage. Soleya prit cela comme une punition ... une punition méritée ....


*Je ne peux pas m'arrêter là. La vie doit bien continuer ... c'est ce qu'aurait dit Maman.*

Soleya marcha en direction du château ... d'un pas lent ... tête baissée ....

Soleya S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE) Empty Re: Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE)

Message  jordan l 08.09.05 18:04

Le lendemain

Jordan était aussi triste qu'avant, il ne voulait parler a personne, il en avait ras le bol de la vie. Il n'en pouvait plus, il voulait mourir.

jordan l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE) Empty Re: Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE)

Message  Soleya S 08.09.05 18:12

Soleya arriva dans le parc, tête baissée ...

* ... Je suis trop brusque ! ... Beaucoup trop brusque ! ... J'aurais dû être plus gentille ! ... Plus calme ! ...*

Soleya repèra un banc libre ... mais aussi une silhouette ... plus précisément : celle de Jordan ! ...

Soleya s'approcha de lu ....


-Jordan ... ne m'en veux pas ! ... Je .. je suis désolée ! ... Vraiment désolée mais ....

Sa voix était étouffée par son écharpe jeune et noire, qui montrait qu'elle était de Poufsouffle. Elle ne termina pas sa phrase ... Jordan l'interronpiçt ! ...

Soleya S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE) Empty Re: Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE)

Message  jordan l 08.09.05 18:23

- Ne t'excuse pas

Jordan commenca a laisr tomber des larmes.

- Si je n'était pas parti, cela ne se serait pas arrivé. On serait encore ensemble et on aurait fait plein de choses. Mais j'ai gaché notre amour, c'est moi qui mérite d'être puni.

jordan l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE) Empty Re: Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE)

Message  Soleya S 08.09.05 18:39

-Jordan ! ... Ca aurait de toutes façons fini comme ça ! ... J'en suis sûre ! ... Et tu ne mérites pas d'être puni ! ... Autant que tes parents ne méritais pas de mourrir ! ...

En voyant les larmes du garçon couler, Soleya plongea sa main dans sa poche, et en sortit un mouchoir noir de jet qu'elle tendit à Jordan.

-Je suis sûre d'une chose : je ne suis pas celle qu'il te faut ! .... Et tu n'es pas celui qu'il me faut, c'est tout ! ... Et oin ne peut rien y faire, c'est comme ça ! ....

Soleya prit alors concsience qu'en disant cela, elle avait dû renforcer la tristesse du garçon ! Elle avait fait preuve d'un manque de tact .... nul ! ...

Soleya S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE) Empty Re: Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE)

Message  jordan l 08.09.05 18:51

Mais c'est toi que j'aime, je n'aime personne d'autre"

Jordan prit le mouchoir mais il pleurait de plus en plus.

jordan l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE) Empty Re: Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE)

Message  Soleya S 08.09.05 21:25

*Ho non ! ... Mais qu'est ce que j'ai encore fait ? ....*

Soleya leva les yeux au ciel. Qu'est ce qu'elle pouvait dire de plus ? .... Rien ne lui venait à l'esprit ! Elle improvisa comme elle put.

-Jordan ... ne pleure pas ! ... Je ne suis pas la seule fille de Poudlard ! Je sais que ça va être difficile pour toi, mais il faut que tu m'oublies ! ... Que tu penses à moi comme à une amie ! ...

Soleya S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE) Empty Re: Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE)

Message  jordan l 09.09.05 19:00

Bon ca veut dire aurevoir je ne veut plus de toi

Et Jordan commenca a s'en aller.

jordan l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE) Empty Re: Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE)

Message  Soleya S 10.09.05 11:28

Soleya le rattrappa par l'épaule.

-Non ! Ca veut dire que je veux juste être ton amie ! ... JUSTE une amie ! ... Pas plus ! ...

Soleya S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE) Empty Re: Rendez-vous avec soleya saphir (PRIVE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser