« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A l'ombre d'un arbre

Aller en bas

A l'ombre d'un arbre Empty A l'ombre d'un arbre

Message  Ginny Becket 23.08.05 14:29

Ginny sortit de l'ecole avec un large sourire aux levres, elle prit une grande inspiration en foulant le seuil des grandes portes, elle regarda de chaque coté et appercut Hagrid entouré de plusieurs eleves qui avaient l'air d'etre eblouis par sa taille. Elle eut aussitot une allure meprisante et se mit a avancer dans le parc sans adresser aucun regard aux personnes qui étaient autour d'elle, elle alla se mettre a l'ombre d'un arbre, ne pas prendre le soleil c'est tout ce qu'elle voulait.
Elle enleva son sac en bandouliere et le posa a coté d'elle, elle sortit quelques livres qu'elle avait emprunté a la bibliotheque et se mit a potasser la potion
Au fur et a mesure qu'elle avancait dans son livre, elle eut l'impression que le silence se faisait autour d'elle ... alors que tout les eleves discutaient riaient a coté d'elle
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre d'un arbre Empty Re: A l'ombre d'un arbre

Message  Artémis 23.08.05 14:54

Artémis s'assieds au pied de l'arbre à côté de Ginny. Elle sort un livre sur les potions demétamorphose et autres et sans un mot commence à lire...

"'Lut Ginny" chuchote-t-elle

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre d'un arbre Empty Re: A l'ombre d'un arbre

Message  Ginny Becket 23.08.05 21:58

Ginny sentit une presence a coté d'elle et tourna la tete, elle sursauta en voyant quelqun a coté d'elle, elle posa sa main sur son coeur et soupira de soulagement.
" Salut Artemis ca va ? "
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre d'un arbre Empty Re: A l'ombre d'un arbre

Message  Artémis 24.08.05 1:07

"Ben voui ça va. Désolée de t'avoir fait peur...Je fais mon petit boulot comme convenu, je ne sais encore rien de bien précis mais je sens que cela ne va pas tarder."

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre d'un arbre Empty Re: A l'ombre d'un arbre

Message  Alexandr 24.08.05 13:35

Alexandra passait par là en pensant au meilleur moments passés avec son frère. Puis elle vut deux filles.
bonjour ! Moi c'est Alexandra !

Alexandr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre d'un arbre Empty Re: A l'ombre d'un arbre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser