« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un peu d'aide pour la question bonus de l'arithmancie

Aller en bas

Un peu d'aide pour la question bonus de l'arithmancie Empty Un peu d'aide pour la question bonus de l'arithmancie

Message  Invité 01.09.05 1:46

Salut, j'ai un problème avec la question bonus du devoir d'arithmancie. Je voulais savoir si c'est le Docteur qui s'appelle Encause ou si c'est un Docteur qui est en cause ? :interro: Réfléchit Je peux pas finir mon devoir sans ça.
:31: Pouvez-vous me venir en aide ?? Un peu d'aide pour la question bonus de l'arithmancie 18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide pour la question bonus de l'arithmancie Empty Re: Un peu d'aide pour la question bonus de l'arithmancie

Message  Lys Lirimy 01.09.05 13:30

hj: la salle de devoir serai mieu pour ce genre de question.

Lys qui travaillait en face de Léïa leva la tête. La pauvre elle avait bientôt fini mais semblait sécher à la dernière question.
-Je crois que c'est bien le docteur Encause lui dit elle compatissante. je viens de finir mon devoir. Ils ont quelques petits trucs à la bibliothèque sur ce bonhomme.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide pour la question bonus de l'arithmancie Empty merci

Message  Invité 01.09.05 14:21

Merci je vais voir à la bibliothèque comme ça je vais pouvoir finir mon devoir et le rendre à temps. Heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide pour la question bonus de l'arithmancie Empty c'est bon

Message  Invité 03.09.05 8:37

J'ai fini mon devoir merci de ton aide Lys ça m'a bien aidé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide pour la question bonus de l'arithmancie Empty Re: Un peu d'aide pour la question bonus de l'arithmancie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser