« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sur la tombe de Summers

Aller en bas

Sur la tombe de Summers Empty Sur la tombe de Summers

Message  Invité 02.09.05 10:45

Depuis que Summers,une de ses plus grande amies,était morte du cancer,Angélina venait la voir tout le temps.

Summers,pourquoi tu es partie hurla t elle en sanglots.

NoooN !!!


Tu était formidable et tu est partie ... Les meilleurs partent et les mauvais restent ( sauf exeption mes friend'z ^^)

Elle pleura et déposa un bouquet de fleur sur sa tombe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la tombe de Summers Empty Re: Sur la tombe de Summers

Message  jordan l 02.09.05 10:55

Jordan se promenait lorsqu'il vu angélina pleurer. Il s'approcha

"Qu'est ce qu'il y'a, pourquoi tu pleure.

jordan l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la tombe de Summers Empty Re: Sur la tombe de Summers

Message  Invité 02.09.05 10:56

Ma meilleure amie est morte du cancer .. elle était cool meme parfaite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la tombe de Summers Empty Re: Sur la tombe de Summers

Message  jordan l 02.09.05 11:01

Jordan dit :

"Je vois,"

"Tu vois, dans la vie, il y'a des bons et des mauvais. Et pour toi t'a copine était trés importante a tes yeux. Tu sais le bien ne reste jamais longtemps. Et ca fini par perturber ta vie. Si je pouvais faire quelque chose pour te consoler je le ferais volontier.

jordan l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la tombe de Summers Empty Re: Sur la tombe de Summers

Message  Invité 02.09.05 11:46

-hj- Depuis quand y a des tombes dans le parc ? Et Summers n'est pas morte Siffle -hj-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la tombe de Summers Empty Re: Sur la tombe de Summers

Message  Ash 02.09.05 11:49

[hrp]

Morgane a écrit:-hj- Depuis quand y a des tombes dans le parc ? -hj-

Depuis le Tome 6 Siffle [/hrp]
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Sur la tombe de Summers Empty Re: Sur la tombe de Summers

Message  Invité 02.09.05 12:56

-hj- :interro: Bon je m'avoue vaincue... Lol ! Mais n'empêche, c'est une exception... Vu que DD avait consacré sa vie à l'école, l'a toujours soutenue et protégée... C'est la seule qu'il y aura...

Mais bon, là n'est pas la quetsion. Je voulais dire que Summes n'était pas morte, donc y avait aucune tombe, surtout en plein milieu du parc...

(pour lire, surligne mon mess' Attention, spoilers Rolleyes ) -hj-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la tombe de Summers Empty Re: Sur la tombe de Summers

Message  Invité 02.09.05 13:04

hj Morgane ( j'ai pas oubliée la Majuscule et le e moi mdr !) heu bais sur la sign' de Summers c'est écrit ... je te laisse voir Grand sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la tombe de Summers Empty Re: Sur la tombe de Summers

Message  Invité 02.09.05 13:22

-hj- Nan, mais ils écrivent n'importe quoi... Il ne peut pas y avoir de morts à Poudlard, combien de fois les admins doivent-ils le répéter ? Ceux qui le disent sont ceux qui ne suivent pas le réglement... C'est un RP Poudlard, fait pour s'amuser ! On avait essayé de créer une ambiance qui ressemble plus ou moins à l'univers crée par JKR mais il y a certains joueurs qui n'ont pas l'air de comprendre que ce forum est un forum Harry Potter, et qui créent des scénarios peu voire pas du tout crédibles, qui lancent des sortilèges impardonnables, qui combattent contre Voldemort, ou je ne sais quoi d'autre... Pour ça que la plupart s'en vont y compris les bons joueurs - ils trouvent d'autres forums beaucoup mieux et sans scénarios stupides... Et franchement j'les comprends... Faut le reprendre en main ce forum et c'est mission impossible parce que beaucoup ne lisent pas ce qu'on écrit et continuent à f****e la m***e... Moi je sais plus quoi faire... -hj-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la tombe de Summers Empty Re: Sur la tombe de Summers

Message  Invité 02.09.05 13:34

hj deso Morgane, moi je pensait que Summers était partie du forum et pour "jouer" encore un peu le jeu elle disait sa ... Tu peut supprimer le sujet Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la tombe de Summers Empty Re: Sur la tombe de Summers

Message  Ash 02.09.05 14:07

[hrp]

Morgane a écrit:...mais il y a certains joueurs qui n'ont pas l'air de comprendre que ce forum est un forum Harry Potter, et qui créent des scénarios peu voire pas du tout crédibles, qui lancent des sortilèges impardonnables, qui combattent contre
Voldemort, ou je ne sais quoi d'autre...

Zut et moi qui pensait repousser une attaque de mangemorts cette après midi ! Et le basilic que je devais tuer, hein ?...maintenant va falloir que je trouve quelqu'un d'autre à tuer..euh jeveux dire autre chose à faire... Grand sourire [/hrp]
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Sur la tombe de Summers Empty Re: Sur la tombe de Summers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser