« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrée dans la salle commune enervée...

2 participants

Aller en bas

Entrée dans la salle commune enervée... Empty Entrée dans la salle commune enervée...

Message  Invité 04.09.05 10:17

Tanya entra dans la salle commune des serdaigle, il n'y avait personne, elle pouvait se laisser aller, des larmes coula de ses joues, et ne pouvaient pas s'arreter...
- pourquoi a t il fait sa??! dit elle choquer
- c'est pas vrai!!! comment peu on etre aussi stup****!!!!! dit elle plus enerve, Tanya commenca a se remuer dans tous les sens de rage,
- tu a bien changée mon vieu, et c'est comme sa que tu me remerci, et ben on verra
elle commencer a se parler a elle même comme si il devait y avoir quelqu'un,.. elle s'assi et mit ses main sur son frond ainsi que sa tête entre ses genoux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la salle commune enervée... Empty Re: Entrée dans la salle commune enervée...

Message  Lys Lirimy 04.09.05 10:43

Lys dans l'ombre de la cheminée, n'avait pas été remarqué par la jeune fille.
Elle se dit qu'elle avait besoin de tranquilité et ne se fit pas remarquer.
Cependant quand la jeune Serdaigle commença à s'ennerver généreusement contre la table, Lys se leva et alla près d'elle.


- Alors il y a un crétin de plus au chateau ? lui demanda t'elle avec un timide sourire.

Elle voulait se montrer compatissante mais en même temps les gens aime bien être malheureux tout seul plutôt qu'à plusieurs.


- Qu'est ce qu'il t'a fait celui là !

*Ah les hommes !!! *
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la salle commune enervée... Empty Re: Entrée dans la salle commune enervée...

Message  Julie To 04.09.05 11:02

Julie était assise dans un fauteuil. Elle vit arriver une fille qui semblait en colère. D'après ce qu'elle comprenait, il y avait de l'amour et de l'homme dans l'air. Elle resta plongée dans son livre, tout en suivant la conversation. Elle n'osait intervenir:elle n'était pas très bonne en psychologie, et ne voulait pas aggraver les choses.

*A là là, je me demande bien qui ça peut être!"

Julie To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la salle commune enervée... Empty Re: Entrée dans la salle commune enervée...

Message  Farry We 04.09.05 11:44

Saphy entra dans la salle et vit Tanya qu'elle connaissait énèrvée :

" Salut Tanya ! Que t'arrive t'il ?? "

Farry We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la salle commune enervée... Empty Re: Entrée dans la salle commune enervée...

Message  Mike Fre 04.09.05 13:08

Mike entra dans la salle commune et vit un groupe de filles et dit:

Salut tous le monde,sa va?

Mike Fre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la salle commune enervée... Empty Re: Entrée dans la salle commune enervée...

Message  Lys Lirimy 04.09.05 13:16

Lys se retourna quelque peu énnervée.
- Vous voyez pas qu'elle a besoin de calme ! Et non ça va pas très bien tu le vois.

Puis comprenant qu'elle venait de leur parler sur un ton odieux:
- Excusez moi, je crois que je suis fatiguée avec tout ces devoirs.

Elle se retourna vers Tanya.
- Si tu veux être seule on te laisse. je n'ai pas envie de te géner avec nos disputes.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la salle commune enervée... Empty Re: Entrée dans la salle commune enervée...

Message  Invité 04.09.05 14:06

Tanya lui fit un grand sourir,
- tu ne me derange pas du tou au contrair elle regarda les autres
-et vous non plus d'ailleur, au contraire sa me fait oublier...Tanya s'enerva a nouveau,...
- c'est pas vrai,!!! mais n'importe quoi, juste par ce que je n'est pas acceptée ses avance, ils c'est enervée, et ma dt qu'il en avait rien a fair de moi que j'etait juste sympa, il ma dit de tout facon j'ais une copine, mais le ton... elle se calma, - bref cela n'a pas d'importance.. elle sourit a lys, et regarda les auttres au fait moi c'est Tanya...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la salle commune enervée... Empty Re: Entrée dans la salle commune enervée...

Message  Angel Spinoza 04.09.05 14:17

Sirius descendit du dortoir. Il vit Lys...

Salut Lys, n'oublie pas l'entrainement ce soir.

Puis, voyant l'autre fille, il la salua.

Salut, je suis Sirius Black, préfet de Serdaigle. C'est moi que tu viens voir si tu as un problème, ou une question.
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la salle commune enervée... Empty Re: Entrée dans la salle commune enervée...

Message  Lys Lirimy 04.09.05 14:54

Oui ne t'inquiète pas Sirius je serais là.

Lys se retourna pour regarder Sirius, puis s'esseya en face de Tanya. Je te comprends, les mecs sont vraiments supers lourds quand on est pas du même avis qu'eux. Ils veulent tout posséder et tout avoir.
Surement des restes de matchisme.

Lys souria.
* Non mais vraiment les mecs, voilà ce qu'ils font aux jolies filles*
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la salle commune enervée... Empty Re: Entrée dans la salle commune enervée...

Message  Angel Spinoza 04.09.05 15:01

Sirius vit que Tonya était pas très bien...

Qu'est ce qui se passe Tonya? Je peux t'aider?
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la salle commune enervée... Empty Re: Entrée dans la salle commune enervée...

Message  Farry We 04.09.05 16:41

Salut Mike ! Salut Sirius !! Vous aller bien ?? Dit Saphy d'un air joyeux

Farry We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la salle commune enervée... Empty Re: Entrée dans la salle commune enervée...

Message  Invité 04.09.05 17:03

peeves entra dans la salle commune en empruntant la cheminé, il se mit à tournoyer dans les air, en criant des injures, et en rigolant tres fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la salle commune enervée... Empty Re: Entrée dans la salle commune enervée...

Message  Angel Spinoza 04.09.05 17:05

Sirius salua Saphy
Puis, voyant Peeves, il s'énerva

PEEVES, Tu n'as rien à faire ici! Sors, ou je vais prévenir le professeur Dumbledore!
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la salle commune enervée... Empty Re: Entrée dans la salle commune enervée...

Message  Invité 04.09.05 17:07

peeves lui tira la langue, lui lanca une injure, et s'envola dans les dortoires Tire la langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la salle commune enervée... Empty Re: Entrée dans la salle commune enervée...

Message  Farry We 04.09.05 17:43

Saphy failli s'évanouir a la vu de Peeves

Farry We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la salle commune enervée... Empty Re: Entrée dans la salle commune enervée...

Message  Lys Lirimy 04.09.05 18:38

* Grrr, la prochaine fois qu'il revient ! Il va voir ce qu'il va voir.*

Ne t'inquiète pas Saphy, ce n'est rien !

Lys se tourna vers les autres, quelques premières année étaient visiblement assez surpris. Mais heureusement, Peeves n'avait pas fait de victime.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la salle commune enervée... Empty Re: Entrée dans la salle commune enervée...

Message  Invité 04.09.05 18:47

peeves déscendit des dortoir à toute vitesse, il tenait à la main, le pied d'un élève qu'il venait surement de reveiller puisque ce dernier était encore en pyjams. il traversa toute la salle commune, et voulu disparaitre dans un mur, mais le garçon se fracassa, et il tomba par terre, peeves ressortit la tête du mur en rigolant puis redisparut hahahahahahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la salle commune enervée... Empty Re: Entrée dans la salle commune enervée...

Message  Lys Lirimy 04.09.05 20:16

[color=violet]Lys courut après Peeves et se pencha sur le nouvel assomé. Au zut, il est evanoui.
Mobili corpus. Lys le dirigea grâce à sa baguette jusqu'à l'infirmerie.[color]


Dernière édition par le 05.09.05 18:31, édité 2 fois
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la salle commune enervée... Empty Re: Entrée dans la salle commune enervée...

Message  Invité 05.09.05 16:06

Sirius Black a écrit:Sirius vit que Tonya était pas très bien...

Qu'est ce qui se passe Tonya? Je peux t'aider?

Tanya le regarda et lui fit une sourire,
- merci de ton aide ca va aller maintenan..... je me siouviendrai de ton offre, dit elle l'aire ravi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la salle commune enervée... Empty Re: Entrée dans la salle commune enervée...

Message  Angel Spinoza 06.09.05 18:40

Mais c'est normal. Si je ne t'aide pas, qui le fera?
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la salle commune enervée... Empty Re: Entrée dans la salle commune enervée...

Message  Invité 06.09.05 21:57

Tanya lui sourit,
- c'est sur qu' ici on ne peut pas conter sur tellement de monde... merci beaucoup!!! elle lui fit une bise sur la joue et alla vers ses dortoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la salle commune enervée... Empty Re: Entrée dans la salle commune enervée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser