« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

doit a tout prit trouver nicolas!!!

Aller en bas

doit a tout prit trouver nicolas!!! Empty doit a tout prit trouver nicolas!!!

Message  Emma Sweet 25.08.05 16:11

emma marchait vivemetn dasn le parc, il fallait qu'elle trouve nico, elle aurai voulu le retenir das la salle sur demadne, masi elle e l'avait pas fait, maintenant elle voulait s'expliqur, les dernier mot de nico, lui restait toujours dnas la tete elle devait absolument lui parler, elle continua de chercher dans le parc, elle ne savit pas vraimnet ou il était masi elle devait absolumetn le trouver sinon elle ne pourrai pas dormir tranquille cette nuit, elle continua de chercher
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

doit a tout prit trouver nicolas!!! Empty Re: doit a tout prit trouver nicolas!!!

Message  nicolat 25.08.05 16:14

quesce tu fait la
nico la baguette sur la téte etait sur le point de se suicider

nicolat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

doit a tout prit trouver nicolas!!! Empty Re: doit a tout prit trouver nicolas!!!

Message  Emma Sweet 25.08.05 16:29

emma se retourna, et vut nico, elle poussa une sorte de crit d'éffroie, elle savit ce qu'on pouvait faire avec la baguette vers la tete,

nico, qu'es que tu veut faire????

elle avit les larme au bord des yeux, mais pas pour les meme raison que tout aleur, elle avit peur pour nico., c'était toujours son amis
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

doit a tout prit trouver nicolas!!! Empty Re: doit a tout prit trouver nicolas!!!

Message  Angel de 25.08.05 16:30

Teenzy a sorti Nicolas de l'eau et Angel a soigné sommairement sa blessure à la tête...

"Ne t'inquiètes pas, j'ai évité le pire. Allons l'accompagner à l'infirmerie. Il est temps que vous ayez une discussion sérieuse tous les deux sans que notre cher Nicolat s'enfuit comme un malandrin encore une fois."

Angel de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

doit a tout prit trouver nicolas!!! Empty Re: doit a tout prit trouver nicolas!!!

Message  nicolat 25.08.05 16:30

hj non plus rien mais par contre la les autres m eméne a l infirmerie

nicolat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

doit a tout prit trouver nicolas!!! Empty Re: doit a tout prit trouver nicolas!!!

Message  Angel de 25.08.05 16:32

HJ : Rendez vous àl'infirmerie alors...

Angel de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

doit a tout prit trouver nicolas!!! Empty Re: doit a tout prit trouver nicolas!!!

Message  Emma Sweet 25.08.05 16:34

hj: j'ai rien comprit, on peut mexpliquer clairemetn, je sais, je suis chainte, masi quand meme j'aimerai comprdre
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

doit a tout prit trouver nicolas!!! Empty Re: doit a tout prit trouver nicolas!!!

Message  nicolat 25.08.05 16:37

hj retrouve nous a l infirmerie

nicolat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

doit a tout prit trouver nicolas!!! Empty Re: doit a tout prit trouver nicolas!!!

Message  Angel de 25.08.05 16:38

HJ : Teenzy a crée un topic à l'infirmerie, en gros je suis vene te chercher pour m'accompagner voir Nicolat.

"Suis moi Emma, ne t'inquiètes pas, il est entre des mains compétentes. Il est temps que vous discutiez une bonne fois pour toutes...je ne te caches pas qu'il a essayé de s'ôter la vie. Tant que la vérité n'éclatera pas ça n'ira jamais et surtout vous risquez de gâcher votre amitié ce qui, j'en conviens, serait bien malheureux."

Il passe son bras autour de ses épaules...sait-on jamais, elle porrait ne pas être capable de se déplacer et là, la situation sera encore moins évidente.

Angel de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

doit a tout prit trouver nicolas!!! Empty Re: doit a tout prit trouver nicolas!!!

Message  Emma Sweet 25.08.05 16:42

hj: oki c'est bon j'ai comprit

dj: emma avait un visage, marquer par la stupeur, et surtout par la peur, elle n'attendut meme pas angel, elle courut vers l'infirmerie, comment nicola avit il pu sessayer de se suicider, elle en avait les larme au yeux, elle se sentait responsable de tout sa, elle arriva dans la chateau et monta les etage aussi vite qu'elle put,
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

doit a tout prit trouver nicolas!!! Empty Re: doit a tout prit trouver nicolas!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser